CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LG G4

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 109»
Page suivanteFin
MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:18:55

Oui il y'a emplacement pour carte SD et la batterie est amovible.

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:22:07

Et pour ceux qui disent qu'il lag en l'ayant testé en magasin, même chose j'ai testé pour voir en magasin, y'a des modèles qui ont un problème tactile, le mien comme beaucoup n'ont pas un modèle défectueux, au pire faites un échange direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 18:32:31

ce forum m'a rendu fou je suis venu demander des conseils pour changer mon Moto G 1ère generation mais je voyais les critiques pour chaque téléphone et tout genre APN du Z3Compact la batterie du G3 , l'APN du M8 et maintenant je pense vraiment prendre le G4 :hap:

BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:02:14

Non mais Made tu es gentil mais j'ai eu un G3, toi non, et je poste depuis le G4.
Si le G3 est merdique, alors le G4 est mauvais. Si le G4 est génial, alors le G3 est bon, à toi de voir ce que tu préfères.
Pour l'instant le G4 n'est pas un exemple de fluidité parfaite non, il l'est + qu'un G3 oui, et il l'est autant que le Z3 pour l'instant donc ça me convient tout à fait mais quand hier tu me disais qu'il était comme un i5s/i6, tu n'as pas du en avoir dans les mains.
A toi de voir celui qui se voile la face

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:11:18

Quand je dis qu'il est mauvais c'est dans le sens pour un flagship, oui je trouve qu'il mauvais, donc je vais redire pourquoi, un écran pas très contrasté, angle de vision réduite, et ça c'est juste flagrant quand je voyais des G3, le son pas terrible, le design qui fait très cheap, il a aucun charme, APN bon de jour, inutilisable la nuit, batterie faible et lags incessants peut-être car le QHD était très mal géré à l'époque, le G4 a résolu tout ces problèmes, dont bien sûr un design qui a un charme, met le à côté d'un IPhone 6, il apparait comme un vrai flagship.

https://www.noelshack.com/2015-33-1439489563-camera-face0ff-lead-1.jpg

Et t'as des problèmes de fluidité vraiment ? si tu peux montré en vidéo...pour voir quels types de problèmes tu as. Moi c'était déjà très fluide, pas d'accrochage, et là j'ai baissé les animations à x0.5, et c'est vraiment speed.

Message édité le 13 août 2015 à 20:14:38 par MadeInTexas
BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:15:38

Tu racontes mais vraiment n'importe quoi mec, 0 objectivité c'en est ridicule, à croire que tu troll (mal)
Je suis avec une co 3g foireuse et instable donc je vais pas répondre à toutes les inepties, si tu veux je ferai ça tout à l'heure mais déjà "design cheap" en sachant qu'ils ont quasiment c/c pour faire le G4 c'est d'un ridicule

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:17:52

Le 13 août 2015 à 17:00:47 1-r4w0n a écrit :
Je suis super étonné la je suis à un peu plus de 2h de screen ON avec la luminosité à 50% et auto je suis à 48 %

Le dernier firmware à l'air très bon.

À voir sur 1 une durée plus longue

Je fais toujours au moins 4 heures 30 screen on, et la dernière heure comme il fait nuit je diminue bien la luminosité et j'ai déjà atteint plusieurs fois les 5 heures, 16h sur batterie. Soit rien de spécial comme autonomie mais c'est loin d'être mauvais, surtout qu'il gère très bien la batterie en IDLE, je perd surtout du pourcentage quand je l'utilise.

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 20:20:49

Le 13 août 2015 à 20:15:38 BetterCallSauI a écrit :
Tu racontes mais vraiment n'importe quoi mec, 0 objectivité c'en est ridicule, à croire que tu troll (mal)
Je suis avec une co 3g foireuse et instable donc je vais pas répondre à toutes les inepties, si tu veux je ferai ça tout à l'heure mais déjà "design cheap" en sachant qu'ils ont quasiment c/c pour faire le G4 c'est d'un ridicule

Je raconte n'importe quoi ??? héé au moins j'ai dis ce que je pense, toi t'as sortie 0 argument !, et oui il avait un design cheap le G3, il fait pitier à côté d'un HTC ONE ou IPhone (c'est mon avis). Le nouveau fait qu'on ait droit à une version cuir réussi, le gros capteur photo avec le contour métallisé, l'écran légèrement courbé lui donne un charme que le G3 n'avait pas. Les détails ça changent tout.

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:35:09

Ok, en fait t'es juste un troll. :ouch:

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:39:02

Le troll c'est celui qui a un G3 et qui vient ici justement pour troller, sinon le seul troll que j'ai fais c'était la blague pourrite : si tu pouvais appelé avec ton G3 un G4 :hap:

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:41:28

Euh non, je viens ici pour discuter, et je me fais accueillir par un mec qui raconte que de la merde. :hap:

PS: Le mot pourrite n'existe pas. :ok:

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
13 août 2015 à 21:43:21

Sinon les filles, faites vous un câlin :cute:

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:48:54

D'accord, quand on a pas d'argument ce qui revient souvent - > t'es un troll ou tu joues le prof de français ou dire "ptdrrr" en ajoutant un :hap:

Pain Pain
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:49:16

Le 13 août 2015 à 21:43:21 1-r4w0n a écrit :
Sinon les filles, faites vous un câlin :cute:

Si c'est toi sur ta photo de profile, j'arrive :bave:

:hap:

BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 01:55:12

Alors si pour toi entre ça : http://www.cellcity.sr/wp-content/uploads/2015/03/LG-G3-TITAN-32GB-D855.jpg et ça : http://www.topachat.com/boutique/img/tl/tl1001/tl10013363/tl1001336302.jpg c'est le jour et la nuit entre le premier qui fait cheap et le 2ème qui fait ultra hdg, je pense effectivement qu'on va couper court à la discussion.
Maintenir si tu te rends compte de ta première bêtise on peut continuer à discuter.

A vrai dire tu ne donnes pas vraiment d'arguments non, tu te contentes de troller en te basant sur une haine d'une origine inconnue vis à vis du G3 et d'une subjectivité à l'épreuve des balles concernant le G4.

Pour ma part j'ai eu le G2, le G Pro 2, le G3 (j'en ai eu 3 en même temps en main à vrai dire) ainsi qu'une trentaine de smartphones en tout genre, de toute marque, très essentiellement des flagship et enfin, je te poste ce message depuis mon G4.

Il n'y a absolument pas un fossé entre le G3 et le G4 non, c'est simplement une bonne amélioration sur plusieurs points importants et c'est ce qui est important et qui fait que le G4 est le meilleur smartphone actuel, c'est que la base G3 était déjà excellente et pour ma part je préférerais même, pour le moment, plusieurs choses chez le G3 à commencer par son design et sa fidélité des couleurs.
Tu n'as de toute évidence pas eu le G3 pour dire autant de conneries honnêtement, tu te contentes de répéter ce que tu as pris à droite à gauche sur différents tests. Tu parles de la qualité audio, de l'apn de nuit, du design, de l'écran.. Mais c'est tellement évident que tu sais pas de quoi tu parles mec on dirait les testeurs de 01.net c'est ridicule.

Donc non non l'écran du G3 était juste excellent, il manquait certe un poil de luminosité, comme 95% des smartphones de l'époque à part les iPhone et le Z3 peu de temps après. Au delà de ça l'effet sharp était tout simplement bluffant, au même titre que la colorimétrie de façon générale et le manque de contraste dans les chiffres ne posaient absolument aucun soucis, et je l'ai eu en même temps qu'un Oppo Find 7a, un Oneplus One et un iPhone 5 et c'était le plus bel écran de tous.

L'apn disposait d'une qualité excellente de nuit, la seule chose était la captation un peu lente, et pour avoir fait quelques photos aujourd'hui avec le G4, ça me semble guère amélioré sur ce dernier, ô est loin de la réactivité d'un i6 ou du Note 4. Pour la qualité photo j'ai évidemment pas eu le temps de comparer m'enfin étant donné que le G3 reste sur le podium des photophone 2014 avec des prises de vue sublime, pas besoin d'en rajouter.

Le design bah voilà on en a déjà parlé hein, sans commentaire c'est juste absurde de mettre en telle opposition 2 design quasi similaire pour la version plastique, et si tu penses que l'infâme raie du cul en cuir bas de gamme remonte le niveau, crois moi ça fait pas l'unanimité.

L'autonomie n'était pas catastrophique sur le G3, juste pas dans le top niveau, et c'est exactement le cas pour le G4 donc de côté là ton raisonnement est une nouvelle fois ridicule, on pourrait même aisément reprocher à LG de pas à voir rehausser la capacité de la batterie pour la 3ème année consécutive.

Le son bah là encore il était bon sur le G3, il l'est encore sur le G4. Le G3 n'était pas au niveau d'un M8, le G4 n'est pas au niveau d'un M9 sur ce point, ça s'arrête là. Dans les 2 cas les HP étaient puissants et assez nets et plaisants.

Enfin concernant les ralentissements c'est effectivement un des points où LG a le plus progressé et c'est pour ça que j'ai bien voulu retenter l'expérience et pour l'instant je ne suis pas déçu. Après le G4 n'est toujours pas au niveau d'un M8/iPhone et ça ne veut pas dire que le G3 était une charrue, mais effectivement il souffrait de nombreux ralentissements à l'époque où je l'ai eu. Cela n'empêche que ça relevé du détail pour la grande majorité des gens quand bien même ça nous semble important, 2 membre de ma famille ont fait l'acquisition d'un G3 et en sont totalement satisfaits, l'un venant d'un S4 et l'autre d'un iPhone 5s et à aucun moment ils se sont plaints de ralentissements tellement ça leur semble anodin, ça doit notamment venir du fait qu'ils utilisent leur téléphone pour des tâches particulières plutôt que de faire des allers retours sur le launcher à la recherche de la moindre saccade.

Enfin bref j'ai surtout l'impression que tu es très content de ton achat et c'est tant mieux pour toi mais très franchement quand on a rien à dire d'intéressant il vaut mieux ne rien dire du tout parce que là à part passer pour un troll et induire éventuellement quelques personnes en erreur, tes intervention faisant passer le G3 pour un talkie-walkie et le G4 pour un bijou plaqué or ne servent à rien.

BetterCallSauI BetterCallSauI
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 01:58:05

Désolé d'avance pour les quelques fautes de frappe et d'orthographe style "s" manquants ou en trop, correction auto et flemme de tout relire

1-r4w0n 1-r4w0n
MP
Niveau 13
14 août 2015 à 02:04:11

Alors si ça c'est pas de l'argument :bave:

Pain Pain
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 04:32:14

+1

MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 23:44:29

T'as quand même jouer la mauvaise fois pour le design, tu dis que j'exagère, mais t'as quand même pris le G4 en plastique vs le G3 en plastique, or tu sais très bien qu'on a le choix, et depuis le début j'ai précisé celui en cuir ! d'ailleurs on a le choix en couleur :
https://www.noelshack.com/2015-33-1439587137-lg-g4-colours-0.jpg
https://www.noelshack.com/2015-33-1439587062-g4-leather.jpg

Sinon pour l'écran, j'ai quand même bien testé, et le HTC ONE M7 avait un bien plus beau écran que le G3, et ce qui m'as frappé c'était le contraste, et les angles de vision... et c'est frustant.

"According to LG that makes it 20% richer and 25% brighter than the screen on the LG G3, which also improves outdoor visibility. Plus it has 50% greater contrast and consumes less power.

In reality the LG G4's screen is simply stunning and a huge improvement over the LG G3's rather dark screen.'' (je te laisse traduire ça)

It's also 98% compliant with DCI (digital cinema initiatives), making it almost the same class as a cinema screen. This means colours look rich and vibrant, and thanks to the curved display that uses reinforced glass, it makes it (according to LG's numbers) 30% more robust.''

Et là y'en pleins d'autres exemple qui confirme l'énorme amélioration niveau écran du G4 par rapport au G3, l'écran du G2 était meilleurs que le G3 par exemple... j'ai vu l'écran du G2 et c'était comme le One M7, on ne pouvait pas critiqué les couleurs, contrastes ou angles de vision.

Pour l'autonomie, la capacité n'a pas été amélioré, au moins elle n'a pas éta rabaissé comme certains, cependant, l'autonomie à au moins été amélioré par rapport au G3 avec la même capacité de batterie.

Niveau qualité sonore, si on s'en fiche des haut parleur, le G4 est surprenant bon pour un seul haut-parleur, mais la qualité sortie audio s'est amélioré même si c'est pas du niveau de HTC.

Donc t'es arguments c'est bien pour toi et quelques camarades qui sont encore au G3 :hap:, mais je suis sur que tu comprends ce que je veux dire, le G4 n'a pas de défaut réédibitoire contrairement au G3 qui en a pas mal. D'ailleurs depuis la déception de l'annonce du Galaxy Note 5 (prix, pas de carte SD, pas dispo en France...,) beaucoup pense à se tourner sur le G4 ou peut-être le G4 Pro pour les plus patients...

Breff niveau design oui y'a bien une belle différence avec la version cuir, qui comme je l'ai dis lui permet d'être crédible aux côté de Galaxy S6, HTC ONE ou encore IPhone 6 qui sont des téléphones premium avec un design et matériaux considérés premium dans le monde de la téléphonie.

https://www.noelshack.com/2015-33-1439588919-lg-todos.jpg
https://www.noelshack.com/2015-33-1439588636-18713669731-1d43ffee0e-k.jpg
https://www.noelshack.com/2015-33-1439588612-lg-g4-leak.jpg

J'avais pas vu le message plus tôt :hap:

Message édité le 14 août 2015 à 23:48:58 par MadeInTexas
MadeInTexas MadeInTexas
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 00:00:11

Sinon pour continuer sur le design la matière utilisé ça change tout, regardé le S5 critiqué pour son design, je pense en partie que c'est parce qu'il avait de base un design pas terrible de dos, mais la matière utilisé était affreuse avec ce pansement... le S6 n'est pas si différent que ça du S5, l'avant est quasi identique, mais il a un contour en métal, et l'arrière en verre, des détails qui changent maintenant la majorité des personnes le trouve sublime !

Même chose pour le LG G4, le design s'est amélioré à l'avant, légèrement de dos, mais en utilisant un autre matière et aussi avec les détails du cuir et de la couture ça change tout, cette vidéo le montre bien, au début c'est la version plastique, puis y'a la couleur or qui est vraiment jolie, puis ensuite les autres versions cuir (en options, bleu, jaune etc...) qui peuvent faire un effet waouh comme le S6 l'a été :

J'ai aussi fais plein de fautes d'orthographe. :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 00:04:03 par MadeInTexas
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment