CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan Club Crossed

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:30:09

Je viens de vérifier pour être sur.
Effectivement, si on met sur pause, on voit bien une balle aller vers la poitrine du Zombie. Je le reconnais.

Néanmoins, si y'a pas eu de montage fait par l'équipe de Crossed... Et bien c'est super mal foutu de la part du réalisateur.
Ok y'a une balle qui touche le Zombie. Mais nous, les spectateurs lambdas, on peut pas mettre en pause pendant notre séance au cinoche, et donc on interprète le tire (qui va en hauteur) comme étant le tire qui tue le Zombie, et donc fais un mauvais raccord.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:37:02

A moins d'avoir un super sens de super ninja... :o))

Papi-Smoke Papi-Smoke
MP
Niveau 3
19 juin 2013 à 16:00:15

Quelques secondes de Lou Reed et Jefferson Airplane :bave:

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:58:45

On me signale dans mon oreillette que Uwe Bowl vient d'envoyer une demande de défi à Karim :o))

Sinon excellente chronique comme d'habitude :ok: Les passages interview de Bowl qui montre que ce réalisateur a des chevilles bien enflées m'ont assez fait hallucinés :ouch:

Sinon, j'ai remarqué un truc, et si pour une prochaine chronique, Karim et son équipe nous faisait vraiment la critique d'un "bon" film adapté ou parlant de jeux vidéo?

badigoince badigoince
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:07:28

Super chronique, comme à son habitude. Et bon dieu, que c'était long 3 semaines sans Crossed !

Sinon, quel dommage de voir une autre license phare du jeux video massacrée par une adaptation au cinéma. Alone in the dark ne représente certes plus grand chose aujourd'hui, mais c'était quand même des p*tains de bons jeux à l'époque. Comment se fait-il que les 9/10ème des adaptations de jeux video soient pourries, même quand le produit de base est excellent ?

sprez sprez
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 00:33:17

J'adore cette chronique :oui:
Sérieux les gars vous faites du bon boulot :ok:

Izibasic Izibasic
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 03:31:22

Jadore cette chronique, mais jprefere quand meme l'inateignable et indetronable 3615usul ^^ ensuite jpense que les 2 chroniques se valent

sprez sprez
MP
Niveau 4
20 juin 2013 à 04:02:57

Disons que les deux chroniques sont vraiment excellente.
Car ils disent des bonnes chose et en même temps ils mettent de l'humour :noel:
Mais je dois avouer que dans la video de Crossed " King Of kong " avec la présentation de l'équipe j'ai vraiment .. :rire: quelle belle équipe :coeur: :noel:

RHPS RHPS
MP
Niveau 6
21 juin 2013 à 13:00:13

les deux sont mythiques al leur manière c'est ça qu'est bien ils ont réussi a trouver leur originalité et ça le fait grave :oui:

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 13:12:05

C'est quoi pour vous mythique ? Parce-que j'me fait du soucis là...

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:24:16

Quelqu'un peut me donner le nom du groupe qui fait n'ending de l

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
21 juin 2013 à 15:25:22

oops piti bug, je disais donc :

Quelqu'un peut me donner le nom du groupe qui fait l'ending de la dernière chronique ?

SaintOxime SaintOxime
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:18:14

Eh, je me demandais, Crossed n'a pas de problèmes avec les droits d'auteur en passant des extraits de films ?
je pose cette question car ce mec en a eu : http://www.youtube.com/watch?v=XYmPDQSYc_I

voiula.

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 21:56:55

J'aime beaucoup cette chronique, qui est très bien foutue, mais il y a quelque chose qui me dérange :

Les films critiqués sont des produits de consommation qui ont pour seule vocation de faire de la thune, en misant sur un public d'ado et sur la notoriété d'un jeu-vidéo.

Faire une vidéo de 10 minutes pour "prouver" que ce sont des ramassis d'erreurs cinématographiques, ça n'a pas de sens. Car ça n'est pas leur vocation.

C'est comme si un critique gastronomique s'attaquait à MacDo. C'est absurde. Et c'est surtout trop facile.

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
23 juin 2013 à 18:34:25

Je viens juste dire que le chauve me fait EXPLOSER de rire :rire:

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:13:57

Nathanael_de_Va => Regarde le premier Crossed...
Karim le dit clairement dès le début: il est pas là pour tirer sur l'ambulance, il est là pour lui défoncer sa race à l'ambulance... :hap:

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:29:40

C'pas une raison. J'éspère qu'il va vraiment chercher des films bon/moyens/correctes à critiquer, parce-qu'il tourne un peu en rond le Karim...

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:43:28

Oui, il tourne en rond. Surtout autour des films/jeux vidéos d'horreur.

Stay Alive, House of the Dead, Silent Ill, Alone in the Dark...

Il y a tant d'autres films un minimum, et des jeux plus intéressants, pourquoi prendre ces daubes?

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:44:45

C'est de sa faute si la quasi-majorité des films tournés autour ou inspirés de jeux vidéo sont des daubes et concernent des jeux d'horreur? :(

Je suppose qu'il reste sur des films comme ceux là car ce sont ceux qui peuvent lui offrir le plus de matière à traiter, contrairement à un bon film où il aurait moins de trucs à dire...

Comme il le dit à la fin de sa dernière chronique, il en à marre de tourner en rond et aimerait faire une chronique sur un "bon" film, bien qu'il y en ait peu... Ce qui laisse espérer le fait que l'une de ses prochaines chroniques sera peut être sur un bon film :ok:

LelandPalmer LelandPalmer
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:00:50

Il en a déjà fait sur des bons films, en témoigne Silent Hill et King Of Kong et il à très bien réussi à faire quelque chose d’intéressant à écouter, de drôle et de qualité.

"C'est de sa faute si la quasi-majorité des films tournés autour ou inspirés de jeux vidéo sont des daubes"

En réalité, il y a plus de films trèèèèèèèèès moyens ( et donc sans intérêts ) que de daubes pur et dur ( qui elles ont un intérêt ).

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment