CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Quel classe pour fusil à pompe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
240499 240499
MP
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:20:46

Je viens de refaire un compte où je compte jouer seulement aux pompes.

J'élimine éclaireur car la classe est potable grace à ses armes (et encore) et a des accessoires de merde donc jouer au pompes n'a aucun interet et assault un peu pour les meme raison meme si le defibrilateur et les medikits sont pas mal (le M320 c pour les noobs) la classe vaut aussi le coup que pour ces armes.

Donc il nous reste support et ingé. G déjà jouer une heure en support et ça c plutot bien passer ( http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/fusilapompe94/stats/393887463/ps3/ ) mais pour les ennemies à longue distance je peux rien faire avec mon DAO-12 et mes C4 mais l'ingé peut comme même utiliser le lance roquette (OK ça le fait pas le SMAW sur l'infanterie mais bon)

Donc si vous pouvez me conseiller svp ça serai sympa :hap:

Manchester38 Manchester38
MP
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:22:21

Je te dirai Soutien car avec des pains de C4 il y a moyen de faire mal :oui:

Sinon a longue distance évite le conflit, reste dans des endroits avec des petits recoins :oui:

Et quand c'est des grandes maps faut prendre les Munitions frag :noel:

Blackhawk800 Blackhawk800
MP
Niveau 6
12 janvier 2012 à 21:27:21

Médcin !

Sgt-Darkame Sgt-Darkame
MP
Niveau 4
12 janvier 2012 à 21:31:37

Si tu rush au fusil a pompe le mieux reste Ingé. Pourquoi ? Parce que les caisses de munitions ne sont pas utiles, tu vas passer ton temps au corps a corps et peut être crever super vite x)
Donc le mieux c'est Ingé, tu vas pouvoir péter du lance roukette si t'es bloqué ou que tu tombe sur un vilain campeur :hap:

240499 240499
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 07:59:14

Merci de vos conseils :hap:
Je v essayer de jouer support pour les plus petites maps et ingé pour lues plus grandes :hap:

neverover neverover
MP
Niveau 6
13 janvier 2012 à 08:05:45

Et bien je t'aurais dit assaut ou éclaireurr justement.

Pourquoi ? Parce que si tu joues au pompe, lors d'un frontal, plutôt que de t'arrêter et tirer, tu vas devoir courir une seconde de plus que ton adversaire pour t'approcher et avoir une chance de gagner le duel.

Résultat il va te tirer dessus, tu finiras presque aucun de tes duels à 100% -> Medikit.

Et recon, parce qu'un bon pumper joue en rush, et qu'une balise ça le fait toujous pour un rusher..

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 08:18:21

Je joue souvent avec la classe recon , au pompe :hap:

RaoulSalan RaoulSalan
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 08:31:43

Le M320 c'est noob mais le RPG ça va c'est pas trop grave... Tu m'en diras tant :content:

gregdefoi gregdefoi
MP
Niveau 2
13 janvier 2012 à 08:32:49

moi deja j'utilise le M320 pour faire les mission donc oui c'est vrai sinon c'est pour les noob

[UKW]mick_44 [UKW]mick_44
MP
Niveau 8
13 janvier 2012 à 09:22:31

mmh perso je soutient avec 870mcs, tout simplement pk les munitions de pompe partent tres tres vite et je me retrouve souvent sans munition et etant donne que les soutient sont des vrai rapace dans ce jeu bun tu risque de finir au flingue et au couteau..

Ensuite ta le C4 pour les vehicules, qui est plus puissant que les roquettes

Et pour les cibles a moyenne distance ta un flingue ;)

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:43:39

recon me parait évident...mais non monsieur pense que les accessoires sont nases...
alors que le DAS va te sauver la vie plus d'une fois et la balise te permettre (et à ta squad au passage) de respawn sans te taper 20 bornes mais bon...

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:48:35

puis pour les munitions t'en manque pas réellement à moins de camper ou d'etre mauvais, au pire il y a la spé munition

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 09:48:39

Pareil, je dirais Recon.

La balise est vitale, déjà.

Et ensuite, les gars qui te voient avec le skin Recon, ils vont penser que t'es à chier au corps-à-corps ... et quelle surprise lorsque ... :noel:

Ou sinon, Médecin. Mais là, c'est pour aider tes potes plutôt que de fraguer dans ton coin. Vu que tu seras rusher, tu seras souvent en première ligne -> le meilleur endroit pour revive et soigner les potes.

tubarbe tubarbe
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 09:50:25

Pour moi c'est clair, depuis BF2, j'associe automatiquement le shotgun à l'ingénieur (qui plus est est super pratique quand tu es dans ton tank et que tu dois sortir vite fait pour shoter un soutien qui essaierait de te poser du C4) + avec ses roquettes il peut faire face à pas mal de situations et est assez polyvalent...

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:56:02

le truc c'est que vu la mentalité sur BF3, il est fortement déconseiller de conseiller l'ingénieur pour jouer le pompe avec comme argument "il a le RPG", car il va souvent se retrouver coincer, vous viendrez pas pleurer si vous vous prenez des tir de RPG pour rien après.
trop facile de sortir le RPG.

et puis sortir de son char pour allumer un soutien qui veux te poser du C4...non rien, continuez à faire ça, moi ça me fais des tank gratuit...

MK3A1-F2000 MK3A1-F2000
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 10:28:40

MK3A1-frag / claymore / trousse de mun :content:

umbrella47230 umbrella47230
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:59:03

Ingénieur est la meilleur options, tu es conducteur de char et tu dois descendre pour réparer, c'est bien utile si un ennemie s'approche de trop prés de ton véhicule.

modoHS modoHS
MP
Niveau 3
13 janvier 2012 à 11:01:45

lance grenade pour les noob, mais RPG sur infanterie OK !!!!!!

les accessoires recon "naze" !!!!!!!!

(ce n 'est que m ont avis )

MAIS TU N'Y CONNAIS RIEN
sur ceux, bon match a mort mon petit Kevin

timo_italia timo_italia
MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 11:29:37

l'accessoire éclaireur qui reconnait les ennemis a proximité est très abusé avec un fusil a pompe, je jouais comme ça au début et ça te donne une sorte de "wallhack" autorisé, sur les petites maps ou maps urbaines tu fais un carton sachant ou sont tes ennemis

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 11:38:28

ça dépend du pompe, si tu joue usas, mk3, dao, saiga ou m1014 j'aurais tendance à conseiller le soutien parceque les munitions partent très vite sur ces joujoue en revanche si tu joue 870mcs met toi en medic avec le m320 fumigène, histoire de couvrir ton avance et d'aller directement au contact :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment