CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bac STG c'est dur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Jen_Ai_Envie Jen_Ai_Envie
MP
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:16:21

Allez y
Donnez vos astuces pour avoir le bac STG ! :ok:

Angelaxe Angelaxe
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:17:07

Travailler :question: .

Landstalker69 Landstalker69
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 07:39:34

le BAC stg est dur contrairement à beaucoup d'idée reçus

lalerio lalerio
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:13:08

le bac est fait pour les mongoles 86,5 % des gens qui le passent l'ont après on dis que la STG est une sous classe bah j'aimerai bien vous voir devant des cours de management et d'eco-droit faut s'accrocher pour trouver ca intéressant...

(je suis en S :noel: )

redlight redlight
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 09:57:19

Il y a eu une nouvelle réforme du bac stg c'est beaucoup plus dur bande d'inconscient vous dites des choses sans rien savoir de la spécialité pfff

judge_supreme judge_supreme
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:19:48

le BAC STG pour les mongoles ? vous etes fou ? vous savez pas ce que c'est l'etude de cas en Terminal, le projet d'etude et tous sa, l'eco- droit, le management..... le BAC STG, il faut bosser pour s'en sortir, c'est pas un bac pour les guiches!

--Matiti5-- --Matiti5--
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:32:06

"Le bac STG est un bac poubelle fait pour les Mogoles"

Le mongole te salut et t'emmerde :ok:

[darkfaucon] [darkfaucon]
MP
Niveau 6
19 juin 2008 à 11:47:43

Le bac stg n'est pas dur si on suit en cours, et qu'on apprend

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:48:13

Un peu comme tous les bacs quoi...

tzx_ tzx_
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:05:42

Encore des abrutis avec leurs préjugés qui ont jamais mis un pied dans un cours de gsi, éco droit, mana... le bac stg faut bosser comme les autres bacs c'est tout.

Si tu bosses pas tu te ramasse ( comme les autres bac généraux )

_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:06:43

Un pote de stg branle rien dors en cours, reste 1h aux epreuves de bac et il a eu son bac blanc avec 12 et ce mec est pas un genie

kimahrikku4 kimahrikku4
MP
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:44:39

Mes potes sont en STG, ils ont jamais taffé une seule fois cette anéne, et ils vont sans doute réussir en STG ;)

VioletHill VioletHill
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:46:35

"Le bac Stg c'est dur" :rire:

Macgeek Macgeek
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:24:46

Pff arrêtez avec votre snobisme a deux balles les S (et je précise j'y suis également..) il n'y a pas de "sous bac" excusez moi mais quand on voit le notre, on est mal placé pour se la jouer et regarder les autres sections de haut..

je suis persuadé que le bac ES était plus dur cette année que le S, et le STG n'est pas si facile.

--Matiti5-- --Matiti5--
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:04:03

"_Mithrandjir_ Posté le 19 juin 2008 à 12:06:43 Un pote de stg branle rien dors en cours, reste 1h aux epreuves de bac et il a eu son bac blanc avec 12 et ce mec est pas un genie"

Euh, excuses moi mais j'en doute. Rester une heure en économie-droit, ou encore pire en GSI ... :hum:

Aigle21 Aigle21
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 15:47:09

mouarf dis pas ça je vais en gsi l'année prochaine ^^ ça me démoralise, je m'attends a travailler évidemment mais quand mm ^^

en tt cas c'est vrai les S vous êtes vraiement chiant a toujours dire que c'est simple et tt pfff vous connaissaez même pas la filière donc bon -_-

Truwarier Truwarier
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:06:11

Vous pouvez la ramener les S avec vos calculs à la con qui vous servirons à rien à part pour devenir physicien nucléaire...
Ca me fait rire quand je vois des gars qui veulent travailler dans le commerce international ou autre et qui font S parce que ca fait bien... :honte:

Allez en cours de STG (et si possible pas dans un lycée de merde qui n'a pas fait la rénovation STT à STG) et vous verrez vous rigolerez moins en Eco-droit ou en Managemen ou encore pire en Mercatique :noel:

realvegeta realvegeta
MP
Niveau 17
19 juin 2008 à 16:55:15

Aujourd'hui tous les bac se valent on peut pas affirmer qu'un bac est plus facile qu'un autre c'est simplement qu'ils sont différents. C'est pas parce que personne n'aime les Maths que lorsqu'on est en "S" on fait plus dur que les autres.
Les "S" peuvent autant être allergique à l'eco-droit qu'un "STG" aux maths

Enfin pour ce qui utilises les mots comme "mongole" je suppose qu'ils on raté leur épreuve de philosophie et n'ont pas appris que "le préjugé est un jugement avancé qui a échapper à l'examen de la raison" ^^

mogann mogann
MP
Niveau 1
08 septembre 2008 à 19:38:45

Personnelement je suis actuellement en terminal STG option mercatique et je peut vous certifier que le bac STG n'est pas un sous bac vous la nouvelle reforme et des matieres qu'on ne trouve pas en général comme: eco-droit, mercatique, mangement ... qui sont des matieres difficil et dans lesquel il faut travailler.
Pour les tenards qui dise se bac pour les mongole je voudrez bien leur faire un petit test en eco-droit et on vera qui est le MONGOLE des deux. pour les bachelier de cette années bonne chance a tous morgan<<<

mat92i92 mat92i92
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 19:45:46

morgan a raison la STG n est pas un ba simple faut arretez avec prejuger a de balle comme quoi S c est dur et tous les autres c est nul stop quoi venait en eco droit et on rigloeras bien

bonne chance a tous les STG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment