CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Poster avec modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:26:42

C'est clair que ça fait un peu peur vu le bordel que ça a engendré juste pour la fusion de quelques forums, y avait 2 pages de topics épinglés sur le forum des Sims 2 par exemple. Qu'est ce que ça va donner quand le site va basculer en version 2.0 ? Je mise sur une paralysie globale pendant 3 semaines, avec des news sur Twitter/FB annonçant des reports. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:38:45

Le lancement de Diablo III, ça te parle :noel: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:18:22

Petite question :d) la fusion des forums de jeu avec leurs extensions et dlc ne va t-elle pas engendrer un bordel monstre ?

Genre y'a déjà plein de gens qui ont du mal avec la fonction "rechercher" sur le forum d'un jeu, alors plusieurs forum de jeux en un, ça va être le foutoir non?

King_yich King_yich
MP
Niveau 3
10 avril 2014 à 10:38:33

Non, je suis d'accord sur la fusion, je trouve ça normal,m
C'était compliqué lorsque t'avais une question sur un dlc ou une extension car il y avait moins de gens. Et c'était vraiment un beau bordel avec les épisodes de walking dead par exemple.

Après, j'ai juste peur pour les spoilers dans justement les jeux à épisodes mais pour des extensions à la Total War c'est tout benéf

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:31:43

Souvent, la communauté est implantée sur le forum du jeu de base et elle est réticente à migrer sur le forum DLC pour en parler alors qu'elle peut déjà le faire sur le forum du jeu d'origine. La fusion était finalement logique vu le nombre de forums morts consacrés à des DLC/extensions.

Pour ce qui est du bordel, ça l'est déjà un peu, la fonction Recherche a recommencé à déconner deux semaines après sa réparation. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:35:09

Non mais c'que je veux dire c'est que déjà sur un forum, la fonction rechercher n'est pas un automatisme (ce qui engendre plusieurs topics avec la même foutu question) alors un forum par exemple 3 en 1...

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
10 avril 2014 à 14:50:00
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 09:36:58

Faudrait penser à faire un topic ou une news pour le week-end prochain puisqu'il n'y aura pas de Speed-game.

Zech Zech
MP
Niveau 22
12 avril 2014 à 16:49:46

J'ai loupé un truc ou Avril apparaît maintenant en rouge ?
C'est quand même vraiment du foutage de gueule...

Mais passons, on est plus à une désillusion près...

Sinon je suis personnellement d'accord pour la fusion d'un forum jeu avec ces DLC, le Dlc c'est une partie du jeu, y a vraiment pour moi aucune raison thématique de les séparer. Tant mieux si c'est un sujet de conversation en plus sur le forum.

Sinon, petit proposition à ilasera, en voyant le poste de ghost Kyle, je me dis que ça pourrait être pas mal de demander des volontaires pour créer des topics sur chaque nouvelle chronique, gaming live, qui apparait.

Pour une personne, ce serait un travail fastidieux. Mais par exemple désigner un forum pour faire un topic pour chaque nouvelle chronique d'At0mium, ou une autre pour les gaming live etc...
Et bien sûr, il m'apparaitrait bon que le modo ait sa part aussi.

Zech Zech
MP
Niveau 22
12 avril 2014 à 16:54:26

Ok, laissez-tomber ma proposition, je viens de lire les messages sur le blabla.
Je compte plus poster ici en fait, bonne journée.

Big_yich1 Big_yich1
MP
Niveau 4
12 avril 2014 à 22:51:16

Bonne continuation à toi Zech :)

Tu prends une bonne décision, je pense parfois faire de même :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:07:45

Si c'est ton principal j'ai envie de dire que tu n'as jamais réellement trop posté dans le GL pour que ta présence nous manque tant... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:43:32

C'est quoi le plus triste, quelqu'un se barre ou qu'il y en ai un pour dire qu'il s'en fou ?

Sincèrement, c'pas une volonté de ma part de te tacler, mais la c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Quand bien même il n'est pas un membre qui a je-ne-sais-combien-d'années sur le forum, ça reste un membre et perdre un membre, c'pas cool (j'suis vraiment doué pour faire des phrases moi...).

Et si c'était une tentative d'humour, pour moi ça à tout du sarcasme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:51:10

Ban def :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 15:55:17
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:04:51

Le fond, la forme, le HS.

Si tu veux vraiment contacter JVC pour proposer des chroniques : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:12:34

Très bonne idée.

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:09:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-369711-1-0-1-0-fan-club-comment-ca-marche.htm

Doublon.

La DDB est plus que préconisée, même si, honnêtement, je le regrette...

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 11:09:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-369711-1-0-1-0-fan-club-comment-ca-marche.htm

Mon topic peut-être supprimé, LelandPalmer m'a devancé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:06:48

Ton avis sur ma proposition d'un topic dédié aux news sur les chroniques, pour signaler leurs absences / retard / arrêt / report :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment