CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 74»
Page suivanteFin
Zatbing Zatbing
MP
Niveau 4
07 juin 2012 à 13:08:13

oool Nox!

Nox ethan
Song island
Zat
?
?

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 14:35:16

moi je peut pas mais j'ai deja fait cette map... Base en haut a droite, SB prend l'escalier droite, deux mec a l'escalier gauche, 2 mec au centre (les meilleurs car pour eux ca va être tendu...) Il est important d'occuper le centre sinon ca spawn dessus et c'est la merde a l'interrieur rapidement...

Quand ca chauf, tourelle...

Honnetement c'est pas la map la plus dur je trouve... a trois on a fait la W40 ^^ :)

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 15:11:44

terrible les videos de judgment shini ! bouclier rotatif snip avec chargeur de 4 respawn de la barre de vie grenadiers avec des dysons ,promùetteur

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:09:23

C'est clair qu'il peut-être bien fun ce mode de jeu, ça donne envie !!

croixrapace croixrapace
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 17:03:24

Salut papa_yhaaa !

On est d'accord sur le problème : pendant que les scoreurs marquent et font du downing, les frageurs achèvent, et les uns ne comprennent pas les autres ... a quoi bon se casser le c*l quand un gars dans l'équipe sape le boulot des autres en achevant tranquillement à la chaine les locustes mis à terre. Donc , il vaux mieux que tout le monde accorde ses violons avant de démarrer la partie.

Deux façons de jouer en horde :

Soit on fait le choix de la partie fun et on kill à tout va, objectif : fraguer et survivre 50 vagues.

Soit on joue avec comme objectif de faire le meilleur score possible, ce qui n'exclus pas le fun mais demande en revanche beaucoup plus de rigueur, de méthode, et induit donc des contraintes de jeu supplémentaires (adapter ses décisions en fonction de telle ou telle situation, je marque, je down, ou je kill ?), avec à la clé la prime de risque : prime sur le marquage, prime sur le downing.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 17:16:08

On est tout a fait d'accord ... je voulais juste bien preciser que je pense que si il y a doute au matchmaking sur le faite, ne serait ce, qu' 1 seul des 5 players risque de pas downer, vaut mieux pas tenter et ce faire plaise... Genre hier, on aurait pas du tenter et jouer juste la survie...

Moi ca m a fait chier d'avoir a engueuler le gentil wishpered qui comprennais rien par exemple... La technique des scoreur est quand meme particuliere... le mec, il viens pour faire plaisir et completer une team, il patiente, il frag (normal dans ca logique, meme bien) et il se fait emmerder pour ca... il comprend rien je pense...

Moi j'aime bien jouer le score, je trouve ca sympa aussi mais comme tu le dit, quand personne ne vient sapper le travail des autres et que tout le monde a bien conscience de l'objectif...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 12:07:25

Argh ca m'enerve... partie sur un gros score sur academie, voila qu'un player a qui je file de la tune m'upgrade mon SB -_-°... Perso, je joue quasiment jamais les roquettes... ca sert a rien les roquette... c'est lent, on est a la merci des roquettes car on doit ce fixer... et franchement par rapport a une mitrailleuse continue bien utiliser ca fait pas grand chose de plus...bref si les autres on de quoi downer le kantus en armure avec arbalete ou boomer, ca sert a rien les rocket sauf que ce que les réparation du SB coute deux fois plus cher...

Voila mon coup de gueule du jour... laisser le conducteur du SB gerer son SB :P

Sinon y a des gens motiver pour vieille ville - poumon noir - artillerie ou profondeur ?

pipons3 pipons3
MP
Niveau 4
09 juin 2012 à 16:43:23

Salut,
j ai terminer les 50 vagues de la horde
bon esprit d équipe
et je ne me débrouille pas si malle que sa :)
si sa intéresse quelqu un de jouer avec moi GT : pipons3

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 14:38:11

n etant pas qu un "simple fantassin" je pense que les ogives du sb peuvent etre utile ponctuellement sur un groupe d ennemis ,quand le cash est bien gere tu peux les mettre level 37 38 sans probleme

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 09:42:12

LVL 37 et 38 ok... parce que la fin est proche et qu'on peut se permettre de dépenser plus qu'on ne gagne... mais des la vague 17 ca fait beaucoup de dépense pour abattre de la nioniote xD

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 09:44:55

Ajourd'hui a 13h45 - 14h00 horde dement trois muta negatif si ca vous dit.

Ce sera surement sur artillerie, poumon noir, profondeur ou vieille ville...

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 10:10:15

@ papaya,
au lieu de te plaindre sur le Level des gens avec qui tu joues, fais du ménage qd tu vas commencer une partie.
Pourquoi commencer une partie avec une chèvre ou un mec qui est pas dans le trip du high score???
Si un mec te rejoins et tu sais qu'il a pas le niveau: kick-ban.
Sauf si tu as l'esprit "meetic"...
Perso, je préfère encore jouer à 4 bon joueurs que à 5 incluant le poid mort. Ça évite les tensions, les coups de gueules.....

Scié+digger=top5

captounet captounet
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 12:02:56

moi perso je joue au scier et au digger c'est super efficace :ok:

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:18:58

?

Pardon ?

Que je fasse du menage ?

Je ne sais pas si c'est moi mais je resent ton message comme un poil d'agressivité à mon regard alors que franchement je ne vois pas ce que j'ai dit de mal...

je vais donc tenter de t'expliquer...

D'un si j'ai des gens dans ma liste d'amis, c'est qu'en théorie j'ai deja eu des parties FuN avec eux. Je les ai donc enregistrer afin de refaire avec eux des partie FuN, high score, delire ou autre... Ai-je ta permission ?

Parfois ce sont des mecs super fort qui joue avec un max de skill et frag a tout va, parfois ils vise a la vitesse d'un escargot avec le regard aiguisé et precis d'une taupe... Parfois ces des downer efficace jouant le highscore comme le majorité d'entre vous... Chaque joueur a ces default, certains prefere downer que de vous relever alors qu'il n y a pas de danger (n'est ce pas), d'autre vont au contraire prendre des risques bien trop grand pour le faire, d'autre depense tout leur cash au lieu de l'economiser alors que d'autre ne depense jamais rien, quitte a mourir avec... Chacun a ces default et ces qualités, c'est ce qui nous definie en tant que joueur et je crois qu'a l'heure actuelle j'ai encore le droit de jouer avec qui je veux... ca ne m'empeche pas de raler si je trouve qu'il y a un probleme mais on est humain et oui, un peu de meetic ne fait pas de mal, je prefere accepter les aléas du multiplayer que de revenir en mode solo. Evidement si il y avait un tas de joueur de super qualité, je m'en contenterait, mais ceux la sont tres rare. je ne pense donc pas qu'on puisse ce passer des autres... seule les grosses chèvre sont a écarter évidement mais en l'occurence wishpered n'en est pas une. Il joue bien, il a l'esprit d'équipe, il down pas, c'est tout...

"Pourquoi commencer une partie avec une chèvre ou un mec qui est pas dans le trip du high score???"
"Perso, je préfère encore jouer à 4 bon joueurs que à 5 incluant le poid mort. Ça évite les tensions, les coups de gueules..... "

Donc placons nous dans la configuration de quelqu'un qui va faire une horde dement, 3 muta negatif...

Qu'on joue le score ou pas, la regle d'or est de survivre coute que coute, sinon, fini, la horde, adios la tunasse et bye bye le high score. Par conséquent, un joueur en plus, meme mauvais, c'est mieux qu'un joueur en moins... au pire il court partout, meurt et tu récupère ces munitions, il sert de leurre et basta... De toute facon, si il n'est pas la, on joue a 4 et jouer le score c'est foutu... (en tout cas je vois pas trop l'interet de se peter le cul a faire du downing si on est que 4 et que forcement a la fin on est sur de ne pas avoir eux le max de points).

Donc voila, moi si l'équipe est au complet et composée de 5 scoreur, tant mieux, ca down et joue le score. Si on est moins de 5, alors ca ne sert a rien de jouer le score. Je ne vais pas attendre 2h00 qu'un scoreur se connecte, j'ai autre chose a faire perso. J'invite qui veux venir de niveau correct et je joue juste la survie. survivre sans mourir ca fait environ 1 200 000 meme sans downer alors faut quand meme arreter... j'ai pas vu grand monde avec plus de 1 200 000 sur toute les maps. En plus ca fait du train.

je ne sais pas toi, mais moi je joue pour m'amuser... donc chez moi y a pas de prise de tête :)

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:18:24

Ce topic de horde porte un nom bien précis, ce n'est pas un topic de horde quelconque que l'on trouve sur le forum, ici la priorité c'est le classement, mais rien n'empêche de le faire dans la bonne humeur.

La création de ce topic avait pour objectif de réunir les joueurs Français ayant pour but d'atteindre les sommets des classements de la horde, donc en gros faire tomber les Américain les Japonais souvent en tête.

Alors oui on a pas encore 1 200 000 pts sur toutes les maps, mais on y arrivent, il y'a quelque mois on était content quand on faisait 900 000 pts, maintenant si on fais moins 1 200 00pts on dit que ça à était une horde moyenne.

C'est pour ça il y'a eu beaucoup de parties pour en arriver la, mettre des stratégies au point, améliorer le marquage, le downing, s'entraîner avec certaines armes mais au final ça commence à payer

Moi aussi j'aime jouer pour le fun, mais à partir du moment ou c'est dément 3*10, c'est pour le maximum de points.
Une horde classement c'est long, donc je passe pas plusieurs heures à faire du marquage... pour au final terminer avec un score médiocre même si les 50 vagues on était passé.

Je suis d'accord avec Ziane si l'un de l'équipe est pas sérieux, ou qu'il ya à la barriére de langue... c'est une perte de temps, si c'est pour jouer dans ces conditions autant faire du public, ou une partie privé sans les 3*10, mais j'aime pas perdre mon temps à m'appliquer à faire des choses pour rien.

Donc autant jouer à 4 joueurs dans le même délire car il est comme même possible de faire un bon score, et au pire tu l'améliores quand t'auras l'occasion de refaire la map à 5.

Donc pour en revenir à ce que je disais au début, et je sais que personne de ce topic me dira le contraire, ce que les joueurs cherchent ici c'est les gros scores et les classements qui vont avec, mais rien n'empêche de le faire dans une bonne ambiance, et de toute façon toutes les parties que je fais se passe bien que ce soit dans la victoire ou la défaite..

Regarde cette vidéo ,

http://www.youtube.com/watch?v=NQZl_Is_lDw

les mecs ne sont que 3 joueurs horde dément 3*10 et pourtant leur socre final est de 1 218 311 pts comme quoi c'est pas le nombre de joueurs qui compte mais surtout la qualité des joueurs qui jouent. Et comme je le disais notre objectif dans ce topic et de prendre la place de ces mecs la.

C'est peut-être ambitieux mais faut y croire, y'a pas de raisons si ils arrivent pourquoi pas nous, mais pour cela il faut conserver une certaine rigueur dans notre jeu. :ok:

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:26:27

Sinon Sawed-off & Digger Poweeeeeeer !!!!! :banzai:

captounet captounet
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 13:56:58

Je suis de l'avis de shini et beaucoup dirons la meme (il s'agit de confirmer ce que tu disais :d)

Je joue en horde dément pour avoir un score jouer avec des types juste pour la survie c'est barbant et tu n'aura pas de score au final
soit disant tu fais les 1.200.000 je n'en ai pas vu un seul alors avant de dire que c'est facile essaie d'en avoir un avec ton style de "survie" car que je sache malgrès ma petite expérience (4mois de jeu) on a eu du mal a les atteindre

c'est de l'entrainement de la patience de l'entente cohésion et de la bonne humeur
Nous aussi on joue pour s'amuser sinon on jouerai pas on a juste l'esprit compétitif

Bref :dehors:

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:10:04

@papaya:
"je ne suis pas ton père" donc tu joues avec qui et comme tu veux.
Sauf si tu es schizophrène , je ne t'en veux pas et aucune veleité dans mes propos.
Simplement je t'ai exposé ma façon de voir le jeu.
Qd je lance du dément c'est pas pour perdre mon temps ( sauf freeze , déco xblive...).
J'essaye d'être le plus carré possible, et les personnes avec qui je joue le sont aussi.( boucliers!!!!!...)i
De toute façon le dément et le normal c'est 2 façon de jouer totalement différente .
D' un côté tu cours après les grinders et boomer, de l'autre si tu en croises un il y a de forte chance que tu appuyes sur le bouton Y. Le grenadier violeur capable de tuer une team avec une seul Grenade frag, de l'autre tu t'amuses a tuer un boomer a coup de poing.
Si dans une team, une ou plusieurs personne préfère faire des frags au lieu du score quel est l'intérêt ? Sauf s'ils font des efforts bien sur.

Un bon downing se fait avec le swad off et digger!

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
12 juin 2012 à 16:22:18

vive le scie ,le digger et la fumi !!!!

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 juin 2012 à 18:35:21

Je comprend bien tout ce que vous dite et aussi l'interet de ce topic qui est horde classement... Je suis peu être skizo du coup xD

Pour autant puisqu'on est lancé :

"Je suis d'accord avec Ziane si l'un de l'équipe est pas sérieux, ou qu'il ya à la barriére de langue... c'est une perte de temps... mais j'aime pas perdre mon temps à m'appliquer à faire des choses pour rien. "

Ba justement moi non plus j'aime pas perdre mon temps pour rien, c'est pour ca que je disais que quand j'ai des non downer dans la team, ca sert a rien de s'appliquer et de faire les choses pour rien.

"si c'est pour jouer dans ces conditions autant faire du public, ou une partie privé sans les 3*10"

Sinon, Public c'est uniquement en mode normal, niveau de challenge : tres faible.

Moi ce que j'aime c'est la difficulté en premier, le max... voila pourquoi je joue en dement, 3*muta negatif. C'est le niveau max de difficulté, c'est ce que j'aime, la y a du challenge et effectivement meme en survie, ca n'a rien d'evident comme tu dis. En toute honneteté, s'il y avait ce mode en public, j'irait régulièrement (des que j'aurai pas une team complete en tout cas).

Pour moi :

cas 1 : Donc en cas de team complete scoreur => score+downing+marquage => score visé 1 350 000

cas 2 : Pas de team complete, ba on s'entraine et on la joue rootz avec ceux qui sont la... car de toute facon y a pas moyen de faire un score comme vous dite si il y a des mauvais eleve dans la team ou si elle est incomplete. => score visé 1 100 000 - 1 200 000

A vous lire je comprend que vous c'est :

cas 1 : Donc en cas de team complete scoreur => score+downing+marquage => score visé 1 350 000

cas 2 : Team incomplete scoreur, pas de "remplissage" => score+downing+marquage => score visé 1 200 000 ou un poil plus

On est donc d'accord sur 50% des cas. Pour le deuxieme point honnetement les résultats ce valent car d'un, y a peu de chance d'arrivé au bout avec une team moyenne ou une team incomplete, c'est tendu... De deux, meme si c'est fait, ca ne sera jamais le score max (ou alors j'ai raté le truc des points gagné si il y a 5 survivant ce qui n'arrivera jamais si il n y a que 4 player ou pire, que trois... donc les américain ou japonnais resteront devant).

"Donc autant jouer à 4 joueurs dans le même délire car il est comme même possible de faire un bon score, et au pire tu l'améliores quand t'auras l'occasion de refaire la map à 5."

Ba en jouant a 5 sans down ca entraine aussi non et y'aura l'occase de la refaire avec des downeur non ? :?

===

Bon bref... de toute facon, je ne suis pas la pour chercher des noises, je répondais juste a : "pourquoi joue tu avec des no downeur quand l'équipe est incomplete..." Rien ne nous empeche maintenant de ne partager que le cas n°1 ensemble si mes réponse ne vous ont pas trop énervé xD

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment