CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nbre de joules moyennes pour arme airsof

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tampaxay19 Tampaxay19
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 21:40:14

Bonjour, je voudrais savoir une chose.
On sait que pour un débutant au plomb, le nombre de joules tourne autour des 10joules.

Et pour genre une m4 airsoft ? C'est combien de joules ?

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:01:38

Es-tu passé lire ce topic épinglé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24-7630759-1-0-1-0-18ans-passe-faire-un-tour-par-ici.htm )? J'en doute, et tu n'as aucune excuse étant donné qu'il est épinglé et clair.
Pour toi, à savoir un MINEUR, la puissance c'est : >0,07J. Pigé? :(

Après ça, suffit de regarder sur google et d'être un peu débrouillard pour avoir la réponse à ta question.

Tampaxay19 Tampaxay19
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 22:13:41

1 - J'ai lu ce topic.
2 - C'est une question.
3 - Trouve dans mon topic un moment où je dis que je veux faire airsoft.

Donc remballe ton texte copier/coller pour te faire bien voir de l'équipe de modération et va trouver un autre topic à pourrir, en attendant j'attends des gens sympathiques qui répondront correctement à mon topic

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:20:07

Okay, alors descends de ton petit tas de pommes, et relis mon message, tu as la réponse à ta question mon loupiot :-) ... D'autant plus que je ne vois pas l'intérêt de ta question, étant donné que ça ne te concerne pas, étant mineur. Enfin soit.
Google is your friend.

Tampaxay19 Tampaxay19
MP
Niveau 5
15 novembre 2010 à 22:21:45

La guerre en Irak ne me conçerne pas et j'ai le droit de m'y informer ? Et j'ai cherché sur Google, peut être que j'ai mal fait ma recherche.
Mais me dire la réponse en même pas une ligne n'aurait pas été plus simple ? Non, car tu vas pas ravaler ta fierté, immature comme tu es. :ok:

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:36:39

L'énergie cinétique du projectile dépend de son poids et de la vitesse à laquelle il est projeté. Donc, le nombre de joules varie selon le poids de la bille et de la puissance de la réplique (calculée en FPS, feet per seconds).

Par exemple, mon P90 Marui affiche une puissance de 285FPS, soit 0.8joules avec des billes de 0.20g si je ne dis pas de bêtises.
Autre exemple, j'ai testé samedi un M4 Cybergun d'environ 450 FPS, soit plus 1.5j... Tout dépend de la réplique et du constructeur.

Tu peux trouver la formule pour calculer la puissance en joules d'une réplique en faisant une petite recherche sur Google.

Je me contente de répondre à ta question, car comme te l'as dit WackenOpenAir09, si tu veux pratiquer l'airsoft ça sera avec des répliques d'une puissance de 0.07joules.

:rechercher: la prochaine fois, et évite les messages débiles comme celui posté à 22:21:45... surtout si tu veux qu'on te réponde.

Tampaxay19 Tampaxay19
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 00:18:39

D'accord, merci à toi :ok:
En passant, j'ai cherché sur google :hap: et j'ai pas trouvé :

Mon père va m'acheter une carabine à plomb de MOINS DE DIX JOULES, pourrais-je l'utiliser sous sa surveillance dans mon jardin ?

Merci d'avance

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 11:20:32

Je ne vois pas pourquoi tu pourrais avoir une carabine de presque 10J, à plomb (donc bien plus dangereuse) alors qu'en airsoft tu es limité à 0,07J et que ce sont des billes. Même si c'est dans ton jardin, j'ai des doutes. Enfin, les lois sont tellement farfelues que ça ne m'étonnerait même pas...

soap-legend soap-legend
MP
Niveau 7
16 novembre 2010 à 15:14:21

Bah réfléchi et tu trouvera mais avoir une carabine 10J excuse moi mais sa sert a que dalle....
_______________________
The legend live where the legend roam

Tampaxay19 Tampaxay19
MP
Niveau 5
16 novembre 2010 à 16:57:28

Avec 10joules, on peut tuer un lapin à environ 30/40m.
(Je veux pas l'utiliser pour ça et j'ai pas le permis de chasse donc c'est pas possible)
J'aime beaucoup les armes, et dix joules c'est bien plus que tu ne le crois :ok:

Goutte Goutte
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 17:25:04

On se calme merci. :-d

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:09:26
  1. Ignorer Tampaxay19 Tampaxay19 Voir le profil de Tampaxay19
  2. Posté le 16 novembre 2010 à 16:57:28 Avertir un administrateur
  3. Avec 10joules, on peut tuer un lapin à environ 30/40m.

(Je veux pas l'utiliser pour ça et j'ai pas le permis de chasse donc c'est pas possible)
J'aime beaucoup les armes, et dix joules c'est bien plus que tu ne le crois :ok:

et? tu va en faire quoi? tirer sur des feuilles? autant faire du tir sur cible (ce que j'aimerai faire mais bon vus que je vais tenter d'intégrer L'ENSOA c'est pas la peine =°)
puis l'excuse du "j'aime les armes" et prendre une carabine a plomb ...
c'est comme dire que t'aime faire de la moto et d'acheter un vélo ...

Jimiwing Jimiwing
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:32:53

Puis STP le titre quoi "arme d'airsoft"ca fait mal :malade:

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:46:34

10 joules :rire: tu cherche a

TheFlyingPeanut TheFlyingPeanut
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:47:52

foutu touche TAB

tu cherche a tuer t'es copains ou quoi ? :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment