CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
salangv1 salangv1
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 21:08:09

Le 04 avril 2018 à 21:05:56 [Darkozone] a écrit :

Le 04 avril 2018 à 21:00:47 salangv1 a écrit :
Regarde juste Genesis et dit toi que c'est un bon animé de high fantasy, ça suffit

J’essaie d’oublier Virgin Souls... il laisse un tel trauma type « guerre du viet-nam ! »

ça c'est sûr, d'abord pour l'excellente première partie et ensuite parce que bordel que ça devient à chier après :-((

[Darkozone] [Darkozone]
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 21:20:45

Le 04 avril 2018 à 21:08:09 salangv1 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 21:05:56 [Darkozone] a écrit :

Le 04 avril 2018 à 21:00:47 salangv1 a écrit :
Regarde juste Genesis et dit toi que c'est un bon animé de high fantasy, ça suffit

J’essaie d’oublier Virgin Souls... il laisse un tel trauma type « guerre du viet-nam ! »

ça c'est sûr, d'abord pour l'excellente première partie et ensuite parce que bordel que ça devient à chier après :-((

Je crois que le seul fail plus cuisant en mode gros twist que je connaisse c’est la saison 2 de Gundam Thunderbolt

salangv1 salangv1
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 21:21:59

Le 04 avril 2018 à 21:20:45 [Darkozone] a écrit :

Le 04 avril 2018 à 21:08:09 salangv1 a écrit :

Le 04 avril 2018 à 21:05:56 [Darkozone] a écrit :

Le 04 avril 2018 à 21:00:47 salangv1 a écrit :
Regarde juste Genesis et dit toi que c'est un bon animé de high fantasy, ça suffit

J’essaie d’oublier Virgin Souls... il laisse un tel trauma type « guerre du viet-nam ! »

ça c'est sûr, d'abord pour l'excellente première partie et ensuite parce que bordel que ça devient à chier après :-((

Je crois que le seul fail plus cuisant en mode gros twist que je connaisse c’est la saison 2 de Gundam Thunderbolt

Je crois aussi, j'ai jamais été "déçu" d'une saison 2 de mémoire plus que Thunderbolt et Bahamut...

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 16:15:19

J'ai revu la saison 1 toujours un plaisir :oui:

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
29 juin 2018 à 16:21:27

Pourquoi rita a ressuscité kaizar mais a laissé crever mugaro (el)? :(

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 21:53:07

Une idée si une suite est prévue ? la fin de la s2 laisse penser qu'une s3 avec Favaro comme main est possible, et ça ferait du bien après la s2 qui l'a un peu carrément effacé.
Alors que Favaro c'est 50% du show à lui tt seul =P

Nazguldesouche Nazguldesouche
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 22:33:00

Le 29 juin 2018 à 16:21:27 Satomi-kun a écrit :
Pourquoi rita a ressuscité kaizar mais a laissé crever mugaro (el)? :(

Parce que le scénario de cet anime arrive en dernier dans la liste de ses qualités

Satomi-sama Satomi-sama
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 23:40:59

Le shingeki no bahamut:manaria friends ça sera un spin off ou la suite?

Message édité le 16 décembre 2018 à 23:41:31 par Satomi-sama
salang salang
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 23:42:00

spin off yuri adapté d'un évent spécial du jeu vidéo Shingeki no Bahamut

Pseudo supprimé
Niveau 45
25 décembre 2018 à 23:53:59

Pwa la déception, ça dure 10 minutes et c'est hyper niais, rien à voir avec le vrai animé SnB... :-(

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 36
26 décembre 2018 à 00:30:24

C'est un ""spin off"" prévu depuis plusieurs années sur le lore de deux cartes de l'univers des jeux de Cygames, ça vaut donc ce que ça vaut

S'il faut en tirer une bonne chose par contre, c'est que visiblement Cygames en sont à un point où ils sont tellement friqués qu'ils ont leur "propre" studio d'animation, ça met en avant une nette volonté de vouloir s'investir dans ce domaine et on peut espérer des bonnes œuvres de fantasy sur l'univers de Shingeki no Bahamut ou Granblue Fantasy dans les années à venir

Surtout qu'ils ont de quoi faire s'ils y mettent les moyens, certaines cartes pètent la classe ; par exemple https://i.imgur.com/5ORo291.png , https://i.imgur.com/CqLUQsC.png , https://i.imgur.com/s0p0JmE.png , https://i.imgur.com/P6z2uVc.png et beaucoup d'autres que je ne montre pas parce que j'ai la flemme :hap:

Chamster Chamster
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 19:46:28

Le 26 décembre 2018 à 00:30:24 Shaiapouf a écrit :
C'est un ""spin off"" prévu depuis plusieurs années sur le lore de deux cartes de l'univers des jeux de Cygames, ça vaut donc ce que ça vaut

S'il faut en tirer une bonne chose par contre, c'est que visiblement Cygames en sont à un point où ils sont tellement friqués qu'ils ont leur "propre" studio d'animation, ça met en avant une nette volonté de vouloir s'investir dans ce domaine et on peut espérer des bonnes œuvres de fantasy sur l'univers de Shingeki no Bahamut ou Granblue Fantasy dans les années à venir

Surtout qu'ils ont de quoi faire s'ils y mettent les moyens, certaines cartes pètent la classe ; par exemple https://i.imgur.com/5ORo291.png , https://i.imgur.com/CqLUQsC.png , https://i.imgur.com/s0p0JmE.png , https://i.imgur.com/P6z2uVc.png et beaucoup d'autres que je ne montre pas parce que j'ai la flemme :hap:

Ah ok :pf:

Bon si c'est pour avoir d'autres œuvres du méme niveau que SnB Genesis je suis pas contre :(

par contre grandblue fantasy j'ai drop apres l'episode 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

salang salang
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 20:00:38

ça vaut quoi du coup ? très meh je suppose mais le visuel est aussi beau que dans le pv ?

Albanais] Albanais]
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:27:06

j'ai beaucoup aimé, que ça soit la saison 1 qui ressemblait à un long film d'aventure à la zorro/pirate des caraibes et la 2 qui était plus "calme" avec des longues intrigues :oui:

sinon j'ai beaucoup aimé le chara design des persos, c'est vraiment un gros +, par contre ils ont enlevé la couleur des lèvres de kaisar et pas mal de persos mecs dans la s2 il me semble, j'ai vu quelques moqueries dessus lors de la s1 mais ça donnait un côté plus réaliste je trouve, heureusement qu'ils ne l'ont pas retiré chez toutes et tous :oui:

et concernant la fin de la saison 2, j'ai vu pas mal de personnes ne pas comprendre l'agissement de la populace envers charioce

j'avais lu un excellent commentaire ici:

https://www.youtube.com/watch?v=Y0OvX5Z-kxM&t=2s

je me permet de le traduire (il est épinglé)

Pour les nouveaux venus qui ne l'ont toujours pas compris. Pourquoi pensez-vous que <tout le monde <a épargné le roi Charioce. C'était déjà établi ... maintes et maintes fois dans les épisodes, deux conversations révélèrent que Charioce s'était adressé aux Dieux et leur demandait de les aider, les laissait entrer dans son plan et cette garce que Gabriel refusait, ils refusaient sa proposition ... Il ne défaisait pas le sceau de Bahamut, ce qui le conduisait à sa liberté, le sceau était déjà brisé, il a été découvert qu'il était brisé, DONC Charioce est devenu roi et que ce plan de 10 ans a commencé. Comme les dieux ont refusé, il a été contraint de prendre les choses en main, et oui! cela inclut d'arrêter El si nécessaire car il était crucial pour l'arrêt des dieux d'arrêter les forces de Charioce (les chevaliers d'Onyx) et donc ses plans. Encore une fois, il essayait de sauver le monde en train de basculer et était une créature sérieusement ... mal comprise (lol). Maintenant, en ce qui concerne les démons, ils étaient un autre problème, ils n’avaient aucune intention de laisser les Humains être et les méprisaient toujours ... c’était cependant une frappe préventive (quand il attaquait la capitale des démons) pour s’assurer qu’ils ne se fassent pas non plus dans son plans de tuer Bahamut. Le mec était prêt à sacrifier sa vie, ses chevaliers étaient prêts à sacrifier leur vie, la volonté qu'ils avaient manifestée lors de ce dernier combat devrait parler pour lui-même de la mesure dans laquelle ils croyaient avoir raison (et ils l'étaient) et franchement, c'est fogging louable. il était facile de les identifier en tant que méchants parce qu'ils s'attaquaient à nos personnages préférés, mais une fois que vous avez compris ce qui se passait, vous savez qu'ils n'étaient pas du tout méchants. Pendant tout ce temps, ils ont essayé de sauver ce monde. , par tous les moyens nécessaires. <- c'est la partie avec laquelle vous avez un problème.

Quant à Nina, il pensait que la meilleure option était de s’éloigner d’elle, car, en ce qui le concernait, il mourrait et il aurait mieux valu pour elle de le haïr et de ne pas se sentir mal à sa mort. . Une fois que Nina a réalisé tout ce qu'il avait essayé de faire, elle a compris qu'il l'aime toujours et qu'il l'aime. Où allez-vous trouver une histoire si amoureuse de jeune fille muette et de jeune homme aveugle amoureux l'un de l'autre et dont le destin du monde entier fait obstacle à tout cela, mais qui finit par se révéler et se finir ensemble? Bien que pour être juste, Charioce ... Chris avait abandonné le bonheur pour lui-même et Nina ne voulait pas abandonner et essayait de trouver un chemin différent, mais elle était prête à mourir à ses côtés, heureusement que cela ne le fît pas. arriver, et ils vont venir vivre ensemble à partir de maintenant.

La fin.

Bubblebulle Bubblebulle
MP
Niveau 12
26 février 2019 à 20:04:05

baha baha baha soul !

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
15 janvier 2020 à 09:35:11

On espere une annonce de la saison 3 cette année :oui:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
15 janvier 2020 à 10:16:20

bon sang malsain ce up
tu m'y as fait croire viteuf :snif: :snif2:

BAHA BAHA BAHA SORU mon bon bubble

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
15 janvier 2020 à 15:18:49

Une S3, je dis oui :bave:

Satomi-kun Satomi-kun
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 01:32:18

Ah sorry c'est juste que je suis impatient moi aussi d'avoir la suite surtout si favaro redeviens le héros principal cette saison!

LapinCarotte4 LapinCarotte4
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 22:33:36

La saison 1 était moyenne, je me suis même fait chier, cliché sur cliché, mais la saison 2 bordel, elle est génial :bave:

Message édité le 21 janvier 2020 à 22:35:18 par LapinCarotte4
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment