CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Terra Formars

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivantePage suivante
Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
06 avril 2021 à 22:05:12

Mouais, bon je viens de finir la première saison, c'était sympa, même si les flashback était relativement insupportable.
Je crois que je ne regarde pas l'anime pour les bonnes raisons, c'est surtout l'intrigue qui m'intéresse et l'anime ne se résume qu'à des combats et des flashbacks.
Enfin bon c'était sympa quand même, par contre la saison 2 je viens de regarder le premier, outch !
Visuellement avant tout, c'est une catastrophe, les cafard sont bien moins impressionnant, c'est devenu ensoleillé. mais si seulement c'était tout, nan maintenant on fait des blagues :pf:
Enfin bordel comment on peut prendre ce genre de décision?! y'a plus rien d'oppressant ou de sombre ça gâche tout l'anime

Tomberries Tomberries
MP
Niveau 51
06 avril 2021 à 22:27:29

Bon j'arrive pas à finir la s2 est trop dégueu, si quelqu'un à la motive de me spoil la fin ou la résolution de l'intrigue je suis preneur :ok:

Saens12 Saens12
MP
Niveau 18
20 septembre 2021 à 20:38:48

Je souhaite commencer terra formars, mais j'hésite entre le manga ou l'animé? Ce dernier est-il fidèle?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
21 septembre 2021 à 11:52:30

L'anime S1 est bien pour débuter, par contre le début de la S2 est clairement à chier et ne relève le niveau que de justesse avec la fin.

Regarde la S1 et si t'aimes bien finit en manga.

Message édité le 21 septembre 2021 à 11:52:41 par TheEbonyWarrior
fromdechettogod fromdechettogod
MP
Niveau 10
21 septembre 2021 à 12:55:12

Le 06 avril 2021 à 22:05:12 :
Mouais, bon je viens de finir la première saison, c'était sympa, même si les flashback était relativement insupportable.
Je crois que je ne regarde pas l'anime pour les bonnes raisons, c'est surtout l'intrigue qui m'intéresse et l'anime ne se résume qu'à des combats et des flashbacks.
Enfin bon c'était sympa quand même, par contre la saison 2 je viens de regarder le premier, outch !
Visuellement avant tout, c'est une catastrophe, les cafard sont bien moins impressionnant, c'est devenu ensoleillé. mais si seulement c'était tout, nan maintenant on fait des blagues :pf:
Enfin bordel comment on peut prendre ce genre de décision?! y'a plus rien d'oppressant ou de sombre ça gâche tout l'anime

Olala oui.:hap: je me souviens avoir tenu deux épisodes mais les couleurs et l'ambiance nyan nyan m'ont carrément sorti du délire de la première saison. C'est bien dommage mais c'est l'adaptation qui est mauvaise donc on peut poursuivre en manga ça restera bon je suppose.

HarryPfizer HarryPfizer
MP
Niveau 7
21 septembre 2021 à 17:15:45

Le 21 septembre 2021 à 11:52:30 :
L'anime S1 est bien pour débuter, par contre le début de la S2 est clairement à chier et ne relève le niveau que de justesse avec la fin.

Regarde la S1 et si t'aimes bien finit en manga.

La fin de la saison 2 est vraiment bien ?? J'ai entendu que du mal, jamais osé regarder un seul épisode.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
22 septembre 2021 à 02:22:30

C'est de mémoire donc c'est assez ancien, je sais pas si le fait que ca s'améliore un peu par rapport au début de la s2 m'a donné l'illusion que la fin était pas mal ou si c'était vraiment potable :hap:

Dayvo Dayvo
MP
Niveau 4
23 janvier 2024 à 13:44:09

Bonjour quelqu'un pourrait me dire par quel tome commencer si je veux poursuivre la fin de la saison 1 en anime. La saison 2 étant a vomir en anime.

Merci par avance pour votre aide.

Taovos Taovos
MP
Niveau 44
23 janvier 2024 à 15:38:50

Je me souviens même plus ou se termine la saison 1. Après suffit de regarder vite fait les scans et tu trouvera ta réponse, maintenant autant recommencer depuis le début franchement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment