CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SERIEUX!) le build le plus noob du JEU!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 03:19:53

salut tous le monde ^^ , j'ai aujourd'hui fait du pvp dans la forêt et je suis tombé sur le noob le plus noob du jeu avec un build noob , pas un simple noob mais le build le plus noob du jeu :fou:

il m'as BS avec une grande massue en FEU +10 avec FRELON!!!!

de + , se con m'as donner les stats de sont build , il c'est imaginer que je me dise : waw , le build de ouf quoi , sérieux c'est le meilleur build que l'on puisse créée : mais je me suis dis : waw , le build de merde quoi , sérieux , c'est le build le plus noob et le plus nul que l'on puisse créée : , voici mon petit cadeau

sl:122
vitalité:99(vu comprendrez plus loin)
volonté:8
endurance:40
force:19
dextérité:9
résistance:11
intelligence:8
foi:10

arme en main droite:
1)grande massue de merde qui sert a rien en feu+10
2)rien

arme en main gauche:
1) et 2) : rien -_-

casque de la mère
armure du géant
gant d'havel
jambe de catarina

anneau:
1)grâce protectrice
2)frelon

au total: (je suis allez voir sur le site caractère build) IL A 76 EN POISE AAVVEECC 2622PV , 2622pv pour le sl122 qui run bs avec le frelon , non mais ou vas le jeux quoi , mon thank (mage)(99%thank,1%mage) a 2344pv , mais avec je run pas , j'utilise po le frelon et je... m'enfin , dites se que vous pensez de cette..... cette merde et voilà , je sais inutile de faire un topic la dessus mais c'est pour vous dire que sa empire de jours en jours

Daemon-40K Daemon-40K
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 03:24:56

Du skill pur :-)))

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 03:26:18

On appelle ça un Build VITA :o))
On peut trouver mieux comme arme et y ajouter un bouclier mais sinon je ne vois rien de si choquant que ça...

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 03:38:37

c'est pas choquant mais casse burne , attendez quoi , le l'ai bs 3x d'affiler , chaque bs: -800 dégats , de 1 il crève pas , de 2 , il se barre pour que de 3 il utilise une bénédiction divine et enfin 4 je m'amène pou le bs mais non , le lag fais qu'il ME bs , donc mon élite force avec ses joli 1927pv , je fais couper en 1 bs qui m'as O.S , waw , quelle jeu épatant :p)

bumberman bumberman
MP
Niveau 9
11 août 2012 à 04:28:32

ouais bah... build vita quoi. Les bs ça s'esquive quand meme.

Agorh Agorh
MP
Niveau 3
11 août 2012 à 10:07:49

Tu appelles le Taunt.

bigweight bigweight
MP
Niveau 4
11 août 2012 à 10:17:47

Je suis tombé sur le même type de joueur .Je dirais que ça fait parti du jeu , le plus énervant dans ce cas c'est pas son build ou le BS , c'est le lag backstab .Sérieux le mec est 5 métres devant toi et tu te prends un BS .En revanche je ne me voit pas jouer avec ce genre de build pour moi c'est le meilleur moyen de casser le jeu , mais bon chacun sa façon de jouer !

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 10:52:54

J'utilise beaucoup les build VITA, car c'est mon style de jeu et de vie, c'est mon genre de build et j'aime bien. J'ai toujours aimé encaisser les coups. Sinon, en jeu, j'utilise jamais de bénédiction divine car sinon c'est de l'anti-jeu. :oui:

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 12:09:21

aller ya bien pire... le fauchon en + 15 avec buff + full poise (la victoire est dû a 99% grace a ton équipement) j'en passe...

NoctisvsXIII NoctisvsXIII
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 12:16:29

y a bien pire,

j'ai plus l'impression que t'es frustré de ta défaite :noel:

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 12:26:29

viens avec moi dans la première "zone" (sanctuaire des mort vivant) sur 360 j'vais t'initier a la défaite

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 12:40:07

Je crois que vous avez tous sauté l'anneau du frelon, son build vita n'est pas du skill, il abuse de sa balance et sa vitalité pour chercher à tout prix le BS qui OS et vous trouvez ça skilled? :honte:

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 12:44:06

Ta raison Dubaïkatar le mec te tourne autour pendant que tu le tapes et boum bs et tu meurs.
( je suis anti-bs à part dans certaines occasions) :-)

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 12:49:27

anti-BS mais serieux pourquoi pas anti-roulade

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 12:50:41

Parceque je trouve pas très fair play de mettre 2-3 bs dans un combat. Surtout avec l anneau du frelon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 12:54:26

Je comprend que le BS fait partie du jeu hein, ce que je tolère pas c'est que le gars à une grande massue normale buffé ou de foudre et qu'il ne l'utilise pas pour m'affronter, chercher le BS qui OS te fait certainement gagner, mais ça c'est de l'easy mode et tu progressera jamais comme ça :hum: j'ai toujours trouvé ça pitoyable quand les gens se mettent à tourner autour de moi lorsqu'ils sont entrain de perdre, ils cherchent à gagner à tout prix par frustration :rire:

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 14:00:43

moi , j'affronte les noobs par le noobisme , j’envahis un mec dans la forêt , il sont 2 dont l'hôte qui n'as PAS DE POISE , il me bs , enchante leurs armes et se soignent , il me battent et ils font tous les 2 l'émotes "quoi" , moi je leurs dis a travers mon écran , toi je vais t'encu... tu vas voir .

je quitte la partie , je prend mon thank-mage , je les envahis , 2main mon espadon moonlight , et op , je spam R1 , l'hôte perd ses 1800pv et le blanc ses 1590pv , ils crèvent et je fais l'émote "quoi" a mon tour :)

et puis deviner , (vous avez été condamné) lol (sa sert a quoi au fait?) et C’ÉTAIT UN FRANÇAIS!!! il m'envoie , (je v censuré)

salle fils de p... , t'es un nul , tu spam comme un porc et tu fais le malin , ont va t'éclaté la gu.... salle bât... va , tu vas voir

lol , il c'est jamais vu se poireau XD , et ont c'est plus jamais recroisée , donc réponder a ma question S.V.P , merci et a toute

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 15:08:12

Ce que les gens n'ont pas l'air de comprendre c'est que le BS est toleré UNIQUEMENT lorsque l'opportunité se présente ce qui reste. Il ne l'est pas lorsque l'on cherche à tout prix à en placer, et que le strategie du joueur est axée autour du BS.

Qui dans le cas présent il est encore moins toleré car non seulement il a basé sa strategie sur le BS, mais en plus il utilise l'hornet ring et un build qui lui permettra de manger le plus longtemps possible sans probleme tout en tournant pour essayer de nous élargir le fondement.

Alors vous pourrez en dire ce que vous voulez au vu de la description c'est l'exemple même du Golgoth no skill. Rien d'autre.

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 15:11:55

ce qui reste relativement rare*

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 15:27:12

non, moi je ne suis pas d'accord! le BS est très facilement esquivable et bien plus loyal que le fauchon,estoc... en mode buff ou encore la légendaire ondes de choc avec damages par contre la "parade" je la trouve abuser par sa facilité et par le fait qu'on peux paré n'importe quoi (coup puissant)

Ps d'ailleurs le plus drole contre les pareure c'est qu'a chaque fois qu'il veulent me paré BOOM je passe derrière et BS idem contre les estoc-lance bouclier un vrai régal enfin de temps en temps il ne sont pas seul (c'est moi qui envahi) donc ya tjrs l'autre qui viens me BS a mon tour en disant juste après comme quoi je triche parce que je BS alors que l'autre en face veux me paré ou joue estoc lance bouclier mais limite je doit rien dire et continuer a taper comme un CON

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment