CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Au final, on regrette Usul!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:26:25

Ahahahahah le caca

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
22 juillet 2014 à 21:27:27

(Zut je suis en haut de page. Les gens, ils ne faut pas sortir une phrase de son contexte)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 22:32:09

Non mais pour BI il a raison la 1er partie du jeu est excellente mais par contre la 2nd ... :pf: c'est chiant et nul :pf: même le scénario ce barre en couille avec cette histoire de faille inutile :ok:

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:37:59

Le scénario est introllable :oui:
On peut "à la rigueur" (et encore :hap: ), dire qu'il essaye d'embrouiller le joueur et qu'il est faussement compliqué, mais le tout est parfaitement cohérent, bien structuré, avec énormément de détails pas importants pour le scénario mais tres bien pensé (

:spoiler:

Par exemple, que Rosalind = Robert, mais dans 2 univers

:spoiler:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
27 juillet 2014 à 23:42:41

J'ai fini le jeu hier. Il est vraiment chouette. Le coup des failles rappel énormément la série Fringe.

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 11:16:07

Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien aimé ce que faisait Usul sur jeuxvideo.com, mais sa critique de Bioshock infinite m'a beaucoup énervé.

1-/ Parce que je l'ai trouvé méprisant envers ceux qui ont pu aimer le jeu, et c'est mon cas.

2-/ Parce que finalement le seul point qu'il a critiqué, c'est que l'histoire qui semble compliqué et subversive au premier abord n'est finalement pas si complexe que cela si on se penche un peu dessus. Je suis assez d'accord avec cette critique, mais est ce que ca suffit pour démonter le jeu ? L'histoire n'est peut-être pas particulièrement subversive mais elle n'en reste pas moins interessante à suivre, la symbolique autour des phares et de la renaissance est plutôt fine et au delà de tout cela, l'univers et l'ambiance sont eux très très bien réussi. On est en plein dans les utopies du début du XXeme. Les personnages sont charismatiques, la bande son, avec de nombreuses références à Mozart est très également très convaincante. Le parti pris de rythmer le gameplay entre phases de tir et phases de découverte est aussi intéressant. Bref, même si BI m'a moins marqué que le premier Bioshock qui reste de très loin le meilleur épisode, je trouve qu'on ne peut pas lui reprocher grand chose.

ArthasLC ArthasLC
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 19:01:01

Voilà ça c'était de la chronique pas comme afterbit et j'en passe.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
02 août 2014 à 19:49:09

ce que je reprocherai a bioshock infinite et un peu a toute la serie bioshock c'est le coté faussement vivant cette impression d'etre dans un train fantome. tu avances les script se lance qui simule une certaine vie dans la ville mais c'est... tres superficiel.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 23:49:02

D'un autre côté, on est d'accordns un FPS, pas un RPG Open World :hap:
Un exemple pour illustrer ce que tu dis (et s'il te plait, pas la fameuse séquence du "voulez vous du choux? " :noel: )

Zorroes Zorroes
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:45:52

Il a posté une nouvelle vidéo sur son youtube, un autre format, si ça vous intéresse ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 03:06:18

C'est dommage car depuis qu'il a stop le 3615 c'est vidéos sur Youtube sont moins bonnes et surtouts moins travaillés... On s'en fout de le voir jouer à un jeu arcade avec un seul crédit on aimerait bien le voir parlé et dire le fond de sa pensée..

loic_mega loic_mega
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 15:12:42

En être réduit à plagier Benzaie pour survivre...

Dur l'après JVC

anarchynpp anarchynpp
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:04:20

Tu pensens que c est Benzaie qui a instaure le "one credit" ?

et puis la video est vachement plus travaillee que celles de Benzaie. ^^

Meme si je suis d accord sur le fait que la c est bien moins bien qu a l epoque des 3615...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:48:42

benzaie est usul c'est les cousins maudit meme si je prefere benzaie

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 octobre 2014 à 00:23:01

"Dur l'après JVC"

Techniquement il est toujours sur JVC hein, j'imagine qu'il n'aide pas Krayn gratos.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 04:03:17

anarchynpp Voir le profil de anarchynpp
Posté via mobile le 8 octobre 2014 à 19:04:20 Avertir un administrateur
Tu pensens que c est Benzaie qui a instaure le "one credit" ?

Il a jamais dit ça. Juste que Usul pompe un peu partout (après avoir pompé les mecs de chez JVC :sarcastic: ) pour espérer garder du succès. M'enfin son temps est révolu.

fandebouvard fandebouvard
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:24:38

Son temps est révolu, c'est pour ça que ses videos font encore plus de 150 000 vues : https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98

:hap:

Zorroes Zorroes
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 11:16:38

Il a un personnage différent du commun, il est pas mal populaire maintenant , il doit juste retrouver une hebdomadaire qu'il lui convienne. Je m'en fait pas pour lui.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment