CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleurs navigateurs Web mobile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
FoutuPicotiXR FoutuPicotiXR
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 21:02:58

Le 18 avril 2020 à 17:56:48 Tail-strike a écrit :
Firefox désolé mais pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois je peux plus, ok c'est chouette pour tout ce qui est respect de la vie privée et add-ons, mais la lenteur c'est plus possible, c'est à la limite de l'inutilisable surtout quand on compare à la concurrence.

J'utilise Firefox depuis des années, et je ne vois vraiment pas où est la lenteur, comparativement à Kiwi ou Brave que j'ai également, c'est exactement pareil :(

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
18 avril 2020 à 21:50:39

Bonsoir, comment on met le fichier user.js sur Android svp ? Je veux mettre celui de Ghacks comme conseiller sur ce topic mais je n'y arrive pas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 12:57:04

[17:56:48] <Tail-strike>
Firefox désolé mais pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois je peux plus, ok c'est chouette pour tout ce qui est respect de la vie privée et add-ons, mais la lenteur c'est plus possible, c'est à la limite de l'inutilisable surtout quand on compare à la concurrence.

N'importe quoi, je sais pas d'ou viennent t'es problème de lenteur, j'utilise Firefox depuis des années sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 13:00:01

Pour répondre à l'auteur, le meilleur navigateur est Firefox pour son respect de la vie privée et ses nombreuses fonctionnalités et Brave (entre autres).
Tout les autres ces poubelles.

GoodDetective GoodDetective
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:09:40

Le meilleur c'est Fennec
https://f-droid.org/app/org.mozilla.fennec_fdroid
Sur Firefox j'avais beaucoup trop de bug et je devais régulièrement forcer l'arrêt du navigateur. :(
Concernant les extensions tu télécharges ublock origin et uMatrix pour bloquer les pubs (uMatrix est un peu compliqué à prendre en charge au début si c'est trop difficile utilise seulement ublock origin).
Tu peux aussi télécharger Dark Reader et mettre en mode dynamique. Et télécharge ensuite le thème darkness 2.0 pour donner ça.
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587298077-screenshot-20200419-140731.jpg

Epiloguenoir Epiloguenoir
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 14:14:31

salut, quelqu'un peut expliquer les différences entre Firefox Preview et Focus?,

d'après la description Focus est encore plus accès protection de vie privée, et Preview rapidité de fonctionnement.

Mais je vois pas l’intérêt de 2 navigateurs, sans compter celui de base

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 15:11:16

Firefox preview est une version test du nouveau Firefox, la pae exemple Firefox beta à le nouveau design et fonctionnalité de Firefox preview.

Firefox focus est conçu pour faire des recherches hypeer rapide, pas de cookie, pas d'historique ect, on fais ça recherches et on quitte.

410conformiste4 410conformiste4
MP
Niveau 15
19 avril 2020 à 15:14:26

Les meilleurs navigateurs sur smartphone c'est ceux basé sur Chromium

Ensuite ça se joue au niveau des features et à ce niveau-là Kiwi Browser qui a un thème sombre pour les sites web intégré ainsi que le support des extensions chrome (donc ublock, stylish, etc) est clairement le meilleur

Epiloguenoir Epiloguenoir
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 16:44:51

Le 19 avril 2020 à 15:11:16 Flippy-[971] a écrit :
Firefox preview est une version test du nouveau Firefox, la pae exemple Firefox beta à le nouveau design et fonctionnalité de Firefox preview.

Firefox focus est conçu pour faire des recherches hypeer rapide, pas de cookie, pas d'historique ect, on fais ça recherches et on quitte.

ok merci

Tail-strike Tail-strike
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 16:52:57

[21:02:58] <FoutuPicotiXR>

Le 18 avril 2020 à 17:56:48 Tail-strike a écrit :
Firefox désolé mais pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois je peux plus, ok c'est chouette pour tout ce qui est respect de la vie privée et add-ons, mais la lenteur c'est plus possible, c'est à la limite de l'inutilisable surtout quand on compare à la concurrence.

J'utilise Firefox depuis des années, et je ne vois vraiment pas où est la lenteur, comparativement à Kiwi ou Brave que j'ai également, c'est exactement pareil :(

Compare à Ecosia ou Chrome et reviens me dire que c'est rapide, c'est peut être à cause de ublock Origin et HTTPS everywhere que j'ai des lenteurs mais c'est vraiment moins rapide, et je suis pas le seul à le remarquer d'après les avis sur le play store.

Message édité le 19 avril 2020 à 16:53:21 par Tail-strike
Tail-strike Tail-strike
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 16:57:51

Par contre j'ai testé Firefox preview, c'est le jour et la nuit, il est excellent pour le coup

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 avril 2020 à 17:13:18

Le 18 avril 2020 à 15:22:00 Slb_ronaldo_7 a écrit :
Pour le moment AD j'utilise Brave qui me convient très bien, fluide et bloqueurs de pub vraiment efficace

Connaissais pas du tout via, si jamais j'en ai marre de Brave, je testerais via

De ce que j'ai tester si on a juste un smart 60Hz oui brave est pas mal.. Sinon 90Hz et plus clairement Opéra BEAUCOUP plus fluide et Via aussi

Je ne vais pas le cacher Brave est très décevant en luiditè quand on est habitué à Opéra /Via etc

Là je suis retourné sous Opéra et prit aussi la version Touch et j'ai la normal aum oins ils sont ompatible 90Hz et supérieur et bloqueur de pub integré, joli, umer fluide, synchro , bien foutu.

Juste dommage que Via n'ai pas encore çae n terme deynchro.

Mon Fllw d Opéra Touch par ex est très utile quand on l'qs aussi en version pc. (Mon cas idem pour la synchro global).

Brave c'est juste pas possible en 60Hz:non: J'ai essayé mais vraiment non le gouffre est là.

J'aurais bien dit Vivaldi mais pas sur Android encore. (Ancien boss d Opéra).

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 avril 2020 à 17:18:00

Le 19 avril 2020 à 15:14:26 410conformiste4 a écrit :
Les meilleurs navigateurs sur smartphone c'est ceux basé sur Chromium

Ensuite ça se joue au niveau des features et à ce niveau-là Kiwi Browser qui a un thème sombre pour les sites web intégré ainsi que le support des extensions chrome (donc ublock, stylish, etc) est clairement le meilleur

Oui mais pas compatible 90Hz et sup donc clairement pas le plus fluide.

Ceci étant il existe une methode adb pour forçer ça mais ça induit de tourner h24 en 90Hz avec la conso qui va avec.

Si seulement tous les navigateurs étaient compatible 90/120Hz+.....c'est lâ le soucis actuel on ne s en end pas compte quand on à pas vu mais le jour ou on s en rend compte.

Le pire perso c est que je suis habitué au 144Hz...sur pc autant ire que autant 90 ça passe bien mais 60Hz sur Brave uh juste non c est absolument choppy comme on dit.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 avril 2020 à 17:24:40

Le 19 avril 2020 à 16:52:57 Tail-strike a écrit :

[21:02:58] <FoutuPicotiXR>

Le 18 avril 2020 à 17:56:48 Tail-strike a écrit :
Firefox désolé mais pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois je peux plus, ok c'est chouette pour tout ce qui est respect de la vie privée et add-ons, mais la lenteur c'est plus possible, c'est à la limite de l'inutilisable surtout quand on compare à la concurrence.

J'utilise Firefox depuis des années, et je ne vois vraiment pas où est la lenteur, comparativement à Kiwi ou Brave que j'ai également, c'est exactement pareil :(

Compare à Ecosia ou Chrome et reviens me dire que c'est rapide, c'est peut être à cause de ublock Origin et HTTPS everywhere que j'ai des lenteurs mais c'est vraiment moins rapide, et je suis pas le seul à le remarquer d'après les avis sur le play store.

Non non je confime les plus rapides en vitesse pur et autre sont

Chrome (merçi le 90Hz aussi)

Les deix opéra version Touch et normal compatible 90/120Hz et plus base aussi sue Chromium. Très bons en global, extensions compeises thème sombre.

Via ultra rapide du peu testé j'ai même l'impression que c'est le plus rapide. Manque juste la synchro mais à part ça ça â l'air excellent.

Et..voila pour les navigateurs compatible 90Hz et supérieur lenreste c est non en terme de fluidité (quand on à pu faire la comparaison).

Firefox n est pas compatible encore malheureusement.

Et n'oubliez mas fréquence plis haute = bien meilleur inputlag = plus réactif, moins lent et beaucoup plus fluide.

Le pire étant si on à un moniteur 144Hz et plus (mon cas) testé Opéra dessus en pc desktop ou Chrome etc et revenez dire que Brave est fluide...non on absolument pas...et je n'imagine même pas en 240Hz le massacre que ça doit étre.

Vraiment je ne dis pas ça pour rien ni gratuitement

J'ai testé et vraiment oui la différence est net et marqué.

410conformiste4 410conformiste4
MP
Niveau 15
19 avril 2020 à 17:38:45

[17:18:00] <superbegita>

Le 19 avril 2020 à 15:14:26 410conformiste4 a écrit :
Les meilleurs navigateurs sur smartphone c'est ceux basé sur Chromium

Ensuite ça se joue au niveau des features et à ce niveau-là Kiwi Browser qui a un thème sombre pour les sites web intégré ainsi que le support des extensions chrome (donc ublock, stylish, etc) est clairement le meilleur

Oui mais pas compatible 90Hz et sup donc clairement pas le plus fluide.

Ceci étant il existe une methode adb pour forçer ça mais ça induit de tourner h24 en 90Hz avec la conso qui va avec.

Si seulement tous les navigateurs étaient compatible 90/120Hz+.....c'est lâ le soucis actuel on ne s en end pas compte quand on à pas vu mais le jour ou on s en rend compte.

Le pire perso c est que je suis habitué au 144Hz...sur pc autant ire que autant 90 ça passe bien mais 60Hz sur Brave uh juste non c est absolument choppy comme on dit.

Je n'ai pas de smartphone avec un écran 90/120hz du coup je ne pensais qu'il y aurait un problème de ce côté là

Mais j'imagine que le dev de l'appli finira par rendre son navigateur compatible

Smokking Smokking
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:36:56

Je commence juste à utiliser Kiwi après 1 an avec Brave qui devenait de plus en plus lourd, dommage car c'est un bon navigateur. Par contre Kiwi n'a pas de bloqueur de pubs, en tout cas sur jvc j'avais des pubs sur les forum et topic, j'ai installer l'extension Ublock Origin et c'est parfait, tout est fluide :)

Message édité le 25 avril 2020 à 21:37:39 par Smokking
nene937 nene937
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:50:32

[13:00:01] <Flippy-[971]>
Pour répondre à l'auteur, le meilleur navigateur est Firefox pour son respect de la vie privée et ses nombreuses fonctionnalités et Brave (entre autres).
Tout les autres ces poubelles.

:rire:
Si tu crois que t'as vviz privée est intacte alors que tu utilises Windows ou encore Android. :hap:

Kiwi > Brave > Samsung Browser > All.

nene937 nene937
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:53:10

[16:52:57] <Tail-strike>

[21:02:58] <FoutuPicotiXR>

Le 18 avril 2020 à 17:56:48 Tail-strike a écrit :
Firefox désolé mais pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois je peux plus, ok c'est chouette pour tout ce qui est respect de la vie privée et add-ons, mais la lenteur c'est plus possible, c'est à la limite de l'inutilisable surtout quand on compare à la concurrence.

J'utilise Firefox depuis des années, et je ne vois vraiment pas où est la lenteur, comparativement à Kiwi ou Brave que j'ai également, c'est exactement pareil :(

Compare à Ecosia ou Chrome et reviens me dire que c'est rapide, c'est peut être à cause de ublock Origin et HTTPS everywhere que j'ai des lenteurs mais c'est vraiment moins rapide, et je suis pas le seul à le remarquer d'après les avis sur le play store.

Que ce soit sur mobile ou pc les navigateur basée sur Chrome sont plus rapide que Firefox, il y a aucun débat la dessus c'est prouvé par A+B un peu partout sur le net. Aujourd'hui le seul intérêt de Firefox est idéologique puisque c'est le fait qu'il soit open source. :(

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:58:22

superbegita, firefox fonctionne très bien avec un écran 90Hz, il y a aucun problème de compatibilité...

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:59:22

[21:53:10] <Nene937>

[16:52:57] <Tail-strike>

[21:02:58] <FoutuPicotiXR>

Le 18 avril 2020 à 17:56:48 Tail-strike a écrit :
Firefox désolé mais pour l'avoir utilisé pendant plusieurs mois je peux plus, ok c'est chouette pour tout ce qui est respect de la vie privée et add-ons, mais la lenteur c'est plus possible, c'est à la limite de l'inutilisable surtout quand on compare à la concurrence.

J'utilise Firefox depuis des années, et je ne vois vraiment pas où est la lenteur, comparativement à Kiwi ou Brave que j'ai également, c'est exactement pareil :(

Compare à Ecosia ou Chrome et reviens me dire que c'est rapide, c'est peut être à cause de ublock Origin et HTTPS everywhere que j'ai des lenteurs mais c'est vraiment moins rapide, et je suis pas le seul à le remarquer d'après les avis sur le play store.

Que ce soit sur mobile ou pc les navigateur basée sur Chrome sont plus rapide que Firefox, il y a aucun débat la dessus c'est prouvé par A+B un peu partout sur le net. Aujourd'hui le seul intérêt de Firefox est idéologique puisque c'est le fait qu'il soit open source. :(

Sur certains benchmarks firefox est devant, sur d'autres c'est chrome. La différence est pas aussi évidente sur tu le sous entend.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment