CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pixel 3 (XL)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 octobre 2018 à 22:41:48

Le 17 octobre 2018 à 23:55:03 lokilok a écrit :
Je sais pas trop, je crois pas avoir vu trop de monde se plaindre de l'autonomie de pixel 2 alors qu'il a 200 mah de moins que le pixel 3.

Si si je t'assures je connais pas mal d epersonnes qui en avaient et l'autonomie était assez minable:oui: (le normal en particulier et la le nouveau n'échappera pas..surtout vu ce que je vois déjà du Pixel 3 XL...)

Google ont encore fait une grosse connerie d eplus:non:

Le XL ça "peux passer" mais c'est clairement très limite en utilisation intensive:non: (avoir une batterie externe ne sera pas du luxe...alors le normal ce sera plus que ridicule).

Je ne sais pas ce que Google ont encore fabriqué niveau opti batterie mais bon voila (oui oui rappelez le fameux Volta pour la batterie bla bla bla au final on en as jamais rien vu idem pour toutes les nouvelles versions d'Android censés améliorer l'autonomie ou encore Photsphère oui rappelez vou et son rendu immonde sur les Nexus de l'époque:hap:).

Sinon de ce que j'ai pu voir le soucis pour la 4k/60 fps vient clairement des..capteurs de Google (qui ont encore une fois d eplus fait n'importe quoi)..Le s845 en est parfaitement capable en soi là c'ets une limitation technique matériel pas logiciel (aucun espoir donc que cela change...de façon software)

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 23:42:31

Les optimisations de la batterie de 6.0 à 9.0 sont vraiment effectives, c'est juste qu'au lieu de cracher dessus ça serait bien de se renseigner pour voir comment ça fonctionne exactement. Globalement ça réduit la fréquence d'exécution des applications en arrière plan donc si c'est pas ça qui bouffe ta batterie c'est normal que tu vois aucune différence...

ReM-ReApeR ReM-ReApeR
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 19:39:00

PIXEL 3 PRECO chez boulanger 😀

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
20 octobre 2018 à 23:12:42

Le 16 octobre 2018 à 08:47:17 Chino a écrit :

Le 16 octobre 2018 à 00:41:35 FearFromRapture a écrit :
Pourquoi pas un Xr ? :(

La taille, je suis pas fan, je cherche plutôt compact et pas fan des grosses bordures autour de l'écran accessoirement :ok:

Après j'attends les présentations de tous les téléphones de ce mois ci pour me décider définitivement même si j'ai preco le Pixel 3 pour le moment.

Au final je vais peut être finir avec un mate 20 pro :rire:

Humm je te comprend:oui: Perso j'attend de voir l'annonce du Mi mix 3....:hap: mais pourvu que ce ne soit pas un banal écran IPS:peur: (ce serait THE gachis vu le téléphone... :( )

lolilok et dans l'absolu l'autonomie des tels est resté la meme..pire la 5.0 a littéralement flingué l'autonomie d ela plupart des smarts qui l'ont eu (et ce parfois de façon sans faire de maj...) quand a Marshmallow ouais y a eu quasi zéro impact réele..m'enfin bon on remerciera surtout les plus grosses batteries que les constructeurs se sont enfin décidés à se dire "tiens ui au fait? Pourquoi avoir des smart haut d egamme qui font de tout avec 4/5h d'autonomie max?:hap:"

Ca et on remerciera aussi deux autres choses: la finesse des nodes des processeurs qui ont permis des économies d'énergie ou quand bien même plus de perfs sans consommer là c'ets du réel et concret.

Ainsi que au hasard: la généralisation d'écrans type OLED/AMOLED sur les smarts très haut d egamme qui permet justement encore une bonne économie supplémentaire? (et ce parfois même quand les résolutions restent tout bien élevées ...)

Cumule le tout : batterie de très haute capacité, soc bien opti niveau conso, écran bien moins énergivore que les IPS qu'on nous servaient avant..:hap:

Donc non désolé...mais niveau opti batterie non clairement ça n'as pas changé beaucoup de choses...cela fait depuis 4 voir 5/6 versions d'Android qu'on nous promettait monts et merveilles à ce sujet là...à chaque fois ce fut passé soit aux oubliettes soi on taisait le sujet...

On va prendre un Nexus 6 ou ce que tu veux je peux t'assurer que ce n'est parce que il sera sous Android Pie que son autonomie va devenir géniale (tout comme tout les anciens Nexus...par ailleurs qui avait d ebase une autonomie bidesque...ce n'est pas en rajoutant quatre/5 versions supp d'Android que cela à changé" bien au contraire...

Il faudrait arrêter aussi d epenser que Google ont fait de smiracles à ce niveau: Android reste bien lourd...

Le seul miracle effectivement que Google ont fait ce sont leurs tout nouveaux algorithmme pour l'apn ou c'ets enfin devenu un point important pour eux (car oui rappelez avec Volta et autre le fameux Photosphère super bidon d el'époque des Nexus avec une qualité ATROCE....:noel:)

Seulement voila: certes le seul capteur est excellent c'ets vrai effectivement:oui: ...sauf que en n'en mettant qu'un bah ils se brident sacrément niveau fonctions possible et autre..

lokilok lokilok
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 00:16:34

Encore une fois, au lieu de dire que ça a rien changé, est-ce que tu t'est déjà renseigné sur ce que faisaient les différentes optimisations de batterie ?

https://www.frandroid.com/actualites-generales/319192_marshmallow-difference-de-performanceautonomie-visible

Pour tester cette fonction, nous avons laissé notre Nexus 9 inactive sur une durée de 10 heures. Le résultat a été cette fois-ci très probant, avec une perte moyenne de 23 % sous Lollipop, et de seulement 6 % sous Marshmallow.

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 10:45:29

l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 11:02:40

Le 21 octobre 2018 à 10:45:29 dolirhumespro a écrit :
l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Je le répète mais c'est plus aujourd'hui une question de préférence sur le traitement logiciel. Tous les appareils photos de téléphone HDG se valent honnêtement. L'iphone a tendance à avoir un rendu plus chaud alors que c'est l'inverse sur le Pixel 3.

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:10:51

Le 21 octobre 2018 à 10:45:29 dolirhumespro a écrit :
l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Oui Apple ont fait très fort cette année ils sont au dessus du reste

Y compris pour le speedtest un peu plus haut, y'a vraiment pas photo en fluidité et rapidité l'Iphone est très loin devant.

Dokatexan Dokatexan
MP
Niveau 9
21 octobre 2018 à 11:16:53

Le 21 octobre 2018 à 11:10:51 oubli a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 10:45:29 dolirhumespro a écrit :
l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Oui Apple ont fait très fort cette année ils sont au dessus du reste

Y compris pour le speedtest un peu plus haut, y'a vraiment pas photo en fluidité et rapidité l'Iphone est très loin devant.

OnePus 6T + Gcam camera du Pixel 3 c'est le bon plan. Aussi fluide que l'IPhone et qualité photo du Pixel.

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:35:14

Le 21 octobre 2018 à 11:16:53 Dokatexan a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 11:10:51 oubli a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 10:45:29 dolirhumespro a écrit :
l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Oui Apple ont fait très fort cette année ils sont au dessus du reste

Y compris pour le speedtest un peu plus haut, y'a vraiment pas photo en fluidité et rapidité l'Iphone est très loin devant.

OnePus 6T + Gcam camera du Pixel 3 c'est le bon plan. Aussi fluide que l'IPhone et qualité photo du Pixel.

Oui mais faut Root le tel :(

[TaUnProbleme6] [TaUnProbleme6]
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:43:06

Le 21 octobre 2018 à 11:35:14 oubli a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 11:16:53 Dokatexan a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 11:10:51 oubli a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 10:45:29 dolirhumespro a écrit :
l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Oui Apple ont fait très fort cette année ils sont au dessus du reste

Y compris pour le speedtest un peu plus haut, y'a vraiment pas photo en fluidité et rapidité l'Iphone est très loin devant.

OnePus 6T + Gcam camera du Pixel 3 c'est le bon plan. Aussi fluide que l'IPhone et qualité photo du Pixel.

Oui mais faut Root le tel :(

Y'a pas besoin de root hein :(
J'utilise Gcam sur mon s8 plus :)

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 11:55:36

Ha j'avais peut être mal compris alors, en revanche je vois que ce n'est pas compatible avec tous les téléphones ?
Uniquement ceux ci apparement ?
LG G6
OnePlus 3
OnePlus 3T
OnePlus 5
Samsung Galaxy S8 (Snapdragon)
Xiaomi Mi5S
LG V20
Essential Phone

Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 19:39:17

Bon apparemment, il y a un soucis de ram management sur le Pixel 3 :hap:

Pas mal de gens se plaignent d'une gestion très agressive qui fait que les applications doivent se relancer sans cesse. Et un bug apparemment arrive parfois quand on écoute de la musique et on veut prendre une photo, l'application de musique se coupe :hap:

Bon à priori c'est du bug software mais bon ça fait un peu flipper j'avoue :hap:

Pape_Mifflo Pape_Mifflo
MP
Niveau 24
21 octobre 2018 à 20:08:20

[19:47:00] <SilentGuardian>

Le 21 octobre 2018 à 11:16:53 Dokatexan a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 11:10:51 oubli a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 10:45:29 dolirhumespro a écrit :
l'écart se réduit de plus en plus, j'ai même l'impression que l'iphone XS est meilleur

https://www.youtube.com/watch?v=eZlyCTTKwSw

Oui Apple ont fait très fort cette année ils sont au dessus du reste

Y compris pour le speedtest un peu plus haut, y'a vraiment pas photo en fluidité et rapidité l'Iphone est très loin devant.

OnePus 6T + Gcam camera du Pixel 3 c'est le bon plan. Aussi fluide que l'IPhone et qualité photo du Pixel.

Ok mais est-ce que Gcam est aussi miraculeux qu'on le dit ?
Parce que bon le 6T a l'air génial en dehors de la photo donc ça pourrait le faire effectivement :hap:

Oui ça l'est :hap:

Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 20:19:17

Le 21 octobre 2018 à 19:48:02 SilentGuardian a écrit :

Pas mal de gens se plaignent d'une gestion très agressive qui fait que les applications doivent se relancer sans cesse.

T'as ça sur pas mal de concurrents dont les Samsung avec le double de ram :(
Après oui ça craint pour un appareil censé être super bien optimisé :(

Non mais là apparemment c'est vraiment abusé, des gens arrivent pas à garder plus de 4 applications en même temps :hap:

Même à l'époque des trucs mal optimisés genre S6 ou S7 j'ai jamais eu ce soucis :hap:

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 20:57:35

Le 21 octobre 2018 à 19:48:02 SilentGuardian a écrit :

Pas mal de gens se plaignent d'une gestion très agressive qui fait que les applications doivent se relancer sans cesse.

T'as ça sur pas mal de concurrents dont les Samsung avec le double de ram :(
Après oui ça craint pour un appareil censé être super bien optimisé :(

samsung n'a plus de gestion agressive de la ram depuis le S7

Le 21 octobre 2018 à 20:19:17 Chino a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 19:48:02 SilentGuardian a écrit :

Pas mal de gens se plaignent d'une gestion très agressive qui fait que les applications doivent se relancer sans cesse.

T'as ça sur pas mal de concurrents dont les Samsung avec le double de ram :(
Après oui ça craint pour un appareil censé être super bien optimisé :(

Non mais là apparemment c'est vraiment abusé, des gens arrivent pas à garder plus de 4 applications en même temps :hap:

Même à l'époque des trucs mal optimisés genre S6 ou S7 j'ai jamais eu ce soucis :hap:

le S6 si. c'était un des problemes majeurs à l'époque, le S6 edge+ c'était un peu mieux car + de ram mais l'optimisation toujours pas ça, puis a la sortie du S7 c'était nickel

si tu veux le bon exemple : oppo find X, 8gb de ram et refresh constament les applications comparé a un smartphone de 4gb ram

Message édité le 21 octobre 2018 à 21:00:42 par dolirhumespro
Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 21:56:16

https://twitter.com/ArtememR/status/1053715201986449409

Un exemple, bon le mec montre pas tout du Pixel mais on voit vien que ça reload les applications contrairement au O+6.

Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 22:51:28

Bon voilà c'est beaucoup plus visible sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=201&v=f232bbINWiM

KroWneK KroWneK
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:30:18

Le 21 octobre 2018 à 22:51:28 Chino a écrit :
Bon voilà c'est beaucoup plus visible sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=201&v=f232bbINWiM

Je pense que le problème sera résolu d'ici peu avec une maj. C'est pas la première fois qu'un bug de ce genre apparaît sur un smartphone qui vient tout juste de sortir. :o))

Message édité le 21 octobre 2018 à 23:30:37 par KroWneK
Chino Chino
MP
Niveau 18
21 octobre 2018 à 23:43:53

Le 21 octobre 2018 à 23:30:18 KroWneK a écrit :

Le 21 octobre 2018 à 22:51:28 Chino a écrit :
Bon voilà c'est beaucoup plus visible sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=201&v=f232bbINWiM

Je pense que le problème sera résolu d'ici peu avec une maj. C'est pas la première fois qu'un bug de ce genre apparaît sur un smartphone qui vient tout juste de sortir. :o))

J'espère bien, quand tu vends un portable à ce prix là...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment