CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour quete

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 18:20:42

Ah mais si je persiste. :oui:
http://img442.imageshack.k.us/my.php?image=objetyd7.jpg
J´ai l´impression qu´il y a un léger bug sur certains objets.

Sinon créer à partir de:
- Bronze (R3)+Clergy Robe (R2)
- Charm (R2)+ Badge of Courage (R3)
Sinon le tournoi réapparaît donc il n´y a aucun problème si tu la rates.

Le fric sert à forger tes armes et acheter les ´fournitures´ pour forger, enfin si tu forges bien sûr.

berurier berurier
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 20:48:38

aaaaah bin voilà alors pourquoi j´suis blindé de thune ... je forge pas.
Je me contente des armes/armures disponibles en magasin ainsi que de ce que je ramasse ( tres rarement ) lors des combats et franchement je galere pas.

J´ai reussi la quête de l´arene. :fete:
Linea est entrée dans l´arene au lvl34 et en est ressortie au lvl39 et encore plus riche ( et avec un blue ribbon en cadeau ) :bravo:
J´ai un peu galéré pour la finale, j´ai du faire galoper mon adversaire en faisant un attaque et en reculant puis en recommençant etc ... mais bon c´est passé ( heureusement que c´etais linea becose avec un perso de corps à corps je serais mort :hum: )

:merci: pour la recette du glass eye, et franchement j´hallucine parcequ´impossible de la trouver via le calculateur de chez moi ( pourtant j´ai bien vu ton lien donc jremet pas en doute hein ) ptet becose of mozilla qui sait ?

Sinon y´a pas moyen d´augmenter la difficulté du scenar?
Parcequ´en fait mes persos sont lvl33-34 ( sauf linea lvl39 becose l´arene ) et dans les etapes du scenar les ennemis sont lvl 17 ... ça donne pas envie de continuer le scenar ... si ce n´est pour debloquer la suite des catacombes :fou:

et euh ( oué je sais j´en pose des question hein ? :rire2: ) sinon pour le tournoi tu dit qu´il re-apparait ? c´est à dire ? la quete revient s´afficher à la guilde ou il suffit d´aller à taberna en debus de mois ?

En tous cas c´est :ok: qu´y ais "du monde" sur l´forum
encore :merci: pour toute les reponses

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 07:37:53

Non moi aussi cela me l´a fait. (j´ai firefox :coeur: )
J´ai compris feline teardrop disparaît dans les autres chapitre pour la simple et bonne raison qu´il est achetable à partir du chap2. :sournois:
(question de quête activée ou gain du chapitre?)
Sinon fais bien gaffe au rang de l´objet que tu veux faire. S´il n´apparaît pas dans la liste c´est qu´il est achetable (normallement)

Sinon pour moi le tournoi je l´ai pas réussi (because Spero so bad) donc elle réapparaît(pas tous les mois mais assez souvent dans l´année au bar) et j´ai pas retenté depuis mais c´est vrai qu´avec les niveaux que j´ai accumulé cela devrait passer maintenant.(PS Equipe niveau 50 catacomb 53 :bravo: après c´est trop chaud et la différence d´arme et de niveau me tue => LVL UP)

Concernant la difficulté, il n´y a rien à y faire ... mise à part faire les catacombs.

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 07:55:34

Une phrase a sauté.
Sinon fais bien gaffe au rang de l´objet que tu veux faire. S´il n´apparaît pas dans la liste c´est qu´il est achetable (normallement) ou que le rang est trop élévé (Restrict to rank 10 to 16)

caobao caobao
MP
Niveau 6
07 août 2006 à 10:17:05

On peut toujours augmenter la dificulté pour ceux qui en ont envie : arrêter les catacombes et continuer le scénar et peut être équiper des armes de rank 1 ou 2, mais bon je ne pense pas que quelqu´un soit intéressé par ça. Sinon tu peux aussi combattre avec 2 persos de niveau 33 et avec 4 mercenaires. Comme ça eux aussi prendraient quelques niveaux enfin s´ils survivent :rire: et en plus tu gagnerais plein d´argent.
Le tournoi revient "normalement" le 5 de chaque mois.
Sinon le level 29 des catacombes je l´ai réussi du premier en ne lançant que 2 sort de soin. Toujours éliminer les healeurs et les archers adverse en premier. Je pense qu´on en a pas finis avec ce terrain, ça fais déjà 3 fois qu´il apparaît et il est de plus en plus dur :snif2:

berurier berurier
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 11:10:07

ah bah tiens .. moi aussi je navigue avec le renard de feu mozillien :fou:

Par contre c´est bizarre parcequ´il ne me semble pas l´avoir vu en magasin la feline teardrop, m´enfin quoi qu´il en soit ça y est je l´ai fusionné et Adara t´en remercie chaleureusement ( tu t´debrouille avec elle hein, c´est pas mes affaires moi )

Les catacombes viennent de deverouiller leur lvl 35 ... raaaah faut que je resiste à la tentatiooooon, faut que je fasse le scenar un petit peu là quand même ( ça me rappelle le dernier onimusha et son dark realm ça ... :fou: )

Au fait en parlant scenar vous en êtes où de la progression ? Idem pour vos Lvl de persos et de catacombes. ( en mettant à jour a chaque fois histoire de suivre nos progression respectives )
pour ma part je viens d´arriver à shanty town.( et c´est ma premiere partie de stella )

Sinon pour le lvl29 des catacombes si c´est bien celui auquel je pense ( une plateforme centrale avec l´equipe et 8 plateformes autour de la notre ) je me rappele avoir galéré becose j´suis parti dans tous les sens au lieu de me concentrer sur une plateforme.
Mais bon jles ais eu quand même mais difficilement. c´est vrai que ce type d´etage risque de devenir un peu ardu.

bon aller. y parait y´a une tres vielle porte dans l´coin, porte de l´eternité ou un truc du genre :) j´vais voir si jla trouve :ok:

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
07 août 2006 à 14:19:03

Non berurier c´est les plus facile tu attaques un groupe à la fois, l´autre te laisse tranquille.

Niveau scenar: Chap 5 juste avant la bataille avec Echidna (Spero en samourai :) )
Unique partie de SD
Perso lvl 50 catacomb 53 (accessible mais pas encore joué)
Stoppé pour cause de perfectionnisme: Jade est nul au 21 :-d, Viper est ch**** avec son aura et Gallant a un niveau de m**** (30)

caobao caobao
MP
Niveau 6
07 août 2006 à 16:23:30

Viper ou plutôt Viser?
Moi j´en suis au combat contre Croire au chapitre quatre. D´ailleurs il a pas l´air commode ce combat. Faut-il tuer Croire en overkill? Si oui au bout de combien de morts (dans les rangs adverses) le combat s´arrête?
Sinon mes persos sont de niveaux 32-33, idem pour les catacombes.
Pour le niveau 29 des catacombes je laissais les adversaires venir au conte goutte sur la plateforme centrale. Seuls les lanciers et les mages pouvaient attaquer.
Man_O_War si tu tue un ennemis de niveau 27 avec Jade il aura peut être droit à 100 points d´exp en un coup. Ça doit rapporter un max d´argent. :ouch:

berurier berurier
MP
Niveau 10
07 août 2006 à 21:55:07

En ce qui me concerne tous les héros sont lvl 38-39, j´en suis à la ville d´apres shanty town (chapitre 3 je crois), les catacombes m´etant accessibles jusqu´au niveau 35.

Sinon man_o_war, je ne pense pas te l´apprendre mais tu sais que tu peux leveler tes persos entre eux ?
tu vas dans les catacombes apres avoir enlevé tout l´equipement de ton perso le + fort et blindé celui du plus faible ( sinon ça touche pas ) et tu demande au faible de frapper le costaud, il feras + ou - 25Xp à chaque coup touché.
Sinon encore plus simple tu leur apprend un skill de soin et tu le lance sur ton perso de haut lvl ( même si sa vie est à fond ) et là idem 25 xp à chaque fois.
Je m´en suis servi pour booster Zol et conclure la quete du coffre fermé.

Pour le lvl29 oui ...sauf que j´ai tendance à partir un peu tout azimut ( trop sur de moi vu que j´avais 1 ou 2 lvl de plus que les ennemis ) et donc tous les ennemis m´attaquaient ... tiens d´ailleurs ... quand un perso "meurt" lors d´un combat ... il n´as aucun malus ? c´est dommage je trouve.

Pour les combats d´arene j´ai pu verifier que la mission revenais regulierement même si on la finissais avec succes, c´est plutot rentable d´ailleurs et ça passe laaargement avec un spero lvl 36-37 a condition de bien se positionner pour être juste à coté de la zone d´apparition des ennemis ( surtout l´archer et l´alchemist) et de gerer son AP pour être sur d´avoir l´initiative au moment de leur apparition.

Et enfin pour l´argent je ne pense pas qu´il soit en rapport avec l´xp gagné ( sinon j´aurais gagné une fortune en boostant zol ) mais par contre il me semble plus que probable qu´il soit fonction du nombre de tours necessaire pour finir le lvl. ( avec un minimum de 3000 )
à verifier.

euuh ... d´ailleurs c´est quoi la monnaie dans ce jeu ? ( jcompte tjrs en "thune" dans les jv, 1000 thunes, 3000 thunes etc ... )

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
08 août 2006 à 06:31:58

Commençons par la fin:
Le fric= >zennies (voir Breath of Fire)

La mission de l´arène: j´ai des super GROSSES armes qui me plombent mon Spero du coup il a pas d´armure. Sinon si des ennemis doivent apparaître dasn la mission en cours, tu le vois car certaines normales ne sont pas accessible.

Quand un perso meurt, sa chance baisse normallement (aucun n´est mort jusqu´à maintenant mais c´est l´impression que j´ai eu en combattant Jade).

Concernant l´EXP, oui tu m´apprends rien :-)
Mais Gallant est un peu chiant mais bon j´ai fait un effort il est niveau 40, je vais l´équiper d´une meilleure SS.

CaoBao
VIPER :oui:
Je te dirais bien mais bon en sans doute depuis le début.

Il faut tuer TOUS les boss que tu croises en overkill sauf Tia bien sûr. Si tu approches le maximum des catacombes par chapitre, tu n´as aucun problème (mais le jeu est assez facile du coup).
Dans tous ces combats sa technique n´a jamais marché sur moi car tous les persos l´ont bloqué. :content: (effet secondaire d´un niveau supérieur)

berurier berurier
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 10:26:22

ouais faut pas hesiter aussi de tps en tps à enlever tout l´equipement et les skills de nos persos pour les remettres avec plus de logique ...

J´ai fait ça hier et ducoup mes persos se deplacent presque 2x plus loin et sont pas plus faible pour autant ... no comment :honte:

un peu comme si ils avaient fait le dernier chapitre avec des cailloux dans les chaussures .. pour le fun quoi.

caobao caobao
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 13:27:43

"Man_O_WAr :d) Posté le 07 août 2006 à 14:19:03
Perso lvl 50 catacomb 53 (accessible mais pas encore joué)
Stoppé pour cause de perfectionnisme: Jade est nul au 21 :-d, Viper :sarcastic: est ch**** avec son aura et Gallant a un niveau de m**** (30)"
Je sais bien qu´il disparait tragiquement après le troisième affrontement.
Pour l´exp je ne crois pas que ça soit fonction du nombre de tours utilisés pour finir le combat. Dans ce cas pourquoi ne pas faire le level 1 des catacombes pour devenir millionnaire :)

berurier berurier
MP
Niveau 10
08 août 2006 à 17:29:37

héhé Chapitre 4 :)
achat de nouvelles armes ( sauf pour gallant qui avais dejà trouve sa damascus axe ) et ouverture des catacombes lvl40.

et surtout ... surtout une "zolie" cinématique ( ça casse pas des briques mais ça fait tjrs plaisir, ça manquais un peu je doit dire ) et un avancement assez conséquent dans le scenar :ok:

J´viens d´acquerir Forbidden Siren 2 donc ma progression risque de ralentir un poil :)

caobao caobao
MP
Niveau 6
08 août 2006 à 20:59:17

Moi je viens d´avoir Jade (avec get weapon et get armor) :content: .
Grâce au catacombes ça va être facile d´avoir un stock conséquent d´objets et j´ai (déjà) plus de 500.000 zennies.
D´ailleurs j´comprends pas. La mission Gold transport (pour avoir Jade) coûte 10000 zennies et en rapporte 100.000 alors que c´est un dialogue!!??
Sinon les catacombes ça avance petit à petit (level 37)

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 08:49:51

CaoBao tu vas bientôt comprendre pour Viper, son rôle n´est pas terminé :)

J´ai retenté le tournoi hier et je me rends compte que j´aurais du le faire depuis un bon moment.
C´est un miracle si j´ai eu plus de 100 pts de dégâts. (je l´avais commencé au level 26 et depuis je pensais plus à cette quête).
La mission Lady Luck me fait toujours ch***, perdre parce que l´IA et moi on a fait 21 au 3ème tour :-((

Concernant l´objet feline teardrop je confirme il est bien présent chez moi dans la boutique (section accessoire). J´ai vérifié hier soir.

J´ai eu aussi Echidna, ce soir je regarde ce qu´elle vaut.

caobao caobao
MP
Niveau 6
09 août 2006 à 09:49:11

Comment ça se passe la mission Lady luck?
Les mission aspiring fusionnist et les exams sont ch**** :fou: . Pourquoi demander un objet de niveau 3, un autre de niveau 7 et un dernier de niveau 14?

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
09 août 2006 à 10:08:54

Pour mieux te faire dépenser mon enfant :rire2:

Lady Luck (jeu du 21): 5000z pour commencer.
Ensuite c´est le plus près de 21 qui gagne.
Au bout de 5 gain successif, tu gagnes quelque chose de précieux.
Les égalités ne comptent pas éliminé et si tous les deux font 21 et bien tu perds quand même

caobao caobao
MP
Niveau 6
09 août 2006 à 16:17:20

Je ne dépense qu´un peu de temps : je fais mes courses dans les catacombes (je crois que je vais prendre 30 niveaux sur le scénar pour y arriver :sleep: !) . Je trouve tout ce dont j´ai besoin grâce à Jade. :ange:
Sinon j´ai trouvé un Blessed fruit si ça intéresse quelqu´un à Silva. Il y a un pot à côté d´une hutte, et il faut faire un finish juste à gauche et en dierction de celui-ci.
Pour Lady Luck c´était juste le déroulement qui m´aurait intéressé :merci:

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
10 août 2006 à 06:36:48

Ah ok. Mais bon c´est un assez simple/
Ben au départ tu as un nombre aléatoire entre 1 et 21.
On te propose de tirer une carte ou de tenter le coup contre l´autre joueur.
Si tu dépasse 21 en tirant une carte, tu perds sans même savoir quel est le jeu de l´adversaire.
Si tu as 21 tu montre direct ton jeu.

berurier berurier
MP
Niveau 10
10 août 2006 à 08:31:50

c´est un blackjack en gros ... :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment