CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Bug: touche/direction

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
theblackhap theblackhap
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:43:57

:up: merde! :hap:

Wakey Wakey
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:12:46

Moi c'est en écrivant les messages les "a" deviennent des "q", et j'ai même plus de touches "&é"'(-èà) etc...

Wakey Wakey
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:19:50

J'ai un clavier qwerty (clavier américain) sur MC uniquement. :(

C'est très chiant. :(

Dustdevil Dustdevil
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:27:46

petit up, faites un don à l'association 35p01r, qui permet à des joueurs de Minecraft de ne plus avoir de bugs de touches :noel:

Dustdevil Dustdevil
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 11:17:37

monstres, yen a que pour le Tier-Monde, rien pour les pauvres geeks handicapés des touches :noel:

Dustdevil Dustdevil
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:02:35

2 nouveaux suicides à cause de ce bug, et personne ne le sait! Combien en faudra t-il encore pour que l'opinion publique se mobilise??? :noel:

Dustdevil Dustdevil
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:55:16

sauvez les bébés baleines! Donnez votre aide! :noel:

Dustdevil Dustdevil
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:43:25

je suis seul, abandonné dans un monde de chutes inévitables et plongeons dans de la lave en fusion! :noel:

linkin_sheep linkin_sheep
MP
Niveau 20
09 avril 2011 à 09:19:30

Malheureusement non tu n'est pas seul Dustdevil...

A L'AIDE MERD* !!!

Dustdevil Dustdevil
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:55:27

alors voilà, 3 autres personnes sont mortes après l'ingestion de leur clavier...

:d) réagissez!!!

ice65300 ice65300
MP
Niveau 2
29 mai 2011 à 15:45:11

Pareille même problème mais svp que quelqu'un nous aide doit bien avoir un geek de l'informatique ici svp!!! sa me soule j 'abandonne ce jeux a cause de sa

ice65300 ice65300
MP
Niveau 2
29 mai 2011 à 16:08:38

Saleté de pc portables!!!

snaflan snaflan
MP
Niveau 1
06 juillet 2011 à 16:49:37

linkin_sheep ==> Si tu a encore le problème, tu appuis sur le touche "Alt" simplement.
Ex : Tu avance avec Z, tu appuis sur Alt, tu lâche la touche Z, tu avancera encore.
Voila.

TheRoiAragorn TheRoiAragorn
MP
Niveau 1
24 août 2011 à 14:38:56

Bon je sais pa si c'est sa mais sa peut l'etre

juste si vous ete sur windows 7

il y a une fonction de windows 7 qui fait que si on apuye 15 fois a la suite sur une touche sa fait que l'ordi va otomatiquement l'activer de lui meme

si vous apuyer 15 fois sur droite l'ordi va faire que la touche droite sois activer tout le temp pour desactiver faut de nouveau apuyer sur droite

pour regler le probleme apuyer 15 fois sur maj un petit message devrais arriver puis dite juste desactiver puis ok et voila

Bon je dit sa mais peut etre que c'est pas votre probleme personnelement jamais minecraft ma fait sa

RoiAragorn

Le_pokemaniac2 Le_pokemaniac2
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 14:49:11

Mec ta pas l'impression d'avoir fait UP un très vieux sujet? -- Datant de mars ... Ayant pour réponse en juillet là dernière fois .... ça fait presqque 2mois ...

Le_pokemaniac2 Le_pokemaniac2
MP
Niveau 9
24 août 2011 à 14:50:08

Et ta pas compris que ces mecs sont pommé et qui ne savent pas que le langage du pc peut ce changer sur là fenetre seulement ou tes et que ça le reste pas sur tous le pc et que là touche alt + shift est là pour changer ça, ou en bas à droite le langage quand tu là je le dit vue que tu monte le sujet comme ça ça aidera les noobs ...

MICK505 MICK505
MP
Niveau 1
20 septembre 2011 à 19:30:31

Bonjour je vous parles parcque jai eu un probleme avec mes touches du jeux MINECRAFT donc je lance le jeu MINECRAFT tous
se deroule au mieux jusqua que quand je suis sur ma map solo
mais touche ont changer et quand jessaye de les redefinir
cela ne marche plus !!!

Dés que je vais dans "controls" le jeu s'arrete puije avoir une
explicatien a ce phenomene si quelqun ces y trouver une solution merci

Kurn78 Kurn78
MP
Niveau 6
24 septembre 2011 à 14:57:42

Ouai j'ai aussi des probleme de touches de genre je joue tranquillement et après sans savoir pourquoi j'ai la touche z qui marche plus et quand je la modifie dans controle il me dit que c'est w donc mrd. De toute façon a chaque mise a jour minecraft bug encore plus que le précédent.

saintsrowboss59 saintsrowboss59
MP
Niveau 5
24 octobre 2011 à 20:26:01

moi j'ai bug en rapport avec le méssage posté au début du topic
mais pas sur minecraft je joue défois a des jeux flash sur internet par exemple crazy flasher3

quan je joue a se genre de jeux je cour pour aller a droite le jeu se bloque et mon perso cour tous le temp je dois rapuiyé sur la touche pour qu'il s'aret voila comme votre probleme sof que moi je sui sur un ordi fixe compac et que l'osque je joué a se jeux sur mon anciéne ordi acer il n'y avait aucun blem

esque c'est la que vient mon blem ou il y a juste une config a faire si quelqu'un peu me répondre merci

ps:je compren bien que je suis sur le mauvais forum pour parlé de sa mais ses le seul topic qui se raproche le plus de mon blem

Reivax56 Reivax56
MP
Niveau 4
03 février 2012 à 04:00:28

Mais Pokemaniac quel pauvre débile... Moi j'admire les personnes comme TheRoiAragorn, même s'il ne résous pas le problème au moins il essaye, c'est pas un pauvre connard méprisant comme toi.

Donc moi j'ai le même soucis et effectivement, le jeu est vraiment insupportable avec ce bug, et j'ai l'impression que les directions peuvent se bloquer même quand j'appuie pas dessus, genre je marche tout droit et d'un coup mon mec part sur la droite, ou la gauche, ou se met à sauter non-stop jusqu'à ce que j'appuie sur la touche correspondante.

J'suis tombé ici en faisant une recherche pour le résoudre, j'ai le jeu que depuis quelques jours et j'en peux déjà plus. Je NE SUIS PAS SUR PC PORTABLE! Donc le problème est ailleurs. Et c'est pas un problème matériel ça c'est sûr, mon clavier fonctionne à la perfection.

J'ai un Acer, j'sais pas si ça peut avoir un rapport mais on sait jamais. Donc voila, si quelqu'un a une idée, même 1 an après, elle est toujours la bienvenue et pourra servir aux mecs comme moi qui cherchent désespérément une solution.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment