CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [seinen] School Days

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
Caziro Caziro
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:11:42

School Days
Année : 2007
Genre : romantique-ecchi
6 épisodes selon animeka
(actuellement 3 vostf 5 vosta 5 raw)
Tiré d´un galge, fallait s´en douter, le galge a très bien marché et est très bon à ce que j´ai pu en lire (et est en cours de sub pour les pervers intéressés :o)) )

Synopsis :

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l´école, seulement, il n´a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d´elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l´entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.
Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha?
[Source : Animeka]

Mon avis :
Un animé qui part très bien, classique de premier abord se place ensuite rapidement bien plus adulte que ses semblables. Entre la Kotonoha timide à forte poitrine et Sekai l´excentrique aux formes poitrinières nettement moins prononcées la "guerre " commence. C´est d´ailleurs grace à elle que l´animé est bon et n´est pas parti pour tourner en rond (s´il est effectivement constitué de 6 épisodes seulement...)
Malgré tout on passe un bon moment pour le peu que vous supportez l´héros ma fois très bâka. On a aussi des passages très chaud et qui changent du ecchi traditionnel (épisode 4). Une hésitation du héros énorme et d´un choix entre amour et amitié intéréssant.

Voilà, très bon animé pour le peu que vous aimiez le genre, très rafraichissant et divertissant.

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:16:42

cet anime n´est pas licencié bien sur.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:18:27

Merci djay, j´avais oublié de préciser.

Animé NON LICENCIE

Episodes téléchargeables ici :
http://www.mangas-arigatotou.net/categorie-1248856.html
Par contre je n´ai trouvé la vosta que sur un site pas tellement dans la charte donc...

buntatheboss buntatheboss
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 21:19:08

m´ouais , le seinen c´est réaliste , mais ca c´est irréaliste ( le gars qui branche sa proie en 2 jours , une connerie pas possibile du heros ...) bref pour moi c´est du shojo , ou du shonen ... de la romance basique , stupide et sans aucune profondeur en tout cas :nonnon:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:22:11

Là, chui vraiment poussé à regarder cet anime :(

Maaaaaaaaais.... nah !

J´attends la fin et s´il y a du massacre à la tronçonneuse, vous me prévenez et je fonce dessus. Parce que j´en ai marre des relations de teenagers, surtout avec un Koji Nakata stupide au milieu de tout ça.

Djay83 Djay83
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:22:24

butatheboss, détrompe le H-game de school days est connue pour ces fins trés innatendue, donc je pense que l´anime nous reserve beaucoup de surprise.

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 21:22:58

C´est un Seinen ?!

les épisodes deviennent plus hardcore après le 3 alors ? A moins que ça soit une erreur de Caziro ? :question:

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:24:24

Des fins très innatendues :rire: :rire: :rire:

Trois fins un minimum intéressantes, mais sinon, les 18 autres, c´est du basique, du merdique, du déjà-vu et du vulgaire (genre trois fins où le héros se fait les deux filles à la fois dans différentes circonstances).

Je rejoinds Bunta : on dirait du shonen (c´est pas du shojo, ce truc, loin de là : le Koji Nakata vit dans les shonens) plus que basique avec de la romance dégueulasse qui n´innove en aucun cas le genre.

Oh, et l´anime faisait 12 épisodes, la dernière fois que j´ai vérifié :(

_Windspirit_ _Windspirit_
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:25:52

:ouch: Je n´avais même pas fait attention à la balise :ouch: Seinen :ouch: :rire:

Euh, vous me prévenez si les fins hardcores sont là, hein ? :hap:

buntatheboss buntatheboss
MP
Niveau 8
03 août 2007 à 21:35:57

Caziro : si tu veux vraiment quelque chose de mur , regarde nana , et pour le poublic féminin c´est pas un seinen mais un jousei , meme si c´est pas le cas avec ce truc vide ( tu sais ca existe le destin de lisa :o)) )

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:48:56

J´ai jamais dit que c´était un chef d´oeuvre, seulement je trouve ça vachement divertissant et les 4 filles sont sympas, même si 2 sont peu présentes.

Le seinen vient pour moi de l´épisode 4, mais je ne veux pas spoiler tant que ce n´est pas sorti en vostfr.

Pour le nombre d´épisodes ma source est mangas-arigatou qui prend comme source animeka, c´est donc possible qu´il y ait une érreur :o))

Pour moi c´est quand même plus poussé que du shonen, même si c´est vrai que le seinen est un peu fort, je ne m´y connais pas trop dans les classifications et j´ai pas mal hésité, désolé de l´erreur :rouge: .

De plus avec l´épisode 4 et le fait que l´animé sorte d´un galge laisse prévoir des passages un peu chaud (je maintiendrai l´épisode 4...) et l´animé pousse à une réflexion entre amour et amitié, enfin, c´est ce qui m´est venu à l´esprit.

Après c´est sûr que je connais largement mieux :o))

Malgré tout le chara design est, selon moi très très joli, les décors sympas, sans plus. j´attends de voir l´ost pour une musique qui m´a émue dans le très bon épisode 5.

Je trouve que les épisodes 4 et 5 donnent un nouvel élan à l´animé et que le héros, malheureusement est toujours lourd, bien qu´un peu moins.

Mais je le redis, le chara design est franchement génial ( rien qu´à voir les visages de kotonoha et de Sekai (comme je l´ai dit, elle fait bien remonter l´animé dans mon estime à elle toute seule, perso qui fait penser à Yuka d´Elfen ou à Mana de Sola mais sur le devant de la scène cette fois.)

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 21:51:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67427-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Buntatheboss
| Date du message : 03 août 2007 à 21:35:57
| Contenu du message :
| "Caziro : si tu veux vraiment quelque chose de mur , regarde nana , et pour le poublic féminin c´est pas un seinen mais un jousei , meme si c´est pas le cas avec ce truc vide ( tu sais ca existe le destin de lisa :o)) ) "

Si tu le dis, je vais de ce pas me les regarder, ça tombe bien, je les ai dans un coin.

Je n´avais pas encore regardé parce qu´on me l´avait déconseillé donc...

Iron_Yaya Iron_Yaya
MP
Niveau 9
03 août 2007 à 22:05:55

Moi aussi, ça va faire peut être un an que je les ai , j´ai vu que le premier épisode, et je me suis arreté à la moitié de l´épisode 2

les trucs de gonzesses... :-( bof pourquoi pas ? mais bon...

Canille Canille
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 13:52:09

Caziro :noel:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 13:53:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-67596-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Canille
| Date du message : 04 août 2007 à 13:52:09
| Contenu du message :
| "Caziro :noel: "

Toi... ici ?

:doute:

Vais le dire à djay :nah:

buntatheboss buntatheboss
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 17:22:33

Toujours pas de tronceneuse en vue ? ou de tournevis peut être ?

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 17:42:53

Attendons l´épisode 6 :hap:

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 01:54:56

L´épisode 6 est dispo en vosta ! ^^

Très bon épisode, c´est un animé que j´apprécie vraiment, même si il y a des passages douteux...

Les relations sekai-kotonoha-nanami sont plus développées que dans les autres animés du style "harem".

Ca change vraiment et je trouve que c´est plus profond que ce qu´on a la plupart du temps ^^.

Le héros reste ma foi un boulet fini.

Caziro Caziro
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 01:57:27

"
Les relations sekai-kotonoha-nanami sont plus développées que dans les autres animés du style "harem". "

Je me corrige, ce n´est pas nanami mais Otome...

:desole:

Flocon_blanc Flocon_blanc
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 03:29:24

j´ai maté tout les vostfr dispo, ya un petit peu de suspence sur la fin du dernier :p

:spoiler:

c´est lassant de sortir avec elle (ou un truc du style )

fin spoiler :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment