CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Bug: touche/direction

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
marshallbeebee marshallbeebee
MP
Niveau 1
28 août 2012 à 21:29:48

Je remonte ce topic du fin fond de je ne sais quoi.. Mais j'ai eu le même problème récemment et en cherchant sur google je retombais ici, avec cette question sans réponse.

Bref j'avais le même problème, et je l'ai résolu. Pour cela j'ai complètement désinstallé Java (à partir du panneau de configuration installer/désinstaller des programmes) en retirant tout ce qui était lié à Java. Puis j'ai réinstallé celui ci à partir du site du développeur : http://www.java.com/fr/download/ Et là plus aucun problème.

christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 09:22:19

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. J'ai pourtant Java à jour (installé depuis le site officiel), j'ai mis à jour LWJGL et j'ai désactivé les touches rémanentes de Windows 7, mais ça ne change rien.

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
02 septembre 2012 à 09:54:50

Wakey :d) Appuie sur Alt + Maj pour alterner en clavier AZERTY.

Mon PC portable a également ce bogue… Il s'agit d'un problème de détection d'entrée, qui peut varier selon le clavier. Par exemple, mon PC fixe possède un clavier normal et un clavier USB, mon clavier normal peut envoyer trois données de touches simultanément (je peux appuyer simultanément sur trois touches), alors que mon clavier USB ne peut en envoyer que deux.

Désolé du pavé, mais comme vous avez des problèmes de détection d'entrée, votre PC considère que vous maintenez enfoncée votre touche de déplacement ou de saut, du coup cela a un impact sur le jeu.

:d) La seule solution est d'acheter un nouveau clavier, ou de trouver un patch correcteur sur Internet :g)

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 61
02 septembre 2012 à 09:56:26

PS: :d) Vous pouvez aussi tenter de mettre à jour les pilotes de vos claviers, s'il en ont un. :g)

-Thibault901 -Thibault901
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:07:12

Ça m'arrive et c'est uniquement sur minecraft :snif2:

christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 11:04:39

Mon clavier est à jour, j'avais déjà le problème avant d'acheter un clavier Logitech wireless MK260 (clavier et souris sans fil). J'ai un ordinateur de bureau Acer Aspire X3812-SK7R avec windows 7 x64 home premium. J'ai le problème en fait depuis la version 1.2.3, avant (à la release) j'avais pas de soucis.

J'ai le soucis qu'avec Minecraft et rien d'autres. Pour moi le soucis viens pas de lwjgl comme j'ai lu vu que le mettre à jour change rien, mais ça viens de minecraft lui même qui est codé n'importe comment. Il serait tan que Mojang reprenne le codage à zéro et corrige tous les problèmes de ce style (ainsi que les nombreux leaks mémoires).

Pseudo supprimé
Niveau 1
16 novembre 2014 à 12:14:27

Bonjour a tous j'ai le même problème, et comme vous le dite c'est vraiment chiant.
Quelqu'un a la réponse?
Aidez nous SVP

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2014 à 19:52:46

3 ans après je up parceque jai le meme probleme et que ça me casse brillament les couilles

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 décembre 2014 à 07:36:44

C'est marrant, à un jour d'intervalle j'allais faire la même x).
Bah up, j'ai l'même soucis =_=.

Si quelqu'un a une solution j'suis preneur, j'ai essayé tous les tips du topic sans succès malheureusement :s.

-Monokuma- -Monokuma-
MP
Niveau 1
05 mars 2016 à 17:12:38

Bon ce topic date, mais j'ai le même problème .
J'ai trouvé un liens qui pourrait peut être le résoudre, il est bien précisé dedans "La mettre à jour peut corriger des bugs où certaines touches semblent se bloquer sans raison."
http://minecraft-fr.gamepedia.com/Tutoriels/Mettre_LWJGL_%C3%A0_jour

Redox9311 Redox9311
MP
Niveau 1
10 mars 2016 à 19:22:44

Salut j'ai le même problème (a savoir les touches de direction qui reste activées) mais ce n'est pas le clavier puisque ça le fait aussi avec les touches de ma souris et en plus de tout ça lorsque je joue a Minecraft et uniquement a Minecraft la fenêtre "clignote": toute les 2 a 3 seconde je vois mon beau papier pain de bureau le temps d'un battement de cil et même si ça fait 5 ans que ce problème n'a pas de solution l'espoir fait vivre :)

Samydu36 Samydu36
MP
Niveau 1
03 juin 2016 à 20:04:18

Yo tout le monde -Monokuma- à la solution car j'ai tester (perso moi sa marche :-) ). Si vous avez lu le tutoriel, si vous n'avez pas de dossier natives ou même de dossier bin, et bien créez-les.
Et pour finir je tien à dire un grand merci à -Monokuma- car sa fait vraiment longtemps que j'ai ce problème et je vais enfin pouvoir bien rejouer à minecraft :-) :ok:

AlagesV3 AlagesV3
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 20:43:30

Quelqu'un peut me donner la solution car ma touche w quand je la lache j'avance quand même je peut plus faire de map parcours c'est ultra chiant :/

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
23 août 2016 à 21:32:22

C'est marrant le nombre de up sur la dernière page. :hap:

amyrussandol amyrussandol
MP
Niveau 5
07 février 2017 à 13:05:05

UP !

Depuis hier soir j'ai le nouveau launcher minecraft, et depuis hier soir, c'est devenu injouable. Toutes mes touches (directionnelles, inventaire, tab ..) restent activées une fois en jeu.
Il m'arrivait de temps en temps d'avoir ce soucis mais relancer le jeu suffisait à regler le bug.
J'ai tenté toutes les solutions :
reboot du pc
changement de version
enlever les mods
mettre a jour java / optifine
Rien n'y fait.

Une solution?

[_Elysio_] [_Elysio_]
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:22:35

Bon est ce que quelqu'un a la solution ???????
J'en peux lus,ça me fait le bug pour TOUT les jeux, que ce soit Minecraft, Skyrim, Alan Wake, Brawlhalha , bref tous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Pour rappel, le bug se déclenche quand j'appuie 2 fois à la suite sur une touche, elle reste ensuite activé tant que je ne rappuie pas dessus
J'ai déjà désactivé les touches rémanentes, les touches filtres, donc si quelqu'un a la solution, merci de m'aider
:merci:

Einstein2004113 Einstein2004113
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:46:55

Le 22 février 2017 à 17:22:35 [_Elysio_] a écrit :
Bon est ce que quelqu'un a la solution ???????
J'en peux lus,ça me fait le bug pour TOUT les jeux, que ce soit Minecraft, Skyrim, Alan Wake, Brawlhalha , bref tous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Pour rappel, le bug se déclenche quand j'appuie 2 fois à la suite sur une touche, elle reste ensuite activé tant que je ne rappuie pas dessus
J'ai déjà désactivé les touches rémanentes, les touches filtres, donc si quelqu'un a la solution, merci de m'aider
:merci:

Le 22 février 2017 à 17:22:35 [_Elysio_] a écrit :
Bon est ce que quelqu'un a la solution ???????
J'en peux lus,ça me fait le bug pour TOUT les jeux, que ce soit Minecraft, Skyrim, Alan Wake, Brawlhalha , bref tous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Pour rappel, le bug se déclenche quand j'appuie 2 fois à la suite sur une touche, elle reste ensuite activé tant que je ne rappuie pas dessus
J'ai déjà désactivé les touches rémanentes, les touches filtres, donc si quelqu'un a la solution, merci de m'aider
:merci:

www.jeuxvideo.com/forums/42-24777-50114862-1-0-1-0-tuto-regarder-la-date-d-un-topic.htm
De rien.

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
22 février 2017 à 17:58:08

Dans ce cas [_Elysio_] cava n'a rien à voir avec minecraft.

Libracraft_93 Libracraft_93
MP
Niveau 1
25 mai 2017 à 10:45:47

J'ai trouver la solution ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !OuIIIII JE L'ai il suffit d'aller dans >pANNEAU DE CONFIGURATION >Desinstaller un programme > et vous desistalerrez > Geforce experience nvididia ( ne vous tromper pas de programme sinon sa nique votre carte graphoique faut juste desinstaler "Nvidia Geforce experience"

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment