CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 74»
Page suivanteFin
captounet captounet
MP
Niveau 5
18 juillet 2012 à 04:09:30

Oui je sais je suis le meilleur merci a tous je prends une petite pause histoire de ne pas trop vous devancer vous me verrez quand meme connecter j'ai acheter reckoning ( :cute: )

NeOxTrEmX NeOxTrEmX
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 09:31:04

Retour de vacances et c'est plus le topic des Hordats,mais celui des pavés césar :rire: .
Salut shini,zat,capt,croix,ainsi que tous les Hordats vétéran participant a ce topic.

En parlant d'hordat,je lance un appel a Jacques Pradel,pour retrouver notre steak haché préféré,le bien nommé Charal"BeBack?",mais ou est il,se serait t'il fait dévoré par un locuste?

Pour en revenir au sujet du moment,il y a deux façon d'aborder la horde dans gears3,la fun et la "sérieuse" j'entends par sérieuse, effectuer une tentative de classement mondial.
Ce sont donc forcement deux façon très différentes de jouer la horde.
Il est impensable de ne pas jouer sérieusement dans une tentative de classement,mais il faut aussi savoir,que des erreurs vont forcement être commises, chaque gears doit en être conscient,et il ne doit pas s'emballer a la moindre erreur d'un de ses collègues,si cela arrive il est très facile de couper son micro,rager un bon coup,et c'est fini.
Personnellement je jou souvent(quand je joue :rire: )avec le même groupe de personne,ils se reconnaîtront,et je dois dire que cela se passe très bien,je n'est pas eus la chance de jouer avec certain d'entre vous,mais je suis sur que ce sera rectifié dans un futur plus ou moins proche.

:d) Shini,si tu veut faire des partie sans sylver,j'en suis(Mp live ou ici pour voir quand on pourrait le faire),un peu d'entrainement ne me fera pas de mal :gni: ,ca sera l'occasion de jouer ensemble car ca fait un moment,A et arrête de faire ton modeste,of course que tu fait partit des meilleurs french :oui: .

Aller les Hordats tchuss!

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 15:17:32

pour le titre du meilleur joueur freezzer je suis plus fort que toi cap meme si en ce moment t essaie de combler ton retard !!!

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 19:41:23

Moi ça ne m'étonne pas d'être considéré comme un gros joueur, je pèse 106kg pour 1m64. Pendant une horde ça m'arrive de manger des Curly en faisant des headshot, c'est pour ça que je rate dès fois.
:Gnom nom nom nom:

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 02:54:29

Salut a tous dsl j'ai pas eu le temps de repasser avant.

Anddy toujours le mot pour :rire2: excellent !!!

Nox content de te revoir

Pas de pb pour la horde sans SB les gars j'organise ca des que je peux.

Par contre ouai abusé Charal a disparu :snif:

Captou merci de nous laisser une chance de revenir à ton niveau.

A plus les gears

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 02:59:41

Ca va j'ai pas fait un pavé cette fois.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 11:12:31

Moi je parcours votre discution et je rejoins un peu shini...
Pas besoin de SB avec une bonne team...

Sur conséquence... le sb c'est pris une fleche direct au debut de la vague 50... et on a reussit sans probleme avec juste un mort...

Sinon pour ceux qui veulent changer... moi j'organise régulierement (tout le temps en faite) des horde dément 3* muta negatif sauf que c'est munition limité xD

Pas de gros score en vu, juste du challenge...

C'est roots... on down peu car ca vire systematiquement a la prise de tete sinon, mais c'est marrant et bien détendant...

A+ a l'occasion :)

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:34:59

Re bonjour à tous,

:hs:

Comme vous le savez peut-être il y'a eu les comic-con durant lequel le mode Overrun de Gears judgement à était mis en avant.

Donc voila le lien d'une vidéo qui explique un peu plus ce mode, les différents catégorie de perso...

http://www.youtube.com/watch?v=YZ1Qvh0zsHQ

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:40:23

Et la encore un peu de gameplay sur une map différent des autre vidéos que l'on a pu voir jusqu'à présent.

http://www.youtube.com/watch?v=033hkwlMHIM

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
20 juillet 2012 à 18:56:05

dsl faute d'orthographe

"sur une map différente des autres vidéos"

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 21:48:43

Je pense organiser une horde dément avec a la place des muts vampire ,regen ennnemie, recharg oblig, je souhaiterai les remplacer par le mode grosse tete, comme ça pour le downing ça posera moins de problème , par contre pas de Silver et pas de fortif.
Shini, tu es dans le top 100 sur certaines cartes, on a joué ensemble pls fois, et rien a dire sur ta façon de jouer=bon joueur.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
22 juillet 2012 à 14:49:50

:up:

brunokillers brunokillers
MP
Niveau 4
23 juillet 2012 à 15:33:41

salut a tous je recherche des joueurs pour faire des hordes GT brunokillers a+

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
24 juillet 2012 à 18:28:29

Salut les gars

petit post pour les gears avec qui je joue réguliérement, je ne serai pas disponible cette semaine jusqu'a samedi.

bon jeu a tous et a bientôt :ok:

Zatbing Zatbing
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 15:25:25

Comme on ne sait jamais...

y aurait il un gears de connecté pour faire une horde maintenant ?

Il nous manque un joueur pour commencer.

ouchamps120 ouchamps120
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 16:25:30

je suis dispo GT: MaDDz Ouchamps I

ouchamps120 ouchamps120
MP
Niveau 4
26 juillet 2012 à 16:26:05

Ouchamp sans s

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 12:09:37

Salut,

J'ai une grosse question de noob a vous poser... Quand un mec tombe et qu'on nous propose "Y"... si les 4 autre presse "y", le mec se releve tout seul, c'est bien ca ?

Si oui, c'est cool et franchement va falloir que je briffe ma team parce que nous on le fait jamais -_-°...

Merci,

A+

D-D-L D-D-L
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 17:10:59

Gt: MrFaraneithe. :p)

No dlc. :-((

kokos1 kokos1
MP
Niveau 1
02 août 2012 à 18:47:21

la je crois que tu te trompes papa_yhaaa,j'ai jamais vu quelqu'un se relever tous seul...
"y" ça sert à revenir si t'as assez de money c'est tout...
sinon pr relever un gears à terre y a que le "x" ou alors on joue pas au même jeu!! :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment