CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Crossed

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Kientz Kientz
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:05:55

J'aime beaucoup cette chronique mais une chose m'a chagriné dans le premier et le dernier épisode : les extraits en version française.

Je pense qu'il serait plus "réglo" vis à vis de ce qu'est réellement un film de diffuser des extraits des versions originales. On sait tous que lors de la traduction on perd souvent des nuances parfois importantes sur le sens des répliques, puis ensuite lors du doublage au niveau du jeu d'acteur. Bien sûr ça n'empêcherait pas ponctuellement de montrer des extraits VF si le but est de se moquer du doublage ou de souligner sa qualité. Mais pour des points indépendants de la version, ça me semble plus logique dans le cadre d'une chronique cinéma de montrer de la VO.

Mais chapeau malgré tout ! Une chronique vraiment agréable à suivre qui trouve le juste milieu entre humour et qualité du contenu. :ok:

Dubro Dubro
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:42:52

J'adore vraiment super comme chronique :rire:
Le présentateur est super :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:55:01

Excellente la chronique d'aujourd'hui ! :ok:

sambored sambored
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:08:54

J'adore le cinéma et le jeu vidéo, du coup cette chronique c'est du tout bon ! Il y a un réservoir de films pour tenir un long moment, Karim est sympa & divertissant, les gags peuvent être téléphonés mais j'en demande pas plus, bref ma nouvelle chronique préférée sur jv.com !

anth93 anth93
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:04:24

Moi qui est fan de cinéma j'adore cette chronique elle est parfaite! drôle, bien monté, cohérente avec son thème! MERCI enfin une chronique que je regarderai toutes les semaines.

HarryKnews HarryKnews
MP
Niveau 8
07 mars 2013 à 14:15:24

Excellente, la chronique. J'avoue, j'adore Sean Bean (Games of Thrones :bave: ) mais dans ce film il casse le rythme :-)
Continue, vraiment, ce rythme est parfait si les chroniques sont toujours aussi bonnes :ok:

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 08:39:56

ouais mais au moins dans SH il meurt pas Sean Bean parcequ'à chaque fois que je le vois dans un film il creve (je crois même que SH c'est le seul film que je connaisse où Sean Bean ne meurt pas)

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:31:29

Dans Benjamin Gates, il meurt pas :ok:

Geralt29 Geralt29
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:53:08

J'ai hâte de voir les Crossed sur Street Fighter, Tekken et DBZ :cute:

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 13:44:39

Je pense que Street Fighter et DBZ ont déjà été suffisamment descendus par tout le monde. Et de plus, c'est vraiment le gratin du sacrilège là. J'sais même pas s'ils méritent qu'on parle d'eux en fait :)

Pour du jeu de combat en film y a bien Dead or Alive... plutôt... spécial mais avec de superbes plans de caméra en mode "contre plongée anal".

detheorok detheorok
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 16:11:17

C'est bon ça, Crossed ! Je viens de découvrir...

Paladinfr Paladinfr
MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 16:21:24

oui sauf que dbz c'est pas un jeux vidéo à la base donc normalement rien à faire dans crossed ;)

Perso j'attend avec impatience resident evil.
Pourquoi ? parceque perso mis à part le 2 (c'est quoi ce binz avec le nemesis ?!) et surtout le dernier (que j'ai trouvé immonde pour le coup) c'est une serie de film que j'aime bien (et oui je sais que je suis un des seuls à dire ca).

Et je sais que ce ne sont pas des excellents films (loin de là) et donc j'ai hate de savoir ce que karim va en dire.

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:55:15

Si il veut faire un bon film, Prince of Persia :ok:

Il était vraiment sympa ce film :ok:

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:31:51

J'aime beaucoup cette chronique, mais comme dis plus haut c'est pas super réglo de mettre en VF. Encore pour Super Mario Bros ça m'a pas dérangé, ça peut rendre le film pire qu'il n'est vraiment mais si vous jouez sur ça pour faire la chronique, soit. Mais là pour Silent Hill le résultat est assez déroutant, c'est une critique très sérieuse du film (malgré les bonnes blagues) et là on voit une scène en VF atrocement doublée. Je sais pas, ça fait pas très sérieux, où en tout cas déplacé.

Pseudo supprimé
Niveau 12
08 mars 2013 à 21:06:27

Il y a les films de ce grand réalisateur (hum hum... :hap: ) qu'est Uwe Boll, comme postal, the house of the dead ou encore Far Cry, pas la peine de vous préciser que ses films sont des étrons :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 23:01:27

Concernant la présence de la VF, elle peut s'accepter tant qu'il ne critique pas les dialogues.

Et je dois avouer que personnellement je préfère voir des extraits en VF parce que ça rend plus "fluide" pour moi vu que je sais que je regarde une vidéo en français où je n'aurai qu'a écouter et regarder et que je n'aurai pas besoin de passer de la voix de Karim à le lecture d'un texte :)

Après je ne donne que mon avis :hap:

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
08 mars 2013 à 23:27:06

Il risque d'y avoir beaucoup de film d'Uwe Boll :)
Far cry, Alone in the dark...tous des bouzins.

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:29:16

Masta_yich
Posté le 8 mars 2013 à 09:31:29
Dans Benjamin Gates, il meurt pas

=> Nan, il meurt pas mais il finit en taule quand même... :hap:

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:31:18

Ouais ben finir en taule, c'est pas mourir :pf:

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 14:56:13

Bah je sais pas si c'est bien mieux que de crever... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment