CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC, Gils et Antidiamant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hahrkhan2 hahrkhan2
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 00:31:28

Salut à tous,

Ci-dessous je vous livre une methode pour fainéant permettant de faire environ 3 million de Gils, 2 Million de PC et 3-4 Antidiamant en 4-5 heures.

Lieu:
Eden - Place du Leviathan

Conditions:
Avoir atteint le Niv 9 (préférable Niv 10 sur les principales capacités des personnages) du crystarium et développer la capacité MORT de Vanille.

Equipe:
Vanille/Hope/Fang

Equipement:

Vanille - Sceptre Morbol ou Nirvana/Talisman de guerrier/Sandales hermès/foulard vif eclair(si 4 accessoires dispo ajouté trèfle d'or)

Hope - Arme de votre choix (perso j'ai choisit Urubutsin pour le bonus de rapidité)/trèfle de jade/trèfle d'argent

Fang - Arme 2eme niveau développer à fond/Oeuf de croissance/trèfle d'or si pas équipé sur Vanille/Ceinturon stimulant/le reste au choix (privilégié cependant des protecion physique.

Stratégie:

Vanille - SABOTEUR
Hope - TACTICIEN
Fang - SABOTEUR

Objectif:

Enchainer l'Adamankhelone puis pour récupérer des PT les soldats du Sanctum.

Methode:

1ere phase: Le combat contre l'Adamankhelone

Commencer par invoquer des le début du combat hecatonchire enchainer la symbiose puis lancer l'attaque ulime de l'invocation afin de revenir au combat a pied rapidement.
Ensuite enchainer le sort MORT sans vous soucier du reste.
Si la bestiole se relève alors appuyer sur "Start" puis "Select" pour recommencer sans plus attendre.

Une fois abattu l'Adamankhelone vous donnera 80.000 PC, 1 lingot de platine(150.000 à la revente) ou 1 antidiamant ou bien sur que dalle.

2ème phase : remplissage de la jauge de PT

Ensuite tuer simplement les groupes de soldat (3 groupe suffise normalement), afin de récupérer les 3 PT nécessaire a l'invocation.
Notez que selon votre chance vous récupérer quelques puces crédit ou prime à revendre.

Pensez à sauvegarder sur la place a chaque rotation Adamankhelone/Soldats. Puis recharger la partie sauvegarder afin de faire réapparaitre tous les adversaires.

Voilà en espérant avoir été clair et utile.

Bonne chance , car il en faut malgré tout ;-)

07-Janus 07-Janus
MP
Niveau 6
22 mars 2010 à 00:32:52

C'est gentil mais bon la technique a deja été postée 15 fois sur le forum :x

Demonical Demonical
MP
Niveau 5
22 mars 2010 à 00:34:23

+1 VDD technique vu et revu ...

Romain8617 Romain8617
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:53:33

C'est moi ou les gens ne savent pas utiliser la fonction rechercher du fofo?
+1 07-janus 15 000 fois qu'on voit cette astuce^^

ParkChuYoung] ParkChuYoung]
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 00:56:19

Le pire c'est qu'ils ne precise pas qu'ils ont vu cette methode dans le guide :(

hahrkhan2 hahrkhan2
MP
Niveau 1
22 mars 2010 à 01:03:52

Premièrement je n'ai pas de guide.

Secondo, en effet la methode est connu et a fait l'objet de post sur le Forum. Cependant, j'ai bêtement pensé que résumé proprement cette methode en tête de forum pourrait être utile a ceux qui en sont à leveler péniblement selon diverse methode déjà enoncé elles aussi ici.
En bref, j'ai juste pris le temps de remettre ce sujet au gout du jour.

Désolé de ne pas être aussi constructif que les "critiqueurs" passifs notoires...

homeboy51 homeboy51
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 01:18:45

Merci Hahrkhan2 ! Moi ca me plait: c'est propre contrairement à d'autres topics.

Merci

gackt_desu gackt_desu
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 01:30:44

ouais merci mec

koug06 koug06
MP
Niveau 9
22 mars 2010 à 10:03:36

oui merci

aziooo aziooo
MP
Niveau 7
22 mars 2010 à 10:54:14

http://img41.imageshack.us/img41/5371/24742298.jpg

C'est pas méchant mais voir fleurir une flopée de post reprenant la même technique on s'en passerait.

Je suis sur que cette semaine on va encore avoir une dizaine de post sur l'Adamankhelone...

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
26 mars 2010 à 22:15:52

Sa technique est néanmoins différente des autres topics car là où les autres se contentent de copier/coller le guide officiel, lui propose une technique pas à pas différente de celle du guide. Merci dans tout les cas, je vais tester en invoquant directement la chimère.

phoenix-64- phoenix-64-
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:28:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-223477-12-0-1-0-astuces-arme-gils-accessoire-que-tes.htm

Voilà :)
le guide mentione les eidolons pour les faibles, donc c'est un copier/coller :ok:

sasa999 sasa999
MP
Niveau 1
21 avril 2010 à 02:00:13

Alors si cete methode a deja ete dite ne magresser pa!!! alors apre l'histoire vs fete la mission 63 qui consiste a tuer un adamantortue vs le tuer comme vs vouler je ne siterer pa de technique particuliere a la fin du combat vs gagner automatiquement une pepite dor qui se revent 60 000 gils donc 60 0000 gils en quelque seconde et en equipent dun trefle dor et dargent vs pouver mm gagner un antidiamant et un lingot de platine apre avec les 60 000 gils vs les acumuler vs acheter des reacteur ultra compact et voila vs augmenter vos arme...

thibomega thibomega
MP
Niveau 1
04 juin 2010 à 12:06:27

on peut aussi en avoir un en mettant le gants genji a son niv maximum et le démanteler Cela donne un antidiamant c une grosse perte mais c la méthode la plus rapide.

NICO49_2010 NICO49_2010
MP
Niveau 4
04 juin 2010 à 12:15:00

ta ton anti et ton arme ultime mais tu empeche 1 perso de taper au dessu de 99 alors ces vaiment pas utile autand etre patient pour fair une arme ultime et taper vraiment dur avec que de fair ca et de taper mou

style-k style-k
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:22:54

Perso je capte pas.
Il faut 1.5 millions gil pour chaque arme ultime ou il y a un moyen d'obtenir rapidement les 1.5 millions??

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:18:20

en farmant les khélones pour obtenir des lingots. Mais si tu as de la chance, tu tomberas sur un antidiamant ^^

style-k style-k
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:19:36

Bah le truc c'est que l'antidiamant ce revend à 10000 gils donc pas trop d'intérêt pour se faire des gils.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:26:20

on parle pas d'antidiamant à revendre mais de lingots, qui eux se négocient à 150,000 gils

style-k style-k
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:32:45

Parce que j'allais faire la méthode de démantelement d'arme ultime pour multiplié les antidiamants mais si je récupère pas ma mise de départ en gils il y a pas d'intérêt.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.20€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment