CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Windows update se réactive tout seul

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-RuDoKa- -RuDoKa-
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 21:20:34

faites pas la mise à jour elle est totalement buggée merci microsoft pour m'avoir forcé à faire une MAJ qui rend les écritures illisibles :)

https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508095218-capture.png https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508095228-sdsddsd.png

the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:02:45

Win + R-> Services.msc

Trouvez Windows Update et clic droit -> Propriétés
Il est surement en type de démarrage manuel/auto, il suffit de le mettre sur désactivé
(Je sais pas si ça a déjà été dis, je le remets au cas ou. Pensez à le réactiver quand vous en avez besoin)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:26:35

Ne pas faire ces mise à jour ok mais ne revenez pas demander de l'aide quand ça déconnera

PefPef PefPef
MP
Niveau 3
16 octobre 2017 à 10:55:54

@the-marshal : t'es débile ou quoi, t'as pas bien lu tout le post??? tu vois pas que c plus compliqué que ca...
figures toi que c'est la première chose qu'on a fait :

LE PROBLEME EST QUE WINDOWS UPDATE SE REACTIVE TOUT SEUL....MEME EN LE DESACTIVANT...

alors Si t'as une vrai solution pour ca on veut bien... parcequ'on galère vraiment... sinon les trucs de bases merci!!!

@bounss : O&O ShutUp10 ne fonctionne pas : WINDOWS UPDATE SE REACTIVE , meme en désactivant toutes les options de windows update....

PefPef PefPef
MP
Niveau 3
16 octobre 2017 à 15:56:01

Et je rajouterais qu'as ce jour il n'y a toujours pas de SOLUTION

the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 18:50:03

J'ai pas tout lu, désolé, est-ce que tu as tenté d'utiliser l'outil de Microsoft?
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027322/windows-windows-update-troubleshooter

Lepierro Lepierro
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 16:48:29

Pas de réactivation de Update depuis le 9 octobre. Et vous ?

PefPef PefPef
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 17:32:52

Oui malheureusement pour moi Windows Update c'est bien réactiver tout seul au moins 2 fois malgré ce que j'ai pu essayer

Quelle est ta solution et ta mise en oeuvre pour y arriver, car a cause des discours de "spider48 gilari bounss Jerry_Cane" j'ai du mal a suivre le fil des solutions proposées dans ce foutract de discours sur 4 pages différentes.....super

Lepierro Lepierro
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 20:21:12

@PefPef : Je vais encore attendre un peu et si ça continue à fonctionner je ferai une synthèse de tout ce qui a été proposé et de ce que j'ai fait.

Lepierro Lepierro
MP
Niveau 1
17 octobre 2017 à 21:00:24

J'ai aussi envoyé ça à Microsoft par : Windows > Toutes mes applications > Commentaires sur Windows > Installations et Mises à jour > Windows Update :

"Messieurs et mesdames de Microsoft. Vous devriez aller voir ce Post sur Internet : "Windows update se réactive tout seul". Ceci vous donnerait une idée de ce que les gens sont en train de faire pour éviter vos Updates pourries. En attendant de virer définitivement Windows."

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:32:24

"Messieurs et mesdames de Microsoft. Vous devriez aller voir ce Post sur Internet : "Windows update se réactive tout seul". Ceci vous donnerait une idée de ce que les gens sont en train de faire pour éviter vos Updates pourries. En attendant de virer définitivement Windows.

Je crois que Microsoft se contrefiche que 5 forumeurs de JVC trouves les maj de Windows 10 pourries, les millions d'autres utilisateurs l'utilisent sans broncher.

the-marshal the-marshal
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:40:28

J'ai l'impression que la seule méthode serait de virer sa clé produit, ce qui serait foutrement débile, ou de faire leurs MAJs alakon malheureusement :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 octobre 2017 à 03:28:18

Un coup de formate + LTSB et tout roule sur Windows 10 sans la couche de merde qui le recouvre [[sticker:p/1lm9]]

ironiceman777 ironiceman777
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 08:32:52

Bon alors : un truc essayer :

Si tu as Win 10 Pro ou entreprise , tu peux appeler "gpedit.msc" et dans les composant Windows demander à win update de passer en mode "notification" ce qui l' empèchera de télécharger les mises à jours... Voili ... vloilou....

Lepierro Lepierro
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 10:55:09

Je confirme que je n'ai plus de réactivation de Update depuis le 9 octobre.

J'ai fait une Restauration Système à partir d'une Image Système 1507-10240 datant du début de l'année. Cette restauration a donc supprimé tout ce qui s'était installé, genre UpdateAssistant, SoftwareDistribution, $Windows.~BT ... et beaucoup d'autres qui essayaient régulièrement l'installation de la mise à jour.

En fait la réactivation de "Update" semble liée uniquement au lien donné par @-RuDoKa- concernant la notification de Microsoft. Cette notification indique :

"Si vous utilisez actuellement Windows 10 version 1507 ou version 1511, vous recevrez une notification que l’appareil a besoin des dernières mises à jour de sécurité et essaiera de mettre à jour votre appareil."

C'est en effet ce qu'a fait Microsoft : Essayer de mettre à jour, en forçant nos appareils. Microsoft a t-il le droit de le faire ? C'est un long (trop long) débat, qui demande des connaissances très pointues et qui ne m'intéresse pas.

Rien ne dit, par contre, que Microsoft ne va pas encore "essayer" un des ces jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 11:55:07

Microsoft a t-il le droit de le faire ? C'est un long (trop long) débat, qui demande des connaissances très pointues et qui ne m'intéresse pas.

Oui c'est le service de Microsoft que tu utilise et tu doit te plier à ses volontés.

Rien ne dit, par contre, que Microsoft ne va pas encore "essayer" un des ces jours ?

Bien entendu, c'est évident et assuré. Et ça parait logique que Microsoft veuillent imposer les mises à jour obligatoire sur tous ses services, puisque Microsoft est dans une politique d’uniformisation.

Lepierro Lepierro
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 20:08:26

Microsoft précise :

"Si vous utilisez actuellement Windows 10 version 1507 ou version 1511, vous recevrez une notification que l’appareil doit les dernières mises à jour de sécurité et va tenter de mettre à jour votre périphérique. Windows 10 version 1507 et 1511 sont actuellement à la fin du service, ce qui signifie que les périphériques qui exécutent ces systèmes d’exploitation ne recevra plus les mises à jour de sécurité et qualité mensuels qui assurent une protection contre les dernières menaces de sécurité. Pour continuer à recevoir des mises à jour de la qualité et de sécurité, Microsoft vous recommande de mettre à jour vers la dernière version de Windows 10."

On pourrait donc être tranquille après cette dernière (?) intrusion.

-RuDoKa- -RuDoKa-
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 00:05:01

J'ai finalement fait la mise à jour et finalement, non seulement j'ai eu d'énormes bugs graphiques comme le dit mon post en haut de la page mais en plus, en essayant de mettre mon pilote à jour, mon windows a planté, Blue screen j'ai donc dû réinitialiser mon pc à partir d'une date antérieure donc je suis actuellement revenu sur la version de windows sur laquelle j'étais lorsque j'ai créé ce topic. Et ça fonctionne beaucoup mieux que la dernière version toute pourrie et totalement buggée. Concernant le forcing de MAJ, ils me l'ont refait une fois mercredi, depuis pas grand chose.

Bref ne faites pas cette mise à jour, elle peut mettre votre pc en danger et vous apporter plein de problèmes.

-RuDoKa- -RuDoKa-
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 00:13:54

ok maintenant ce n'est pas windows update qui télécharge mais un certain "windows installer" qui s'execute tout seul avec d'autres merdes comme "windows driver foundation"

j'en ai trop marre sérieusement il faut régler ça et vite

PefPef PefPef
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 01:02:43

Oui ! Windows télécharge bien un certain "windows installer" comme je l'ai ecrit dés la première page si t'as lu tout le post pourri par d'autres...
-Désinstalle Windows installer,
-Désactive Windows Update
-Enleve les dernieres mises a jour installées depuis,
-Efface dans le repertoire > windows > le repertoire > SoftwareDistribution
-Efface dans le repertoire programmes > le repertoire >rempl
et attend de voir ce qui se passe

Sinon comme je l'explique plus haut (comme un autre) installes la version Windows 10 entreprise LTSB, qui est bien connu des gamers, plus nature, sans surcouche (dont cortana applications et autrs)

Moi je bataille encore qq temps, à attendre la fin de ma garantit car j'ai pas un acces direct au disque dur sur mon portable et se verrait si j'avais un probleme et si je devais le démonter...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet illisible.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment