CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Test] Love Live ! School Idol Festival (Android / iOS)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 18:57:56

:hello:

Voici mon prochain test après plusieurs jours (voire semaines) de retard. Malheureusement, il n'est pas définitif car je pense que j'ai encore des choses à mettre dans ce test et il y aura des reformulation (notamment des répétitions).

Les screenshots ne sont pas également définitifs...

Si vous avez des remarques, ce serait bien. :ange: (sans insultes)

https://www.jeuxvideo.com/test/438435/love-live-school-idol-festival.htm

Thomas-Magnum Thomas-Magnum
MP
Niveau 4
12 août 2015 à 11:00:42

Le 11 août 2015 à 18:57:56 warzixdu77 a écrit :
:ange: (sans insultes)

Je pense pas que ce soit le genre de chose qu'on fasse ici :rire: (non? :peur:)

Que dire sinon que c'est un très bon test, qu'il y a peu ou pas de fautes (SAUF "IPhone" qui ne s'écrit pas comme ça mais "iPhone" :)) par contre tu dis "En terme", tu voulais pas dire "Au terme"? Bref, bon test mais comme tu le fais remarquer, il faut aimer la culture Jap. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2015 à 11:02:52

Test pourri trop de fautes d'la merde bref NUL !!!

:hap: Plus sérieusement j'avais pas vu ton topic du coup je vais allé voir ton test !

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 12:36:32

Le 12 août 2015 à 11:00:42 Thomas-Magnum a écrit :

Le 11 août 2015 à 18:57:56 warzixdu77 a écrit :
:ange: (sans insultes)

Je pense pas que ce soit le genre de chose qu'on fasse ici :rire: (non? :peur:)

lol c'est vrai... :noel:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 12:38:40

D'ailleurs, j'ai modifié les passages.

Petite précision, merci de préciser 1 passage à modifier pour que je repère facilement.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
12 août 2015 à 14:42:49

J'attends de savoir si le test est prêt pour le soumettre, comme d'habitude. :-)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 21:43:28

Pour le moment, le test est toujours en cours de modification. Normalement, vers vendredi, ce sera bon. :oui:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 août 2015 à 09:39:41

OK, d'ailleurs j'en profite pour commencer à vous informer : à partir de demain 17 h et ce jusqu'à lundi 24, je ne m'occuperai d'aucune contribution, la liste des contenus évoqués dans la news de dimanche s'arrêtera à ceux soumis jusqu'à vendredi après-midi (peu importe si elles sont publiées samedi ou dimanche, hein ^^).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 10:33:09

Superpanda prendra la relève ou il est aussi en vacance ?

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 11:03:09

Le 13 août 2015 à 09:39:41 Antistar a écrit :
OK, d'ailleurs j'en profite pour commencer à vous informer : à partir de demain 17 h et ce jusqu'à lundi 24, je ne m'occuperai d'aucune contribution, la liste des contenus évoqués dans la news de dimanche s'arrêtera à ceux soumis jusqu'à vendredi après-midi (peu importe si elles sont publiées samedi ou dimanche, hein ^^).

(C'est noté)
Même à 17:00:01 ? :noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
13 août 2015 à 11:24:34

Le 13 août 2015 à 10:33:09 LostSword a écrit :
Superpanda prendra la relève ou il est aussi en vacance ?

C'est bien superpanda qui s'occupera des contributions la semaine prochaine (mais pas de news non plus le dimanche 23, comme indiqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-40543184-1-0-1-0-news-hebdo-changement-de-rythme-provisoire.htm)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 11:35:22

Le 13 août 2015 à 11:24:34 Antistar a écrit :

Le 13 août 2015 à 10:33:09 LostSword a écrit :
Superpanda prendra la relève ou il est aussi en vacance ?

C'est bien superpanda qui s'occupera des contributions la semaine prochaine (mais pas de news non plus le dimanche 23, comme indiqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000002-40543184-1-0-1-0-news-hebdo-changement-de-rythme-provisoire.htm)

Ok :)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 14:36:34

Le test est prêt. :ok:

______________________________

Antistar: Puisque tu vas partir ce soir vers 17h, 2 petites remarques pour l'équipe de correcteurs (au cas où):

- "Love Live !" est un nom. (pas une phrase !) Le point exclamation est compris avec. En gros je ne veux pas voir genre: "Love Live! C'est est un projet multimédia... " . Je veux voir ça: "Love Live! est un projet multimédia... " .

- Je ne veux pas voir non plus le changement de µ's en u's. J'ai horreur de voir ça. (prouvant que les mecs qui corrigent n'ont même pas fait des recherches)

Voila voila...

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
14 août 2015 à 14:43:29

C'est moi qui relis et corrige ton test. J'en prends bonne note. :)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 14:54:26

Ah d'accord. C'est juste au cas où[[sticker:p/1kki]]

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
18 août 2015 à 11:53:47

lol Hier, j'ai reçu un MP de Silent_Jay pour le remerciement de mon test.

______________

A part ça , il y a quelques modifications que je ne sais pas si superpanda peut les modifier ou sinon au pire, je demanderai à Antistar dès qu'il rentre:

...vous pouvez mettre 3 cartes de Maki dans le groupe. (Maki en kimono, Maki en étudiante et Maki en bikini)

J'aimerais bien qu'on m'ajoute dans mon test ça: (pour un peu de touche d'humour :rire2: )

:d) ...(Maki en kimono, Maki en étudiante et Maki en bikini ...bref de fan service)

Notez surtout que certains chapitres sont issues des extraits de la version animés. (risque de spoil) Ce mode permet de débloquer des musiques supplémentaire en fonction de votre progression.

:d) Notez surtout que certains chapitres sont issus des extraits de la version animés. (risque de spoil) Ce mode permet de débloquer des musiques supplémentaires en fonction de votre progression.

On a également le script qui s'affichera aléatoirement au cours d'une partie. Il permettra de gagner des bonus pour maximaliser si possible votre score et atteindre le rang le plus haut.

:d) On a également les scripts qui s'affichera aléatoirement au cours d'une partie si vous possédez au minimum les cartes rare R. Ils permettront de gagner des bonus pour maximaliser si possible votre score et atteindre le rang le plus haut.

(parce qu'il y en a plusieurs scripts (il y en a pas seulement 1) )

En plus, le jeu est an anglais.

:d) En plus, le jeu est en anglais.

(tellement mon test est long qu'Antistar craque à la fin :rire: )

Voila voila...

Message édité le 18 août 2015 à 11:56:10 par warzixdu77
Antistar Antistar
MP
Niveau 14
24 août 2015 à 10:26:05

Pas trop le temps de regarder tout ça en détail, dis-moi juste si quelqu'un s'est occupé des corrections pendant mes vacances stp ^^

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 01:11:39

Normalement c'est superpanda qui s'occupait en partie les contributions. Mais je pense qu'il ne s'occupe uniquement sur les promotions et visiblement il n'avait pas occupé les corrections des autres contenues (voire... mon test) :(

Après tout le reste je ne sais pas, j'étais en vacances et je ne suis pas allée jvc depuis lundi soir et puis après... je venais juste de me connecter ^^

Message édité le 25 août 2015 à 01:12:56 par warzixdu77
warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 17:49:42

J'ai revu mon test ce matin et par surprise,

:d) Je ne sais pas qui à supprimer ça mais pourquoi je ne vois plus dans le dernier mis à jour le premier argument "µ's" dans les points positifs :ouch: !? (il n'y a pas d'erreur !!! :( :honte: ) Je précise aussi que ce point n'a pas été supprimé lorsque mon test était promu.

Voir paragraphe +/- dans la dernière version du test: https://www.jeuxvideo.com/contenu/historique/index.php?id_contenu=438435&version=39

:d) N'oublie pas aussi les points à modifier Antistar au passage. :-)))

Message édité le 30 août 2015 à 17:53:02 par warzixdu77
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment