CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 87»
Page suivanteFin
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 14:59:32

Ah bah ça fonctionne pas sur mon tel ^^

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
29 janvier 2019 à 15:45:24

[15:04:34] <Heenay>
Merci, encore une fois au top ! :cimer:

Et pour ceux qui utilisent Risibank et qui ne le savent pas, un clavier alternatif a été développé par un forumeur, parfait pour aller avec RespawnIRC : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.rhaz.kheyboard

Merci khey :bave:
Par contre comment changer rapidement avec un clavier SwiftKey ? :-(

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
29 janvier 2019 à 15:51:25

[15:04:34] <Heenay>
Merci, encore une fois au top ! :cimer:

Et pour ceux qui utilisent Risibank et qui ne le savent pas, un clavier alternatif a été développé par un forumeur, parfait pour aller avec RespawnIRC : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.rhaz.kheyboard

Merci khey :bave:
Par contre comment changer rapidement avec un clavier SwiftKey ? :-(

J'ai trouvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il suffit juste d'activer le clavier. Toujours avec le clavier actif il faut ouvrir sa barre de notification, et cliquer sur "changer de clavier" et hop en deux secondes vous switchez sur l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

-LuffyStrike- -LuffyStrike-
MP
Niveau 16
05 février 2019 à 22:50:14

J'ai un problème sur Respawn IRC, quand je vais à la dernière page d'un sujet ça charge pendant minimum 2 min avant que ça s'affiche c'est ultra chiant

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 17:57:43

Ca le fait que sur la dernière page ? Si tu vas sur l'avant dernière c'est ok ? Des fois les topics bug sur JVC et le site affiche une page qui existe pas, le problème peut venir de là.

-LuffyStrike- -LuffyStrike-
MP
Niveau 16
06 février 2019 à 20:13:16

Voici un exemple pour résumer :

https://streamable.com/l8m1j

Et depuis quelques mois c'est ça... :( Je suis sur Huawei P20 Pro

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 20:39:42

Ah ok, je pense que c'est juste ta connexion qui ralentie à cause de toute les miniatures de la 1re page. Ouvre les topics via un clique long comme ça tu iras directement à la dernière page sans charger la première (et donc sans charger les miniatures).

-LuffyStrike- -LuffyStrike-
MP
Niveau 16
06 février 2019 à 20:59:23

[20:39:42] <RespawnIRC>
Ah ok, je pense que c'est juste ta connexion qui ralentie à cause de toute les miniatures de la 1re page. Ouvre les topics via un clique long comme ça tu iras directement à la dernière page sans charger la première (et donc sans charger les miniatures).

Ah en effet, en cliquant long dessus ça va beaucoup mieux... Je me disais bien que c'était pas ma connexion! Merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 21:12:29

J'ai parfois ce problème je vidé le cache de l'application et ces bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 20:15:16

Sur le BlackBerry key 2 l'application ne fonctionne pas correctement impossible de me connecter à mon compte par contre via Google Chrome aucun problème. Vous pouvez faire quelques chose?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 20:20:44

C'est quoi le problème exactement ? Il y a un message d'erreur ? Si oui il vient de JVC ou de l'application en elle même ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 20:38:29

Le 11 février 2019 à 20:20:44 RespawnIRC a écrit :
C'est quoi le problème exactement ? Il y a un message d'erreur ? Si oui il vient de JVC ou de l'application en elle même ?

De l'application elle ce lance mais quand je souhaite me connecter à on compte ça me met pseudo incorrect alors que j'ai bien vérifié la je vous réponds via Google Chrome j'ai même fait copier coller de Google Chrome à l'application mais rien a faire après j'ai qu'un compte je peux pas essayer avec un autre compte j'ai aussi supprimer et réinstaller l'application plusieurs fois il y a vraiment un bug par apport a la connexion.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 20:41:16

C'est JVC qui te dit "Pseudo incorrect" ? Dans ce cas le problème ne peut pas venir de l'application, la page de connexion c'est juste une interface vers le site web de JVC, c'est comme si t'étais dessus via ton navigateur. Tu dois soit mal taper ton pseudo soit mal taper ton mot de passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 21:12:41

Pour moi il y a un bug via l'application (RespawnIRC) et BlackBerry car sur mon one+ 5T ça marche sur l'application (RespawnIRC)

Et sur mon BlackBerry je peut me connecter via Google Chrome mais pas l'application (RespawnIRC) pour être sûr que ça viens pas d'une erreur de frappe j'ai fait copier et coller de chrome a l'application puis j'ai refait un essai sur mon 5T de me déconnecter et me reco et aucun soucis.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 21:14:30

Tu peux faire un screenshot de l'erreur pour que je vois exactement ce que c'est ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 21:30:45

https://www.noelshack.com/2019-07-1-1549916756-screenshot-20190211-212515.png

De toute façon mon pseudo et mon mot de passe et enregistrer sur mon compte Google donc il me le met directement en saisie automatique donc impossible que ça viens d'une erreur de frappe.

Pour être sûr j'ai essayé sur mon autre tel comme je t'ai dit avec la saisie automatique et manuel et nickel donc ça doit venir de BlackBerry mais la ça va être compliqué.

Mais merci en tout cas de m'avoir accordé du temps.

Après pour la curiosité ça serait intéressant de trouver le bug.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 21:34:46

La seule façon que j'ai trouvé pour reproduire le bug c'est de rajouter un caractère invalide dans le pseudo, t'es sur qu'il y a pas un espace qui traine quelque part par exemple ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 21:43:48

[21:34:46] <RespawnIRC>
La seule façon que j'ai trouvé pour reproduire le bug c'est de rajouter un caractère invalide dans le pseudo, t'es sur qu'il y a pas un espace qui traine quelque part par exemple ?

Bien vue c'était un espace après le pseudo abusé ça m'était jamais arrivé sur cette application!

Après corrige moi si je me trompe mais sur d'autres sites ou applications un espace après le pseudo ne cause pas ce problème?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 21:46:54

Je sais pas, mais comme je disais la connexion c'est pas moi qui gère, c'est juste une interface directe vers le site de JVC, donc s'il y à quelque chose à changer c'est à JVC de le faire pas à moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2019 à 21:47:46

D'accord merci en tout cas.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment