CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super-héros, vrai pouvoir France 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
francky_larson francky_larson
MP
Niveau 7
02 janvier 2011 à 14:04:38

bonjour a tous je poste ce sujet pour certain qui peu etre passerai a coté, ce soir a 22h50 il y a un documentaire sur france 4 sur les facultés plus qu'etonnante de l'etre humain je reprend le synopsis :

A travers le monde, des dizaines de personnes ont des dons. Ces personnes, qu'elles soient sous les projecteurs ou dans l'ombre, existent véritablement. Elles sont doués de facultés surprenantes, tel ce Danois qui résiste au froid extrême, cette femme qui peut voir la musique ou cet aveugle artiste-peintre.

documentaire a voir je pense on pourra en debattre par la suite sur la qualité de celui ci

bon visionnage

VVedge VVedge
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:06:09

qui a dit "heroes"? :) dommage que j'ai pas france 4, ça doit etre sympa

francky_larson francky_larson
MP
Niveau 7
02 janvier 2011 à 14:12:58

c'est le titre du documentaire, sinon pour le voir va chez un amis ou au mieux tu peu le retrouvé je pense en replay dans les jours qui viendront sur le site de la chaine c'est possible a voir

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 14:13:21

Pourquoi pas...

I'll be back.

RiseFromAshes RiseFromAshes
MP
Niveau 8
02 janvier 2011 à 22:43:28

ça va pas tarder !

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 00:01:45

C'était pas trop mal........
En gros dans le future, quand on sera modifié génétiquement ou avec de la robotique, qu'on aprendra le paranormal a l'école et qu'on utilisera plus de 10% de notre cerveau, alors les super-héros seron réellement parmis nous.
Peut-etre....

Mais bon pour le moment, non, je dirai que l'etre humain reste assez exeptionnel mais rien a voir avec Superman, lol.

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 00:02:59

Mais c'est sur qu'ont doit l'etre comparer a l'homme des caverne. :rire:

francky_larson francky_larson
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 00:17:22

je l'ai trouvé sans plus, décu il y a des passage pas mal mais dans l'ensemble le sujet par dans tous les sens sans vraiment eclairé en profondeur, ca restai superficiel mais mention tout de meme a quelque personnage troublant qui sortait du lot

francky_larson francky_larson
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 00:20:50

ca c'est transformé en documentaire d'anticipation, plutot qu'une veritable analyse de cas existant

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 00:35:57

Mouai j'ai trouver qu'il y avait un air de l'émission de tout les records avec guinness des fois mais bon j'ai pas trouvé que c'était si naz que sa non plus, y avait pas grand chose a la téloche de toute façons... :hap:

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 00:45:15

"OvniEarth
Posté le 3 janvier 2011 à 00:01:45 C'était pas trop mal........
En gros dans le future, quand on sera modifié génétiquement ou avec de la robotique, qu'on aprendra le paranormal a l'école et qu'on utilisera plus de 10% de notre cerveau, alors les super-héros seron réellement parmis nous. "

A bon ?Tu n'utilises que 10% de ton cerveau ? Tu es un legume ou bien ? Parce que perso j'utilise tout moi et je n'ai rien d'exceptionnel ...

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 00:53:14

C'est la science qui le dit......Mais si tu es au dessus de la science tant mieux pour toi, maintenant que tu es surpuissant et pleinement conscient de ton potentiel infini, prend ton envole et bon vent !.........Par la fenetre.

Ou va joué au cervolant sur l'autoroute si tu préfere....Pfff
:sarcastic:

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 00:55:24

Toutes les parties de notre cerveau sont utilisées. Toutefois, elles ne travaillent pas en permanence, car elles servent à différentes fonctions (apprentissage, lecture, parole, etc.......Allez bisou quand meme hein. :rire:

impreza95 impreza95
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 00:56:13

"C'est la science qui le dit......Mais si tu es au dessus de la science tant mieux pour toi, maintenant que tu es surpuissant et pleinement conscient de ton potentiel infini, prend ton envole et bon vent !.........Par la fenetre.

Ou va joué au cervolant sur l'autoroute si tu préfere....Pfff
:sarcastic: "

:rire:
la science n'a jamais dit ça. ce sont les new-ages qui disent ça. l'homme utilise tout son cerveau mais pas tout en même temps. certaines actions utilisent certaines parties du cerveaux et d'autres utilisent d'autres partie du cerveau. mais au final tout le cerveau est utilisé.

l'histoire des 10% c'est juste une propagande new-age pour cacher aux gens que leur pouvoirs sont d'origine sataniques, ils disent non, c'est juste qu'on utilise que 10% de notre cerveau... blabla

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 01:01:52

Oué c'est ce que je dit heuuu........... :(
Mais quel rapport avec les new ages ??? Nimp :doute:

"l'histoire des 10% c'est juste une propagande new-age pour cacher aux gens que leur pouvoirs sont d'origine sataniques, ils disent non, c'est juste qu'on utilise que 10% de notre cerveau... blabla"

Non mais ce qu'il ne faut pas entendre, putain c'est clair que le cerveau de certain bosse en sous régime la....Allez je laisse les gens avec leurs bétise et leur satanisme religieux biblique bizaroide de bite-nique anti-social de 2011.......Bonne chance aux autres. :rire:

impreza95 impreza95
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 01:03:25

les seules personne qui utlisent tout leur cerveau (visible a l'ElectroEncephaloGramme) sont les personnes qui ont des troubles de la personnalité, MPD/DID..
ceux qui ont plusieurs personnalité dans leur tete, tout leur cerveaux fonctionne en même temps.
:ok:

impreza95 impreza95
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 01:09:07

" on mais ce qu'il ne faut pas entendre, putain c'est clair que le cerveau de certain bosse en sous régime la....Allez je laisse les gens avec leurs bétise et leur satanisme religieux biblique bizaroide de bite-nique anti-social de 2011.......Bonne chance aux autres. :rire: "

ah oué koi, lé réligieux c trop des caves. nan mais heuuu.
viens on va bésé dans les champs et appelé les soucoupes volantes...

:non:
:ok:

tu crois que t'es mieux avec ta photo d'alien gris dans ton profile ovniearth? t'as trop maté xfiles.

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 01:10:16

hmm...Peut-etre que Superman est bipolaire si je suis ton raisonement.
Remarque pour avoir une double vie........ :rire2:

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
03 janvier 2011 à 01:15:16

Le but n'est pas de savoir combien de pourcentage de capacité de notre cerveau qu'on peut utiliser,mais ce qu'on en fait.

C'est pour ca que certains "Légumes" mémorisent des dizaines de livres par coeur,savent dessiner alors qu'ils n'ont jamais apres,et ces gens la sont peut etre un QI bas,comme d'autres ont un QI tres haut,et s'en servent comme des fions.

impreza95 impreza95
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 01:18:29

"Le but n'est pas de savoir combien de pourcentage de capacité de notre cerveau qu'on peut utiliser,mais ce qu'on en fait.

C'est pour ca que certains "Légumes" mémorisent des dizaines de livres par coeur,savent dessiner alors qu'ils n'ont jamais apres,et ces gens la sont peut etre un QI bas,comme d'autres ont un QI tres haut,et s'en servent comme des fions."

ouais commence à apprendre à parler ce serait bien.
:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment