CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Au final, on regrette Usul!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Creer_day Creer_day
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 19:37:50

Enfin du moins, moi personnellement. Et certains connaissent ma campagne contre lui à la fin de sa saison.

J'ai beaucoup critiqué, et à juste titre, sur la qualité baissante et qui devenait critique à certains moments mais quand on voit la relève pour le dimanche, c'est juste triste.

Merci Dorian est vraiment pas bon, il y a rien dans cette émission. Je sens venir les attaques et non j'attends pas à ce qu'il nous fasse rire, surtout pas mais il n'arrive pas à rendre son émission intéressante. Si il n'avait pas travaillé avec Usul, il ne sera pas en place.

Usul reviens nous!

the_end2014 the_end2014
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 20:15:49

tu peux, malgré tout, continuer à suivre usul via les réseaux sociaux et youtube :ok:

https://www.tipeee.com/usm/usul-mes-chers-contemporains

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 58
17 juillet 2014 à 21:54:46

Pourquoi vouloir qu'Usul revienne après avoir mené une campagne comme tu dis contre lui ? si la qualité a baissé peut être que c'est pour ça qu'il a arrêté, il s'est peut être rendu compte qu'il tournait en rond, que ça devenait compliqué à continuer, qu'il voulait passer à autre chose etc... donc plutôt que continuer pourquoi pas arrêter complètement ?
Je trouverais ça plus logique, s'arrêter tant que ça reste bien/correct plutôt que vouloir user jusqu'au bout la formule.

Enfin je dis pas que Dorian est nul et que je veux qu'il arrête mais je trouve bizarre de vouloir faire revenir quelqu'un qui a voulu passé à autre chose et qui semble t'avoir déçu sur la fin.

Kaganovitch Kaganovitch
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 22:40:12

Je regrette beaucoup Usul moi aussi, par contre je n'ai appris qu'après son départ qu'il était l'objet de critiques, et j'ai jamais trouvé que le 3615 s'essoufflait :question: . Enfin j'imagine s'il a arrêté, c'est sans doute parce qu'il n'avait plus rien à dire sur le sujet. Donc, tant mieux en un sens.

Par contre rien ne le remplace vraiment, même si je trouve que la chronique de Dorian est pas mal.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 juillet 2014 à 23:03:58

Non on regrette pas Usul. D'ailleurs c'est bien chiant de l'avoir dans LFG.

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:27:31

Rolala une voix off et un test par mois, que c'est "chiant" en effet, j'en dors plus la nuit je fais des terreurs nocturnes. Bref organisons une manif Cocodevil!

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
18 juillet 2014 à 13:35:49

Non mais ça me gave d'entendre sa voix dans une émission que j'aime bien. :-) Et ça me saoule encore plus de savoir qu'il aura un épisode lui étant consacré en plus. :-)))

Et j'aime pas trop ce ton sarcastique. Tu l'utilises pour masquer ton manque d'intelligence ?

Kaganovitch Kaganovitch
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 14:10:40

Le ton sarcastique... Une imposture redoutable :hap:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:51:52

Perso de ce que j'ai lu je peux affirmer que je n'aime pas trop tes messages en général, principalement parce que ce que tu dis ne me semble pas très intelligent non plus.
-> Au moins comme ça il y a une forme de réciprocité dans notre échange tu vois :randomsmiley:

Bref je vais utiliser mon infinie intelligence pour t'expliquer un concept pourtant très simple : au pire tu zappes son épisode spécial, et tu prends sur toi pendant les poignées de secondes où il y a une voix off dans LFG, et basta...

Plutôt que de te plaindre de trucs dérisoires, en te basant sur des préjugés vis à vis ce qu'a déjà proposé Usul par le passé, fais justement appel à ton intelligence non? et attend au moins de voir (/d'entendre) plus que 30 secondes cumulées de voix off.

Merci bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 00:39:54

« Au final, on regrette Usul! »

Non.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:44:31

Il critique Bioshock Infinite, il merite le bucher, c'tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 04:08:17

Tout les intellos critiquent BI, que veux-tu mec ? :hap:

FolieFanatique FolieFanatique
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 09:58:56

Sinon il fait encore des vidéos hein ? Et elles sont super intéressantes.

MarSeilLaiS1392 MarSeilLaiS1392
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 02:47:11

Ouais enfin façon de parler parce-que bon... Sur les jeux vidéo on en voit plus beaucoup ;x

Creer_day Creer_day
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 10:09:13

Oui ce ne sont plus des vidéos sur les jeux vidéos, mais sur des sujets en général.
Et ce qui était cool c'était que ses vidéos concernait les jeux vidéos, son avis sur d'autres sujets ne m'intéresse vraiment pas du tout

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 10:29:37

Je débarque mais l'expression de Soul caribou m'a fait rire : "préjugé vis à vis de ce qu'a proposé quelqu'un (Usul) par le passé." Le principe du préjugé comme son étymologie l'indique c'est un jugement avant, c'est à dire avant de connaitre...

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:06:43

Euh... oui...? Comme par exemple peut être juger la prestation d'Usul dans les LFG alors qu'on a eu droit qu'à 30 sec de voix off et pas encore son test à lui... (= jugement avant de connaitre, au cas où)

Machin a déjà jugé et enterré Usul dans LFG pour ce qu'il a fait dans le 3615 qui n'était pas à son gout...

Oh bordel mais qu'est ce que je fais encore sur ce topic...

Kaganovitch Kaganovitch
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 14:54:36

"Oh bordel mais qu'est ce que je fais encore sur ce topic... "

:rire2:

Creer_day Creer_day
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 16:33:35

Y a rien de drole du tout.

T'es le genre de mec à rire quand on lui dit caca?

Kaganovitch Kaganovitch
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 18:47:57

Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment