CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pixel 3 (XL)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Salfai Salfai
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 17:46:05

Quelqu'un sait comment vider le cache d'une MAJ OTA foireuse.
C'est un tel neuf sous la maj de septembre, et le dl de la dernière maj a bugué.

Darkzi_F527 Darkzi_F527
MP
Niveau 3
30 novembre 2018 à 09:07:27

Le 29 novembre 2018 à 17:46:05 Salfai a écrit :
Quelqu'un sait comment vider le cache d'une MAJ OTA foireuse.
C'est un tel neuf sous la maj de septembre, et le dl de la dernière maj a bugué.

Nope désolé... :non2:

Darkzi_F527 Darkzi_F527
MP
Niveau 3
30 novembre 2018 à 09:08:48

Sinon j'ai sorti la vidéo sur l'aspect... vidéo... Toujours avec une comparaison avec le S9+, l'aspect gestion des couleurs, stabilisation, résolutions disponibles, piqué, etc. C'est par ici : https://youtu.be/U9HCjh2xngU ! :)

forumologue forumologue
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 10:56:50

Ma connexion USB est déjà cassée.. Ça fait même pas 9 jours que je l'ai.... J'ai rien fait de particulier, l'ensemble est vraiment pas solide...

C'est quoi la procédure pour le faire réparer..
Je l'ai achète chez Boulanger...

En plus je suis à l'étranger donc je suis bien content ...

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:40:59

Le 30 novembre 2018 à 09:08:48 darkzi_F527 a écrit :
Sinon j'ai sorti la vidéo sur l'aspect... vidéo... Toujours avec une comparaison avec le S9+, l'aspect gestion des couleurs, stabilisation, résolutions disponibles, piqué, etc. C'est par ici : https://youtu.be/U9HCjh2xngU ! :)

La stabilisation et la qualité générale en vidéo du Pixel 3 est bluffante, et ta vidéo est très réussi !
Je serais curieux de voir un test contre l'iphone Xs maintenant : )

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:43:15 par Oubli
Chino Chino
MP
Niveau 18
03 décembre 2018 à 15:54:30

Le 03 décembre 2018 à 13:40:59 oubli a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:08:48 darkzi_F527 a écrit :
Sinon j'ai sorti la vidéo sur l'aspect... vidéo... Toujours avec une comparaison avec le S9+, l'aspect gestion des couleurs, stabilisation, résolutions disponibles, piqué, etc. C'est par ici : https://youtu.be/U9HCjh2xngU ! :)

La stabilisation et la qualité générale en vidéo du Pixel 3 est bluffante, et ta vidéo est très réussi !
Je serais curieux de voir un test contre l'iphone Xs maintenant : )

La stabilisation est vraiment énorme sur le pixel.

J'essayerai tiens de faire un comparatif à l'occasion si j'ai pas trop la flemme avec le XS max de ma copine.

J'ai déjà quelques comparatifs photos pourquoi pas la vidéo.

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:20:35

Le 03 décembre 2018 à 15:54:30 Chino a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 13:40:59 oubli a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:08:48 darkzi_F527 a écrit :
Sinon j'ai sorti la vidéo sur l'aspect... vidéo... Toujours avec une comparaison avec le S9+, l'aspect gestion des couleurs, stabilisation, résolutions disponibles, piqué, etc. C'est par ici : https://youtu.be/U9HCjh2xngU ! :)

La stabilisation et la qualité générale en vidéo du Pixel 3 est bluffante, et ta vidéo est très réussi !
Je serais curieux de voir un test contre l'iphone Xs maintenant : )

La stabilisation est vraiment énorme sur le pixel.

J'essayerai tiens de faire un comparatif à l'occasion si j'ai pas trop la flemme avec le XS max de ma copine.

J'ai déjà quelques comparatifs photos pourquoi pas la vidéo.

Le 03 décembre 2018 à 15:54:30 Chino a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 13:40:59 oubli a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:08:48 darkzi_F527 a écrit :
Sinon j'ai sorti la vidéo sur l'aspect... vidéo... Toujours avec une comparaison avec le S9+, l'aspect gestion des couleurs, stabilisation, résolutions disponibles, piqué, etc. C'est par ici : https://youtu.be/U9HCjh2xngU ! :)

La stabilisation et la qualité générale en vidéo du Pixel 3 est bluffante, et ta vidéo est très réussi !
Je serais curieux de voir un test contre l'iphone Xs maintenant : )

La stabilisation est vraiment énorme sur le pixel.

J'essayerai tiens de faire un comparatif à l'occasion si j'ai pas trop la flemme avec le XS max de ma copine.

J'ai déjà quelques comparatifs photos pourquoi pas la vidéo.

Ha oui si ta copine en a un ça te laisse le temps !
Je garderai un œil sur ce topique ;)

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 19:36:05

@forumologue

Mince... Normalement c'est garantie constructeur mais faut le ramener au magasin. Envoie leur un mail ou message fb

Darkzi_F527 Darkzi_F527
MP
Niveau 3
04 décembre 2018 à 22:22:57

Le 03 décembre 2018 à 13:40:59 oubli a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:08:48 darkzi_F527 a écrit :
Sinon j'ai sorti la vidéo sur l'aspect... vidéo... Toujours avec une comparaison avec le S9+, l'aspect gestion des couleurs, stabilisation, résolutions disponibles, piqué, etc. C'est par ici : https://youtu.be/U9HCjh2xngU ! :)

La stabilisation et la qualité générale en vidéo du Pixel 3 est bluffante, et ta vidéo est très réussi !
Je serais curieux de voir un test contre l'iphone Xs maintenant : )

On est d'accord, hormis le son c'est excellent (surtout la stabilisation) ! Et merci ! :-)
Vous êtes déjà 3-4 à m'avoir demandé la comparaison avec l'iphone XS entre ici et les commentaires Youtube, moi je veux bien mais il faudrait que quelqu'un m'en prête un pour ça... Car tout ce que je teste c'est des produits que j'achète pour moi avec mon pognon propre donc limité malheureusement (puis de toute façon je n'achèterai pas du Pompot' pour moi ! :p)
Je vais essayé de voir dans mes contacts perso si quelqu'un aurait ça et s'il serait d'accord de me le prêter, mais je n'y crois pas trop... Si quelqu'un ici connaît un shop ou quelqu'un qui serait OK pour m'en prêter un c'est le moment de se manifester ! :oui:

Darkzi_F527 Darkzi_F527
MP
Niveau 3
04 décembre 2018 à 22:25:14

Le 03 décembre 2018 à 15:54:30 Chino a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 13:40:59 oubli a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 09:08:48 darkzi_F527 a écrit :
Sinon j'ai sorti la vidéo sur l'aspect... vidéo... Toujours avec une comparaison avec le S9+, l'aspect gestion des couleurs, stabilisation, résolutions disponibles, piqué, etc. C'est par ici : https://youtu.be/U9HCjh2xngU ! :)

La stabilisation et la qualité générale en vidéo du Pixel 3 est bluffante, et ta vidéo est très réussi !
Je serais curieux de voir un test contre l'iphone Xs maintenant : )

La stabilisation est vraiment énorme sur le pixel.

J'essayerai tiens de faire un comparatif à l'occasion si j'ai pas trop la flemme avec le XS max de ma copine.

J'ai déjà quelques comparatifs photos pourquoi pas la vidéo.

Ah c'est cool ça ! :)

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 22:26:11

le pixel 3 et l'iphone XS ont un rendu similaire assez neutre avec une grande plage dynamique, peu lissé pour récupérer les infos en RAW dans les hautes et basses lumières contrairement aux smartphone asiatique qui appliquent un traitement agressif ou un mode beauté

Chino Chino
MP
Niveau 18
05 décembre 2018 à 06:17:35

Patch de décembre sortie :ok:

Il y a à priori le fix pour la gestion de la RAM, pour l'instant rien remarqué. Il y a aussi d'autres fix en tout genre.

J'ai pris quelques vidéos avec le XS et le Pixel, je partagerai. Malheureusement difficile de prendre le téléphone de ma copine donc ça sera assez limité mais ça peut toujours donner une idée :hap:

Message édité le 05 décembre 2018 à 06:18:45 par Chino
forumologue forumologue
MP
Niveau 9
05 décembre 2018 à 13:38:59

Tiens je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec l usbc, je vois que la maj apporte un correctif...

Mais bon je pense que cest la connexion en elle même qui n'est pas bonne

Message édité le 05 décembre 2018 à 13:39:58 par forumologue
Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 13:15:20

Salut tout le monde.

Premier vrai bug sur mon pixel 3 depuis l'achat, depuis quelques jours il arrive régulièrement que l'écran bascule en mode horizontal alors que je tiens bien mon écran a la verticale. Du coup je trifouille un peu dans tous les sens pour que ça se remette normalement. Quelqu'un a déjà eu ça, et sait comment corriger le problème ?

ARMOIRE1402 ARMOIRE1402
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 11:38:43

Bonjour tout le monde , heureux possesseur d'un pixel 3 depuis hier et j'avoue que ce téléphone est très plaisant a utilisé . Par contre j'ai un problème au niveau de l’écran , les couleurs ne sont pas vraiment uniforme sur un fond blanc si on compare en bas et en haut de l’écran , pour mon cas c'est très léger mais c'est un problème assez connu sur Xda. Voici un lien d'une vidéo youtube ou le gars explique tout.

https://www.youtube.com/watch?v=xcnhSWLs7c8

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
12 décembre 2018 à 12:14:50

LG :hap:

Darkzi_F527 Darkzi_F527
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 13:11:45

Le 11 décembre 2018 à 13:15:20 Brianstorm a écrit :
Salut tout le monde.

Premier vrai bug sur mon pixel 3 depuis l'achat, depuis quelques jours il arrive régulièrement que l'écran bascule en mode horizontal alors que je tiens bien mon écran a la verticale. Du coup je trifouille un peu dans tous les sens pour que ça se remette normalement. Quelqu'un a déjà eu ça, et sait comment corriger le problème ?

Salut Brianstorm !
Non pas eu ce bug pour ma part par contre je trouve en effet le Pixel un peu trop sensible dans le sens où il passe plus facilement en mode horizontal quand avec mon S9+ il n'y serait pas encore passé. Pas bien méchant mis ça m'a embêté quelques fois.
Pour ton problème, as-tu essayé :
1) Le bon vieux reboot des familles.
2) De désactiver la rotation automatique de l'écran et voir ce que ça donnait (est-ce que le téléphone continue à le faire et dans ce cas-là il y a un soucis logiciel très clair) ?

Darkzi_F527 Darkzi_F527
MP
Niveau 3
12 décembre 2018 à 13:18:35

Le 12 décembre 2018 à 11:38:43 ARMOIRE1402 a écrit :
Bonjour tout le monde , heureux possesseur d'un pixel 3 depuis hier et j'avoue que ce téléphone est très plaisant a utilisé . Par contre j'ai un problème au niveau de l’écran , les couleurs ne sont pas vraiment uniforme sur un fond blanc si on compare en bas et en haut de l’écran , pour mon cas c'est très léger mais c'est un problème assez connu sur Xda. Voici un lien d'une vidéo youtube ou le gars explique tout.

https://www.youtube.com/watch?v=xcnhSWLs7c8

Perso pas ce soucis du tout, à mon avis ramène-le dans ton enseigne pour un échange d'une façon ou d'une autre ! ;)

Darkzi_F527 Darkzi_F527
MP
Niveau 3
21 décembre 2018 à 14:48:39

Salut à tous !

Ca y est j'ai sorti mon test approfondi sur l'aspect photo, l'occasion également de voir quelques endroits "un peu moins connus" de Barcelone ! :-)
=> https://youtu.be/OZJgV7zCY7s

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 18:53:33

101 sur dxomark https://www.dxomark.com/gm/google-pixel3-camera-review/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment