CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner rapidement de l'argent?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
loicdu55 loicdu55
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:52:21

Salut :)

Voila je viens de faire une partie, sans codes. C'est vraiment chaud : les meubles sont de mauvaise qualité et tout est foutu en un rien de temps, et ca m'enerve. :fou:

D'où ma question : Comment avoir rapidement des Simfouz? Mon sims travaille comme athlète au gymnase, il est niveau 5 en athlétisme, et gagne 200SF / jour.
Ma sims travaille à l'hopital, est niveau 3 en logique et se fait 175SF / jour.

Mais voila, c'est beaucoup trop peu. Pourriez vous m'aider? :)

Flipper972 Flipper972
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:56:07

Code .

Coniglione Coniglione
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:56:15

Trés bonne question, mais a part le motherlode je ne vois pas de solution "miracle" pour gagner un paquet en un rien de temps :/

Coniglione Coniglione
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:56:46

Et je vois que je ne suis pas le seul a penser au code motherlode, c'est malheureux c'est sur, mais c'est comme ca ...

ikki6pheonix9 ikki6pheonix9
MP
Niveau 6
19 juin 2009 à 20:33:28

motherlode cest rien cest du gagne petit mais familyfunds "nom de famille" somme

exemple 9999999999999999999999999999999999999999999 marche et la tes au max cest ce

que je fais

cochon31 cochon31
MP
Niveau 7
19 juin 2009 à 22:36:24

Mais c'est normal , quand tu commence tu as rien... Maintenant j'ai une famille , le mec est journaliste lvl 10 et gagne 500/h .La femme est médecin lvl 10 et gagne je sais plus combien mais environ pareil que le mec.Et la je gagne plein par jour ^^ et le mec écrit quelques livre a coté quand il a le temps.

Faut juste avoir du courage et du temps.

Lucy-san Lucy-san
MP
Niveau 9
19 juin 2009 à 23:03:21

Il suffit de jouer... :hum:
Mon sims gagne 1106§/h et ma femme 1048§/h.
Elle peint aussi au moins un tableau d'une valeur minimum de 3000§ par jour, et mon sims lui à une mare avec des poissons létal et je me fais aussi environ 3000§, mais pas tout les jours parce que c'est long, sinon je pirate la nuit et je me fais 5000§ environ.
Ce qui fait que je suis ultra riche maintenant.

Dreamzouz Dreamzouz
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:58:55

je me fais entre 30000 et 40000 par semaine :(
J'ai maxé plein de compétences et j'ai jamais utilisé de code.
Pour ce qui se casse tout le temps, développe le bricolage avec un de tes sims, j'en ai une elle a brico lvl 10, elle répare en un rien de temps (quoi? 10 sec?) et ça se casse presque jamais après :-)))
Aussi j'ai jamais bossé, j'ai joué pour des pourboires, écris des livres, vendu des toiles, trouvé des dizaines et des dizaines d'étoiles et maintenant je me fais +/- 20000§ par semaine juste avec mes livres et mes investissements :-)))

Les codes c'est marrant 2 secondes mais ça te pourri un jeu, je les ai juste utilisé avec mon mec maléfique pour dominer le monde.... et j'ai pas fais la moitié de la pègre que ça m'a saoulé ^^ C'est la difficulté qui t'apprend à jouer :-)))

loicdu55 loicdu55
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 00:03:40

Merci :)

Oui je veux faire une partie sans les codes car c'est nul avec. :-)

Maystone Maystone
MP
Niveau 6
20 juin 2009 à 00:03:56

Un bon moyen de gagner de l'argent rapidement (sans tricher j'entends).
Ramasser tout ce que tu trouve, des pierres, poissons, insectes, faut pas hésiter à faire de grosse tournées...regarder les nouvelles de la semaine dans le journal (il y a souvent des tournois d'échecs, ou les JO amateurs), ça rapporte beaucoup de sous, écrire des bouquins, les droits d'auteur rapporte assez vite. Faire les défis dès qu'on le demande. Visiter les catacombes peut-être très rentable aussi (on y trouve parfois des objets qui valent beaucoup)

Voila il y a plein de moyen, des tas d'autre que j'ai oublié certainement.

_ADR360_ _ADR360_
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:19:09

ce que tu dois faire c est de l écriture car au debut sa rapporte rien puis au fur et a mesure les droits d auteurs s amasse et sa fait effet boule de neige ensuite tu fais des placements dans les batiments publiques (devenir associé) et tu continue sur ta lancée
bon jeu

mickael-12 mickael-12
MP
Niveau 2
20 juin 2009 à 07:19:36

moi cest ce que je fais avec ma sim (elle ne travail pas elle garde les bebes)comme ca ca fait plus d'argent et comme son mari gagne 1080§ par jour...

GuiLinky GuiLinky
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 09:14:03

Il faut se battre pour réussir, mon sim était écrivain débutant et en 2 jours la gazinière cramme deux fois (400§x2) et un cambrioleur me pique sa nouvelle douche (800§), il avait 250§, alors il a du mettre les bouches et doubles pour survivre dans la jungle urbaine! Mais aujourd'hui il présente les actualités (5OO§/h) et vit tranquillement dans un superbe ranch avec sa femme et ses deux filles, de plus la maman attend un petit garçon. Donc tu vois, ça n'a pas été facile tout les jours mais aujourd'hui il est heureux et pété de thunes!

Alors bonne chance à toi :ok:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
20 juin 2009 à 09:18:07

Met toi génie de l'informatique et virtuose, à partir d'un moment tu sauras bien jouer de la guitare tu pourras demander des pourboires (500§ assez rentable quand même). Et si t'es un génie de l'informatique, bah la nuit tu pirates des sites et c'est très rentable également ^^ (1500 § la nuit de piratage).
Et après t'as les codes mais ça n'a pas grand intérêt.

loicdu55 loicdu55
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 11:09:25

Merci pour toute vos réponses. :)

Maystone : C'est ce que fais en ce moment, beaucoup de tournée. ^^

1somNiak 1somNiak
MP
Niveau 5
25 juin 2009 à 01:36:45

si t'a des arbres ou des pierres ou des fleurs dans ta parcelle vend lé lol moi jsui passé de 500 Simflouz a 1400 ^^ sa peut aider surtout si vous avez des Gros arbres, un gros arbre vaut a peut près 500 smf :)

voili voilou pratique pour le debut ;)

julien-76 julien-76
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:32:46

Piratage la nuit? :O

Mais il dort quand votre sims?

Mon gars est espion international et actuellement il se fait plus 1200$ par Heures .
Sa femme se fait 500 par jour il me semble car elle n'est que élu local pour le moment de plus il y a le bébé a élever donc ce n'est pas facile :/

Et concernant les piratages ... votre sims ne se fait pas prendre par les forces de l'ordre?

diiktracy diiktracy
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:18:05

mon sims est astronaute il gagne 7000$ par journée de travail mais helas il ne travaille que le lundi donc 7000 $ par semaine c'est peu pour quelq'un qui reve deener la belle vie comme moi !! une idée me vient tout d'un coup a l'esprit : comment occuper le temps les 6 autres jours en gagnant de l'argent : PEINTRE . Au niveau 10 tu fait des peintures qui valent environ 2500 a 3500 ya moyen d'en faire 2 dans la journée sa fait 6000 par jour et la c'est la belle vie !!!! un conseil : reste celib pendant un moment si t veux etre riche ;)

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
25 juin 2009 à 07:47:33

Perso, y'a plusieurs règles à suivre pour gagner de l'argent rapidement :

1 - épargner et mettre de coter l'argent que notre sim gagne, c'est VITAL !
2 - faire des activités annexes (peintre, pirate, pêcher, cultiver son jardin, récupérer des pierre ou insectes)
3 - faire les ptites missions qu'on peut obtenir aléatoirement au boulot ou en faisant une activité annexe
4 - INVESTIR pour être actionnaire des magasins du coin puis en étant le propriétaire (et après récolter l'argent au fur et à mesur qu'il arrive).

Et rappelez vous, le code pour l'argent c'est pour les LOUSERS ! :-)))

guigou7 guigou7
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 12:23:32

comment investir dans les magasins :svp:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment