CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce pour quete

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sdtgoe sdtgoe
MP
Niveau 2
18 juillet 2006 à 11:50:19

pour les quete ou on doit pas combatre mais ou on vois des point(ex.............!) il sufit d´appuier des que la mélodie change ou s´arrete et sa marche toujour mais c long par contre

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:06:07

Euh ... à vérifier parceque moi c´est surtout en fonction de certaines aptitudes que cela marche.
Par exemple si tu as assez de force, de chance ...

Une fois la mission réussi va voir à l´écran des quêtes réussi (là où on choisi ses quêtes, cc´est un écran à côté).
Sélectionnes ta quête et tu verra qu´on te dit que la mission réussira si tu as un certain niveau dans une aptitude.

Bémol: On aurait aimé le savoir avant.

berurier berurier
MP
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:47:38

et bin voilà :

exactement ce que je cherchais :ok:

:merci: man_o_war ... je viens de faire ma premiere quête "jaune" et j´etais étonné qu´elle se fasse seule ... et impossible de trouver un critere de victoire.

C´est clair que ç´aurais été mieux d´avoir un indice ( pas trop precis sinon y´a plus de risque d´echec ) au moment de choisir les quêtes ... du genre : " il vas y avoir besoin de beaucoup de monde pour deblayer ce passage " ( si le critere est le nbre de persos recrutés ( par exemple) )

A mon avis c´est une question qui risque de revenir souvent.
en tous cas :merci: parceque j´allais justement poster à ce sujet ( ds le topic d´aide off course )

:rechercher: powaaa

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
02 août 2006 à 05:31:06

C´était laquelle?
Je regarde ma sauvegarde ce soir et je posterai les capacités requises

berurier berurier
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 14:50:23

bin c´etais une des toute premieres quetes de la guild, un passage à deblayer si j´ai bien compris.

je viens d´arriver au pont de la cathedrale et pour le moment j´ai foiré aucune quete :ok: ( enfin si ... un coffre à ouvrir mais comme j´ai jamais utilisé mon voleur Zol je risque pas de la reussir ... m´enfin j´ai rechargé la partie qd même )

sinon est-ce que tu pourrais me renseigner sur une quete ?

"fusionny entry form"

Il est question d´un lieu qui s´appelle taberna je crois ... j´en suis loin d´où je suis ?
et la quete consiste en quoi ? :question:

ça parle de 4/11 et 4/20 aussi ... c´est la fourchette de date durant laquelle la quete est faisable ? ( parcequ´en fait là j´suis en 5/06 :hum: )

Euh sinon encore une question vu que t´a l´air d´avoir bien avancé dans le jeu :
Mon ealer principal c´est mercato, un mercenaire recruté au debut du jeu et adara ( la meuf à cobra :rire2: ) l´aide un peu.
J´voulais savoir si j´allais chopper un "vrai" perso dans la classe cleric ou si je devais rank up celui là dès que possible.

et en ce qui concerne grey ... je l´utilise plus depuis quelque tps et j´ai la possibilité de le rank up ... donc la question c´est est-ce que je vais être OBLIGE d´utiliser grey dans telle ou telle mission à venir ou est-ce que je peux definitivement le laisser de coté au profit de gallant par exemple ?

voilà :)

:merci: d´avance

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 07:03:44

Alors voilà toute la liste des quêtes jaunes que j´ai jusqu´à présent.

      • *********************************

Arm Wresling: nouveau perso
Trouble Priest: nouveau perso

Lanslide: STR
Writer Wanted: INT
Field Work: STM
River cleaning: TEC
Fence building: STR
Lost cat: LCK
Assistant Worked: MGR

Lottey: Totalement au hasard, recharge jusqu´à gagner les meilleurs prix (2 il me semble): 1Er prix et prix spécial.
Locked safe: Zol ou Jade s´en occupe

Skill Writer 1 à 3 : Toujours réussi du premier coup (hasard?)

Ce qui peuvent débloquer quelque chose :
The god of destruction
The heroes weapons
Famous swordcrafters
Sir Taleron
Dailight
Info from Sagil
About Quest
Alchemic machines
Fussionnist entry form: débloque les concours
Catacombs of trial: débloque les catacombs (ou les missions qui y sont liés)
Letter from ?? ? 1 à 12: Débloque un perso caché
Fusion lecture

Renseignement sur quelque chose:
Dailight ....
Beautiful statues
Sleeping Statues
Golem investigations
A skilled archer

      • *********************************

fusionny entry form

Si tu réussis ces quêtes, tu as le droit à un rabais de 20% dans les Fusions.
Il y a 5 missions en tout donc à la fin tu auras le droit à un rabais de 100% donc ...
Taberna se situe un peu loin sur la droite, si tu as raté la mission c´est pas grave, elle réapparaîtra l´année d´après.
Et oui c´est la fourchette d´exécution de la tâche. Il faut se trouver entre ces dates à Taberna (sélectionnes la mission avant ces dates) et avoir l´objet non équipée dans ta liste des objets.

Question joueur: soigneur

Les mercenaires je les ai abandonnés (tous au niveau 5-6), ils se révèlent moins puissant.
Seul Zol et sa capacité à voler est intéressante 1et encore il ne l´obtient qu´après un Rank up.
Si j´étais toi je me ferai plutôt quelques objets utiles (armes, scroll)

Grey

OOOh mais quel erreur!
Grey est le perso très utile.
Très rapide, très mobile, frappe de deux Cases. Pourquoi le remplacer et de plus il sera obligatoire dans certaines missions (rang ultime et autres missions).

Autre conseil

Utilise cela:
http://www.users.uswest.net/~peric1054/Fusion/FusionApplet.html et fait ces objets

Bio Alchemy (Rank 9) - Learn Healing Wings Sort de soin
Weather Alchemy (Rank 8) - Learn Ray Storm Sort d´attaque

Hero´s Emblem (Rank 5) Spero / Fujimaru
Five Rings (Rank 5) Grey / Kruse
Glass Eye (Rank 5) Adara / Clemente
Knight Crest (Rank 5) Avis / Hewitt
Golden Apple (Rank 5)Linea / Orius
Solid Soul (Rank 5) - Gallant / Borque
Hawkeye (Rank 5) Zol
Eden Seed (Rank 5) Prier / Mercator
Clay Jar (Rank 5) Cody

Rank up 1 au niveau 12 (plus ou moins)
Rank up 2 au niveau 24 (plus ou moins)
Rank up 3 sous certaines conditions (armes légendaires)

caobao caobao
MP
Niveau 6
03 août 2006 à 13:33:17

Pour la mission avec Zol il doit être niveau 10 pour ouvrir le coffre. Avec une bonne equipe à côté et si on le fait combattre des enemis plus puissants il augmente rapidement de niveau . Les catacombes sont très pratiques. Il peut gagner 1 niveau toutes les quatre attaques.

berurier berurier
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 17:16:33

ohoh :merci: beaucoup

ça c´est de la reponse complete et precise :ok:

En ce qui concerne taberna bin j´ai debloqué la localité, j´ai accepté la quete du concours mais vas falloir que j´attende que le calendrier fasse un tour.

Pour grey oui ... je me suis rendu compte de mon erreur quand Avis est parti ... me laissant avec une equipe de hero incomplete malgres l´apparition de Prier (healeuse) qui à enfin remplacée Mercator.

J´ai maintenant une equipe composée seulement de heros :
Spero
Adara
Gallant
Prier
Grey
Linea

Ok pour les fusions ... j´avoue que je n´y avais encore même pas prété attention de peur de passer 50 ans à chercher des recettes et à en oublier le jeu en lui-même ... mais j´avoue que les objets e rank-up se font rare donc un peu d´alchemy serais le bienvenu.

encore :merci: pour ce post super precis :ok:

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 05:37:14

De rien c´est pour contre-balancer la mort (?) du forum :lol

En ayant découvert ce lien, il m´a été d´une grande aide (surtout qu´il est visionable hors ligne :ok: ).

Oublie pas de faire les catacombs, tu y obtients des objets de première nécessité, du fric et la capacité à réduire à néant les ennemis du mode histoire.
Très important, toujours avoir 5 voir 10 niveaux en plus des ennemis dans les missions normales pour pouvoir overkiller les boss surement.
Le mode catacomb pour réaliser ce challenge.

caobao caobao
MP
Niveau 6
04 août 2006 à 11:32:14

C´est sûr que Grey est un perso très utile pour overkiller les boss grâce à la team attaque qu´il peu faire avec Adara, Linea et Spero (plus de 1000 pv de dégats).
Il faut être à quel niveau pour faire l´arène de Taberna le 5 de chaque mois? et quel est le premier prix?
Man_O_War, comment à tu fait pour créer le Rose ring? (fusionnist exam 2) Y a t-il une solution moins couteuse que d´achteter 64 palladium et 64 gladuis? J´ai commencer mais j´ai sauvegarder un accident de fusion plutôt bon et avec 140000 po j´ai que la moitié de l´anneau. Un peu d´aide serait vraiment bienvenue :svp:
:merci: d´avance.

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 14:32:40

64x XXXX c´est sûr que tu raques là.
J´ai raté l´examen n°2 d´un jour et comme un con j´avais enregistré dessus sans men apercevoir.
Du coup j´ai eu un an pour le faire :).

Suivant le chapitre cette objet peut être plus ou moins difficile à faire.
Lorsque je l´ai fait, j´était au chapitre 3 et il me demandait un total de 39 combinaisons.

Si tu es bien avant le chap3, tu DOIS passer par les catacombes, les ennemis y sont peut-être dur mais tu y gagnes d´excellent objets en effectuant des combos qui les tuent.

Tente un level seulement si tu es à peu près au niveau des Catacombes.
Exemple:
Level 16 Catacombes => : Moyenne niveaux du groupe 16 (plus c´est mieux)
Comme cela tu ne sera pas trop surclassé.

Pour l´arène tu dois être à un niveau assez élevé (niveaux 50-60 mais tout dépend du perso) pour pouvoir terminer premier.
Sinon tu peux toujours y participer tu gagneras plus de fric que tu n´en a dépensé.

Taberna "disparaît" au chapitre 4 donc les missions de Taberna n´y seront plus possible jusqu´au Chap 5.

caobao caobao
MP
Niveau 6
04 août 2006 à 17:53:26

Merci de la réponse.
Pour l´examen 2 un bref calcul me dit qu´il faut que je fasse des catacombes chaque jour pendant 2 mois donc pour acheter tout ce qu´il faut. Chaque jours avec une moyenne de 5000po par catacombes. J´ai remarqué que l´or était attribué selon l´expérience (ou les gains de niveau) gagnée au cours d´un combat.
Encore à propos des catacombes, avoir des persos au même niveau que les catacombes ça passe certes mais jusqu´au niveau 23 car il y a une suenchère du niveau des armes pour les enemis mais pas pour soit à moins d´être Crésus.
Ensuite j´ai un gros problème avec Jade. Je l´ai tué en everkill lors des deux premiers affrontements mais lors du troisième, dans le desert, il se suicide malgré l´overkill!?
Aurais loupé quelque chose? C´est ma deuxième partie et j´ai pas vraiment envie d´en faire une 3ème.
:merci: beaucoup de répondre.

caobao caobao
MP
Niveau 6
05 août 2006 à 17:16:33

Enfin.....il semble se suicider mais bon je verais moi même en continuant l´histoire.
:merci: quand même.

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 07:51:31

Non c´est tout bon, il nous fait juste un remake de la disparition ninja.

Utilse l´accessoire rich wallet cela double (pas très sûr => augmente plutôt)le montant de fric que tu gagnes (tuer avec combo multiple augmente aussi). En équiper sur plusieurs persos (un chacun) permet d´avoir plus de fric s´il font un combo ensemble et qu´ils le tuent.

Pour l´examen 2 un bref calcul me dit qu´il faut que je fasse des catacombes chaque jour pendant 2 mois donc pour acheter tout ce qu´il faut. Chaque jours avec une moyenne de 5000po par catacombes.

Calcul trop simpliste!!!
Tu gagnes des armes de rang plus élévé (normallement) donc tu as besoin de moins d´objets.

Concernant les armes, j´en ai juste construit pour le héos et Grey. Cela leur permettait de tuer les ennemis plus facilement.
Inutile de construire des armes de niveaux 10 (trop chère avant le chap 5), construit en plutôt de 2 (voir 3) niveaux de plus que celle disponible dans le magasin.

caobao caobao
MP
Niveau 6
06 août 2006 à 10:39:00

Merci pour les rich wallet. J´en mettrais un sur Spero, Adara, Grey et Linea. Le relay play est plutôt pas mal comme team attack, surtout quand on peut en faire trois par combat!
Pour les armes j´en ai presque jamais gagné grâce à un combat. La question pour l´exam 2 ne se pose plus de toute façon, tu me l´as toi même signalé dans ton post du 04/08. L´année prochaine il n´y aura plus de problème pour l´avoir.
Sinon on peut trouver des objets sur les aires de combats. Par exemple, à Shanty town j´ai trouver une vital nut (je crois) dans un des pots qui se trouvent à côté du golem le plus à gauche. Je me demandais si ces objets étaient disséminer sur les terrains de manière aléatoire ou si tout le monde pouvait les trouver au même endroit?

berurier berurier
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 11:23:19

:salut:

oué en ce qui concerne les catacombe c´est là où je passe le plus clair de mon temps :rire:

Je suis lvl 28 là ( idem pour les catacombes ) tu penses que je peux tenter le tournoi de solum ?
J´vais dejà aller me faire le mock battle :)

Par contre je savais pas qu´on recuperais des objets en faisant des combos ... interessant.

Ah sinon j´avais une question. EN COMBAT quand je regarde les stats ( details ) d´un perso , juste en dessous de sa barre de magie il y a un " TA " suivi d´un chiffre ( 1 ou 2 ) j´ai eu beau chercher dans le livret je sais absolument pas a quoi correspond cette valeur.

je me rappelle aussi d´une chose ... au tout debut du jeu quand echidna vient chercher viser et qu´elle vole l´epee de spero il me semble qu´elle lui lance le defi de venir la recuperer d´ici 5 ans ... est-ce que ça a une importance à votre avis ? on gagne un perso ou un objet en arrivant à tel ou tel endroit en moins de 5 ans ?
A preciser que lors de la deuxieme rencontre avec echidna ( qui est un combat ) le hero precise qu´il ne lui à fallut que 2 ans pour la retrouver ( mais repart qd même sans son épée )

( en fait si ça se trouve jme prend la tête pour rien mais bon )

Bon aller ... je recupere les recettes des objets de rank up et j´men vais fusionner tout ça :)

:salut:

berurier berurier
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 11:53:35

erf bon bin j´ai une autre question :honte:

Il me manque une "feline teardrop" pour fabriquer un glass eye dans le but de rank up Adara.

Le seul prb c´est que je trouve aucune recette pour cet objet donc je suppose qu´on le gagne dans le scenar ou dans une quete mais ... laquelle ?

D´avance merci

Man_O_WAr Man_O_WAr
MP
Niveau 9
06 août 2006 à 12:41:38

Pour les armes c´est question de chance, et en mettant les skills, get weapon, armor, AS, SS ...cela règle partiellement le problème de laa probabilité. Mais on peut en avoir sans.

Votre serviteur vous offre les aptitudes :lol
Weapon Catalog (Rank 11) - Get Weapon
Armor Catalog (Rank 8) - Get Armor
Catalog (Rank 12) - Get Accessory
Item Catalog (Rank 4) - Get Item
Easy Astrology (Rank 4) - Get Lucky
Tech Catalog (Rank 12) - Get AS
Skill Catalog (Rank 15) - Get SS

Accessoire
Treasure Map (Rank 13) - Get AS
Windup Doll (Rank 13) - Get Accessory
Love Drop (Rank 6) - Get Lucky

Question de trouver des objets sur le terrain, c´est comme FFT. les cases sont pré-programmées mais je n´ai vu aucune base de données la dessus.

berurier=>Tu peux tenter mais si celui que je penses, tu auras de la chance si tu franchis les quarts de finale mais bon perdre ne veut rien dire pour cette mission et elle revient alors ...

berurier=> TA veut dire le nombre de combo qu´il te reste suivant si tu as combo flash, rush ...

Il n´y a rien vis à vis de cette longueur mais tu pourrais récupérer un perso caché selon tes actions.

Sur le site des fusions, il ne faut pas oublier de baisser le niveaux des objets (il est par défaut sur les rang 10). C´est dans le coin à droite de "Restrict to rank 10 to 16"
Feline teardrop étant de niveau 3, il est normal qu´il n´apparaisse pas au début dans la liste.
On peut aussi rajouter manuellement les armes que l´on a en plus par rapport aux chapitres.

caobao caobao
MP
Niveau 6
06 août 2006 à 15:24:31

Pour l´arène il faut essayer de la faire une fois pour connaître nos ennemis (on les combat 1 par 1) et surtout ou ils sont. Ça évite les mauvaises surprises du genre de le voir apparaître juste à côté de soi alors que nous on ne peut même plus bouger car on vient d´achever le précédent. Au niveau 24 j´avais réussi à faire les quatre premiers combats.
Sinon pourra t-on prendre 7 ou 8 perso pour certain combat? Avec l´arrivée de Tia c´est dur de choisir. :(
C´est dommage qu´il n´y ait rien qui recense les objets dispersés sur les terrains, c´est probablement dommage de passer à côté de certain :snif:

berurier berurier
MP
Niveau 10
06 août 2006 à 17:52:44

bon bin l´arene je l´ai tenté au niveau 28 et ça a été les doigts dans le nez .... jusqu´a ce que je tombe sur un alchemiste lvl35 ( demi finale je crois )

bien entendu j´ai rechargé la partie becose une quete incomplete ça m´enpecherais de dormir mais y´a juste un problem ... la quete est bientot perimée ( meme si je l´accepte pas les jours d´avaibility ( ça se dit ? ) défilent.
Je me suis donc empréssé de visiter les catacombes pour leveler mais là il me reste 2 jours avant que la quête ne soit plus dispo, je suis que lvl33 et les catacombes ne vont pour le moment qu´au lvl30 ce qui fait que même en y allant seulement avec spero, linea et prier je peine à gagner 1lvl/jour.

conclusion : Je crois bien que je vais foirer la quête de l´arene :malade: :snif: snif2: ... l´alchemist devrais pas poser probleme mais le suivant risque de mechamment me déglinguer.

caobao :d) pour les catacombes tu peux y aller suivant la logique lvl du hero = lvl de la catacombes même au delà du lvl 23... de toute façon si ton lvl est superieur à celui de la catacombe tu gagne quasi quedalle en XP.
Essaye de revoir soit ton equipement soit tes skills si ça passe pas.
Il faut aussi en permanence bien gerer sa formation ( surtout lvl 29 si jme rappel bien ) pour profiter au max des skills de zone et pour proteger ton/tes healer

Sinon je me demande bien à quoi sert l´argent dans ce jeu vu que pour l´instant je n´ais jamais eu besoin de revendre quoi que ce soit ... ni pour le marchand ambulant ni pour renouveler l´equipement en debut de chapitre.
(je precise que je n´utilise aucun objet de support tels les nuts et autre potions )

et enfin : pour la feline teardrop y´a rien à faire je la trouve pas dans la liste des objets rank 3 donc si quelqu´un en connais la recette où encore un endroit où je peux la trouver ce serais bien parceque mon Adara la reclame depuis dejà pas mal de lvl.

bon aller j´vais m´tenter cette arene :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment