Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Smartphones & tablettes  /  Forum Android  /  Topic [APP] RespawnIRC  / 

Topic [APP] RespawnIRC - Page 4

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RespawnIRC
RespawnIRC
MP
27 janvier 2017 à 12:38:43

Et si possible rajouter un refresh en tirant le bas, car c'est dur d'atteindre le haut sur un grand écran, et c'est rapide à implémenter.

J'avais déjà cherché et nan en se contentant des librairies de google c'est pas rapide à implémenter (du moins j'ai trouvé aucune solution simple, après si toi t'en à une je suis preneur). Par contre avec la 1.4 j'ai ajouté la possibilité de refresh le topic via un clique long sur le bouton d'envoi, c'est pas très explicite mais ça me semble assez facile d'utilisation.

Sinon j'avais pas vu que mon topic était dans les "sujets à ne pas manquer", je sais pas depuis quand c'est le cas mais merci beaucoup aux modos en tout cas :-)

kermitou3
kermitou3
MP
27 janvier 2017 à 12:47:06

[12:38:43] <RespawnIRC>

Et si possible rajouter un refresh en tirant le bas, car c'est dur d'atteindre le haut sur un grand écran, et c'est rapide à implémenter.

J'avais déjà cherché et nan en se contentant des librairies de google c'est pas rapide à implémenter (du moins j'ai trouvé aucune solution simple, après si toi t'en à une je suis preneur). Par contre avec la 1.4 j'ai ajouté la possibilité de refresh le topic via un clique long sur le bouton d'envoi, c'est pas très explicite mais ça me semble assez facile d'utilisation.

Sinon j'avais pas vu que mon topic était dans les "sujets à ne pas manquer", je sais pas depuis quand c'est le cas mais merci beaucoup aux modos en tout cas :-)

Ah ok, car j'avais déjà vu ça sur d'autres appli, je pensais que c'était possible avec les libs google mais ils ont dû coder ça eux même.
J'étais pas au courant pour le refresh via le bouton d'envoi, ça me va :-p

Pseudo supprimé
27 janvier 2017 à 12:48:24

Sinon j'avais pas vu que mon topic était dans les "sujets à ne pas manquer", je sais pas depuis quand c'est le cas mais merci beaucoup aux modos en tout cas

Si ma mémoire est bonne : depuis le début ou approximant :hap:

Schiffer
Schiffer
MP
27 janvier 2017 à 12:51:11

Swipe en tirant le bas
https://github.com/Sckatos/JVC-Browser/blob/master/Android/src/main/java/com/pentapenguin/jvcbrowser/util/widgets/SwipeRefreshLayoutBottom.java

EDIT: J'arrive pas à mettre un lien cliquable, jvc bug

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:54:44 par Schiffer
RespawnIRC
RespawnIRC
MP
27 janvier 2017 à 13:00:50

[12:48:24] <Heartofcourage>

Sinon j'avais pas vu que mon topic était dans les "sujets à ne pas manquer", je sais pas depuis quand c'est le cas mais merci beaucoup aux modos en tout cas

Si ma mémoire est bonne : depuis le début ou approximant :hap:

Ah... bon bah mieux vaut que je m'en rende compte tard que jamais :hap:

[12:51:11] <Schiffer>
Swipe en tirant le bas
https://github.com/Sckatos/JVC-Browser/blob/master/Android/src/main/java/com/pentapenguin/jvcbrowser/util/widgets/SwipeRefreshLayoutBottom.java

EDIT: J'arrive pas à mettre un lien cliquable, jvc bug

Comme je m'en doutais c'est pas quelque chose de trivial à implémenter, je verrais ce que j'en ferrais, merci pour le lien en tout cas. Sinon pour le lien non cliquable c'est sans doute parce que tu post depuis l'étranger, c'est une mesure de protection de JVC.

Message édité le 27 janvier 2017 à 13:01:21 par RespawnIRC
Schiffer
Schiffer
MP
27 janvier 2017 à 13:06:06

T'as rien à changer juste ajouter la class et changer SwipeLayout par SwipeLayoutBottom

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
27 janvier 2017 à 13:11:21

Oui j'ai bien compris, mais ce que je veux dire c'est pas quelque chose qui s'implémente facilement en utilisant seulement le SDK Android et les lib' de google quoi. Après j'ai pas vraiment envie de me contenter de simplement copier/coller un fichier de 1000 lignes dans mon application pour ça, je préfère le comprendre puis l'implémenter moi-même, c'est pour ça que je dis que je verrais ce que j'en ferais.

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
29 janvier 2017 à 18:21:21

La 1.4.1 est disponible, voilà le changelog :
- amélioration de la visualisation des sondages.
- ajout d'une popup de confirmation pour la suppression de messages.
- ajout de l'affichage du nombre de MP dans le menu latéral.
- ajout des nouveaux stickers.
- passage à la version 1.4.1.
- correction de bugs d'ouverture des liens liés à noelshack / JVC.
- correction d'un bug empêchant l'affichage du sondage.
- correction de bugs d'affichage des balises spoil imbriqués.

En gros quelques améliorations mineurs et correction de bugs, mais la prochaine ajoutera des vrais nouveautés.

Gordon-Zola
Gordon-Zola
MP
29 janvier 2017 à 18:52:30

Le 29 janvier 2017 à 18:21:21 RespawnIRC a écrit :
La 1.4.1 est disponible, voilà le changelog :
- amélioration de la visualisation des sondages.
- ajout d'une popup de confirmation pour la suppression de messages.
- ajout de l'affichage du nombre de MP dans le menu latéral.
- passage à la version 1.4.1.
- correction de bugs d'ouverture des liens liés à noelshack / JVC.
- correction d'un bug empêchant l'affichage du sondage.
- correction de bugs d'affichage des balises spoil imbriqués.

En gros quelques améliorations mineurs et correction de bugs, mais la prochaine ajoutera des vrais nouveautés.

Bien joué. J'attends impatiemment la mise à jour du design. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485629305-grizitas.jpg

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
29 janvier 2017 à 18:54:11

Pour la 1.5, qui sera fin février voir début mars si complication.

kermitou3
kermitou3
MP
29 janvier 2017 à 19:06:45

Nice, je viens d'avoir la maj

kermitou3
kermitou3
MP
03 février 2017 à 21:54:42

Bon après une semaine d'utilisation je n'ai qu'un bug à déplorer, les apostrophes ne passent pas dans la liste des forums et topics favoris.
Ça serait cool aussi si en faisant un appui long sur un topic favoris on pouvait être renvoyé directement à la dernière page.
Sinon c'est juste la meilleure appli pour naviguer sur JVC, bravo :ok:

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
03 février 2017 à 22:03:28

Merci bien.

Sinon le bug de l'apostrophe sera corrigé dans la màj de demain, pour l'autre proposition j'y réfléchirais, je pense que je le ferais en même temps qu'une 1.5.X (màj dans laquelle j'ai prévu de refaire un peu le menu latéral pour mieux l'optimiser).

RespawnIRC
RespawnIRC
MP
04 février 2017 à 17:05:08

La 1.4.2 est disponible, voilà le changelog :
- amélioration de la liste des stickers.
- ajout d'un nouveau menu lors d'un clique sur le pseudo d'un message.
- divers changements d'ergonomie mineurs.
- passage à la version 1.4.2.
- corrections de bugs liés aux stickers.
- correction d'un bug qui empêchait l'accès aux favoris (vous devez rafraichir la liste si vous avez ce bug).
- correction d'un bug d'affichage des favoris dans le menu latéral.

Concrètement la liste des stickers a été refaite pour être plus optimisée et plus ergonomique, et il y a un nouveau menu qui apparait lors d'un clique sur un pseudo, menu qui permet d'ouvrir la CDV dans le navigateur, de copier le pseudo ou de sélectionner une partie du message par exemple.

Pseudo supprimé
04 février 2017 à 17:05:50

Update effectuée :-)

kermitou3
kermitou3
MP
04 février 2017 à 17:09:29

Merci pour la maj :)

Pseudo supprimé
04 février 2017 à 18:11:35

Chez moi tirer vers le bas ça actualise la liste :noel: Super boulot l'auteur !

Pseudo supprimé
04 février 2017 à 19:05:46

Maj effectuée. Super travail l'auteur [[sticker:p/1o3i]]

New-uno1
New-uno1
MP
06 février 2017 à 23:07:46

Y'aura les avatars ?

New-uno1
New-uno1
MP
06 février 2017 à 23:13:53

Et ça sera possible de mettre une fonction pour rajouter ses propres stickers un jour ? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Blaky27, [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Red Dead Redemption 2
    65.51 €
  • Spyro Reignited Trilogy
    30.99 €
  • Farming Simulator 19 exclusif Amazon
    34.99 €