CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie/Amour/Amitié] To Love Ru

DébutPage précedente
1234567891011  ... 278»
Page suivanteFin
[seeky] [seeky]
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 15:50:24

TITRE ORIGINAL : To Love-Ru -Trouble-
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
STUDIO : [Xebec]
GENRES : [Comédie] [Amour & Amitié]
AUTEURS : [Hasemi SAKI] [Yabuki Kentaro]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

~~~~~~Histoire~~~~~~

Rito Yûki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa sœur et de son père. C'est un jeune homme très timide et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des mauvaises pensées sur Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue...

C'était la première rencontre entre Lala Deviluke et Rito Yûki.

On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie.

Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera détruite.

Site Web : http://www.toloveru.com/

Avis Personnel :

Débordé d'humour d'amitié et Amour un peu Ecchi To Love Ru est un animé exceptionnelle en ça matière , on s'attache tres vite aux personnages on s'ennui pas une seul seconde
Bref chapeau Bas !

p.S :la série animé du même nom , ne retrace pas parfaitement le manga.
p.s² : Manga d'environs 11 Tomes , 2 Tomes sont actuellement en vente.

yan335 yan335
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:12:13

ça a l'air pas mal :)

Ion_Negatif Ion_Negatif
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:40:31

Sa promet :noel:

Hop dans ma liste de curiosités a tester :bave:

[seeky] [seeky]
MP
Niveau 9
21 décembre 2008 à 21:54:37

Ce n'est pas "pas mal" c'est Carrément Excellent on s'attache surtout aux personnage
Personnellement j'ai un petit Faible pour Haruna Sairenji et Ombre Doré.

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:35:40

Euh ... juste lol :sarcastic:

Golden_Darkness Golden_Darkness
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:32:01

loin d'être exceptionnel, ça reste anime sympathique même si le manga est largement bien mieux
quelques épisodes suivent celui-ci mais à part ça, je trouve les HS vraiment pas fameux et le final de la série est relativement à chier

y'a aussi 3 OAD de prévu à partir du mois d'avril

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:40:14

En fait il y a un mec, un pré ado au collège, il rencontre une fille avec une queue, et elle peut changer ses vêtements vous me suivez jusque la? Et bien la fille elle arrive de l'espace toute nue et la le gars il lui touche les seins vous voyez et la c'est super excitant. Et aussi la fille elle peut changer ses vêtement mettre des déguisement a la place, ensuite ils vont a l'école ensemble et puis y a un mec qui arrive dans un gros vaisseau spacial, et en fait il veut parler a la fille, mais elle montre sa culotte en fait.

c'est un chef d'oeuvre.
voila. *double-handed facepalm*

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
22 décembre 2008 à 02:46:50

il est pas nouveau cet anime je l'ai vu cet été il me semble :doute:

il est sympa mais sans plus vraiment c'est pas un anime que je regarderais 2 fois :non:

neanmoins certain episode m'ont bien fait rire :oui:

_Masamune_ _Masamune_
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:04:19

Le manga est sympa à lire. L'anime aussi mais que la première moitié de la saison.

Rien de transcendant mais ça reste agréable... faut pas chercher loin ni se prendre la tête, car To Love Ru est juste un manga pour se détendre.

riisk riisk
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:53:42

Le manga est passable mais bien mieux que l'animé, donc je le déconseille.

[seeky] [seeky]
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 13:23:35
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 00:40:14 Avertir un modérateur
  3. En fait il y a un mec, un pré ado au collège, il rencontre une fille avec une queue, et elle peut changer ses vêtements vous me suivez jusque la? Et bien la fille elle arrive de l'espace toute nue et la le gars il lui touche les seins vous voyez et la c'est super excitant. Et aussi la fille elle peut changer ses vêtement mettre des déguisement a la place, ensuite ils vont a l'école ensemble et puis y a un mec qui arrive dans un gros vaisseau spacial, et en fait il veut parler a la fille, mais elle montre sa culotte en fait.

c'est un chef d'oeuvre.
voila. *double-handed facepalm*

Owned si tes choqué par l'ecchi/erotisme qui y a dans To Love Ru c'est pas de ma faute mais tu n'a absolument rien compris =/

fa1k3n fa1k3n
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 14:45:41

C'est vrai, j'ai rien compris

le scénario est trop PROFOND pour moi.

[seeky] [seeky]
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 15:25:48

xD j'avoue aucun scénario mais bon en terme de fanservice il est balèze ;)

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 15:40:07

l'anime est très passable surtout les derniers épisodes qui sont a chier.

en revanche le manga est agréable a lire et de nouveaux personnages apparaissent.

Juda_1er Juda_1er
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 16:13:52
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 00:40:14 Avertir un modérateur
  3. En fait il y a un mec, un pré ado au collège, il rencontre une fille avec une queue, et elle peut changer ses vêtements vous me suivez jusque la? Et bien la fille elle arrive de l'espace toute nue et la le gars il lui touche les seins vous voyez et la c'est super excitant. Et aussi la fille elle peut changer ses vêtement mettre des déguisement a la place, ensuite ils vont a l'école ensemble et puis y a un mec qui arrive dans un gros vaisseau spacial, et en fait il veut parler a la fille, mais elle montre sa culotte en fait.

c'est un chef d'oeuvre.
voila. *double-handed facepalm*

:d) Demande de banane pour spoiler :sarcastic:

Nan je dec :noel:
Mais bon si t'aime pas, c'est un fait, mais de la a dénigrer autant l'anime.. :ouch: Laisse au moins les gens se faire une idée :noel:

--Wind-- --Wind--
MP
Niveau 9
22 décembre 2008 à 17:39:00

"Owned si tes choqué par l'ecchi/erotisme qui y a dans To Love Ru c'est pas de ma faute mais tu n'a absolument rien compris =/"
:d) LOL.
http://www.youtube.com/wawatch?v=lAqN9sHwS6U&fmt=18
ÇA, c'est de l'érotisme. 0:39-0:43 = FUCK WIN. Et ce n'est pas choquant, c'est juste... :bave:
http://randomc.animeblogger.net/image/Snapshots/toloveru-1b.jpg
ÇA, c'est d'une stupidité effarante. Je doute que ce soient les boobs (QUELS boobs, au juste ? :( ) qui le choquent, mais plutôt la CONNERIE ambiante.

:(

Hilarie Hilarie
MP
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:34:11

Anime pourris , . finale :noel:

Il a réussi le pari d'être plus ridicule encore que Rosario + Vampire ... et c'était difficile de battre ce dernier en plus ! :noel:

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 02:40:41

C'est vrai qu'au début, cela à l'air sympathique ce petit manga/anime... mais plus le temps passe, plus je trouve que le Fanservice devient n'importe quoi et casse un peu la culture manga.

Dans ce manga, j'ai l'impression que TOUT l'univers n'abrite que des détraqués sexuels ((même les chiens) et des nanas haïssant ces pervers mais ont des formes et aux habits qui les font attirer.

La phrase qui exprime bien mon idée c'est "Je déteste les pervers!" de Ombre Dorée. Vu l'accoutrement qu'elle a, qu'elle ne s'étonne pas qu'elle attire les pervers au moindre coup de vent :hum:

Alors je ne sais pas pourquoi, mais le nez et les mains du protagoniste masculin (Rito) ont la particularité de se retrouver au moins une fois dans chaque chapitre, sur les fesses, l'entre-jambe ou la poitrine d'une des héroïnes de l'histoire.

Le dessin est très bien je trouve, les persos sont très beaux mais c'est encore une Xème œuvre pour montrer maintes jeunes filles en ULTRA mini jupe qui se retrouve les fesses sur le visage du héros...

Je ne vous parle même pas de la voix de Lala. Mes oreilles aie...

J'ai l'impression de voir Yoko de Gurren Lagann. Accoutrement "léger" (le mot est faible) au angle de cameras "douteux" et même après avoir retourné la question dans tous les sens sur son rôle, je n'ai trouvé qu'elle ne sert de "pin-up" du groupe.

Ce n'est que mon avis.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 05:25:39

Cherche pas, To Love Ru c'est vide si on met à part l'ecchi.

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:29:19

"# -Wind-- Voir le profil de --Wind--

  1. Posté le 22 décembre 2008 à 17:39:00 Avertir un modérateur
  2. "Owned si tes choqué par l'ecchi/erotisme qui y a dans To Love Ru c'est pas de ma faute mais tu n'a absolument rien compris =/"

:d) LOL.
http://www.youtube.com/wa[...]N9sHwS6U&fmt=18
ÇA, c'est de l'érotisme. 0:39-0:43 = FUCK WIN. Et ce n'est pas choquant, c'est juste... :bave:
http://randomc.animeblogg[...]ots/toloveru-1b.jpg
ÇA, c'est d'une stupidité effarante. Je doute que ce soient les boobs (QUELS boobs, au juste ? :( ) qui le choquent, mais plutôt la CONNERIE ambiante.

:( "

oué c'est une dominatrix quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment