CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner rapidement de l'argent?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Naruto-Link Naruto-Link
MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 14:46:02

Tu te trouves un boulot :ok:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:50:53

guigou7> Si tu as beaucoup d'argent, tu peux devenir associé. Ceci te permet de toucher une bonne part du buisness (envoie les autres sims dans le SPA, par exemple, pour gagner un bon paquet! :-))) )

Pour la question de départ: un trés bon moyen: Kleptomane, puis vendre. Tu peux aussi faire cambrioleur mais ça marche moins bien. Et si tu es au bord du bord: adopte trois enfants, fais les grandir et fais leur faire des petits boulots!

p-am p-am
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:09:58

pour gagner de l'argent marie toi avec un sims riche !

_ADR360_ _ADR360_
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:43:54

le fais d adopter des gosses est une bonne idée mais c est pas rentable tout de suite puis c est beaucoup de boulot ,nourriture,lits,...
a moins de prendre des ados
tant que j y suis quel est le metier qui raporte le plus d argent en decomptant les augmentations?

joseph-160 joseph-160
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 23:55:47

tu adopte pleins d'enfants et tu les fais écrire des romans.Un coup j'avais un sim qui gagnait 4000 de l'heure en politique.Je crois aussi que quand tu a peinture niveau 10 tu fais des chefs-d'oeuvre et quand ton sim meur tu les garde plusieurs générations, et les prix s'envolent.

nina11007 nina11007
MP
Niveau 1
21 juillet 2010 à 21:07:05

dans ta ville il y a des riches tu devient ami avec eu une fois que t ami veck eu tu clic sr amical et au bout dun moment ces ecrit "demander d'emmenager" tu clic desu tu prend toute la famille si tu pe é il te font gagner 20000$

bibi300du11 bibi300du11
MP
Niveau 7
26 juillet 2010 à 06:19:14

Sachant que les codes n'affecte pas le jeux tu peux en faire au moins 1 pour ne pas nuire au jeux.
Mais si tu veux faire le jeux dans le fun totale (sans codes, ni triche) ne fait pas les codes

Ades_the_hunter Ades_the_hunter
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 15:47:35

ben je sais pas si quelqun a dis se codes mais kaching sa te donne 1000S et sinon moi je te comprend j'ai été pareil mais j'ai réussi mon sims est lv10 police et ma sims est lv10 musicale et j'ai fait sa sans codes

startom startom
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 16:49:15

Je suis CHIRURGIEN DE RENOMMEE MONDIALE et je gagne 1030SF / H

je dit que médecine est la meilleure carrière vu que des fois le bippeur nous appel durgence a lopital et c'est pas forcemen cool mais o moins sa fait des extras donc une journée normale de travail plus des extras la nuit sa me fait environ 7500SF la journée et le dimanche mes droits d'auteurs qui sont denviron 10000SF jsui tt seul jai une putin de baraque je gagne trankil, jme pren pas mal de jours de congés et tt, me manque plus que une femme et des gosse

startom startom
MP
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:44:10

dsl du double post mais au debut c'est "je dit pas que médecine"

[Bahamutt] [Bahamutt]
MP
Niveau 1
20 novembre 2010 à 18:07:54

Méthode pour gagner de l'argent sans se casser la tête les sims 3 n'importe quel version :

1 : Créer un sims avec le 'souhait à long terme' se faire des amis (un des plus simple et rapide à faire)et augmenter la compétence guitare dans le parc (avec un maximum de monde autour)
2 : continuer d'économiser les points de bonheur jusqu'à pouvoir s'offrir le gestionnaire d'état d'esprit dans les 'récompenses à long terme' (une fois le souhait à long terme réaliser le chemin n'est plus très long)
3 : Écrire des livres depuis un ordinateur et récupérer des droit d'auteur (en se servant du gestionnaire d'état d'esprit les choses semble être beaucoup mais alors beaucoup plus simples)
4 : Investir dans des bâtiments en ville comme le marchés et la librairie qui sont les moins cher dans un premier temps (choisir devenir associés puis acheter le bâtiment qui apparaissent quand vous cliquer sur un bâtiment en ayant assez de sous) et continuer d'écrire des livres ce qui a pour effet d'augmenter la compétence écriture et bien sûr de pouvoir écrire des livres qui rapportent encore plus gros et mettront plus de temps pour être terminer
5 : récolter le plus de points à long terme possible et prendre la récompense à long terme qui augmente les droit d'auteur et continuer d'écrire des livres pour en bénéficier

Vous voilà avec de l'argent qui arrivera toute les semaines
En continuant d'investir dans les bâtiments de la ville vous continuez à gagner encore plus d'argent toute les semaines

miley_kelly miley_kelly
MP
Niveau 1
01 décembre 2010 à 16:10:16

je pense que si tu veux gagner de largent tu peux aller a la bibliotheque, aller sur lordinateur pour resoudre des enigmes et tu peux gagner je largent facilement moi cest ce que je fais

Herichris Herichris
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:18:54

J'ai vu sur les tableaux de metier que on gagne plus quand on est sportif ou medecin.

juork juork
MP
Niveau 2
30 juillet 2011 à 11:16:31

Moi mon sims est chirurgien de renommée mondiale, est avec ses augmentations il gagne presque 800 euros de l'heure...

charloj charloj
MP
Niveau 7
30 juillet 2011 à 13:29:06

Pour gagner de l'argent rapidement, si tu as destination aventure, c'est trop facile :rire:

Tu vas dans les tombeaux, tu cherches pleins de reliques et tu ramasses tout ce qu'il y a par terre et tu vends tout.
Moi je me fais entre 5000 et 10000 simflouz à chaque fois :)
Sinon, ton sims dois bosser, bosser et rebosser.

xXvlad-du-90Xx xXvlad-du-90Xx
MP
Niveau 1
27 août 2011 à 15:48:24

slt a tous mwa je gagne 10862§ par heur dans la carriere cuisinier je suis level 10 sa a ete long mais j'ai reussi

xXvlad-du-90Xx xXvlad-du-90Xx
MP
Niveau 1
27 août 2011 à 16:08:47

et en plus je travaile 5 h alor sa me fait un peus plus de 50000§ par jour et je travaille 3 jour sans compter les livre et les pinture et aussi les batiment que j'ai acheter et les oportuniter je gagne donc a peu pres 120000§ par semaine §§§

burracho burracho
MP
Niveau 1
27 août 2011 à 22:44:48

Pour survivre, j'ai appris mes compétences avec les objets disséminés dans la ville(à la plage, ou à l'observatoire). J'ai vite atteint le niveau 10 en guitare, qui est le seul objet acheté pour les compétences, donc des pourboires de 500, fini le niveau 10 de peinture(les chefs d'oeuvre je les vendais à minimum 2200) et au niveau 10 d'écriture, romans d'amour, les droits d'auteur tombent le dimanche par milliers, cuisine niveau 10 pour bien manger, bricolage niveau 10 et je rends mes objets incassables. Mais tout ça, c'est juste pour "survivre". Je me suis enrichi en tant qu'espion(d'ailleurs les forces de l'ordre ça paie toujours bien) et c'est 1200 je crois par heure. Tous mes revenus sont passés en tant qu'associé. Ma femme bosse à la pègre et gagne autant que le mari, et hop on reverse en associé. J'ai une fille adoptée(encore au primaire) qui est auteur populaire et qui me rapporte des milliers de simflouz, qui est née avec un talent en pêche et ramène des poissons déments, un fils(encore au primaire) qui est né artiste et en plus peint que des chefs d'oeuvre et que je voudrais faire devenir rockstar, un autre fils qu'est jeune adulte et super athlète et un fils looser de merde(qui me dérange lol). Et tous les revenus vont dans des entreprises achetées. Si bien que maintenant, bah, je possède toute -mais vraiment TOUTE- la ville et là pepper je bosse même plus. Quand les revenus tombent, je prends une journée, je fais le tour de la ville et c'est environ 60.000 simflouz que je reçois en une seule fois. Je me suis tapé ainsi la piaule en face de la plage, et je peux même me permettre d'avoir des décos inutiles à 75000 simflouz. Génial hein !! Elle est pas belle la vie?

cher18 cher18
MP
Niveau 1
30 avril 2017 à 16:18:11

Bonjour je vais vous aider pour gagner rapidement de l'argent, tout d'abord aller dans "modifier la vile"après fusioner une famille riche(de préférence pour gagner)à votre famille. Vous avez la somme des deux famille puis séparer la famille riche et vopus avez gagné§ ! :cool: [[sticker:p/1kkn]]

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
30 avril 2017 à 17:38:49

Le 30 avril 2017 à 16:18:11 cher18 a écrit :
Bonjour je vais vous aider pour gagner rapidement de l'argent, tout d'abord aller dans "modifier la vile"après fusioner une famille riche(de préférence pour gagner)à votre famille. Vous avez la somme des deux famille puis séparer la famille riche et vopus avez gagné§ ! :cool: [[sticker:p/1kkn]]

La date du topic et sa dernière réponse, toujours regarder la date du topic, et de sa dernière réponse...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment