CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Poster avec modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:24:18

Salut les d'jeun's et les 3-4 vieux du fond, :)

Comme vous l'aurez compris à la vue de ce topic, vous avez un nouveau modérateur, nommé expressément pour préparer la fusion avec le Commun… Ah non en fait, on me dit dans l'oreillette que c'est mort ça. Ahem… Je reprends, heu… Vous avez un nouveau modérateur nommé en remplacement de Kamasoutra qui m'a cédé le flambeau de la gestion du GL. C'est bien ça ? Ouais, c'est bien. :(

Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo de Remysangfamy, pseudo moche que je n'utilise plus, ce qui n'empêche pas les gens de continuer de m'appeler Remy… Soit, je suis comme vous le savez déjà modérateur du Communauté et habitué du forum GL depuis 2-3 ans donc je ne sors pas de nulle part, je connais le forum et quoiqu'on en pense, j'ai accepté la décision de la majorité, le GL gardera son identité. Le challenge sera désormais de le réhabiliter pour que les rédacteurs ne se sentent plus en terrain ennemi quand ils posent un orteil sur les forums du site. Le GL étant à l'heure actuelle la seule passerelle existante, il y a du pain sur la planche. La collaboration avec le forum Communauté sera évidemment au programme puisque le GL va devenir un de ses sous-forums (choix de l'administration, j'insiste lourdement sur ce point) dès la mise en place de Respawn, au même titre que les forums Sondages et Wearefans. Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic posté par Gnap_Gnap sur le Communauté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2077580-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition-v2.htm

Maintenant, on va rentrer tout de suite dans le vif du sujet avec les nouvelles règles du forum en vigueur à partir de tout de suite. :oui:

Sont interdits sur le forum :

:d) Les topics sur de pubs.
:d) Les critiques à l'égard de JVC.
:d) Les topics sur Franck.
:d) Les critiques à l'égard du modérateur.
:d) Les topics HS.
:d) L'élitisme dans son ensemble.
:d) Cette liste n'est pas exhaustive.

La validation du post d'un topic doit passer expressément par moi, tout topic non validé par mes soins sera supprimé sans préavis. Je me garde également le droit de supprimer tout post dont l'humour ne serait pas assez visible afin d'éviter une incompréhension tragique. Politesse et courtoisie sont désormais de mise, les propos vulgaires et grossiers étant désormais passibles de kick, nous ne sommes pas dans une cours de collègue donc on se respecte les uns, les autres.

Je suis bien évidemment joignable par MP : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Illasera

Sur ce, bonne navigation sur le forum GL et Chroniques. :ok:

PS : Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu es très courageux, je peux donc te révéler que les seules règles en vigueur sont celles présentes dans la charte. Merci d'avoir lu ! :noel:

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
27 mars 2014 à 18:24:53

Bonne modération à toi. :noel:

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:30:33

ET merde, quelle angoisse.

Voilà la superbe réaction des êtres supérieurs du Commu, on a refusé la fusion alors ils nous envoie un mec hyper incompétent comme modo (il existe bon nombre de plaintes contre lui, cherchez par vous même).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:34:10

Ce sont les admins qui valident la nomination d'un modo, pas les êtres supérieurs du Commu malheureusement, même si on aimerait bien. :(

Et je vois que tes bonnes résolutions se sont déjà envolées, retour au brutal et violent. :hap:

MadDogg MadDogg
MP
Niveau 24
27 mars 2014 à 18:36:12

Bonne mod'. :)

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:36:17

Mais du coup, c'est la fin de ta modé sur le commu ?

Puisque normalement il ne peut pas y avoir de cumul des mandats la bas ?

Bonne modé en tout cas. :hap:

WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:36:53

Bonne modération. :oui:

Pacino Pacino
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:37:43

slt Rémy ça va bien ? :-)

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:38:27

"Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudo de Remysangfamy, pseudo moche que je n'utilise plus"

Parce que ton actuel est sensé être plus beau ? :noel:

Bonne mod rapide en tout cas. :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:39:01

Félicitorchon. :ok: :noel:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:39:26

"dans une cours de collègue"

J'ai pleuré ici. :-(
Bonne modération. :oui:

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:39:46

peniscillium
Posté le 27 mars 2014 à 18:35:26
remarquons que l'auteur et les deux premiers posts (instantanés donc au courant) ne foutent jamais un pied ici
Lien permanent

+1

Mais c'est les admi qui décident :snif:

En plus, allez voir la réaction d'Avril sur le topic "meilleur moment du forum", le gars est tellement content car il sait qu'il vient de flinguer le forum et que dans même pas un moi il y aura la fusion :rire:

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
27 mars 2014 à 18:39:54

Bonne mod'.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:43:00

@Penis, malheureusement JVStats ne fonctionne plus mais on peut voir qu'à l'arrêt du site, j'étais 3ème forumeur le plus actif du forum de l'année 2013 et 25ème forumeur le plus présent : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/165/

Je trouve ça pas mal pour un mec qu'on ne voit jamais. :(

@Toly, on fait une exception. :cool:

@Seyzen, OUAIS !

Merci aux autres. :oui:

Zech Zech
MP
Niveau 22
27 mars 2014 à 18:46:22

Bonne modération. Même si je reste très dubitatif.

Comment peux-tu dire que le forum gardera son identité et en même temps, La collaboration avec le forum Communauté ?

Qu'implique cette collaboration ?
Franchement, il faut avouer que ça a tout l'air de dire "Allez on fait comme on a décidé sur le commu, mais on le dira pas officiellement, pour que ça passe mieux" ?

Et que comptes-tu faire si, finalement les règles ne sont que celles de la charte ?

DragonHeart6 DragonHeart6
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 18:50:12

Bon bah bonne mod.

Zech Zech
MP
Niveau 22
27 mars 2014 à 18:50:26

Et tu m'étonnes que vous faites une exception, ça arrange bien les choses.

Au fait, Gnap_gnap avait parler d'une modération avec quelqu'un du forum commu et quelqu'un de ce forum. A priori c'est ce qui se passe, c'est quand que sera nommé un modérateur d'ici qui n'est pas modérateur du communauté.

rsca30 rsca30
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 18:53:30

Bonne modération par contre j'ai directement deux petites questions:

-il faut passer par toi et attendre ton approbation avant de créer un topic, c'est bien ça? Si oui c'est pas un peu stricte?

-Si un chroniqueur crée une chronique qui est à première vue uniquement destinée à youtube et que JVC en fait une news, un topic sur la dite chronique est-il considéré comme HS?

Zech Zech
MP
Niveau 22
27 mars 2014 à 18:54:45

Non mais les règles énoncés sont fausses hein, il le dit dans la dernière ligne de son poste...

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:54:49

C'est pas pour prendre la défense de l'autre là mais RSC30 et peniscillium, vous savez lire un post en entier?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment