CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hack d'ID psn ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neokdena neokdena
MP
Niveau 7
03 décembre 2008 à 03:42:20

Salut,

Voilà hier soir en pleine parti de CoD4 je reçoi un message d'un anglais avec une pièce jointe ( une photo apparemment ).

Donc je voudrait savoir si il est possible de se faire Hack sont compte ou le gars ma envoyé une connerie.

PS: je n'est pas encore ouvert la pièce jointe.

Merci,

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 03:54:58

mais non tu risques rien

si tu donnes pas ton adresse mail et ton mot de passe à tout le monde, c'est bon

à mon avis, c'est une photo de ses fesses ou un truc du genre, tkt pas

RROD_POWER RROD_POWER
MP
Niveau 8
03 décembre 2008 à 04:59:29

moi je serai toi je n'ouvrirai pas la pièce jointe
moi j'ai une fois eu une mauvaise surprise :malade:

Durekss Durekss
MP
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:23:13

C'est à dire ? :doute:

Mais de toute façon, non tu ne peux pas te faire hacker de cette façon, à moins que tu ne divulgues ton MDP...

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
03 décembre 2008 à 09:35:02

A partir du moment où ton adresse mail n'est connue de personne aucun risque vu que c'est ton identifiant de connexion. Et les virus sur PS3 n'existent pas donc aucune chance.
Les mecs qui se font avoir en général sont ceux qui font du partage de compte.

Hunk1 Hunk1
MP
Niveau 15
29 août 2009 à 16:45:40

Toi apprends a écrire et on en reparle :ok:
Sinon,il ne me semble pas qu'on puisse se faire hacker .

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 septembre 2009 à 18:36:26

Ben désolé de vous décevoir mais je me suis fait hacker mon compte psn, en pleine partie de call of duty je me suis retrouvé déconnecté, alors que personne ne connait le mdp de mon compte et vu le mot de passe, sa longueur et complexité on peu déjà éliminé l'attaque brut force, et comme dit plus haut une attaque au niveau de la ps3 me parait difficilement réalisable, même si par le passé les consoles de sony ont montré une certaines disposition au hack via des fichier jpg modifié pour lancer du code. Mais dans la mesure ou je n'ai reçu aucun message avec photo ou autre je doute de celà, sauf si à réception d'un message la photo est stocké par la console dans sa mémoire. on pourrait supposer qu'elle ouvre le jpg pour en fabriquer une miniature en cache de la console, ce qui pourrait déclencher l'envoie des id et mdp psn par message en retour à l'expéditeur mais ca serait un hack de fou quand meme. Donc j'en viens à me dire si y'a pas un simple keylogger dans mon pc, qui lorsque je me connecte via le site de sony, aurait refiler mon id et mdp à quelqu'un, bref on est jamais trop prudent :)

JuNiOrDu76 JuNiOrDu76
MP
Niveau 1
26 septembre 2009 à 14:49:37

Oui On peut hacker son conte avec une demande d'ajout d'ami

ExOTiik_diidi ExOTiik_diidi
MP
Niveau 1
01 mai 2011 à 20:48:34

c normal quoi le ga a du noter ton id et aller dans la question secret mon pote cest fait acket comme sa bon oreusement il a apeler sony a temps ( yavait sa carte bc)

MyPoupoul MyPoupoul
MP
Niveau 1
06 mai 2012 à 15:47:40

Voilà, il y a pas longtemps, je me suis fait hacké mon compte psn par un mec totalement idiot. Je voudrais savoir si je pouvais la retrouver.

PS: Il a changé l'id de connexion et le mot de passe, mais, j'ai la nouvelle ID car il est totalement idiot, comme je l'ai dit.J'ai envoyé des message à Sony, et à Playstation, mais je n'ai pas encore appelé.

Merci de vos réponse.

JOE-BAR-TEAM-1 JOE-BAR-TEAM-1
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:02:01

:d) on ne peux pas se faire hacker simplement en ajoutant des amis

:d) pour hacker les comptes ps3 c est tres simple la plupart utilise hotmail ou msn pour le mail de connexion ps3 a savoir que c est la msn qui est pirater en premier

:d) meme si tu change de mail il faut savoir que le mail de changement de mail ira directement dans la boite de reception lors de l inscription de la ps3

:d) si les coordonnes bancaires sont sur la ps3 des que la personne rentrera les identifiants celles ci seront automatiquement effaces

:d) la plupart qui se font soit disant hacker c est suite a des partage de compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment