CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : đŸ”„Ă‰couteurs intras 🎧/ casque : partagez votre expĂ©rience

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 110»
Page suivanteFin
blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 Ă  00:08:34

[20:31:33] <chocopopopo>
J'ai reçu aujourd'hui mes écouteurs. Les KZ e10 qu'on m'a conseillé.

Il pourrait être top sans ce détail ! Il y a un léger souffle présent dans les 2 écouteurs !

C'est présent uniquement quand une lecture est en cours, plus le son est bas plus cela s'entend. Sur pause le souffle reste 4sec puis disparaît.

C'est du coup assez gênant car trop bas le souffle est super gênant, trop fort ça me donne mal au crâne.
Et pour 55e ça fait mal d'avoir ce petit truc qui m'oblige presque à en racheter...

Donc est-ce normal ? Qu'elles sont mes options ?

Je précise que c'est la même chose quel que soit la source (ordi, phone, mp3) ou l'endroit

Hello

Oui j'en ai aussi sur des momentum alors bon...

C'est lié à la puce bluetooth utilisé. Qualcomm a pas mal de souffle. Mais les concurrents aussi. Rare sont ceux qui mettent un vrai dac.

Par contre pour les avoir reçu, en terme de qualité sonore tu as pas mieux... mais tu as ce souffle un peu présent

Aussi peu cher tu n'as aucune autre option. Sinon c'est de mettre dans des écouteurs filaire+ un dac bluetooth qui permettra d'avoir un souffle très très limité

[23:23:34] <SanctumJefa>

Le 26 novembre 2019 à 22:08:07 IVIarston a écrit :
Salut, je cherche de nouveaux écouteurs pour remplacer les Earpods
J'hésite entre les Redmi airdots ou les i500 tws (copie de airpod)

Vous me conseillez quoi ?
Merci

Si tu te respectes un minimum on va oublier les copies de AirPods, et les Airdots ça reste assez médiocre.

Économise pour des AirPods, ça en vaut la peine.

180 vs 15... Pas sur que ce soir aussi simple. Surtout que les airpods en qualité sonore c'est pas ouf

De toute façon il faut augmenter le budget pour avoir quelque chose de valable. Tu peux regarder les sabbat x12 pro

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
27 novembre 2019 Ă  14:37:56

Salut salut !
Je viens d'acquérir mon Mi 9T :cool: je le surkiff, mais livré sans écouteurs..du coup j'ai que mes T1 QCY trie wireless intra auriculaire..î

Bon le son est pas dégueu mais déjà l'intra j'ai du mal, quand je marche je sens toutes les vibrations c'est assez désagréable et le son n'est pas au rendez vous.

J'aimerais connaître les différents modèles bon rapport qualité/prix, true wireless ou non, voire même filaire si le son y est en sachant que j'ai un Mi9T :p) ( je ne sais pas niveau DAC si c'est bon ou pas).

Niveau budget je ne sais pas vraiment, 50€ vraiment max je pense...

J'attends vos conseils, et surtout les tiens Blaky :-)))

Merci d'avance et bonne journée !

chocopopopo chocopopopo
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 Ă  20:41:29

Bon, 2eme jour que j'ai pu test les kz e10 et je suis clairement déçu !

Pour Le confort: c'est parfait ! Pour moi qui ai des oreilles qui rejettent les intra ceux-ci tiennent et se font vite oublier.
Le son rien à dire. Mais le souffle présent est vraiment gênant. Il s'entend même pendant l'écoute et est très désagréable lors d'une pause ou du changement de son.
Autre problème (peut être cause du précédent ?), le son de base est beaucoup trop fort ! Que ce soit sur phone, mp3, ordi, le volume minimum est déjà fort. Pour vous donner une idée avec mon casque (ou n'importe quel écouteur) j'écoute la musique au cran 6-7/10, la je suis au cran 1-2/10. Impossible d'écouter à faible volume donc, de toute façon le souffle serait trop présent. Impossible de régler le son de l'intra.
La voix de l'assistante est également beaucoup trop forte et fait mal à l'oreille.

Pour le tactile c'est vraiment pas pratique en essayant sur mon phone une fois mis en place, l'écouteur a appelé un pote, car 3 appuis, ça appelle le dernier contact. Sachant que 2 appuis la musique change (enfin quand il veut...) on peut vite créer des malaises.
Le bluetooth lui ne tient plus après 3,5m.

Les problèmes ci-dessus sont gênants, mais pour une pratique purement sportive ont peut en faire abstraction.
Par contre les problèmes ci-dessous les rendent inutilisables.

Et oui, car il y a des gros problèmes de connectique! Je l'avais remarquer la première fois lorsqu'ils ne voulaient pas s'appairer mais une fois fait ça allait, jusqu'à aujourd'hui.
Déjà alors qu'ils étaient déjà appairés à mon mp3, j'ai du refaire la manip, sauf qu'à chaque fois le boitier déconne et ne veut pas, après 10min ça marche.
Bon en pleine séance j'ai eu le droit à l'écouteur gauche qui coupe et revient, à des pauses sans raison, à l'assistante qui me hurle "connect/disconnect" 5 fois de suite, l'écouteur gauche qui se désappaire tout seul et impossible de re-appairer à mon mp3, j'ai finis la séance sans.
Pour les re-appairer ça m'a pris 20min, psk le boitier marche quand il veut il prononce des phrases au hasard et parfois 3 fois de suite. Parfois les 2 se désappaire sans raison. Parfois tout marche il sauvegarde le précédent appareil et s'appaire tout seul et parfois non (quel que soit le support). Sachant qu'à chaque fois faut essayer d'ouvrir/fermer/enlever/remettre les écouteurs du boitier pour qu'après 10 min le truc remarche jusqu'au prochain bug (quel que soit l niveau de batterie), c'est tout simplement inutilisable !!

Donc 55e dans le vent, je l'ai bien dans l'os !

Est-ce que les miens sont défectueux ? J'ai vu ici que certain avaient des problèmes similaire: https://www.linsoul.com/products/kz-e10

Commandé ici le 11, reçu le 26 : https://fr.aliexpress.com/item/4000204659234.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.31684125CD50QZ&algo_pvid=7f601e76-689d-40f0-a736-817dae519b2b&algo_expid=7f601e76-689d-40f0-a736-817dae519b2b-0&btsid=c0cf6c69-6abf-4d03-a8f3-861a00c37db5&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2,searchweb201603_55
Puis-je me faire rembourser ??? Dois-je les échanger ???

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 Ă  22:11:54

[20:41:29] <chocopopopo>
Bon, 2eme jour que j'ai pu test les kz e10 et je suis clairement déçu !

Pour Le confort: c'est parfait ! Pour moi qui ai des oreilles qui rejettent les intra ceux-ci tiennent et se font vite oublier.

On est d'accord

Le son rien à dire. Mais le souffle présent est vraiment gênant. Il s'entend même pendant l'écoute et est très désagréable lors d'une pause ou du changement de son.

Le souffle est un peu plus présent que sur d'autres modèles... mais oui ça aurait pu être mieux.
Personnellement malgré ça, ils sont techniquement tellement au dessus des autres ( momentum true wireless si ont un souffle plus discret mais perceptible )

Autre problème (peut être cause du précédent ?), le son de base est beaucoup trop fort ! <spoil>Que ce soit sur phone, mp3, ordi, le volume minimum est déjà fort. Pour vous donner une idée avec mon casque (ou n'importe quel écouteur) j'écoute la musique au cran 6-7/10, la je suis au cran 1-2/10. Impossible d'écouter à faible volume donc, de toute façon le souffle serait trop présent. Impossible de régler le son de l'intra.

Selon les tels je peux plus ou moins régler le volume. Sur le Honor 9x je peux être précis mais le reste je suis assez d'accord.
Je pense qu'ils sont un peu sourd chez kz... Mais ça dépend aussi de la gestion des appareils sur le volume... Je n'en sais pas plus

La voix de l'assistante est également beaucoup trop forte et fait mal à l'oreille.</spoil>

Pour le tactile c'est vraiment pas pratique en essayant sur mon phone une fois mis en place, l'écouteur a appelé un pote, car 3 appuis, ça appelle le dernier contact. Sachant que 2 appuis la musique change (enfin quand il veut...) on peut vite créer des malaises.

J'ai pas ce problème, je le trouve plutôt précis justement

Le bluetooth lui ne tient plus après 3,5m.

Les problèmes ci-dessus sont gênants, mais pour une pratique purement sportive ont peut en faire abstraction.

Alors le truc... C'est qu'ils sont optimisés niveau connexion pour le true wireless stéréo plus que l'ont a uniquement sur les s845/855/730 et si le tel le gère bien...
Et la on passe d'une gestion médiocre ( en marchant c'était naze avec un Honor v20 ) a une gestion parfaite ( mi9t pro ).

Par contre je pige pas pourquoi ils ont autant raté la connexion classique que l'ont a partout... mais ça limite grandement les appareils compatibles

Par contre les problèmes ci-dessous les rendent inutilisables.

Et oui, car il y a des gros problèmes de connectique! <spoil>Je l'avais remarquer la première fois lorsqu'ils ne voulaient pas s'appairer mais une fois fait ça allait, jusqu'à aujourd'hui.
Déjà alors qu'ils étaient déjà appairés à mon mp3, j'ai du refaire la manip, sauf qu'à chaque fois le boitier déconne et ne veut pas, après 10min ça marche.

Moi j'ai eu aucun problème en essayant sur 3 tel différent. Mais je prends soin de bien éteindre le bluetooth des autres appareils

Bon en pleine séance j'ai eu le droit à l'écouteur gauche qui coupe et revient, à des pauses sans raison, à l'assistante qui me hurle "connect/disconnect" 5 fois de suite, l'écouteur gauche qui se désappaire tout seul et impossible de re-appairer à mon mp3, j'ai finis la séance sans.
Pour les re-appairer ça m'a pris 20min, psk le boitier marche quand il veut il prononce des phrases au hasard et parfois 3 fois de suite. Parfois les 2 se désappaire sans raison. Parfois tout marche il sauvegarde le précédent appareil et s'appaire tout seul et parfois non (quel que soit le support). Sachant qu'à chaque fois faut essayer d'ouvrir/fermer/enlever/remettre les écouteurs du boitier pour qu'après 10 min le truc remarche jusqu'au prochain bug (quel que soit l niveau de batterie), c'est tout simplement inutilisable !!</spoil>

Pour le coup j'ai eu aucun problème, mais ça doit être lié au tel utilisé je pense

Donc 55e dans le vent, je l'ai bien dans l'os !

Est-ce que les miens sont défectueux ? J'ai vu ici que certain avaient des problèmes similaire: https://www.linsoul.com/products/kz-e10

Commandé ici le 11, reçu le 26 : https://fr.aliexpress.com/item/4000204659234.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.31684125CD50QZ&algo_pvid=7f601e76-689d-40f0-a736-817dae519b2b&algo_expid=7f601e76-689d-40f0-a736-817dae519b2b-0&btsid=c0cf6c69-6abf-4d03-a8f3-861a00c37db5&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2,searchweb201603_55
Puis-je me faire rembourser ??? Dois-je les échanger ???

Essaie l'échange au cas où, mais si tu n'as pas le soc en question c'est mort. Sinon c'est de la revente... Tu peux sur tellement nomade et J'ai déjà averti les gens

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 Ă  22:12:54

[14:37:56] <Monsieur-trou>
Salut salut !
Je viens d'acquérir mon Mi 9T :cool: je le surkiff, mais livré sans écouteurs..du coup j'ai que mes T1 QCY trie wireless intra auriculaire..î

Bon le son est pas dégueu mais déjà l'intra j'ai du mal, quand je marche je sens toutes les vibrations c'est assez désagréable et le son n'est pas au rendez vous.

J'aimerais connaître les différents modèles bon rapport qualité/prix, true wireless ou non, voire même filaire si le son y est en sachant que j'ai un Mi9T :p) ( je ne sais pas niveau DAC si c'est bon ou pas).

Niveau budget je ne sais pas vraiment, 50€ vraiment max je pense...

J'attends vos conseils, et surtout les tiens Blaky :-)))

Merci d'avance et bonne journée !

Donc du non intra pour 50€

Tu préfères tws ou filaire ?

SanctumJefa SanctumJefa
MP
Niveau 49
27 novembre 2019 Ă  23:12:20

180 vs 15... Pas sur que ce soir aussi simple. Surtout que les airpods en qualité sonore c'est pas ouf

De toute façon il faut augmenter le budget pour avoir quelque chose de valable. Tu peux regarder les sabbat x12 pro

Ce que je veux dire c'est que quand on a pas le budget, on essaie pas de forcer.
S'il y a bien quelque chose que j'ai du mal à cautionner ce sont le gens qui achètent du fake quelque soit sa forme (objet tech vêtements...).
S'il veut des AirPods il économise pour les avoir c'est tout.

Ensuite tu viens me parler de la qualité sonore des AirPods, personnellement on m'a appris à ne pas m'avancer et affirmer des choses sur des sujets que je ne maîtrise pas, il serait temps que tu en fasses de même.
La qualité sonore des AirPods est bonne, il y a mieux mais elle est bonne, une simple recherche Google te le confirmera, lis quelques tests, quelques avis, ou mieux teste les par toi-même quotidiennement, tu seras sans doute surpris. :)
Mais bon encore une fois je me répète, vu que tu sembles faire le sourd à chaque fois que je poste sur un topic : si on achète des AirPods ce n'est pas pour leur qualité sonore, mais car il sont bien devant la concurrence sur tous les autres critères.

Après j'entends tout à fait qu'on puisse vouloir absolument des intras, et à moins d'avoir le budget pour les AirPods Pro qui sont à ce jour les meilleurs (semi)intras True Wireless certains écouteurs chinois peuvent être intéressant.

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 Ă  00:21:57

[22:12:54] <Blaky27>

[14:37:56] <Monsieur-trou>
Salut salut !
Je viens d'acquérir mon Mi 9T :cool: je le surkiff, mais livré sans écouteurs..du coup j'ai que mes T1 QCY trie wireless intra auriculaire..î

Bon le son est pas dégueu mais déjà l'intra j'ai du mal, quand je marche je sens toutes les vibrations c'est assez désagréable et le son n'est pas au rendez vous.

J'aimerais connaître les différents modèles bon rapport qualité/prix, true wireless ou non, voire même filaire si le son y est en sachant que j'ai un Mi9T :p) ( je ne sais pas niveau DAC si c'est bon ou pas).

Niveau budget je ne sais pas vraiment, 50€ vraiment max je pense...

J'attends vos conseils, et surtout les tiens Blaky :-)))

Merci d'avance et bonne journée !

Donc du non intra pour 50€

Tu préfères tws ou filaire ?

Peu importe, true wireless, sans fil mais les deux écouteurs reliés, filaires...je veux surtout un bon son. Après si tu as plusieurs produits a me proposer que j'étudie les avantages de chacun pour choisir entre telle et telle technologie je ne dis pas non :ok:

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 Ă  08:22:51

[23:12:20] <SanctumJefa>

180 vs 15... Pas sur que ce soir aussi simple. Surtout que les airpods en qualité sonore c'est pas ouf

De toute façon il faut augmenter le budget pour avoir quelque chose de valable. Tu peux regarder les sabbat x12 pro

Ce que je veux dire c'est que quand on a pas le budget, on essaie pas de forcer.
S'il y a bien quelque chose que j'ai du mal à cautionner ce sont le gens qui achètent du fake quelque soit sa forme (objet tech vêtements...).
S'il veut des AirPods il économise pour les avoir c'est tout.

Ensuite tu viens me parler de la qualité sonore des AirPods, personnellement on m'a appris à ne pas m'avancer et affirmer des choses sur des sujets que je ne maîtrise pas, il serait temps que tu en fasses de même.
La qualité sonore des AirPods est bonne, il y a mieux mais elle est bonne, une simple recherche Google te le confirmera, lis quelques tests, quelques avis, ou mieux teste les par toi-même quotidiennement, tu seras sans doute surpris. :)
Mais bon encore une fois je me répète, vu que tu sembles faire le sourd à chaque fois que je poste sur un topic : si on achète des AirPods ce n'est pas pour leur qualité sonore, mais car il sont bien devant la concurrence sur tous les autres critères.

Après j'entends tout à fait qu'on puisse vouloir absolument des intras, et à moins d'avoir le budget pour les AirPods Pro qui sont à ce jour les meilleurs (semi)intras True Wireless certains écouteurs chinois peuvent être intéressant.

Sauf que vu le système les airpods n'ont pas un son de fou. J'y peux rien. C'est bien pour du ouvert, mais la qualité globale, pour 180€, et par rapport au marché... C'est pas ouf
Ça reste des écouteurs, dont la fonction principale c'est de sortir du son.. donc je peux critiquer les airpods sur leur qualité sonore même si tu as le super appairage iOS, mais le on est sur le forum Android.

Comprend le comme tu veux je m'en fou

Non les airpods pro ne sont pas les meilleurs semi intras à ce jour. C'est plus compliqué que ça.
Déjà si tu englobes intras et semi intras ils se font niquer par d'autres sur la partie purement sonore. La partie fonctionnalité c'est autre chose et on en profite réellement que sur un iphone si représente, pour rappel, 15% du marché

Merci

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 Ă  08:27:04

[00:21:57] <Monsieur-trou>

[22:12:54] <Blaky27>

[14:37:56] <Monsieur-trou>
Salut salut !
Je viens d'acquérir mon Mi 9T :cool: je le surkiff, mais livré sans écouteurs..du coup j'ai que mes T1 QCY trie wireless intra auriculaire..î

Bon le son est pas dégueu mais déjà l'intra j'ai du mal, quand je marche je sens toutes les vibrations c'est assez désagréable et le son n'est pas au rendez vous.

J'aimerais connaître les différents modèles bon rapport qualité/prix, true wireless ou non, voire même filaire si le son y est en sachant que j'ai un Mi9T :p) ( je ne sais pas niveau DAC si c'est bon ou pas).

Niveau budget je ne sais pas vraiment, 50€ vraiment max je pense...

J'attends vos conseils, et surtout les tiens Blaky :-)))

Merci d'avance et bonne journée !

Donc du non intra pour 50€

Tu préfères tws ou filaire ?

Peu importe, true wireless, sans fil mais les deux écouteurs reliés, filaires...je veux surtout un bon son. Après si tu as plusieurs produits a me proposer que j'étudie les avantages de chacun pour choisir entre telle et telle technologie je ne dis pas non :ok:

J'avais eu leur modèle précédent.
Les Senfer KP120
https://s.click.aliexpress.com/e/0pPHzGkhz
Tu vas pouvoir jouer sur la signature donc c'est plutôt cool

Weatherboi Weatherboi
MP
Niveau 5
28 novembre 2019 Ă  12:18:08

Blacky il conseille toujours des écouteur avec un son de ouf mais niveau design c'est vraiment claqué au sol on va pas se mentir

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 Ă  12:44:59

[08:27:04] <Blaky27>

[00:21:57] <Monsieur-trou>

[22:12:54] <Blaky27>

[14:37:56] <Monsieur-trou>
Salut salut !
Je viens d'acquérir mon Mi 9T :cool: je le surkiff, mais livré sans écouteurs..du coup j'ai que mes T1 QCY trie wireless intra auriculaire..î

Bon le son est pas dégueu mais déjà l'intra j'ai du mal, quand je marche je sens toutes les vibrations c'est assez désagréable et le son n'est pas au rendez vous.

J'aimerais connaître les différents modèles bon rapport qualité/prix, true wireless ou non, voire même filaire si le son y est en sachant que j'ai un Mi9T :p) ( je ne sais pas niveau DAC si c'est bon ou pas).

Niveau budget je ne sais pas vraiment, 50€ vraiment max je pense...

J'attends vos conseils, et surtout les tiens Blaky :-)))

Merci d'avance et bonne journée !

Donc du non intra pour 50€

Tu préfères tws ou filaire ?

Peu importe, true wireless, sans fil mais les deux écouteurs reliés, filaires...je veux surtout un bon son. Après si tu as plusieurs produits a me proposer que j'étudie les avantages de chacun pour choisir entre telle et telle technologie je ne dis pas non :ok:

J'avais eu leur modèle précédent.
Les Senfer KP120
https://s.click.aliexpress.com/e/0pPHzGkhz
Tu vas pouvoir jouer sur la signature donc c'est plutôt cool

Super merci je regarde ça !
Et en sans fil tu conseil quoi dans cette gamme de prix ?

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 Ă  17:06:44

[12:18:08] <Weatherboi>
Blacky il conseille toujours des écouteur avec un son de ouf mais niveau design c'est vraiment claqué au sol on va pas se mentir

Ah ah chacun ses goûts !
Mais je peux comprendre

blaky27 blaky27
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 Ă  17:07:16

[12:44:59] <Monsieur-trou>

[08:27:04] <Blaky27>

[00:21:57] <Monsieur-trou>

[22:12:54] <Blaky27>

[14:37:56] <Monsieur-trou>
Salut salut !
Je viens d'acquérir mon Mi 9T :cool: je le surkiff, mais livré sans écouteurs..du coup j'ai que mes T1 QCY trie wireless intra auriculaire..î

Bon le son est pas dégueu mais déjà l'intra j'ai du mal, quand je marche je sens toutes les vibrations c'est assez désagréable et le son n'est pas au rendez vous.

J'aimerais connaître les différents modèles bon rapport qualité/prix, true wireless ou non, voire même filaire si le son y est en sachant que j'ai un Mi9T :p) ( je ne sais pas niveau DAC si c'est bon ou pas).

Niveau budget je ne sais pas vraiment, 50€ vraiment max je pense...

J'attends vos conseils, et surtout les tiens Blaky :-)))

Merci d'avance et bonne journée !

Donc du non intra pour 50€

Tu préfères tws ou filaire ?

Peu importe, true wireless, sans fil mais les deux écouteurs reliés, filaires...je veux surtout un bon son. Après si tu as plusieurs produits a me proposer que j'étudie les avantages de chacun pour choisir entre telle et telle technologie je ne dis pas non :ok:

J'avais eu leur modèle précédent.
Les Senfer KP120
https://s.click.aliexpress.com/e/0pPHzGkhz
Tu vas pouvoir jouer sur la signature donc c'est plutôt cool

Super merci je regarde ça !
Et en sans fil tu conseil quoi dans cette gamme de prix ?

Tu as les Sabbat X12 pro qui sont sympas

nene937 nene937
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 Ă  18:58:57

Le 28 novembre 2019 à 12:18:08 Weatherboi a écrit :
Blacky il conseille toujours des écouteur avec un son de ouf mais niveau design c'est vraiment claqué au sol on va pas se mentir

A voir ce que tu veux faire avec tes écouteurs, écouter de la musique (leur fonction de base), ou faire un défilé de mode avec. :(

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 Ă  21:51:50

[17:07:16] <Blaky27>

[12:44:59] <Monsieur-trou>

[08:27:04] <Blaky27>

[00:21:57] <Monsieur-trou>

[22:12:54] <Blaky27>

>[14:37:56] <Monsieur-trou>

>Salut salut !

>Je viens d'acquérir mon Mi 9T :cool: je le surkiff, mais livré sans écouteurs..du coup j'ai que mes T1 QCY trie wireless intra auriculaire..î

>

>Bon le son est pas dégueu mais déjà l'intra j'ai du mal, quand je marche je sens toutes les vibrations c'est assez désagréable et le son n'est pas au rendez vous.

>

>J'aimerais connaître les différents modèles bon rapport qualité/prix, true wireless ou non, voire même filaire si le son y est en sachant que j'ai un Mi9T :p) ( je ne sais pas niveau DAC si c'est bon ou pas).

>

>Niveau budget je ne sais pas vraiment, 50€ vraiment max je pense...

>

>J'attends vos conseils, et surtout les tiens Blaky :-)))

>

>Merci d'avance et bonne journée !

Donc du non intra pour 50€

Tu préfères tws ou filaire ?

Peu importe, true wireless, sans fil mais les deux écouteurs reliés, filaires...je veux surtout un bon son. Après si tu as plusieurs produits a me proposer que j'étudie les avantages de chacun pour choisir entre telle et telle technologie je ne dis pas non :ok:

J'avais eu leur modèle précédent.
Les Senfer KP120
https://s.click.aliexpress.com/e/0pPHzGkhz
Tu vas pouvoir jouer sur la signature donc c'est plutôt cool

Super merci je regarde ça !
Et en sans fil tu conseil quoi dans cette gamme de prix ?

Tu as les Sabbat X12 pro qui sont sympas

Merci en effet ils ont l'air pas mal du tout :)

DNA- DNA-
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 Ă  00:00:21

Bonjour,

Depuis un moment j'ai l'achat de true wireless qui me trotte dans la tête. J'ai un usage plutôt classique de mes futurs écouteurs : ville, métro, mais surtout sport (vélo, course a pieds) donc je souhaite des écouteurs qui tiennent bien dans les oreilles et soient efficace en réduction de bruit. J'ai testé les Air Pods pro dans un Apple store que j'ai trouvé bons mais un poil trop cher et j'ai aucune idée de qu'ils valent en condition sportives. Mais j'ai surtout repéré les Jabra Elite 75t qui me font de l'oeil elles correspondent parfaitement à mes critères selon les tests mais j'aimerais des avis extérieur sur ce modèle qui est sorti tout récemment donc je pense que ça va être compliqué mais sur la marque aussi (fiabilité, modèle précédent)

Merci,

Surmesmorts Surmesmorts
MP
Niveau 26
29 novembre 2019 Ă  09:13:51

Hello , je viens de commander un beats solo wireless 3 pour 150e :)

En gros , j'ai des Bose freesound sport qui sont parti en réparation , ma copine m'a prêté son casque Beats solo 2 en attendant , bon le son est vraiment pas ouf , mais bordel pour courir , ça bouge pas de la tête c'est tout simplement parfait :coeur:

Et puis avec la température qui commence a baissé ça tiens chaud aux oreilles , j'ai eu des gelure a toutes les extrémités je dois faire gaffe :hap:

Clairement pas un achat intelligent niveau audio , ni niveau matériaux , mais au moins maintiens parfait sur mon crâne + résistance a la pluie.

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 Ă  11:47:41

Salut DNA alors moi j'en entends que du bien de jabra et apparemment ce jabra élite 75t vaut son prix avec un bon son et un confort dans l'oreille plutôt bon. Ils m'interessent vraiment mais ce qui me fait hésiter c'est que la y a les jabra élite active 65t à 120€ chez cdiscount et je sais pas si ca vaut la différence de prix car les 75t sont partout à 180€

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 Ă  11:48:17

J'avais offert le active 65t à mon frère il en est très content en tout cas

B4DASS B4DASS
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 Ă  12:33:02

Le truc c'est que le 65t est plus gros, plus lourd d'après ce que j'ai lu. Moi je pense vraiment me diriger vers les 75t même si ils sont plus chers d'après les tests les 75t c'est une version améliorée des 65t donc perso je suis pas a 50 euros près je préfère prendre la toute dernière version.

En tout cas merci pour ton témoignage ça me rassure concernant la marque Jabra que je connais pas trop a vrai dire.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 110»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment