CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APP] RespawnIRC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
SuperRamonator SuperRamonator
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:56:33

GG, super bon travail! [[sticker:p/1ljr]]

Dommage quand même de s'éparpiller comme ça (Forums JVC + RespawnIRC), ce serait bien plus bénéfique pour la communauté de tout rassembler en une seule application.

Pour le moment je préfère RespawnIRC, mais on ne peut pas nier que Forums JVC à d'autres atouts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:00:02 par SuperRamonator
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 20:00:06

Merci bien.

mais on ne peut pas nier que Forums JVC à d'autres atouts

Comme quoi par exemple ? Histoire que je sache sur quoi me concentrer en priorité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2017 à 20:25:05

[20:00:06] <RespawnIRC>
Merci bien.

mais on ne peut pas nier que Forums JVC à d'autres atouts

Comme quoi par exemple ? Histoire que je sache sur quoi me concentrer en priorité.

Un thème Amoled déjà ça serait super :bave:

Très bon travail sinon GG khey [[sticker:p/1kkn]]

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 21:01:18

Les thèmes sont prévus pour la 1.5.

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 22:00:04

Les messages en cards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485080078-1466366209-risitas24-1.png

SuperRamonator SuperRamonator
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:40:17

[20:00:06] <RespawnIRC>
Merci bien.

mais on ne peut pas nier que Forums JVC à d'autres atouts

Comme quoi par exemple ? Histoire que je sache sur quoi me concentrer en priorité.

En fait, maintenant que je viens de comparer, il n'y a rien de vraiment mieux dans l'autre application à part les thèmes et peut-être le design un peu plus travaillé (d'ailleurs ce serait bien une jolie icône :hap:).

Ah oui, dans celle-ci il manque les petits plus apporté par Respawn (écrire en gras/souligné/.. La mise en page quoi)

Et ce serait bien que quand on ouvre l'appli, on arrive directement sur nos favoris et non sur le dernier forum visité :ok:

Bonus:

  • Les smileys animés (:bave: :rire: etc)
  • Intégrer Risitas (mais ça ça doit être chaud je pense)

Là on s'approcherait de la perfection [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 26 janvier 2017 à 21:41:07 par SuperRamonator
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
26 janvier 2017 à 21:51:22

Pour la décoration de text ça sera fait (pas pour la prochaine màj mais bientôt), les smileys animés je vais y réfléchir, par contre les images risitas seront jamais intégrées.

Pour les favoris ils sont dans le menu latéral, je pense pas que ce soit nécessaire de créer une page spécialement pour eux.

Message édité le 26 janvier 2017 à 21:51:40 par RespawnIRC
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 06:50:15

Comme tout le monde demande j'imagine qu'avec l'ajout des thèmes (la 1.5) je changerais aussi le design des messages, et j'utiliserais des cards, je verrais aussi pour ajouter plus de personnalisation.

« En mode IRC il est parfait. » Genre le design actuel des messages est adapté au mode IRC mais pas au mode Forum c'est ça ?

Pour la barre de scroll qui change de taille c'est parce que le logiciel ne connait pas la taille des messages avant que ceux-ci ne soient affichés, question d'optimisation tout ça, je sais pas si c'est corrigeable mais je préfère pas le corriger (risque de moins bonnes perf' possiblement). Honnêtement c'est vraiment dérangeant ?

BetterCaIlSaul BetterCaIlSaul
MP
Niveau 31
27 janvier 2017 à 07:37:07

Putain pas mal du tout l'auteur :oui:
Je vais garder et utiliser un peu ton appli pour la tester mais à première vue ça semble plus performant que l'autre appli JVC :oui:

Putain on a accès aux mp et on peut éditer en + :bave:

Par contre un thème sombre serait vraiment super :(

Message édité le 27 janvier 2017 à 07:40:09 par BetterCaIlSaul
Mazda Mazda
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:08:56

Le 26 janvier 2017 à 21:51:22 RespawnIRC a écrit :
par contre les images risitas seront jamais intégrées.

jtm

masque-goron masque-goron
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:39:55

très bon boulot l'auteur [[sticker:p/1kkh]]

par contre si je peux me permettre pour une question de confort ce serait bien que lorsqu'on appuie sur la touche retour quand on est sur la première page du forum ça ouvre le menu latérale pour switcher facilement entre 2 forum au lieu de fermer l'appli

Le 27 janvier 2017 à 11:08:56 Mazda a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 21:51:22 RespawnIRC a écrit :
par contre les images risitas seront jamais intégrées.

jtm

je suis du même avis :hap:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 11:54:08

BetterCaIlSaul, les thèmes seront ajouté dans la 1.5.

kermitou3, je vois, c'est vrai que l'affichage "compact" est plus adapté au mode IRC.

par contre si je peux me permettre pour une question de confort ce serait bien que lorsqu'on appuie sur la touche retour quand on est sur la première page du forum ça ouvre le menu latérale pour switcher facilement entre 2 forum au lieu de fermer l'appli

C'est assez contre intuitif je trouve, tu peux ouvrir le menu latéral en faisant un swipe depuis le bord gauche de l'écran vers la droite, ça me semble pas beaucoup plus compliqué que de cliquer sur le bouton retour, le geste à pas besoin d'être grand, juste rapide. M'enfin si les gens ont du mal à effectuer simplement cette action je verrais pour ajouter quelque chose de plus facile (en option sans doute).

[11:08:56] <Mazda>

Le 26 janvier 2017 à 21:51:22 RespawnIRC a écrit :
par contre les images risitas seront jamais intégrées.

jtm

Content que cette décision fasse des ravis :hap:

masque-goron masque-goron
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:05:48

En y réfléchissant c'est plus par question de flemme et d'égoïsme en faite [[sticker:p/1kks]]

Pour illustrer la chose c'est parce que j'aime bien naviguer en comatant dans mon lit
du coup atteindre le bord gauche ou le menu en haut c'est pas pratique sur du 5.7 pouces :-(

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:06:18 par masque-goron
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:07:46

A la limite une option pour mettre le menu latéral à droite et pas à gauche, ça te conviendrait ? Je compte refaire la page des paramètres pour la 1.4.3, j'y ajouterais du coup plusieurs options mineurs histoire de pouvoir bien customiser l'application, je pourrais ajouter cette option là si besoin.

masque-goron masque-goron
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:13:10

Perso je suis pas contre :-)

Tu as l'air bien investit , a la prochaine paie je t'offre un kebab :noel:

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:14:45 par masque-goron
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 12:38:43

Et si possible rajouter un refresh en tirant le bas, car c'est dur d'atteindre le haut sur un grand écran, et c'est rapide à implémenter.

J'avais déjà cherché et nan en se contentant des librairies de google c'est pas rapide à implémenter (du moins j'ai trouvé aucune solution simple, après si toi t'en à une je suis preneur). Par contre avec la 1.4 j'ai ajouté la possibilité de refresh le topic via un clique long sur le bouton d'envoi, c'est pas très explicite mais ça me semble assez facile d'utilisation.

Sinon j'avais pas vu que mon topic était dans les "sujets à ne pas manquer", je sais pas depuis quand c'est le cas mais merci beaucoup aux modos en tout cas :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:48:24

Sinon j'avais pas vu que mon topic était dans les "sujets à ne pas manquer", je sais pas depuis quand c'est le cas mais merci beaucoup aux modos en tout cas

Si ma mémoire est bonne : depuis le début ou approximant :hap:

Schiffer Schiffer
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 12:51:11

Swipe en tirant le bas
https://github.com/Sckatos/JVC-Browser/blob/master/Android/src/main/java/com/pentapenguin/jvcbrowser/util/widgets/SwipeRefreshLayoutBottom.java

EDIT: J'arrive pas à mettre un lien cliquable, jvc bug

Message édité le 27 janvier 2017 à 12:54:44 par Schiffer
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 13:00:50

[12:48:24] <Heartofcourage>

Sinon j'avais pas vu que mon topic était dans les "sujets à ne pas manquer", je sais pas depuis quand c'est le cas mais merci beaucoup aux modos en tout cas

Si ma mémoire est bonne : depuis le début ou approximant :hap:

Ah... bon bah mieux vaut que je m'en rende compte tard que jamais :hap:

[12:51:11] <Schiffer>
Swipe en tirant le bas
https://github.com/Sckatos/JVC-Browser/blob/master/Android/src/main/java/com/pentapenguin/jvcbrowser/util/widgets/SwipeRefreshLayoutBottom.java

EDIT: J'arrive pas à mettre un lien cliquable, jvc bug

Comme je m'en doutais c'est pas quelque chose de trivial à implémenter, je verrais ce que j'en ferrais, merci pour le lien en tout cas. Sinon pour le lien non cliquable c'est sans doute parce que tu post depuis l'étranger, c'est une mesure de protection de JVC.

Message édité le 27 janvier 2017 à 13:01:21 par RespawnIRC
Schiffer Schiffer
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 13:06:06

T'as rien à changer juste ajouter la class et changer SwipeLayout par SwipeLayoutBottom

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment