CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen] Terra Formars

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
stussy_us stussy_us
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 21:06:14

https://www.noelshack.com/2016-13-1459623819-11168430-1138057086239119-8896544384179947843-o.jpg

https://www.noelshack.com/2016-13-1459623833-terraformars-anime-555.jpg

:)

kirito3692 kirito3692
MP
Niveau 3
02 avril 2016 à 22:07:40

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais partager une expérience pour le moins... singulière.

Pendant que je télécharger 'légalement' la seconde saison d'Ushio to Tora et la quatrième saison de Jojo Bizarre Adventure, qu'aperçois-je? Oh, il y a aussi une seconde saison de Terra Formars. Ayant avaler la première saison d'une traite et l'ayant trouvée très bonne malgré quelques défaut, je ne puis que me réjouir.

Après avoir maté deux excellent épisode que je venais de télécharger 'légalement' et voyant la barre de téléchargement de la seconde saison tant attendu de Terra Formars venant de se remplir signalant que le téléchargement était terminer. Je me lançais avec délectation dans son visionnage, enthousiasmé par les souvenirs du suspense des combats, des personnages attachants et quelques tripes et cervelles étant sorti prendre l'air, et bien sûr le magnifique cul de Michelle, faut pas déconner.

Mais lors des première secondes, je sentis que quelque chose clocher, peut-être était lors de la transformation en super sayan de nos deux protagoniste dès les premières secondes ? Hummmm, mes souvenirs de la première saison doivent être flou, souhates passons.

Les minutes s’égrenant, je sentis une distorsion dans la réalité cosmique, une sorte de changement dans la composition même de l'univers. Cthulhu s'éveille? Pas grave je continue... tant bien que mal en voyant notre chère Akari jouant à la dinette avec les cafards... excusez-moi... Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que c'était des prises de Judo. Akari n'a plus de fil pour ses prises de BDSM ? J'imagine que la nuit à dû être longue pour qu'il tombe en rade. (l'année aussi pour nous) Et veuillez baissez la luminosité de l'ordi s'il vous plait. ??? Bizarre, ça change absolument rien, peut-être mon ordi qui déconne qui sait.

Mais arrivé à cinq minutes, cette sensation se fit plus persistante, presque comme si j'étais pris d'une furieuse envie de me grattez l'entrejambe en public m'avertissant que décidément les astres s'étaient aligné pour me gâcher ma soirée qui avait si bien commencer. Avançant machinalement d'une minute la barre de progression, mon cœur commença à s'emballer (et non d'excitation comme celle que l'on a lorsque l'on croise une magnifique plante dans la rue). Avançant de trois minutes, des sueurs froides se formèrent. De cinq... est-ce du sang qui coulent de mes paumes ? Passons à la fin............. je pleure ?

Prenant délicatement mes lunettes de mon nez que je nettoyèrent, essuyant par la même occasion mes larmes de sang. Je ferma le lecteur vidéo, regardant le titre du fichier, j’observai 'Terra Formars S02 ep01 T4...' (toujours télécharger 'légalement' je précise) .

Ah, les petits coquin, ce n'est pas la première fois que le nom du fichier est faussé et que je télécharge un autre animé portant le mauvais nom (c'est fou comme le déni est efficace dans cette situation). Retéléchargeant le précieux fichier m'ouvrant les portes du paradis, je me lança de nouveau dans son visionnage pour enfin être repus...

BORDEL DE MERDE !!! PAR IKARI SHINJI ET KAMINA ... WHAT THE CUT ?!! LUCIFER QU'EST-CE QUE TU AS FOUTU DANS MON CHOCOLAT CHAUD !!! ET DANS CELUI DU STAFF ACCESSOIREMENT !!!! C'EST QUELLE SORTE D'HERBE QUE TU AS UTILISÉE POUR QUE CETTE CHOSE SORTE DU TRÉFONDS DES ENFERS ?!!! :diable:

Par tous ce qui est sein en ce monde, comment ceci peut-être la suite de Terra Formars? Dite moi que c'est une blague ? Un poisson d'avril ? Que la véritable saison commence la semaine prochaine, pitié, venez en aide à mon âme égaré :snif2:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:10:53

Autant j'ai aimé ton pavé, autant cette phrase: "et bien sûr le magnifique cul de Michelle", c'est un trop grand manque de respect pour Michelle, plus jamais [[sticker:p/1kki]]

kirito3692 kirito3692
MP
Niveau 3
02 avril 2016 à 22:15:00

Le 02 avril 2016 à 22:10:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Autant j'ai aimé ton pavé, autant cette phrase: "et bien sûr le magnifique cul de Michelle", c'est un trop grand manque de respect pour Michelle, plus jamais [[sticker:p/1kki]]

Vraiment désolé c'était trop tentant, et puis j'oserais pas lui dire en face au risque de m'en prendre une donc je profite de l'anonymat d'internet :-)))

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
02 avril 2016 à 22:33:29

Le 02 avril 2016 à 14:32:56 jean-rivenBUNNY a écrit :
Bon l'épisode m'a bien déçu faut dire, y a plus le gore de la saison 1, les couleurs sont plus vives pour un seinen wtf et bordel l'OST QUOI!
L'ost était le putain de gros points fort de la Saison 1, pour avoir carrément changer de registre ? Maintenant ça ressemble plus à une soundtrack sortit tout droit d'un blockbuster américain, rien avoir avec l'OST de la Saison 1
C'est dommage putain :snif:

oui dommage heureusement que le 1er de jojo ma fait kiffer.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 22:37:06

T'as bien raison, quoique vu la Michelle de cette seconde saison, tu peux peut-être lui dire en face sans rien craindre [[sticker:p/1jnh]]

kirito3692 kirito3692
MP
Niveau 3
02 avril 2016 à 23:26:36

Le 02 avril 2016 à 22:37:06 _-PhantOM-_ a écrit :
T'as bien raison, quoique vu la Michelle de cette seconde saison, tu peux peut-être lui dire en face sans rien craindre [[sticker:p/1jnh]]

Vu qu'Akari et elle sont devenue des ballerines durant la transition entre la saison 1 et 2 je pense que t'a bien raison :)

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 03:06:02

Reprise vraiment pas super :(

Ps4-dream Ps4-dream
MP
Niveau 25
03 avril 2016 à 08:26:05

J'ai pas les mot la , franchement toutes les suites sont réussi sauf celle la.
Même asteriks wars(qui est une grosse bouse au passage ) passe mieux que ce truc.
J'avais envie de me facepalm à chaque fois que michelle parlait.
Et puis ces combat , c'est quoi le délire avant un coup décapitait , maintenant en vingt coups le sang peine à sortir.
Alors j’étais pas fan de la saison 1(au départ j’étais vraiment dedans mais l'anime a régresser et puis la censure ma tout gâcher ) mais à l'instant ou j’écris ces mot elle écrase la saison 2.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
03 avril 2016 à 11:41:38

C'est assez différent de la saison une visuellement :-(

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:51:05

Ça gueule au Japon ou pas ? des news sur leur ressenti ?

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 12:01:00

C'est pareil dans le manga? je veux dire, dans la saison 1, en 1 coup les terraformars pouvait les tuer. La il y a des échanges de 15 coups, a peine une goutte de sang coule, c'est complètement différent :(

cloud_du08 cloud_du08
MP
Niveau 8
03 avril 2016 à 16:39:27

Pour le coup ca se passe un peu pareil dans le manga il y a un petit relâchement a ce moment mais c'est le seul qu'il y a sur toute l’œuvre pour l'instant et franchement au vu de ce qu'il se passe après je pense que ça vaut le coup de s'accrocher

stussy_us stussy_us
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:57:53

Le 03 avril 2016 à 16:39:27 cloud_du08 a écrit :
Pour le coup ca se passe un peu pareil dans le manga il y a un petit relâchement a ce moment mais c'est le seul qu'il y a sur toute l’œuvre pour l'instant et franchement au vu de ce qu'il se passe après je pense que ça vaut le coup de s'accrocher

Cherche pas la s02 est a chier et le restera

kassimleretour kassimleretour
MP
Niveau 63
03 avril 2016 à 18:39:45

dite moi que c'est un poisson d'avril c'est quoi ce bordel :malade:

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:17:24

Je vient de voir l'épisode 1 de cette saison 2 et pour le moment assez déçu. L'animation n'est pas moche mais ca se ressent comme un downgrade après avoir mater la saison 1. Tout parait moins bien et les mouvements des personnages sont bizarre surement à cause de la comparaison avec la S1.

Sinon ce foutu combat de masse contre les cafard aurait du s'arrêter à la fin de la S1, ca ne valait pas le coup de le prolonger pour un tel résultat. Toute cette partie est inexistante dans le manga, j'en avait pas le souvenir et là je vient de regarder et impossible de trouver ce passage. Pas étonnant que ce soit tiré par les cheveux de voir Hizamaru emporté dans les air et recevoir une tonne de coup sans aucun démembrement et à peine une goutte de sans tout comme le choix illogique des cafard de vouloir le faire s'écraser au sol.

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 15:16:58

Le malaise...................

Jean-Socrate Jean-Socrate
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 02:12:14

Le 02 avril 2016 à 23:26:36 kirito3692 a écrit :

Le 02 avril 2016 à 22:37:06 _-PhantOM-_ a écrit :
T'as bien raison, quoique vu la Michelle de cette seconde saison, tu peux peut-être lui dire en face sans rien craindre [[sticker:p/1jnh]]

Vu qu'Akari et elle sont devenue des ballerines durant la transition entre la saison 1 et 2 je pense que t'a bien raison :)

J'en peux plus c'est tellement ça :rire: :rire: :rire:

Content de voir que cette suite de merde reçoit l'accueil qu'elle mérite :)

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:18:28

Ayant eu des blattes l'été dernier je vais faire des cauchemars si je reprend cette série :mort:

Indrajit Indrajit
MP
Niveau 6
05 avril 2016 à 22:07:26

Le 05 avril 2016 à 22:05:08 Arackas a écrit :
MOUHAHAHAHAAHAAAA !!!!! OUI la saison 2 de Terra formars?!
Ok , je coupe mon GSM , je fou a la porte ma femme et mon gosse (Pas de soucis je leurs ai refiler une couverture pour pas qu'ils attrapent un rhume !) , je prend mon balais et je Go menacer mes voisins que si ils font du bruit je les démembres avec "Le balais" en question !
Je me pose devant mon grand écran , j'allume mon home cinéma et HOP
PLAY

Si tu savais :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 47
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment