CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bac STG c'est dur

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
XxAcyDBurNxX XxAcyDBurNxX
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 21:03:36

Le xHTML et le CSS sont deux choses totalement différentes, par conséquent tu ne les inclue pas tous deux quand tu parles du xHTML.

Tu penses que le xHTML n'est pas compliqué... Je peux te dire deux choses :
- Tout d'abord, cela prouve que tu ne crées que des pages Web basiques ;
- Ensuite, tu ne sembles pas connaître toutes ses facettes, de l'intégration avec d'autres langages (comme du côté serveur) à ses propriétés les plus complexes.

Pour ton premier message, sache que rien que le fait que le LaTeX doit être compilé le place totalement aux antipodes du xHTML, et que le LaTeX, bien que très complet au niveau des normes et du respect de la typographie, possède une palette extrêmement complète et riche de fonctionnalités de mise en forme, tout comme son excellent support de modules graphiques comme PSTricks que j'ai utilisé pour créer ce PDF. Rien à voir avec le xHTML.

Concernant ton deuxième message, il démonte ta crédibilité, me juger alors que tu ne me connais pas me paraît déplacé. Sache que j'écris de ma PlayStation 3 mais que tu mérites un pavé beaucoup plus conséquent pour les absurdités que tu as écrites et pour ton arrogance.

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:05:41

"Concernant ton deuxième message, il démonte ta crédibilité, me juger alors que tu ne me connais pas me paraît déplacé."

"Tu penses que le xHTML n'est pas compliqué... Je peux te dire deux choses :
- Tout d'abord, cela prouve que tu ne crées que des pages Web basiques ;"

Bravo. Félicitations. :)

XxAcyDBurNxX XxAcyDBurNxX
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 21:06:12

"tu ne les inclus"* (ligne 1).

--Matiti10-- --Matiti10--
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 21:07:09

"Personne ne va en STG par plaisir ou par choix, c'est juste une vois de garage, un dernier recours pour des gens qui ne veulent pas allez en bac pro, bep ou cap après la 2nde..."

Je n'ai aucun argument à formuler devant un tel ramassi de connerie, donc je te dirais juste d'aller te faire foutre :ok:

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:08:11

Et sinon je n'utilise jamais l'interface graphique des éditeurs Latex.

XxAcyDBurNxX XxAcyDBurNxX
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 21:08:13

Comment dois-je interpréter ça :noel: ?

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:10:05

Que tu ne connais pas mon niveau en xHTML, CSS, Php et MySQL. Et ne t'en fais pas, je mélange l'ensemble. Je ne créé pas de sites de merde.

Kashin_Yami Kashin_Yami
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 21:11:20

--Matiti-- --> Désolé mais la plupart des gens qui ont plus de 10 de moyenne ne vont pas en STG. La plupart des gens qui vont en STG ont entre 7.5 et 10 car ils ont un niveau insuffisant.

XxAcyDBurNxX XxAcyDBurNxX
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 21:12:16

Et ? J'ai jamais dit que je connaissais ton niveau. Mais dire que le xHTML est comparable au LaTeX...

--Matiti10-- --Matiti10--
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 21:13:20

Une amie avait 16 de moyenne en seconde, elle se baladait en n'en branlant pas une.

--> STG

Mais bon, tu dois faire partie de la bonne majorité de personne ayant des préjugés tout aussi débile les uns que les autres sur cette filière.

(Quand je voyais certains bacs généraux en fac cette année, ça fait peur ...)

Prauron Prauron
MP
Niveau 13
05 août 2009 à 21:15:01

Je connaissais pas. :p)

Kashin_Yami Kashin_Yami
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 21:15:18

Moins peur que des STG qui sont plus nombreux, qui s'ecroulent en fac car ils ont eu la prétention de viser une licence..

Certes les STG sont meilleur dans les matières technologiques, il faut le reconnaitre. Mais ce sont des véritables billes en matières générales et culture générale. :ok:

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 21:15:53

Et bien oui c'est comparable. Désolé si tu trouves que faire du xHTML c'est difficile mais ne prend pas ton cas pour une généralité.

J'adore le type qui essaye de me faire la leçon. Tu veux une battle de Php ?

--Matiti10-- --Matiti10--
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 21:17:22

Mais arrêtes avec tes préjugés à la con ...

Kashin_Yami Kashin_Yami
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 21:20:39

Mais ce ne sont pas des préjugés..

Tu vas pas me faire croire qu'en STG les maths sont plus dures qu'en ES et S. Que les langues sont plus dures qu'en ES,S et L. Que l'Histoire géo est plus dure en STG ect..
Même le droit, les ES le voit en spé SES en 1ere et l'éco est bien plus dure qu'en STG..

Niveau culture générale c'est donc normal que celle des STG soit inférieure..

Kashin_Yami Kashin_Yami
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 21:22:06

Bref, je préfère avoir un Bac + 5 voire 6 avec un bac générale qu'un bac + 2 avec un bac technologique. C'est quand même plus "classe". ;)

--Matiti10-- --Matiti10--
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 21:23:23

Et je suppose que pour affirmer tout ça, tu connais en détail le programme de STG, ce qu'on étudie, les projets qu'on doit rendre, les modalités d'examens ... ? :hap:

Kashin_Yami Kashin_Yami
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 21:24:30

Bien sûr, étant en 2nde l'année dernière, il était normale que je me renseigne tout au long de l'année sur les différentes filières. :hap:

--Matiti10-- --Matiti10--
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 21:25:01

C'est bien ce que je pensais.

XxAcyDBurNxX XxAcyDBurNxX
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 21:25:48

Arrête, tu le fais exprès. Tu as quoi, le niveau de 90 % des programmeurs de 15-20 ans, c'est-à-dire Site du Zéro ? À la vue des langages que tu as cités, je reconnais exactement ce profil. J'ai cinq ans de C derrière moi et plus de sept ans de PHP.

"Désolé si tu trouves que faire du xHTML c'est difficile mais ne prend pas ton cas pour une généralité.".
Laisse tomber. J'avais déjà vu des gens parler de toi sur ce forum, beaucoup disaient que tu étais complètement con (je les cite) et j'essayais de me forger une opinion sur toi sans les écouter, mais à ce niveau la, ils m'ont persuadés. C'est pas une insulte, juste une constatation.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment