CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC, Gils et Antidiamant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:39:03

l'antidiamant coûte 2 millions ; une arme ultime, 1,5. Donc 1/2 million d'éconimie, c'est là l'astuce. mais si tu en drop quelques-uns pendant le farme de lingots, pas besoin

gon56000 gon56000
MP
Niveau 3
06 juin 2010 à 23:47:02

nouvelle technique de farming mais avec la même méthode qu'avec l'adamankhelone.

1ère partie :
Allez dans la zone des Adamante, la vous aurez deux adamantortue, trois adamancali et un pampa.
Commencez par tué un adamantortue avec la technique déjà dites dans le tt premier message, ensuite tué les trois adamancali et le pampa, ce qui remettra votre barre de PT a 3, ce qui vous permet de tué le deuxième adamantortue.

2ème partie :
Une fois cette opération faite retourner au point de sauvegarde, juste au dessus se trouve un adamancali avec un trésor entre les pattes et un pampa juste derriere tuer les, ensuite progresser jusqu'à l'autre adamancali qui a lui aussi un trésor entre les pattes (n'oublier pas de tuer le pampa et le groupe de 4 monstres qui sont sur la route).
Recommencer cette deuxième partie jusqu'à avoir les 5 PT.

Une fois les 5 PT récupérer allez au point de sauvegarde, sauvegarder, quitté via start puis select, et revener recommencer le tout.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 07:50:46

1) porte est nan ?

2)ouais, c'est bien porte est, pas la zone des adamante

Neo02880 Neo02880
MP
Niveau 1
23 juillet 2010 à 03:03:33

Petite précision pour Hahrhkan (désolé si c'est mal ecrit ^^) mais faut préciser 80.000 pc si t'as l'œuf de croisance.
Moi j'ai cherché j'ai pas trouvé l'astuce que je vais vous dire désolé si j'ai mal cherché ^^
Avec Fang en leader commencer par une invoc' et pendant la première phase saboteur avec fang, puis ça se déroule, symbiose, etc.
Après il suffit de monter la jauge de combo, une fois a 999 massacre avec les attaquants, si vous êtes assez développés il ne se relèvera pas!

Ps: j'utilisais cette combine quand j'avais pas encore les 3 premiers cristariums a fond, sans arme ultime, juste un fortifiant et 3 pt.

A part ça j'ai debloquer les pleurodires et les petits copains, c'est pas une mince affaire, ceux qui y sonts peuvent confirmer et ceux qui vont y arriver confirmeront!

jayce20 jayce20
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 02:30:33

je profite de ce topic pour proposer ma meileure solution :

buter les adamankhélone bla bla bla inutile de'expliquer comment les buter lol

en fait il faut faire la mission 63 bon ok ca prend peut etre 10 min pour revenir (via le teleport) aux Sources de Suliya, le monstre de la mission se trouvant au même endroit que l'attroupement de ces grosses bebetes non loin des stèles en cercle

donc 1erement vous choperz un objet revendable 60 000 (inutile pour l'upgrade) vous toperez des gants genji la 1ere fois si je ne me trompe pas, objet de récompense de mission vous pouvez pas le rater, ensuite avec du bol vous aurez éventuellement un lingot de platine ou l'adamant machin (moi c'est un tropazohedron) qui d'ailleurs on s'en fout pas mal ; explication :

en effet en finissant toutes les missions et surtout les 51 62 et 63 ;-) vous choperez un gant genji si vous le montez au max (niveau 2 waw coutant 11 000 et quelques en upgrade : démentelez le et hop un antidiamant !!!

pour finir il suffit d'investir un seul de ces antidiamants pour monter niveau 100 soit une arme de vanille "nirvana" soit une arme de Fang "Kain's Lance" mais attention il n'y que 4 armes qui marchent : Tigerclaw, Healer's Staff, Belladonna Wand, or Mistilteinn pour Vanille / Dragoon Lance, Shamanic Spear, Punisher, Pandoran Spear ou Gae Bolg pour Fang (à vous de choisir) et vous obtiendrez alors 3 antidiamants avec les 2 minimum de vos 3 gants genji vous pourrez monter en arme ultime les 5 armes ultimes des 5 derniers personnages :-)

voili voilou

Goth34 Goth34
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 10:28:12

Courage il ne me reste plus de 2 antidiamant et g les 6 plus 5 million de G au moins :S

mugiwara57 mugiwara57
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 13:33:44

Hello,

je suis exactement cette technique mais je ne reçois aucun objet a la fin du combat ... et cela fait 3h que j'essaie, y a t il quelque chose a faire en plus qui n'est pas ecris ????? merci

Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:32:07

Tu t'es équipé des trefle?

Sinon bah ya rien qui peut t'aider, les drops sont purement chanceux

mugiwara57 mugiwara57
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 14:38:48

j'ai un trefle d'argent et un trefle d'or

mugiwara57 mugiwara57
MP
Niveau 2
04 mars 2012 à 14:54:03

Il faut augmenter les trefles également ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.22€ PS3 35.99€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment