CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : đŸ”„Ă‰couteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expĂ©rience

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 110»
Page suivanteFin
jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 Ă  12:53:28

Ouais c'est vrai je vais peut être me prendre le 75t il est 60€ plus cher mais : le boîtier des écouteurs est magnétique ce qui n'est pas le cas des 65t et donc les écouteurs ne bougent pas de la boîte, la boîte est bien plus facile à ouvrir, ils sont beaucoup plus petits et tiennent encore mieux dans l'oreille, la batterie est mieux, le son est mieux.
Oui jabra c'est une marque fiable en vrai t'as même 2 ans de garantie constructeur et une appli qui fait partie des meilleurs selon pleins de tests que j'ai regardé

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 Ă  12:56:15

Le truc bien en comparaison avec les airpods pro c'est que les jabra ont un indice de protection au dessus ils sont ip55 ce qui veut dire qu'ils sont resistants à la poussière et peuvent supporter des jets d'eau faibles. En gros si y a une petite pluie on devrait pas avoir à s'inquiéter et tu peux faire du sport avec

David_10 David_10
MP
Niveau 10
30 novembre 2019 Ă  22:17:07

Salut, mes KZ ED9 étant cassés, je cherche des nouveaux écouteurs intra entre 30 et 50€ pour écouter du rap essentiellement.
Je pense prendre du filaire mais s'il y a du wireless de qualité à 50€ je ne dis pas non...

Merci d'avance :-)

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 00:34:15

[22:17:07] <David_10>
Salut, mes KZ ED9 étant cassés, je cherche des nouveaux écouteurs intra entre 30 et 50€ pour écouter du rap essentiellement.
Je pense prendre du filaire mais s'il y a du wireless de qualité à 50€ je ne dis pas non...

Merci d'avance :-)

TRN V90 !

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 décembre 2019 à 01:08:08

Salut ici ! Je recherche une bonne paire d'écouteurs de préférence wireless, à partir de quelle gamme de prix je peux espérer avoir quelque chose qui me surprenne, que je redécouvre la musique en gros, c'est pas la joie et je me lasse de plus en plus, pourtant la musique c'est la vie ! :noel:

Et un casque sans fil (avec la possibilité d'écouter en filaire aussi), je sais pas du tout vers quoi m'orienter, quel budget y mettre, les meilleurs rapports q/p et je privilégie très largement la qualité du son et le confort, et une autonomie dans la moyenne.

Pour le confort c'est surtout le fait que ça me fasse pas mal au crâne/oreilles etc sachant que je préfère les supra-aural, ceux qui entourent bien toute l'oreille. :noel:

Budget max écouteurs : 80/100€
Casque : 200€

Ouvert à l'import si aucun risque de douane ou autre.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 01:37:30

Hello

1more Stylish pour le TWS
Focal Listen Wireless ( une bombe )

Et t'as du rab

Inato Inato
MP
Niveau 30
01 décembre 2019 à 08:12:57

Déjà merci pour la réponse blaky, c'est cool ! En plus d'être le seul à toujours être là pour aider, conseiller et répondre. đŸ‘đŸ»

J'ai regardé un peu des tests, notes et avis, ce qui m'a conduit à d'autres écouteurs que tu a conseillé, les creative outlier air/gold, ils sont en réduction sur le site de la marque, qu'est-ce que je dois privilégier ?

Meilleure autonomie, plus de fonctionnalités, le son a l'air bien aussi et il y a la technologie Super X-Fi, mais je sais pas du tout ce que ça vaut. :(

Sachant que j'accorde toujours la priorité à la qualité du son, si les 1more stylish sont vraiment meilleurs je les prend, si la différence est minime, presque imperceptible je vais plutôt me diriger vers les creative outlier gold, je sais pas si tu les connais.

Pour le casque je pense prendre le focal, mais le creative sxfi air a l'air pas mal, mais j'ai pas de certitudes dessus, j'hésite. :hap:

Beaucoup de questions je sais, mais je veux faire le meilleur choix possible et pas regretter. :noel:

Message édité le 01 décembre 2019 à 08:15:45 par Inato
David_10 David_10
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 09:25:43

[00:34:15] <Blaky27>

[22:17:07] <David_10>
Salut, mes KZ ED9 étant cassés, je cherche des nouveaux écouteurs intra entre 30 et 50€ pour écouter du rap essentiellement.
Je pense prendre du filaire mais s'il y a du wireless de qualité à 50€ je ne dis pas non...

Merci d'avance :-)

TRN V90 !

Merci c'est commandé !

BillyLeCaribou BillyLeCaribou
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 12:58:37

Bonjour je poste ici aussi pour savoir ce que vous pensez des huawei freebuds 3 merci.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 13:58:24

[09:25:43] <David_10>

[00:34:15] <Blaky27>

[22:17:07] <David_10>
Salut, mes KZ ED9 étant cassés, je cherche des nouveaux écouteurs intra entre 30 et 50€ pour écouter du rap essentiellement.
Je pense prendre du filaire mais s'il y a du wireless de qualité à 50€ je ne dis pas non...

Merci d'avance :-)

TRN V90 !

Merci c'est commandé !

Tu seras pas déçu !

[08:12:57] <Inato>
Déjà merci pour la réponse blaky, c'est cool ! En plus d'être le seul à toujours être là pour aider, conseiller et répondre. đŸ‘đŸ»

J'ai regardé un peu des tests, notes et avis, ce qui m'a conduit à d'autres écouteurs que tu a conseillé, les creative outlier air/gold, ils sont en réduction sur le site de la marque, qu'est-ce que je dois privilégier ?

Meilleure autonomie, plus de fonctionnalités, le son a l'air bien aussi et il y a la technologie Super X-Fi, mais je sais pas du tout ce que ça vaut. :(

Sachant que j'accorde toujours la priorité à la qualité du son, si les 1more stylish sont vraiment meilleurs je les prend, si la différence est minime, presque imperceptible je vais plutôt me diriger vers les creative outlier gold, je sais pas si tu les connais.

Pour le casque je pense prendre le focal, mais le creative sxfi air a l'air pas mal, mais j'ai pas de certitudes dessus, j'hésite. :hap:

Beaucoup de questions je sais, mais je veux faire le meilleur choix possible et pas regretter. :noel:

La différence n'est pas énorme entre les créative et les 1more. Juste une différence de signature

Le focal est excellent en terme de rendu ! , Je connais pas créative, mais les audiophile privilégie le Focal Pour un prix de ouf. C'est français et driver maison donc excellent rendu des basses

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 13:58:47

[12:58:37] <BillyLeCaribou>
Bonjour je poste ici aussi pour savoir ce que vous pensez des huawei freebuds 3 merci.

Pour faire simple. pas incroyable.
Qu'est ce que tu cherches ?

BillyLeCaribou BillyLeCaribou
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 15:48:31

Des écouteurs true wireless intra si possible, mais c'est juste que possédant un p20 et vu que je pense migrer sur un p30 pro ou mate je me suis dis que les huawei freebuds avaient un léger avantage

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 22:37:24

[15:48:31] <BillyLeCaribou>
Des écouteurs true wireless intra si possible, mais c'est juste que possédant un p20 et vu que je pense migrer sur un p30 pro ou mate je me suis dis que les huawei freebuds avaient un léger avantage

Absolument aucun avantage particulier non

Inato Inato
MP
Niveau 30
02 décembre 2019 à 07:21:13

Ok merci Blaky ! Je commande aujourd'hui ! :ok:

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 16:24:23

J'ai les jabra élite 75t depuis vendredi et je vous les recommande chaudement : un son très puissant les gens qui aiment les basses notamment si vous écoutez du bon rap sa mère vous allez aimer, les écouteurs qui sont petits et tiennent bien dans l'oreille, une appli qui est utile, la boîte de chargement très petite, magnétique et avec une bonne batterie.
Ils sont vendus de partout à 180€.
Le son est apparemment meilleur que celui des airpods pro selon pas mal de testeurs sur YouTube

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
02 décembre 2019 à 19:16:10

Yo ! J'ai un peu suivi ce topic et c'est à mon tour de demander conseil :-)
En gros j'ai actuellement des intras noname qui ont très bien fait le taf jusqu'à la mise à jour Miui 11 (je ne sais pas si c'est lié) sur mon Redmi Note 4, mais depuis cette Maj, le son est devenu très faible et a beaucoup perdu en qualité. Pourquoi pas.
Du coup je vais remplacer mes écouteurs, je cherche donc des intras, avec des basses flatteuses mais pas trop non plus, et une très bonne isolation sonore (ceux que j'ai actuellement sont top à ce niveau, j'ai peur de ne pas retrouver l'équivalent), à bon prix.
Quelles références auriez-vous à me conseiller ? Merci :)

Pour le budget, je ne sais pas si c'est possible d'avoir quelque chose qui correspond pour environ 30€ mais ça serait top.

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:17:01 par Urbanowicz
jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 19:21:29

30€ t'auras jamais un truc vraiment intéressant je trouve c'est pas assez cher

kysuri kysuri
MP
Niveau 32
02 décembre 2019 à 20:03:07

Pour ceux qui veulent des bon écouteurs qui ont un bon son et qui tienne bien pour le sport, il y a les jbl reflect flow

autonomie 10 heures pour les écouteurs sans recharge donc ceux qui font de longue session de sport pas de problème de batterie et le boitier offre la possibilité de faire 2 charges supplémentaire.

je l ai et depuis 1 mois et rien a redire dessus que ce soit le son la qualité de fabrication.

il y a deux fonction sympa dessus, une qui diminue le son de la musique qui active les micro pour permettre de parler sans enlever les écouteurs.

la deuxième permet d entendre son environnement si on va a l extérieur histoire de pas passer sous un camion.

après des fonctions classique qui permettent de répondre a un appel ou le rejeter, pause sur les musiques et passer au morceau suivant.

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 21:51:38

[19:16:10] <Urbanowicz>
Yo ! J'ai un peu suivi ce topic et c'est à mon tour de demander conseil :-)
En gros j'ai actuellement des intras noname qui ont très bien fait le taf jusqu'à la mise à jour Miui 11 (je ne sais pas si c'est lié) sur mon Redmi Note 4, mais depuis cette Maj, le son est devenu très faible et a beaucoup perdu en qualité. Pourquoi pas.
Du coup je vais remplacer mes écouteurs, je cherche donc des intras, avec des basses flatteuses mais pas trop non plus, et une très bonne isolation sonore (ceux que j'ai actuellement sont top à ce niveau, j'ai peur de ne pas retrouver l'équivalent), à bon prix.
Quelles références auriez-vous à me conseiller ? Merci :)

Pour le budget, je ne sais pas si c'est possible d'avoir quelque chose qui correspond pour environ 30€ mais ça serait top.

Tu as quoi actuellement ?

Urbanowicz Urbanowicz
MP
Niveau 11
03 décembre 2019 à 00:14:00

Le 02 décembre 2019 à 21:51:38 Blaky27 a écrit :

[19:16:10] <Urbanowicz>
Yo ! J'ai un peu suivi ce topic et c'est à mon tour de demander conseil :-)
En gros j'ai actuellement des intras noname qui ont très bien fait le taf jusqu'à la mise à jour Miui 11 (je ne sais pas si c'est lié) sur mon Redmi Note 4, mais depuis cette Maj, le son est devenu très faible et a beaucoup perdu en qualité. Pourquoi pas.
Du coup je vais remplacer mes écouteurs, je cherche donc des intras, avec des basses flatteuses mais pas trop non plus, et une très bonne isolation sonore (ceux que j'ai actuellement sont top à ce niveau, j'ai peur de ne pas retrouver l'équivalent), à bon prix.
Quelles références auriez-vous à me conseiller ? Merci :)

Pour le budget, je ne sais pas si c'est possible d'avoir quelque chose qui correspond pour environ 30€ mais ça serait top.

Tu as quoi actuellement ?

J'ai cette référence: https://www.amazon.fr/gp/product/B07C3KH2MM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 110»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment