CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 00:56:25

On a le choix à condition d'y rajouter 50€. Ensuite désolé mais c'est tout à fait logique de comparer 2 smartphones de la même marque et fait avec les mêmes matériaux et coûtant le même prix à la sortie. Enfin c'est plutôt pour aller dans ton sens que j'ai comparé avec modèle plastique parce que si je compare avec le modèle cuir je constate une très lourde régression tant je trouve le modèle cuir moche et vulgaire. Au delà même du fait que le derrière s'abîme apparemment très vite et se tâche très facilement.

J'ai également eu 2 M7 et 2 M8 et je n'ai absolument pas été choqué d'aucune sorte par des problèmes d'angles de vision sur le G3. Que tu m'en parles pour un Xperia Z/Z1 ok, mais là pour le G3 ça relevait de l’anecdotique donc encore une fois arrête de fier uniquement aux chiffres.

Bon pour le reste je sais pas trop si je rie ou j'en pleure.. Tu me compares les dires de LG ? Srsly ? Mais bordel TOUS les constructeurs te disent d'un modèle à l'autre qu'ils ont amélioré tel truc, que c'est une révolution, qu'il n'a jamais été aussi abouti, qu'il a 2 fois plus de trucs de machin, ça s'appelle du marketing et ça marche incroyablement bien sur toi c'est formidable. Je te parle des faits moi. A ce compte là quand HTC nous dit que le M9 c'est le turfu, que c'est une bête de guerre avec un apn en acier trempé et une autonomie doublée on fonce dedans tête baissée ? Bah non on réfléchit 2 minutes et on constate que le M9 est moins performant que le M8 à cause d'un processeur fini avec le cul, qu'il est aussi bon voire pire en photo à cause d'un apn intégralement daubé et que l'autonomie est là encore équivalente ou pire à cause dudit processeur.

Pour le son non non on ne s'en fout pas des hauts parleurs, ces derniers mois j'utilise quasi exclusivement uniquement les hauts parleurs ou le son par enceinte bluetooth donc la qualité de la prise casque je m'en cogne par exemple. D'autant plus que les différences de qualité, quand bien même elles existent, restent infimes et là encore tu te contentes de te palucher sur les chiffres sans même, je pense, les comprendre.

Donc concrètement qu'est ce que tu veux dire, que le G4 est meilleur que le G3 ? Ca c'est évident, logique, normal et admis. En revanche si tu veux me dire que le G4 écrase le G3, que c'est le renouveau de LG et que c'est le jour et la nuit, alors effectivement tu te plantes sur les grandes longueurs. C'est faux, absurde et indéfendable et je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles concernant le G3.

Enfin pour conclure avec le côté "premium", la version plastique du G4 ne fait pas plus premium que le G3 non, au contraire le motifs "losange" au dos le rend plus grossier pour moi et je préférais l'imitation aluminium brossée plus marquée sur le G3.
Pour la version cuir, tu repasseras pour les matériaux premium étant donné que l'immense majorité des sites de tests s'accordent sur la non-pertinence de ce choix tant il se salit vite et du fait que ça soit un cuir bas de gamme juste pour épater la galerie. A côté de ça ça ne le rend effectivement pas moins premium que les S6 ou iPhone 6 puisque d'un côté le S6 a des problèmes avec la peinture sur les bords qui fout le camp (un topic en traitait pas plus tard qu'aujourd'hui) et de l'autre côté les iPhone se plient à la moindre pression et se rayent comme rien. Encore une fois tu es à 200% victime du système marketing mis en place par les constructeurs, eux même forcés par les demandes débiles des consommateurs voyant dans un téléphone en aluminium bas de gamme se rayant sur des miettes de pain (nofake c'est arrivé à mon iPhone 5s et mon 1er M8) un bijou à côté de certains téléphones faits de polycarbonate maîtrisé et solide résistant à des pressions folles sans broncher.
Encore une fois tu as d'un côté par exemple un Galaxy S5 qui résiste à d'énormes crash tests, à un passage à la machine à laver et à 1h30 en immersion à 2m de profondeur dans une piscine, et de l'autre côté un Z3 tro bo en verre et aluminium mais concernant lequel il y a de nombreux problèmes de waterproof défectueux ou un M8 qui se raye complètement parfois même avec une coque par dessus du simple fait de micro poussière s'insérant entre la coque et le téléphone et frottant l'aluminium. Moi entre ces 3 téléphones, le plus premium c'est le SMARTphone solide sur lequel je peux compter et que je dois pas trimbaler dans une serviette H24, pas les 2 en fake matériaux premium pour faire mouiller Jean-Bernard devant Claudette.
Bref on s'éloigne du sujet

Message édité le 15 août 2015 à 00:57:53 par BetterCallSauI
KHinou KHinou
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:06:30

tant je trouve le modèle cuir moche et vulgaire

Rofl mais n'importe quoi

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:27:03

Alala, tu fais encore le jeu de la mauvaise foi, ou t'es nœud-nœud la première phrase vient effectivement de LG, genre 50% plus contrasté etc... Ce que le journaliste a repris, puis il ajoute à son tour effectivement c'est un énorme progrès par rapport au G3 en parlant de l'écran et en insinuant justement que ce n'était pas que du marketing mais que le résultat est là, faut savoir faire la différence... Et il y'a pleins de comparaison écran G3 et G4 qui vont dans le même sens, et non je ne suis pas du tout du genre à regarder que les chiffres, contrairement à toi.
Et puis tu dois être Synys ? Si c'est bien toi, j'arrête de te répondre, y'a pas plus gros troll, je m'en souviens encore lorsque tu glorifiais le beau plastique du S5 et son pansement.
Sans te connaître, je suis persuadé que t'es le genre de mec qui doit s'habiller comme une merde avec ce genre de propos...oui tu teloigne du sujet :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 01:31:25 par MadeInTexas
KHinou KHinou
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:36:16

Oui c'est synys...

BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 01:54:45

:rire:
Allez c'est plus simple comme ça hein mon grand :hap:
Me définir comme attaché aux chiffres alors qu'à aucun moment j'y fais allusion, enchaîner sur une phrase "tu es un troll" suivi de " S5 pansement mdr" pour enfin finir sur une repartie solide comme un roc "tu dois t'habiller comme une merde xd", propre et sans bavure, tu viens de supprimer ta dernière once de crédibilité tout seul comme un grand, allez je te laisse avec Spectr vous semblez bien vous correspondre

Benfeu Benfeu
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 02:09:10

Allez on se calme, on se fait des bisous des calins, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :hap:

iShonan iShonan
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 16:43:53

Le dernier firmware est excellent.
Je tiens une journée tranquille la.

KHinou KHinou
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 16:45:32

Alors ?

Bien ou bien ce G4?

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
15 août 2015 à 20:25:00

le g4 a un mode economie de batterie ou pas ?

wartek27 wartek27
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 21:44:55

Hey,

Sa fait 1 semaine que je regarde des tests et vidéo etc sur le LG G4 et le S6 (pas le edge) et franchement j'arrive vraiment pas à me décider le quel je vais pouvoir chouchouter. Le G4 me plait vraiment il a un beau design et des bonnes specs et le s6 pareil donc je voulais vous poser quelques question qui vont me faire décider de mon choix car faut que je commande l'un des 2 demain max car je pourrais pas après j'aurais plus internet pendant un moment (je suis militaire).
Est ce que le G4 est vraiment fluide en utilisations basique comme intensive ?
Niveau jeux il ne galère pas trop et fait tourner quasi tout le play store ?
La batterie peut me durer 1 journée si je l'utilise avec quelques jeux, internet, photo, YouTube ?

Je tiens à préciser que il y'a des jours ou j'utilise mon portable assez intensif genre la total et des jours nan car mon boulot fait que😉

PS : j'ai un huawei ascend g7 en ce moment

wartek27 wartek27
MP
Niveau 5
16 août 2015 à 10:24:16

:up: Alors les utilisateurs du G4 ?

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 10:47:54

@kyunate oui il a un mode d'économie d'énergie

@wartek27 oui pour tout ce que tas cité, ey j'ai la même utilisation et il tient une journée pleine.

wartek27 wartek27
MP
Niveau 5
16 août 2015 à 11:11:52

D'accord merci bah je le commande tout de suite alors :ok:

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 14:51:45

Cool et si t'es pas satisfait tu le renvois, mais je vois pas qu'elle autres téléphones te conviendras mieux sachant que le Note 5 (téléphone qui aurait pu être bien) n'est pas dispo en France et même s'il l'était, pour le prix tu pourrais presque en avoir deux G4 si tu l'achètes sur internet.
Et puis si t'es vraiment sérré niveau batterie... :

https://www.youtube.com/watch?v=53_z09lZXZs

Message édité le 16 août 2015 à 14:54:53 par MadeInTexas
kyunate kyunate
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 15:41:00

Le 16 août 2015 à 14:51:45 MadeInTexas a écrit :
Cool et si t'es pas satisfait tu le renvois, mais je vois pas qu'elle autres téléphones te conviendras mieux sachant que le Note 5 (téléphone qui aurait pu être bien) n'est pas dispo en France et même s'il l'était, pour le prix tu pourrais presque en avoir deux G4 si tu l'achètes sur internet.
Et puis si t'es vraiment sérré niveau batterie... :

https://www.youtube.com/watch?v=53_z09lZXZs

quand il tient la journée pleine tu utilises le mode éco ou tu tient la journée sans ?

et j'avais lu des articles comme quoi le chargeur rapide (charger son portable en 100 min je sais pas comment ça s’appelle) ne marchait pas sur ce téléphone ?

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 15:47:44

Si le chargeur rapide fontionne sur ce téléphone mais pas aussi efficace que le S6 apparemment, bon d'un côté la batterie du S6 est plus petite peut-être...(2500mah contre 3000mah) mais dis toi que cette technologie ça fonctionne bien avant 80%, or pour moi j'aime justement avoir un chargeur rapide après 80%, pour qu'il soit à 100% avant de sortir dehors, mais apparement ça devient pas rapide après 80% pour pas abîmer la batterie.

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 16:53:47

Ok merci.

Et sinon pour naviguer sur le net il est aussi rapide qu'un s6 le telephone ?

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 17:17:10

Oui et à l'usage général tu gagneras du temps :

https://youtu.be/x5mRrAkCiV8?t=66

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 17:37:40

Pas mal, juste qu'à l'ouverture des appli au début le s6 est plus rapide de ce que j'ai vu

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 17:47:44

Oui à l'ouverture des applis c'est le plus rapide de tous, mais j'ai pas l'impression qu'il les gardes en arrière-plan c'est pour ça, à voir un autre test quand c'est corrigé. Il ne fait que de lancer au plus vite les applis sans les mettre en cache donc du coup forcément il perd moins de temps à lancer une appli.

Message édité le 16 août 2015 à 17:51:15 par MadeInTexas
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment