CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Super-héros, vrai pouvoir France 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
03 janvier 2011 à 01:21:45

Oui,ca m'arrive de faire des fautes comme tout le monde,sinon,une remarque intélligente,tu n'en trouves pas?

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 01:23:59

Tout a fait daccord avec toi "Nargacurex".

impreza95 dit:
ouais commence à apprendre à parler ce serait bien.
impreza95 t'a rien de mieux a faire dans ta vie la ?

Je t'explique, a chaque fois que je remarque une de tes reflexion sur quelques sujet que se soit, tu rapporte toujours tout a la religion ou au satanisme ou des trucs du genre, sinon sa va la santé mental ??? sa t'arrive de raisonner sans ça ou bien ? Va consulter sa te fera le plus grand bien.

Ensuite pour moi le "new age" et les "ovni" n'on rien avoir ensemble, tu me fait penser a ses vieux con qui pense que les etats unis on perdu le vietnam a cause des jeunes bite-nique au cheveux long....Je trouve sa grave a notre époque de pensez cela. Mais la sa me fait plutot marrer a vrai dire.

Alors tes réflexions douteuse concerant tes penchant religieux, ta mentalité archaïque tu peut te les foutre ou je pense. Maintenant je mets la photo que je veut et sans ton conscentement ni celui de ton dieu.

Et pour finir je ne couche pas avec des gens dans les champs en attendant des ovni........Quoiqu avec reflexion sa peut me tenter :rire:

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
03 janvier 2011 à 01:25:50

Aussi impreza,ce qui me fait marrer,chez les personnes dans ton genre est qu'ils se préoccupent plus de l'écritue ma foi,correcte que du contenu.

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
03 janvier 2011 à 01:26:35

écriture*

Nargacurex Nargacurex
MP
Niveau 14
03 janvier 2011 à 01:30:58

impreza95
Posté le 3 janvier 2011 à 00:56:13 "C'est la science qui le dit......Mais si tu es au dessus de la science tant mieux pour toi, maintenant que tu es surpuissant et pleinement conscient de ton potentiel infini, prend ton envole et bon vent !.........Par la fenetre.

Ou va joué au cervolant sur l'autoroute si tu préfere....Pfff
"

la science n'a jamais dit ça. ce sont les new-ages qui disent ça. l'homme utilise tout son cerveau mais pas tout en même temps. certaines actions utilisent certaines parties du cerveaux et d'autres utilisent d'autres partie du cerveau. mais au final tout le cerveau est utilisé.

l'histoire des 10% c'est juste une propagande new-age pour cacher aux gens que leur pouvoirs sont d'origine sataniques, ils disent non, c'est juste qu'on utilise que 10% de notre cerveau... blabla

J'hallucine :ouch:
En quoi le satanisme est en lien avec le fait qu'on voudrait nous cacher nos capacités? :ouch:
Si c'était vraiment un sujet caché par le satanisme et toussa,tu crois que ceux qui détiennent ces "fameuses informations" ne s'en serviraient pas pour controler tout?

impreza95
Posté le 3 janvier 2011 à 01:09:07 " on mais ce qu'il ne faut pas entendre, putain c'est clair que le cerveau de certain bosse en sous régime la....Allez je laisse les gens avec leurs bétise et leur satanisme religieux biblique bizaroide de bite-nique anti-social de 2011.......Bonne chance aux autres. "

ah oué koi, lé réligieux c trop des caves. nan mais heuuu.
viens on va bésé dans les champs et appelé les soucoupes volantes...

tu crois que t'es mieux avec ta photo d'alien gris dans ton profile ovniearth? t'as trop maté xfiles.

:d) Mais mec,qu'est-ce que tu viens le faire chier avec sa photo d' "x-files"?
Et quoi,si il avait mis une photo d'un homme,tu aurais dis quoi,gay?etc...
Franchement,ça devient ridicule :rire:
S'attaquer à une photo d'une cdv :rire:

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 01:36:44

Lui n'a pas mis de photo parce qu'il n'a rien trouver qui correspont a sont image, sa penser déranger, dénuer de toute logique...... :rire:

Bon allez j vais me pieuter moi, j repasserai voir si il a rajouter d'autres conneries.lol

Bonne soirée a tous

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 01:57:44

A oué c'est la science qui t'as dit ca ?! Et d'ou tu sors ca ?

Tiens voila un lien sympa avec explications :
http://tatoufaux.com/?On-On-n-utilise-que-10-du-cerveau

De plus j'ai eu confirmation d'un amis qui travail sur les reseaux neuronaux et les capacité cognitives alors avant de te la jouer au sarcasmes , essayes d'apprendre a lire correctement une information :sarcastic:

Serious_Cat Serious_Cat
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 05:21:02

Les 10% du cerveau est un mythe. Ce terme pseudo scientifique est utilisé souvent en science fiction pour expliquer le potentiel inexploité du cerveau humain et pour avoir une explication "scientifique" sur le développement de pouvoirs surnaturel par des humains dans ces oeuvres.

Ceux qui croient encore au 10% sont soit très mal renseigné, soit illuminé (ceux qui croient à la télékénésie etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2011 à 08:23:35

Exact le coup des 10% du cerveau est une vieille légende urbaine mais qui marche encore très bien.

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 13:25:35

Des étude on été faite et chaque partie du cerveau est utilisé pour une tache ou une autre (mais pas tous le temps en même temps) Donc ont peut en déduire qu'il ne fonctionne pas a fond, genre surrégime, donc pas de 100%.

ovniearth ovniearth
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 13:31:35

Ceci dit, 'tin y en a pas hein qui réplique sur l'émission mais belle est bien sur un détail que j'ai dit ! :rire:

Haaaaa jeauxvideo.com...... :sarcastic:

Zanon-2014 Zanon-2014
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:59:46

Je crois qu'ils s'en foutent. :noel:

vminato vminato
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 20:04:37

MDR ses pseudo gamins scientifique qui croivent tout connaitre .
C'est prouve comme 1+1 = 2 que les humains n'utilisent que environ 10% de leur capacite intellectuel .
Mais 10% sa parait peu nan?
Et bah nan 10% sa suffit largement , la preuve vous savez lire et ecrire .

Et ce n'est pas parceque certaines zones sont pas utilise en meme temps etc...mais 10% c'est le maximum c'est comme un seuil .
Sauf que par maximum je veux dire que c'est le maximum dans votre etat , mais avec de l'entrainement y'a des moyens d'expoiter plus son cerveau , des trucs tout con comme des jeux de memoire ou des calculs rapide .

Apres genetiquement il y'a des personnes qui ont un plus grande capacite comme des gens qui font 2 metres .
Par ex Einstein il utilisais environ 15% .

Mais bref pourquoi on pourra jamais utiliser 100% de notre cerveau ? Parcequ'il ne pourrais le suporter et on creverai sur le champs a cause d'une hemoragie interne .
Bref peut etre qu'un jour on sera capable de plus expoiter notre cerveau grace a des technologie qu'on ne maitrise pas encore aujord'hui .

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:51:58

:sarcastic:

Ok si c'est prouvé, prouves me le.

SirXmaS SirXmaS
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:53:27

Tiens c'est bizarre "prouves me le" , ca a pas l'air super francais ^^

FrankieTeardrop FrankieTeardrop
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:40:16

Tiens c'est bizarre "qui croivent tout connaitre" , ca a pas l'air super francais ^^

san-ku-kai san-ku-kai
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:39:51

AKIRA!!
reportage assez interessant, qui montre que meme les états, l'armé & co s'interesse au sujet, ce qui "prouve" qu'il y a une bonne par de vérité.

san-ku-kai san-ku-kai
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:45:33

d'ailleur a mon sens la série "heroes" n'est pas si anodine que ca.
(c'est pas nouveau que certains lisent dans les pensées, puissent sentir le futur, ou encore aient des capacité de régénération du métabolisme supérieur a la normale)
j'aimerais bien retrouvé ce reportage sur le net, mais je le trouve pas!
si quelqu'un a une idée..

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
24 janvier 2011 à 18:02:22

vminato
Posté le 3 janvier 2011 à 20:04:37 MDR ses pseudo gamins scientifique qui croivent tout connaitre .
C'est prouve comme 1+1 = 2 que les humains n'utilisent que environ 10% de leur capacite intellectuel .
Mais 10% sa parait peu nan?
Et bah nan 10% sa suffit largement , la preuve vous savez lire et ecrire .

:bravo: Gâââteauuuuuu :bravo:

Tu sais marcher, preuve que tu utilises 27,8% de ton cerveau.
Tu sais écrire beaucoup de conneries en un seul post, preuve que tu utilise 18,036% de tes doigts et 89% de tes pieds.

:honte:

Evidemment qu'on utilise 100% du cerveau. Chaque zone du cerveau est dédiée à une tâche : mémoire, réflexion, logique, équilibre, émotivité, etc. Toutes ne sont pas utilisées en même temps, c'est de là que vient l'erreur. Et encore, c'est partiellement faux. Toutes ces zones ne sont pas sollicitées de la même manière en même temps. Si je fais un jogging en écoutant de la musique et en ne pensant à rien en particulier, juste admirer le paysage, les zones gérant l'équilibre et les sensations seront plus sollicitées que la mémoire par exemple, qui n'intervient que très peu pour cette activité.

Si vous utilisez seulement 10% en tout et pour tout, vous n'êtes même pas aussi actif qu'un légume...

Xbox360_PS3 Xbox360_PS3
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:47:45

Qu'elle qu'un à un lien pour le revoir ? car ça m'intéresse fortement ce type de documentaire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment