CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] School Days

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 03:32:19

C´est les 4 premiers en vostfr ?

l´histoire devient intéréssante à partir du 5 surtout ^^

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 03:35:06

non du 6, kotonoha commence a faire peur :sournois:

phagocytoz phagocytoz
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 04:04:16
  • djay83 profil

* Posté le 10 août 2007 à 03:35:06 avertir modérateur
* non du 6, kotonoha commence a faire peur :sournois:

il est aps encore sorti :( ^^

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 10:16:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-68700-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Phagocytoz
| Date du message : 10 août 2007 à 04:04:16
| Contenu du message :
| " * djay83 profil
| * Posté le 10 août 2007 à 03:35:06 avertir modérateur
| * non du 6, kotonoha commence a faire peur :sournois:
|
|
| il est aps encore sorti :( ^^"

En VOSTA, si :nah:

phagocytoz phagocytoz
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 13:48:46

:)

sinon le 4 vien de sortir en vostfr.

si le vosta 6 est sorti , vous pouvez nous dire si c´est la fin , ou pas :p ?

aoko aoko
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 13:57:59

"seinen" ? hum...
"6 épisodes ?" hum²...

phagocytoz phagocytoz
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 14:05:10

"Aoko" ? hum...
"fille" ? hum²...

c´est l´autre qui a masse pseudo :noel: ? comment ct deja ton pseudo :(
Akiha ? :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 14:42:43

Akiho j´ai dit que je m´étais planté.

Et 6 épisodes c´était mangas-arigatou qui disait ça (en prenant comme source animeka)

Mais j´ai vu le 6 et ça m´étonnerai que ce soit la fin (ça serait brusque quand même...

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 15:19:39

.regardais sur wikipedia, et vous aurait mêmes le nom de l´épisode 7

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 15:27:23

Sur Wikipédia, ils montrent le nombre d´épisodes DIFFUSÉS, pas AU TOTAL. 12 épisodes sont prévus, dont 7 diffusés.
Aho.

Sinon, franchement, Caziro, je continue de me demander en quoi tu trouves cette relation "poussée". C´est clair que c´est poussé par rapport à un Girls Bravo, un Love Hina ou même à un Haruhi Suzumia, tiens, où l´intérêt que porte Haruhi à Kyon sort de nulle part, n´évolue pas du tout (ou du moins, explicitement, selon une évolution du comportement de chacun et de la relation entre eux), et qui finit tout de même pas un bisou...
Mais sincèrement, on est très loin d´un bon anime de romance. C´est tellement culcul, c´est stupide, c´est malsain, encore pire que Kimi ga Nozomu Eien.

Makoto ne s´intéresse qu´à une chose : les boobz. Rien qu´à voir les nombreux moments où la caméra insiste sur les boobz des filles. Et leur relation consiste simplement à se caresser, à s´embrasser et à essayer de baiser. Ce n´est pas ça, un couple. Un couple, ça ne passe pas son temps à se demander quand est-ce qu´ils vont le faire, à s´excuser à tout bout de champ, etc.
Le principe du couple, à mon avis, c´est que dans toutes les situations, l´un soit toujours là pour l´autre. Lorsque l´autre est en peine, l´un soit là pour le supporter. Lorsqu´ils partagent un moment de bonheur ensemble, l´un tente de donner autant de plaisir (sinon plus) à l´autre que l´autre ne lui en donne.
Etc.

Ici, tout est purement physique. Makoto tombe amoureux de Kotonoha parce qu´elle a de gros boobz, et pendant les quelques jours que durent leur relation, tout ce qu´il fait, c´est essayer de la tripoter. Elle, elle ne se sent pas prête, elle se sent blessée émotionnellement et Makoto s´excuse. Encore et encore.

En tout cas, heureusement qu´y a des boobz et que les garçons ont des mamelons, ça donne un côté ecchi un peu plus mature que dans un Love Hina pour préadolescents...

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
10 août 2007 à 15:58:05

En même temps, ta conception du couple n´est pas universelle et, dans ce cas là, on s´en tape un peu hein :p

Sinon tu veux dire quoi par "ils montrent le nombre d´épisodes DIFFUSÉS, pas AU TOTAL. 12 épisodes sont prévus, dont 7 diffusés. " ? Les cinq autres épisodes sortiront directement en DVD?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 17:46:11

Wind, si je regarde School days et que je trouve ça bien ce n´est pas pour les mêmes raisons que des purs animés de romance.

Pour ce qui est de Suzu, c´est logique, mais si tu regardes les épisodes dans l´ordre chronologique (et non de diffusion) tu vois quand même une évolution de comportement...

Par contre pour school days, ce que j´aime c´est tout ce qui n´est pas aussi bien traité dans les autres animé :
- La traitrise
- La jalousie
- La tristesse
- Les vents... (voir épisode 6)

J´avoue que les relations entre makoto et X sont mal fouttues, mais c´est pas ce que je préfère dans cet animé, ce sont les relations kotonoha-makoto (dans l´autre sens, tu me comprends ? ) sekai-makoto otome-makoto

Et le plus intéréssant, les relations sekai-kotonoha-otome.
La tristesse, la mélancolie, bref, c´est pas dans un Love Hina, Maburaho ou autres que tu verras ça (où la notion de jalousie relève du "pourquoi tu boouuuudeeeeuh ? " ).

Et je suis désolé, mais pour moi le graphisme de school days est magnifique, et plus évolué que dans la plupart des animés...

( Arrête de critiquer Kimi ga Nozomu Eien, c´est très beau/triste et ça ne mérite pas d´être critiqué comme tu le fais...)

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
10 août 2007 à 18:37:44

Tout le monde n´a pas la même conception de la beauté alors :peur:

En tout cas, heureusement qu´y a des boobz et que les garçons ont des mamelons, ça donne un côté ecchi un peu plus mature que dans un Love Hina pour préadolescents...

:d)
(les garçons ont des mamelons ? :question: :question: :question: :question: ) :(
:d)
Mais en même temps y´a pas de coté ecchi ou je sais pas quoi... puisque c´est un ecchi :(
je vois pas dans quel but tu t´efforces à déblaterer des trucs qui n´ont aucun rapport, c´est un ecchi : c´est normal qui ai des boobs je te rassure :question:

D´ailleurs je pense qu´il faudrait enlever le seinen de la balise
ça ne ressemble pas du tout à un seinen
mais plutôt à un anime de lycéen pour les lycéens...

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 19:15:47

en fait oui, c´est un ecchi et je pense que ce sera aussi bientôt un thriller :sournois:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 02:28:20

"En même temps, ta conception du couple n´est pas universelle et, dans ce cas là, on s´en tape un peu hein :p "
:d) Agreed, mais là où je ne suis pas d´accord, c´est que la conception de l´amour dans School Days soit moralement aussi valable que la mienne. Mais ce n´est pas le sujet du topic.

"Les cinq autres épisodes sortiront directement en DVD?"
:d) Non, c´est juste qu´ils ne sont pas encore diffusés. Wiki donne le nombre d´épisodes diffusés, pas prévus. Parce qu´il arrive que la série soit plus longue que prévue. Kibah était prévu pour 26 épisodes.
En gros, School Days fera 12 épisodes si tout va bien, mais seulement 7 ont été diffusés.

"Pour ce qui est de Suzu, c´est logique, mais si tu regardes les épisodes dans l´ordre chronologique (et non de diffusion) tu vois quand même une évolution de comportement... "
:d) J´ai vu l´anime en ordre chronologique et je n´ai toujours rien saisi. Mais faut dire que leur relation est beaucoup plus logique en ordre anachronique.

:spoiler: HARUHI :spoiler:

Et puis même en ordre chronologique, ce n´est pas logique, étant donné que le bisou se trouve à l´épisode 6 et que l´anime fait 14 épisodes. C´est d´ailleurs pire en ordre chronologique, Kyon a 6 épisodes pour se rapprocher à Haruhi, mais que dalle ; au moins, en ordre anachronique, il y a des passages comme à la fin Someday in the Rain qui donne des indices sur une éventuelle romance entre eux deux...

:spoiler: END SPOILER :spoiler:

"( Arrête de critiquer Kimi ga Nozomu Eien, c´est très beau/triste et ça ne mérite pas d´être critiqué comme tu le fais...)"
:d) Tu me demandes donc de me censurer ? De faire comme tout le monde, donc de faire l´hypocrite et de dire que j´ai aimé, que c´est beau, que c´est triste, que c´est touchant, et tout ? Que mon opinion ne vaut rien du moment qu´elle n´est pas la même que la tienne ?
Je n´aime pas Kimi ga Nozomu Eien, point.

@Ronron : Oui, c´est vrai, désolé. Les boobs sont partie intégrante dans l´anime, je disais juste que c´est un peu plus mature que dans un Love Hina où il suffit de voir plus de 50% de la surface des seins d´une fille pour faire exciter le puceau de héros. Du ecchi prépubère, préadolescent, immature et puéril, en somme.
Et le fait que les gars aient des mamelons, ça donne aussi une touche plus réaliste. Ben oui, c´est le seul anime à part Shigurui où un homme a des mamelons. Partout ailleurs, dleur torse, c´est de la peau, point.
Et oui, les hommes ont des mamelons. Je ne sais pas si tu connais ta biologie, Ronron, mais au départ, on est tous des filles, donc on a des mamelons pour contenir le lait qui servira à nourrir l´enfant. C´est vers la 12e semaine que le chromosome Y est lu et que l´organe sexuel femelle se transforme petit à petit en pénis, les ovaires deviennent des testicules et descendent, les grandes lèvres se referment et forment le scrotum, le clitoris grandit, etc.
Même s´ils ne nous servent à rien, les mamelons sont quand même présents chez les hommes. Et ce n´est pas parce que c´est une zone érogène, comme chez la femme, qu´il faut le cacher. Pourquoi ne pas cacher les bouches, qui sont aussi des zones érogènes, tant qu´on y est ?

"ce sont les relations kotonoha-makoto (dans l´autre sens, tu me comprends ? ) sekai-makoto otome-makoto "
:d) À moins qu´on n´ait pas vu le même anime, la relation entre Otome et Sekai se résume en la caméra qui se concentre sur une Otome qui regarde Sekai du coin de l´oeil. Il y a en moyenne au moins une dizaine de gros plans sur la gueule de Otome qui zieute Sekai. Wow, quelle relation développée.
Kotonoha-Makoto ? Elle passe son temps à s´excuser parce qu´elle n´est pas prête et qu´elle a parfaitement le droit de ne pas être prête, et Makoto fait tout pour la tripoter pour ensuite s´excuser.
Sekai-Makoto ? C´est là le côté malsain de l´anime, si tu me suis. Je les trouve dégueulasse de ne même pas être capable de dire à leur amie qu´ils s´aiment. Et peut-être qu´ils n´ont même pas le courage d´assumer ce qui en résultera...
Là où cette relation semble un peu mieux que celle Makoto-Kotonoha, c´est que Sekai a des seins beaucoup moins gros que ceux que de Kotonoha. Alors peut-être qu´il l´aime pour ce qu´elle est et non pour ses boobz, à l´inverse de son amour purement et simplement bestial et physique envers Kotonoha. Wait and see.

Bon, je vais regarder l´épisode 6, paraît qu´il est sorti...

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 04:56:13

"Ben oui, c´est le seul anime à part Shigurui où un homme a des mamelons"

:d)
Ha ok tu parlais au niveau des tétons et tout ça, si il sont dessinés ou pas...
Pouah c´était tellement inutile comme remarque (et tellement rare aussi) que je ne savais même pas ou tu voulais en venir :ouch:

dans dragon ball et beaucoup d´autres ils sont déssinés comme ça, sans tes beaux "mamelons" au bout
http://ani-central.com/gallery/data/media/15/dbz_Brolly_014.jpg
Pour la plupart d´entre eux il n´y carrément rien du tout...même pas de téton...
http://static.flickr.com/m/111/251419621_1bb4a6f8d4.jpg

On peut dire que tu nous as sorti LE détail dont tout le monde se carre sans exception :hum:

Des fois certains persos n´ont pas d´ongles non plus, certains n´ont pas de narines, certains n´ont pas de dents mais deux gros pavés à la place avec aplat de couleur blanche :o))
http://img186.imageshack.us/img186/7065/onepiecesw5.jpg
non serieux, tout le monde s´en tappe, et je pense que les animateurs ont déjà suffisament assez de choses à animer dans les delais qui leur sont impartis pour se consacrer aux mamelons, détail sans aucune importance xD
(peut être un choix esthétique aussi... parce que c´est quand même assez moche...quand tu vois Shigurui... :( )

Sekai-Makoto ? C´est là le côté malsain de l´anime, si tu me suis

:d)
mais qu´est-ce que tu racontes encore ? :hum:
(exemple au pif)dans girls bravo, Kirie est visiblement amoureuse de ... heu... du héro (on va l´appeler Nakata), et elle ne lui avoue pas ses sentiments non plus, c´est pas pour ça que c´est malsain... :hum:
dans tous les triangles amoureux, il y´en a forcement un ou une qui est de trop dans le couple, et ce qui ammène à des tas de possiblités scénaristiques par la suite, c´est voulu...
J´ai comme l´impression que tu vois du malsain un peu partout toi... :hum: même là ou il y en a pas
c´est Kimi Ga Nozumu Eien qui t´a traumatisé à vie ou quoi ?

aoko aoko
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 05:12:05

En même temps, il faut partir du fait que Windspirit ait toujours tort et là tout devient logique :noel:
Puis ne pas aimer Kimi Ga Nozomu Eien, ce n´est pas comprendre sa profondeur :noel: En même temps, je ne le conseille pas aux jeunes personnes, elles ne risquent de ne pas comprendre le potentiel de KGNE.

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
11 août 2007 à 05:25:32

Excellent, tu vas pouvoir nous expliquer sa "profondeur" alors ? :hap:

ça fait depuis un moment que j´attend ça ... :hap: je suis impatient
moi qui ai toujours pensé qu´il n´y en avais pas :-( rooh
j´étais donc dans l´erreur :hap: :noel:

aoko aoko
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 05:40:40

Pas que ça à foutre à 5h du matin :noel:
Puis vous êtes bornés de toute façon :noel:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 14:51:37

@Iron : Lis la suite du post au lieu de citer une partie :hap:

Je ne comprends pas la profondeur de Kimi ga Nozomu Eien ? Pourquoi donc ai-je compris celle de L´Arme Ultime, celle de Kanon, celle des derniers épisodes de Air, celle de Fruits Basket, celle de Elfen Lied, celle de Chrn

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment