CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SERIEUX!) le build le plus noob du JEU!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
geohoot geohoot
MP
Niveau 7
11 août 2012 à 15:31:29

ps juste pour dire jouer comme vous voulez du moment qu"il y a pas de cheate parce que ces dernier temps je vois souvent sur 360 les pseudo joueurs immortelle, ou les mec a 9999 de vie

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 août 2012 à 16:03:07

C'est quoi le poise ?

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 16:10:06

Poise = Balance. :oui:

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:07:44

deviner maintenant mais sa c'est le truc d'enculer qui sais pas jouer , vous connaissez le cheat qui permet d'enchanter par exemple la hache du BK en cristal? et ben , j'affronte un mec en hypermode et en forme de dragon , il utilise puissance intérieur , et utilise le cheat sur son arc TUEURS DE DRAGON (celui a anor londo) il l'enchante en lune noir , pendant que je m'incline , il avait déja fait tous sa , et il utilise le roar (le cris du dragon) et me balance une flèche tueurs de dragon

arc tueurs de dragon + hyper mode + cris du dragon + puissance intérieur = 1748pv , oui , j'ai perdu 1748pv avec une flèche , je l'ai chotter ensuite mais la forêt sa devient la zone de noob , je continue a pvp a anor londo , c'est une belle zone et c'est super sympa comme endroit

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 18:09:28

arc tueurs de dragon buffer en lune noire + hyper mode + cris du dragon + puissance intérieur = 1748pv*

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 05:49:05

@geohoot
Mon argument sur les BS vaut également pour les parades et WoG tu sais?

Je répete au cas ou:

BS/parry/WoG tolerés UNIQUEMENT lorsque l'opportunité se présente. Il ne le sont pas lorsque l'on cherche à tout prix à en placer, et que le strategie du joueur est axée autour de ça.

Pour ce qui est du buff pas de soucis tant que ça ne devient pas de l'Hypermode.

Je vois pas le probleme avec le shotel, si il t'énèrve c'est que tu en est encore au stade ou tu as besoin d'utiliser un bouclier.

Perso il ne me gêne absolument pas, cela fait bien longtemps que j'ai dépassé ce niveau de jeu. Je n'ai pas besoin de bouclier en Pvp et encore moins en Pve.

" mais la forêt sa devient la zone de noob"

Tu viens de débarquer Tenebrax ou quoi ? Cette zone a toujours été LA zone des "noobs" depuis le début. :pf:
Tout le monde sait ça.

le_drow le_drow
MP
Niveau 5
12 août 2012 à 11:43:24

Je ne savais pas qu'il y avais des règles de "bon comportement" à ce jeu...

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 12:50:36

pourtant la 1ère fois , je trouvais cette zone assez sympa ou alors j'ai eu de la chance de pas croisée des noob XD lol

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 13:06:53

Vous connaîtriez pas des zones de pvp loyal (à part le village des morts-vivants).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 13:21:52

Même le village devient de la chiasse, il reste que la forêt du papillon et Ariamis pour le pvp loyal.

Storn_ Storn_
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 13:39:25

Faudrait exploiter certaines zones.

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 16:00:34

a anor londo , c'est sympa aussi , ont rencontre souvent des joueurs souvent a 2 mais ils sont loyal :ok: (l'hôte laisse le spectre seul a m'affronter )

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 23:03:14

SL1_at_Kiln

Pour ce qui est du buff pas de soucis tant que ça ne devient pas de l'Hypermode.

Je vois pas le probleme avec le shotel, si il t'énèrve c'est que tu en est encore au stade ou tu as besoin d'utiliser un bouclier.

viens jouer contre moi sans bouclier pendant je prend le best buff avec le katana géant ou l'estoc qui tape a la vitesse d'un éclaire t'es mort bien avant la fin de mon buff

pseudo axe mirroir (360) dispo demain a 18H00

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:18:06

de
1)il est sur ps3
de2)t'as aucune chance face a lui , je l'ai jamais affronter de fasse mais il gère assez bien , d'ailleurs SL1 , sa te tente un combat , en tans que PG , j'ai affronter henri , kampf ,xXdragonXx mais pas toi...

Daemon-40K Daemon-40K
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:27:43

" T'as aucune chance face à lui " j'aime ces gens qui connaissent le skill d'un joueur sans même savoir qui est ce joueur :sarcastic:

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:32:29

je connais son pseudo,c'est R3STUC et il a fais au moin 5combats contre henrietta , j'ai regarder ses vidéos et il y a moyen

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 23:41:17

C'est pas une raison pour lui pomper le dard de cette façon. Le "T'as aucune chance face à lui" est très mal venu dans la mesure où tu ne sais rien des capacités de geohoot, et visiblement de celle de Kiln aussi vu que tu as pas eu l'occasion de l'affronter toi même, tu as eu vent d'affrontements avec Henrietta.
L'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours en somme. Donc stop la flagornerie. Haut niveau ou bas, skill ou pas, personne n'est invulnérable à un jeu. Et je pars du principe qu'on jouit tous des même capacités cérébrales pour optimiser un build efficace.

Donc ça suffit la flagornerie, et surtout de foutre des joueurs sur un piédestal.

Daemon-40K Daemon-40K
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 00:38:03

Tenebrax, si on suit la logique, ma phrase concerne Axe :ok:

geohoot geohoot
MP
Niveau 7
14 août 2012 à 02:21:36

:rire: a la base mon véritable pseudo c'est "OGAMA" (ancien joueurs PS3) avec plus de 9000 session ( j'ai jouer avec Quente,Mephistrophea,Mr gargamel,DarkWolf,Grozouf,raziel,Zubroska,Still a rock,Agito,Max volt,Jumilaattori,Tank81,bialy0021,Hagaars,Uhka,As
agoe,Taka
oni,Jumbasa,Triwi,Raikho...

bon j'vais arrêter là parce que pas trop l'temps de cité tout les joueurs du "Umbasa Bros"

PS au passage bientôt je serai de retour sur PS3 (obliger de me fight contre les anciens du Umbasa Bros!!!!

me dire a moi que j'ai aucunes chance

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
14 août 2012 à 02:53:41

c'est toi OGAMA , oufti , ben sa fessais longtemps , jme rappellerais ta 1ere phrase que tu m'as dites sur demon'ssouls

je t'ai dit
tu parle francai et tu me dis
non , je parle japonais XD
j'avais tellement rencontrer de jap que je posais toujours cette question

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 28.98€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 43.99€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment