Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Smartphones & tablettes  /  Forum Android  /  Topic [APP] RespawnIRC  / 

Topic [APP] RespawnIRC - Page 54

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
Fsofut
Fsofut
MP
12 février 2019 à 11:20:35

Super app, y'a t'il un moyen de pouvoir upload rapidement un fichier via noelshack comme sur le site ?

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
12 février 2019 à 20:57:30

Non pour le moment c'est pas possible, et c'est pas prévu pour la prochaine mise à jour.

En parlant de la prochaine mise à jour j'ai fait quelques optimisations par rapport aux images (miniatures / avatars) dernièrement dans la beta qui devraient rendre le chargement des images plus rapide et réduire la consommation réseau pour que le reste de l'application soit plus rapide aussi quand des images chargent. La 1.12 (qui contient ces changements) devrait sortir la semaine prochaine normalement.

Payper12Rivaol
Payper12Rivaol
MP
12 février 2019 à 21:29:57

Je poste sur le topic pour remercier le développeur de l'app et du temps qu'il a passé dessus.
Est-ce que les onglets seront prévus un jour ? Car autant l'appli est super bien optimisé, autant suivre plus d'un topic en même temps ce serait vraiment bien :hap:

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
16 février 2019 à 12:25:02

La 1.12 est disponible, voilà le changelog :
- Optimisation majeure des miniatures, elles se téléchargeront plus vites, resteront plus longtemps dans le cache et consommeront moins de bande passante.
- Ajout d'un bouton dans le menu latéral pour accéder aux informations du forum (nombre de connectés, sous-forums, etc).
- Ajout d'une option (avancée) pour activer la transparence des miniatures des images PNG.
- Focus automatique du message ayant une ancre (recherche par messages, liens permanents).
- Amélioration de la détection du pseudo pour la coloration dans les messages.
- Déplacement du bouton de rafraîchissement des favoris dans le menu latéral.
- Réduction de la taille de l'application.
- Passage à la version 1.12.
- Correction d'un crash rare de l'application.
- Correction de bugs mineurs.

Neenay
Neenay
MP
17 février 2019 à 22:04:32

Encore merci pour cette app

Par contre, y aurait pas moyen de pouvoir désactiver le bouton "actualiser" pour les favoris ? C'est embêtant quand on change de compte et qu'on ne veut pas refavoriser tout :hap:

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
17 février 2019 à 22:11:45

Payper12Rivaol, les onglets sont pas prévus pour le moment.

Neenay, ne cliques pas sur le bouton pour rafraichir ? Au pire mets les mêmes favoris sur tous tes comptes.

Message édité le 17 février 2019 à 22:12:15 par RespawnIRC
a9k
a9k
MP
17 février 2019 à 22:38:41

Merci
Pour les gif on ne peut les distinguer d'une simple image noelschak.
http://www.jeuxvideo.com/m/a6k/forums/message/975215270

Il faut télécharger le gif pour avoir l'animation. (Ouvrir dans le navigateur)
Y-a-t-il moyen de différencier les deux, d'être averti que l'image postée est en fait un gif ?

Message édité le 17 février 2019 à 22:40:35 par a9k
Neenay
Neenay
MP
17 février 2019 à 23:56:13

Oui je sais mais parfois mon doigt dérape :hap:

Au moins une option pour pouvoir demander une confirmation (comme les brouillons) serait cool, vu que je me fais souvent ban :hap:

Office_2007
Office_2007
MP
18 février 2019 à 11:32:07

On a du déjà te poser la question un nombre innombrables de fois mais est-ce qu’il est prévu à terme une sortie sur iOS ? Même si elle ne se téléchargerai pas forcément via l’App Store. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549597-1474294737-picsart-09-17-08-04-48.png

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
27 février 2019 à 19:08:51

[22:38:41] <a9k>
Merci
Pour les gif on ne peut les distinguer d'une simple image noelschak.
http://www.jeuxvideo.com/m/a6k/forums/message/975215270

Il faut télécharger le gif pour avoir l'animation. (Ouvrir dans le navigateur)
Y-a-t-il moyen de différencier les deux, d'être averti que l'image postée est en fait un gif ?

Je verrais.

[23:56:13] <Neenay>
Oui je sais mais parfois mon doigt dérape :hap:

Au moins une option pour pouvoir demander une confirmation (comme les brouillons) serait cool, vu que je me fais souvent ban :hap:

Je pense pas le faire nan.

[11:32:07] <Office_2007>
On a du déjà te poser la question un nombre innombrables de fois mais est-ce qu’il est prévu à terme une sortie sur iOS ? Même si elle ne se téléchargerai pas forcément via l’App Store. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549597-1474294737-picsart-09-17-08-04-48.png

J'ai pas trop le temps et aussi j'ai pas d'ordinateur sous macos donc je pourrais même pas si je le voulais.

DieuSensuel
DieuSensuel
MP
01 mars 2019 à 13:16:40

je viens d'installer c'est super cool surtout le fond noir + les anciens sticker mais j'aime bien avoir plusieurs onglets ouverts en même temps et j'ai trouvé comment faire avec l'appli, donc si c'est impossible c'est dommage :(

à part ça super taf

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Blaky27, [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • N°70 - Link enfant
    14.99 €
  • PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code Jeu PSN - Compte français
    44.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €