CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (all) pouvoir passer les vitesses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
07 février 2012 à 13:08:10

en mode manuelle;
je trouve qu'il pourrait mettre ca, pour les jeunes joueurs qui veulent pas sprendre la tête, ils n'auront qu'a laisser les vitesses en automatique.
Moi jaimerai bien en tout cas si rockstar fait bien ca, ca peut grave le faire...
imaginé, passé les vitesses tous doucement sans tirer dedans, pour rouler doucement dans le centre villes... ou alors prendre une ptite caisse tuning =P et allez faire du rally dans le désert en claquant la rupture a chaque rapport ... :bave:

-[-Dieu-]- -[-Dieu-]-
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:09:09

hey ici c'est pas grand tourismo 5 :nonnon:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 71
07 février 2012 à 13:10:15

Il devrait rapidement avoir un mod PC pour ça mais pas sur consoles, presque tous les boutons d'un pad sont déjà utilisés dans GTA IV :non:

[H]Moody [H]Moody
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:13:54

scarface > A moins de jouer avec deux pad :hap:

Sinon pour l'auteur, je trouverais ça intéressant mais manquant d'intérêt au final ! Personnellement en jaugeant bien le bouton d'accélération on roule à la vitesse souhaitée et puis reste qu'on ne joue pas à GTA pour rouler gentiment ! Bien sûr si ils ajoutent le fait que la Police te poursuit quand tu grille des feux, ça pourrait avoir de l'intérêt, et encore :hap: !

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
07 février 2012 à 13:15:01

rien avoir, c pas pask jparle de changer les vitesses , que jparle de GT5, deja jaime pas ce genre de jeux, c juste que dans un gta pour moi ya 2 choses trés importante=> les gunsfight a pieds, et en voiture, dsl mais si yaurai moyen de changer soit même les vitesses, yaurai beaucoup + de possibilité dans les courses poursuites... sa ferai beaucoup plus realiste.
pask dans gta IV les motos me font rire , niko change les vitesses dune maniere bizare quand même, ya presk aucune patate dans la 1ere et la 2eme vitesses...

Pseudal2secour Pseudal2secour
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:16:44

Nan la conduite est très importante aussi. Perso, je serais grave chaud pour des vitesses, mais ils le feront pas faut pas réver.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
07 février 2012 à 13:21:36

sa fait pas longtemps que j'ai le permis et c'est pour ca que jdi ca^^
imaginer=> vous vous trouvez en plein centre villes, il ya des bouchon et vous étes poursuivit par les chicken^^, heuresement ils ne sont pas encore à taquet sur toi, heuresement tu as une voiture qui arrache le bitum =P, les chicken te colle o cul, tu est en 4eme tu roule normal trankil meme un peu, et la!!!
bam tu retrograde en 3eme et en 2eme et la pied o plancher et lache lembrayage... méga burn et un putin coup de boost, sans le changement de vitesse manuelle, cela est impossible.

Bazooocam Bazooocam
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 13:32:45

Topic fait, fait et refait.

Il n'y a pas assez de touche sur le pad, il faudrait une touche pour l'embrayage, une autre pour pousser les vitesses et encore une autre pour rétrograder les vitesses :( . Et ayant tester sur PC, je trouve ça légèrement pourri car au final ça n'apporte rien, à part peut-être le réalisme :( .

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
07 février 2012 à 13:48:34

ils n'ont qu'a prendre les touches croix et carré pour changer les vitesses, et laisser juste R1 pour le frein a main...
si c'est bien fait on pourrai s'attendre a tout, si tu reste en 1ere sans changer de vitesses sur 1km et ba ton moteur est flingué...

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
07 février 2012 à 13:54:18

rockstar ne le fera peut etre pas dans ce GTA la, mais je suis sur que les prochains GTA ou gta like qui sortiront dans les quelque années a venir seront de + en + un mélange entre un jeux d'action réaliste et un jeu de voiture réaliste...
imaginez dans quelques années un gta en vu fps avec une map énormes des graphismes somptueux, la conduite similaire un jeu de voiture tel que need for speed... :bave:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 14:39:10

Et quand on démarre faut appuyer tout doucement sur la touche, si on appuie trop vite on cale :noel: Ce genre de truc ne m'intéresse pas :noel:

saintchrone saintchrone
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 14:39:31

La plupart des voitures américaines ont une boite automatique je crois...

Bazooocam Bazooocam
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 14:51:40

@Saintchrone : Ca veut rien dire, dans san andreas et vice city qui se déroulait en 1980/1990, les voitures n'avait pas tous des boites automatiques, or dans le jeu si :oui: .

Pseudal2secour Pseudal2secour
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:42:09

Nan mais on a pas parlé d'embrayage hein. Juste un système similaire à tous les jeux de caisse, avec le traditionelle L2 R2 ou L1 R1 (sur play). On est pas sur une simulation non plus, mais les vitesses ajouterais une dose de fun pour les puristes en caisse.

Syos Syos
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:47:25

ça serai plus un jeu de voiture, il faut quand même que ça reste GTA-like.

tom_sheldon_08 tom_sheldon_08
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:19:15

voir gta tout-court :hap:

Bazooocam Bazooocam
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 21:22:21

@Syos : GTA-like c'est un mot court pour dire : "Jeu de voiture et de tir à objectif".

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
08 février 2012 à 01:49:17

ca reste un gta like,
dsl mais bon pour moi les bagniole et la conduite sont parmis les bases dun gta like , tout comme les armes...
arréter d'abuzer j'ai jms dis quil fallai doser lembrayage et quon pourrai caller, j'ai juste proposer 2touche pour passer les vitesses... moi je suis convaincu que sa ne ferai qu'améliorer le gameplay au niveau dla conduite...
regarder la différence de gameplay sur la conduite entre gta SA et le IV...
dans un futur proche jespere qu'ils le feront :bave

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
08 février 2012 à 01:50:42

:bave: ^^

yann29col yann29col
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 02:28:30

Pour moi c'est une bonne idée dans le sens ou ils pourraient tout à fait rendre possible le fait de desactiver/activer ce genre d'option.
Mais je pense que donner la possibilité à chaque véhicule du jeu d'avoir une boite de vitesse ajouterait une masse de travail assez énorme pour les développeurs.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment