C'a y'est c'est bon mais Videl vs sporovitch c impossible
Lien permanent
Zearty
Posté le
15 décembre 2009 à 20:58:07
Franchement , ce jeu est super simple , il suffit de s'entrainer longtemps , mes persos sont tous lvl 200. Vous pouvez bien sur ne pas me croire , je dirais que des que vous avez la casquette de Goku , mettez la direct au perso que vous montez en lvl , il sera carrément plus efficace , car avec cette casquette des que vous montez un lvl vous avez un bonus de stat , quand vous en montez 40 ca fait la différence , il me manque juste un Z-figher :/
Lien permanent
GOGETASSJ4-2010
Posté le
12 septembre 2010 à 18:46:38
j'ai rien compris vous pouvez m'envoyer une liste de z-figter et de hercule exibit plus clair svp
Lien permanent
Groudon_Shiney
Posté le
2 juin 2011 à 20:46:29
merci pour vos astuces mais je suis bloké on doit donner un coup de poing a végéta
ca fait chieeeeer svp yorai pas une astuce pour ca
excusez-moi mais au chapitre 6 le gardien veut pas me laisser passer alors que je suis parti voir le monsieur ( qui dit que leave me alone ) !!
Lien permanent
raph80
Posté le
2 octobre 2011 à 00:17:01
moi je lai sur la gba
Lien permanent
raph80
Posté le
2 octobre 2011 à 10:30:00
quelqu’un peux me dire ci ya des code pour la dragonball buu's fury sur gba
Lien permanent
[cariboo]
Posté le
13 octobre 2011 à 17:27:23
Bonjour tout le monde,j'ai un petit bug ,avec trunks quand je suis dans la pyramide ,j'arrive face au boss momie ,je l'a bat je rentre dans la salle il y a des coffes ,je ressors ,la momie réapparait sauf que la porte est refermé et trunks est bloqué de l'autre coté donc comment faire pour y arriver ,en plus je trouve aucun scientifique .
Si quelqu'un pouvait m'aider svp merci d'avance.