Lorsque j´entre les codes pour avoir tous les équipements et que je prends un item que je n´avais pas, le jeu fige et je dois recommencer au début car il a effacé le fichier de sauvegarde
SVP SVP SVP SVP SVP sé po possible de frapé vegeta avec trunks o débu dans la salle de gravidé a chake foi ke je m´approche de lui i s´envole SVP SVP SVP SVP SVP SVP répondé moi !!!!!!!!!!!!!! : svp:
lorsque j´entre dans la maison une message apparu "The game will not run on this hardware" et je ne peut pas ignorer ce message et il ne veut pas s´effacer. qu´est ce que je fait?
Pour avoir un Z fighter au chateau de Pliaf quand je revien apres avoir fini le jeu je n´arrive pas a ouvirir la sorte de porte coffre fort juste avant l´endroit ou il y avait Pilaf
C´est encore moi vus que se forum et mort j´aimerais savoir ou se trouve l´Hercule Exibits qui est dans le restot entre "Moustache Wax" et "Hip Pop Single"
chui o chapitre 12 et kan je vai a EAST DISTRICT 439 et ke je continu sur la carte a un momen ya un robot jone et un otre bonom et ya tt plein de pierre et derriere ces pierre ya un chemin et jpeu pa passer vou pouver maider ?
Tu vas a Kami´s Lookout (la terasse du pallais de Dende) et tu vas a fond sur soit la gauche soit la droit tu veraa un truc pour voller et sa ti emeneras.