CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleurs navigateurs Web mobile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Slb_ronaldo_7 Slb_ronaldo_7
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 15:48:19

Bonjour les gars

Quelle est le navigateur que vous utilisez et pour quelle raison ?

Ou question plus générale, quelle est le meilleur navigateur niveau fluidité, qui ne mange pas l'autonomie du mobile, niveau sécurité etc

Car je me suis jamais posé la question, j'utilise de base chrome car toujours utilisé chrome

Mais j'ai entendu parler de Opera mais surtout de Brave qui serait le top des navigateurs car fluide et bloque les pubs automatiquement

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2020 à 16:15:10

Firefox preview est le meilleur navigateur tout simplement car il est le seule réellement basé sur la vie privée.

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
27 janvier 2020 à 16:19:46

Chrome pour connexion avec tes comptes Google, etc.
Firefox pour vie et privée et les extensions genre AdBlock.
C'est tout :coeur:

SouHiyori SouHiyori
MP
Niveau 6
27 janvier 2020 à 16:46:18

Je conseille un des suivants

:d) Firefox, de préférence avec un user.js paramétré à vos soins (prendre en base celui de ghacks)
Meilleure option pour la vie privée et zéro pub avec les bonnes extensions (uBlock Origin, https everywhere, decentraleyes...)
:d) Kiwi Browser, supporte les extensions chrome donc possible d'utiliser uBlock Origin, decentraleyes, https everywhere... sans les problèmes de fluidité que connaît Firefox (et en plus, barre de navigation bas :bave:)
:d) Bromite, pour faire simple c'est chrome avec un blockeur de pub intégré, ne se connecte pas aux serveurs de google au lancement, etc.
:d) Brave Browser si vous avez investi dans le BAT :) Outre ça, adblocker et anti trackers intégré

Je ne connais pas le reste

Slb_ronaldo_7 Slb_ronaldo_7
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 20:55:20

Drdee oui après faut en avoir besoin, car quand je vais sur chrome, je vais juste uniquement faire une recherche rapidement, pas pour aller sur des sites nécessitant une connexion Google qui ont des applications propres 😅

Souhiyori je connais juste Firefox de ta liste

Et encore Brave mais juste hier 😂, on m'a dit que Brave était excellent par rapport à ne pas être gêné par les pubs et autres, par exemple pour regarder des mangas sur des sites d'animé vu que j'en regarde énormément

Niveau fluidité, Brave est bon par rapport aux autres ?

Et niveau consommation de la batterie, ceux que tu m'a cité sont économes ? Par rapport à chrome il y a une différence ?

Car en comprenant bien, ceux cité sont "nocif" que chrome peut-être non (nocif est sûrement très exagéré bien sûr😂😂)

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:10:53

J'aime bien Samsung Internet :oui:

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:12:20

Opera est excellent, y'a juste le fait qu'il ouvre pas les liens dans l'appli qui est très agaçant

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 21:14:41

Firefox, car c'est le plus respectueux de la vie privée parmi les navigateurs connus et un des rares à ne pas être un fork de Chromium, sans compter qu'il est open-source et ultra-configurable grâce au about:config. Et puis imposible de me passer des extensions comme uBlock Origin, Decentraleyes, Privacy Possum, entre autres.

D'ailleurs, vivement que Firefox Preview remplace le Firefox actuel et supporte les extensions, ça va être grandiose.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2020 à 21:19:39

Moi c'est Chrome + license Adguard. Je sais pas si il y a vraiment mieux mais ça me convient parfaitement.

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 22:20:34

[21:12:20] <LilBreezy>
Opera est excellent, y'a juste le fait qu'il ouvre pas les liens dans l'appli qui est très agaçant

Opera, la boîte qui a été racheté par des chinois et qui harcèle les gens pour leur faire rembourser leur crédit ? Même si leur navigateur est potentiellement bon, l'entreprise est tellement pourrie qu'ils vaut mieux éviter tout produit venant de leur part.

Slb_ronaldo_7 Slb_ronaldo_7
MP
Niveau 3
27 janvier 2020 à 23:18:13

Avec vos avis et mes recherches perso

Pour mes envies, je retiens 2 navigateurs, Kiwi et Brave

À ce que je vois Kiwi a un mode sombre qui forcerais la mise en place du mode sombre même si le site ne le propose pas
Mais si j'ai bien compris faudrais installer moi même l'extension pour bloquer les pubs

Brave lui à l'air assez économe en consommation de data et batterie, et lui a le bloqueur de pub intégré et serait bien fluide mais pas de mode sombre je crois

Corriger moi je me trompe 😅

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
27 janvier 2020 à 23:25:23

J'utilise SRWare Iron, basé sur chromium, c'est le top.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2020 à 06:55:33

Opera Touch car c'est le seul compatible 90hz.

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 09:41:21

Nan c'est pas le seul VDD, y'a aussi Chrome ou Opera classique, entre autres

Slb_ronaldo_7 Slb_ronaldo_7
MP
Niveau 3
29 janvier 2020 à 22:28:19

Bon je crois que je vais télécharger Brave le fait d'avoir les bloqueurs de pub intégré m'intéresse fortement moi qui regarde beaucoup de manga animé et que ces pubs m'énerve 😂😂

Juste dommage de ne pas avoir le monde sombre forcé de kiwi mais après vu que le monde sombre système est mise en place, je devrais l'avoir sur Brave peut-être

En forçant l'arrêt de Chrome, ça veut dire que Chrome ne sera plus en activité, n'utilisera plus la batterie ect ?

LilBreezy LilBreezy
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 01:30:50

Kiwi a un bloqueur intégré, Opera aussi et les deux ont le mode sombre forcé

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 07:37:58

https://www.androidpolice.com/2020/01/21/opera-predatory-loans/

Utilisez pas opéra.

Slb_ronaldo_7 Slb_ronaldo_7
MP
Niveau 3
30 janvier 2020 à 09:41:49

Lokilop je comptais pas utiliser opéra 😅😅

C'est soit Kiwi, soit Brave, et si Kiwi a les bloqueurs de pub intégré, ce sera sûrement kiwi 🤪

Slb_ronaldo_7 Slb_ronaldo_7
MP
Niveau 3
30 janvier 2020 à 22:45:26

Tient je viens de voir je savais pas que Adblock avait leur navigateur Web 😂😂

FoutuPicots FoutuPicots
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:59:14

Le 30 janvier 2020 à 22:45:26 Slb_ronaldo_7 a écrit :
Tient je viens de voir je savais pas que Adblock avait leur navigateur Web 😂😂

Adblock étant payé gracieusement par pas mal de publicitaires pour laisser passer leurs pubs. Go uBlock Origin sur Firefox et voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment