CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Amour/Amitié] To Love Ru

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 278»
Page suivanteFin
EdogawaNate EdogawaNate
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:09:19

momo = mea = lala = yami = yui > nemesis > le reste

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 22:24:55

Invader, plus fan de TLR, y a pas xD

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:14:40

"_invader_ Voir le profil de _invader_
Posté le 9 mars 2014 à 20:14:44 Avertir un administrateur
je connais les épisodes et leur contenus
vers quel moment se passe les truc l'ordre ect

après pour déterminé le moment exact à la seconde je regarde vite fais l’horloge mais je connais assez bien les épisode pour pas à avoir à fouiller"

Tu kiffes cette anime à ce point? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:27:29

là je retraduis la version 720p de la team [Final8] de la première saison version bluray ainsi que la seconde saison fait par la team [Doki-Chihiro] 720p bluray

ça n'a juste rien avoir en terme de qualité et couleur

donc oui j'adore cet anime

d’ailleurs si certain veulent m'aider je suis pas contre

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 23:43:26

Pas volontaire pour ma part, mais je t'encourages fortement, c'est plutot courageux de ta part. Par curiosité Invader, dans les ecchis, tu le classes où TLR ? En premier ? Tu aimes quoi exactement dans le manga, qu'es qui te plait, qu'a t-il de plus que les autres ? ( histoire de dire ce que chacun aime dans le manga)

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:12:42

To love ru c'est génial en tout point :bave: les persos sont attachant, l'histoire (oui y'en a une :p) ) reste classique sans pour autant devenir lassante. L'anime est très fidèle au manga, voir les scène ecchi du manga en anime est juste :bave: . Bref To Love ru ça déchire !!

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 00:40:23

TLR c'est un anime que tu regarde sans te prendre la tête, et ça c'est bien, l'anime est complètement débile est insensé mais on s'en fiche car on s'amuse et on rigole, à limite si je devais trouver un point négatif c'est l'abus des tentacules :noel:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
11 mars 2014 à 07:38:30

Ça va y a pas trop de tentacles encore mais perso j'avoue apprécier le manga pour ses scènes d'ecchis imaginatives et qui sortent de l'ordinaire quoi :noel:

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 07:38:55

Pour ma part, j'aime beaucoup tout ces effets de lumière, cette couleur vive de la saison 3( un peu mon coup de coeur le petit Darkness). Les persos sont tous attachants, je trouve Darkness sympa du fait qu'il aborde les Persos secondaires du manga bien qu'au final tu vas finir par plus kiffé Momo que Lala, alors que de base, c'est elle la héroïne. Chaque perso a un caractère bien à lui, il n'y a pas de perso dite "chiant" de mon point de vue, peut-etre hormis la nana là qui pelote les boobs pour dire bonjours :ouch: , toujours pas compris ce délire que l'on voit dans pleins de ecchis.Niveau scénar bon bah c'est pas du HxH ça c'est sur mais ça tient quelque chose en fond surtout dans Darkness. Non definitement cela doit être pour ma part le seul ecchi "hot" de ce genre que j'ai apprécié(pas très friand de base)et ça c'est aufait que les séquences ont une tournure comique et je trouve cela pliand de voir Rito se faire trucider par Yami, j'attends d'avoir gagné un indépendence puis je me les prenderais en manga, dejà que le manga c'est pas très ça chez si en plus on me voit avec TLR j'ai plus de vie surtout à mon âge. Après pour chippoté, je vois bien 1 point négatif, ou 2 si on parle de l'anime. Le premier, c'est peut-être un peu prévisible, le fait de glisser de la même manière et toujours sur une culotte perds un peu de sa rareté, non ? La deuxième, le changement des dessins au fil des saisons, suis-je le seul à avoir était surpris entre la transition To Love Ru Trouble > Motto To Love Ru ? Après pour Darkness, disons qu'ils ont paufinés Motto pour avoir une meilleur qualité.Et si une 4eme saison débarque, alors ce serais bien qu'il ne change pas encore le design, Darkness est dejà parfait à ce niveau là. Après pour ceux qui aurait lu le manga, l'auteur change son dessin entre Trouble et Darkness ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 09:14:56

les perso qui sont tous différent et tous attachant
le charac design

et je vais te dire la première fois que j'ai commencé j'ai drop au bout de 2 épisodes puis quelque semaines après j'avais plus rien a mater donc je mi suis remis passer les premier épisode ça va mieux

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:00:06

Vous s'avez si le tome 8 de darkness et sorti en France ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:36:40

putain je vais me jeter en l'air ou moment ou je fini le dl des verison 720p 10 bit de final8 t'as manga family qui le fait

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:10:46

Moi je les ai eu en 1080p (non censuré :cool: ) très récemment!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:53:09

import

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 23:07:41

inconnu: Si je te dit roux, romance, echie tu repond quoi
inconnue 2: ah, tout de suis to love

ok je sort a plus +

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 13:27:51

:d) [diabloxrouge]

Bon voyage :lol:

:d) _invader_

Courage ;)

:d) ]Lala-San[
Le tome 8 de To Love Darkness est prévu pour le mercredi 2 juillet 2014.

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 15:58:59

vdd j'ai deja fait 3foie le tour du monde en tourment dans ma chambre :)

kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
12 mars 2014 à 18:36:27

VDD tu dois drôlement être fatigué alors :cute:

]Lala-San[ ]Lala-San[
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:29:11

Sérieux kitou :ouch: je penser sue c'était une blague quand j'avais vu ça :snif2: ma lala me manque

kais92 kais92
MP
Niveau 11
12 mars 2014 à 21:31:45

il y a vraiment un nouveau tome qui sortira ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 278»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment