CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fantasy][Action] Shingeki No Bahamut

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
-umad -umad
MP
Niveau 22
13 octobre 2014 à 23:35:32

Un truc franchement agréable après ta toujours le rageur qui rage car le MC ressemble pas à un mec dark (cc kirito) vivement la suite :rire:

Penetrator-Z Penetrator-Z
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:01:53

https://www.noelshack.com/2014-42-1413237568-ftg.jpg
TOP
Je n'aime ni la Dark Fantasy, ni les héros qui ne sont pas moe et j'ai horreur du studio MAPPA. Adorateur de Sasuke et ses cheveux électrisant qui piquent je passe mes soirées à écrire de la merde ça et là pour être à contre-courant et ainsi satisfaire mon ego personnel, le côté rebelle trop d4rk me donnant le sentiment d'être supérieur au risque de passer pour un attardé devant tout le monde. Choqué par les critiques à mon égard lorsque j'ose renier semaine après semaine les meilleurs animes saisonniers tout en adulant les pires merdes possibles et inimaginables, je me roule en boule sous mon lit en espérant des jours meilleurs, je suis? je suis ?

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:09:28

Mes félicitations, je n'ai jamais vu autant de conneries d'écrites en un seul post, tu veux une palme ?

Penetrator-Z Penetrator-Z
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:10:36

Tu dois pas souvent te relire.

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:13:29

Ah, je pensais que tu me trollais, mais tu confirmes que tu es sérieux.

Donc en fait tu sors simplement les clichés classiques sur les kikoos uniquement car je n'aime pas un anime soi-disant original et très bon de cette saison.

C'est clair, t'as totalement raison.

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:16:22

"La dualité entre le MC et l'autre chevalier peut prêté à sourire même si il est certains que tôt ou tard ils deviendront surement amis (si ce n'est pas déjà le cas). "

Perso je pense pas que ça va évoluer, ils feront certainement partie de la même équipe plus tard, mais rien ne changera entre je pense.

En tout cas je haï ce genre de perso (le chevalier), s'il devient trop présent je drop direct l'anime.

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:17:14

Le passage dans la taverne, la musique derrière, la danse :-d

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:29:24

Mais comment est-ce possible de ne pas apprécier Kaisar?!

ZeIoft ZeIoft
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 00:30:45

Putain voilà ce que ça donne un anime avec des sous et des mecs pas manchots derrière.
Pour l'instant la direction des épisodes est parfaite, le scénario avance très bien, les scènes d'actions sont très bien réparties et toujours aussi classes. Et bah comme tout le monde, la scène de la danse quoi, cimer MAPPA putain :snif:
Pourquoi un anime qui a été fait dans l'unique but de faire de la pub pour un vieux jeu de cartes sur smartphone est aussi bien par rapport à la grande majorité de ce qu'on a ?

Kaokai Kaokai
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:01:44

" le perso est pas assez moe "

Bizarrement je comprends ceux qui ne prennent pas en compte le genre de personne qui sort de telles inepties .

Nefr Nefr
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:36:09

J'ai aimé ce second épisode, y a une ambiance particulière, après j'aime pas trop cette idée de mêler monde imaginaire avec des références historiques on est perdu et la suite du scénario reste encore un point d'interrogation, mais y a moyen de faire quelque chose de pas mal

EddardStarck EddardStarck
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:41:24

L'autre couillon de chevalier est naze et no-brain. C'est comme un Tom&Jerry.

Sinon Bahamut > ALL

luckym luckym
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:48:34

ça m'emballe pas tant que ça perso'...
Le héros me donne plus l'impression du personnage secondaire qui a le mot pour faire rire et la fille, je vais pas mentir c'est très rare que j'arrive a en supporter une dans les animes donc je vais lui laisser sa chance et je verrais bien.
Le chevalier, je sens qu'on va avoir le droit a un "LAVARO!" *se batte*, le chevalier rougit devant la fille, le chevalier se fait humilier et lavaro et la fille se barre presque a tout les épisodes, a la manière de la team rocket dans pokémon (Comparaison qui feront plaisir aux puristes a n'en pas douter).

Et l'histoire de dieux contre démons, c'est bancal, ce sera très difficile d'en faire quelque chose de crédible , si en plus ont nous fou ça dans du contenu historique...

J'ai trouvé ça pas mal hein! Juste que je trouve ça vraiment très casse gueule et que ça m'étonnerai beaucoup qu'ils arrivent a rendre ça intéressant sur la durée.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
14 octobre 2014 à 01:59:20

pareil, j'ai trouvé ca sympa sans plus...
Le second épisode en dessous du 1er pour moi.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
14 octobre 2014 à 02:28:39

Putain j'en lis des énormités ici.

Shingeki no bahamut DARK FANTASY ? :lol:
Avez-vous vu Claymore ou Berserk, ou même Garo cette saison ? C'est 20x plus "dark" que shingeki no bahamut, qui lui est au contraire de la fantasy légère et humoristique, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de "light fantasy" car on est pas non plus dans l'absurde total, m'enfin voilà ça penche clairement de ce côté-là de la balance.

Pour ma part l'épisode m'a relativement rassuré quant au fait que l'histoire "principale" avec le dragon allait avancer et être au centre de l'intrigue, on aura vraisemblablement pas du "un épisode = un ennemi à transformer en carte". La fille est tellement mimi que son duo avec Favaro me rend le personnage principal sympathique. Kaisar par contre, putain j'espère qu'il va pas continuer longtemps à se faire humilier comme ça, surtout qu'on commence à montrer le passé non négligeable qu'il y a entre les deux héros.

:spoiler: Episode 2 :spoiler:

JEANNE D'ARC :content:

:spoiler:

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:37:43

Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 14 octobre 2014 à 02:28:39 Avertir un administrateur
Shingeki no bahamut DARK FANTASY ? :lol:
Avez-vous vu Claymore ou Berserk, ou même Garo cette saison ? C'est 20x plus "dark" que shingeki no bahamut, qui lui est au contraire de la fantasy légère et humoristique, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de "light fantasy" car on est pas non plus dans l'absurde total, m'enfin voilà ça penche clairement de ce côté-là de la balance.

:d) J'me base sur l'intro pour dire Dark Fantasy, après c'est sûr que si ça reste aussi léger que ça l'est actuellement, ce sera de la simple fantasy, mais apparemment ce sera pas le cas.

alumerlefeuj alumerlefeuj
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 04:06:52

wtf pourquoi il ont mis un putain de rouquin dans un anime aussi beau :-(

bordel ça gache tout !!!!

alumerlefeuj alumerlefeuj
MP
Niveau 4
14 octobre 2014 à 04:13:21

en + il a un affro :ouch:

bordeyl :snif:

Kihver Kihver
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:51:29

Jeanne d'arc :bave: ma..pucelle (comprendra qui pourra :hap: )

CumGetSum CumGetSum
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 09:32:12

Est-il possible de prendre des mesures envers les gens qui continuent de se plaindre du héros qui est pourtant le plus fun qu'on nous ait servi depuis Mathusalem?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment